Commentaires sur l'établissement Carathotel Basel/Weil am Rhein 4 étoiles

Alte Str. 58, 79576 Weil am Rhein, Allemagne

#11 sur 23 hôtels à : Weil am Rhein

Chambre non climatisée : avec la chaleur de la période, difficile de dormir -> choix entre - chaleur interne - bruit externe (et lumière dès poltron minet) si on laisse la fenêtre ouverte pour rafraîchir...

Bel hôtel proche des frontières et de magasins. Bon petit déjeuner.

Nous avions réservé des vélos et en arrivant, ils nous ont dit qu'il n'y en avait plus. Aucune solution n'a été proposée.

Le petit déjeuner et le restaurant qui est de très bon rapport qualité/prix

Lorsqu'on dort la fenêtre entre-ouverte, le bruit de la circulation, surtout des motos, le matin! Mais à cela l'hôtel n'y peut rien.

Le personnel de la réception est très accueillant. Petit déjeuner très varié. Chambre d'angle immense. Très bonne literie, le lit est très grand. Les divers tableaux dans les corridors et les chambres. La bouteille d'eau offerte dans la chambre.

Propreté irréprochable de la chambre qui est spacieuse, grand lit confortable, parking gratuit, petit déjeuné gargantuesque, personnel sympathique, terrasse devant l'hôtel, proximité de l'autoroute. Lors de notre départ une bouteille d'eau nous à e te offerte.

beaucoup de bruits tôt le matin par d'autres résidents de l'hôtel

chambre spacieuse et agréable, personnel à l'écoute et trés agréable malgré la barriére de la langue, petit déjeuner luxueux. Hôtel trés propre

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Attente de 3/4 d’heure pour obtenir la chambre (malgré une arrivée à 15h) Moquette usée et sale dans la chambre

Confort de la chambre Salle d’eau rénovée Petit déjeuner excellent et varié

Attention à la propreté de la tête de lit (chambre 516)

la grande chambre. le petit déj excellent...les attentions du personnel (bouteille d'eau pour partir, petit café de départ). Check in et check out bien métrisés. Nous avons apprécié de pouvoir manger dans le restaurant de l'hotel. Coin bar très agréable.

avant il y avait des céréales (style kellogs)au petit déjeuner , il n y en a plus , l idéal serait d en remettre

chambres spacieuses, petit déjeuner très bon

La clim dans la chambre, les fenetres qui ne s ouvrent pas, une couette tres fine, aucune chaine TV francophone...

Le petit dej etait super bon. Tres beau buffet, on se croirait en vacances!

Les chambres sont très bien mais d'année en année (nous sommes déjà venus 4 années), elles se défraichissent un peu. Le personnel est très aimable et serviable. Le petit déjeuner est extraordinaire. La situation géographique est idéale pour une étape en allant vers l'Italie.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Déco vieillissante, pas possible d'avoir un café tard. Le café du petit déjeuner servi dans la chambre était en simple tasse au lieu de cafetière, un peu léger et il refroidissait trop vite. Mais ce sont des détails !

Chambre très spacieuse, très propre, lit immense et d'un excellent confort, le personnel est accueillant et souriant, et les cocktails servis au bar sont excellents ! De plus les affaires de toilette offerts sont pléthore.

Le fait de ne pas pouvoir payer en francs suisses dans un hôtel situé sur la frontière germano-suisse. C'est inadmissible !!!!!!

La qualité prix Le personnel L'emplacement Le petit déjeuner Le restaurant mexicain

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Manque possibilité de se faire une boisson chaude dans la chambre . Dommage que peu de personnes parlent le français pour un hôtel frontalier.

Excellents petits déjeuners ;accueil, bar et restaurant sympa; excellent emplacement soit pour se rendre à Basel en tram soit pour rejoindre l'autoroute qui longe l'Alsace et monte sur Karlsruhe.

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Établissement bien situé tout près de Bâle avec place de parking gratuit. Grande chambre avec salle de bains moderne, tv à écran plat, bouteille d'eau de bienvenue, litrerie super confortable. Personnel professionnel, serviable et parlant français. Petit déjeuner copieux avec du sucré et du salé chaude et froid. Excellent restaurant mexicain.

• Commentaire envoyé en 19 novembre 2017

La chambre était incroyablement grande et d’une propreté rien a dire. Le personnel très aimable et le restaurant SUPER avec un menu … difficile à choisir.

• Commentaire envoyé en 21 octobre 2017

Décoration et mobilier un peu vieillot mais en bon état.

Très bon accueil, chambre confortable avec assez de place. Grand choix au buffet petit-déjeuner. Machine a café+eau à la réception et ils vous donnent même une petite bouteille d'eau pour la route quand vous partez.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2017

Personnel au déjeuner peu souriant, hôtel assez vieillot mais tout en ordre. Ventilation très bruyante.

Déjeuner super! Parking gratuit, hôtel bien placé.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

pas d'internet comme annoncé. on était connecté mais pas possible d'ouvrir une page internet même pas sa messagerie que ce soit en soirée ou à 6 h du mat. On nous a fait payer la chambre au check-in . Le soir, au resto Ils ont dû refaire " 3 fois l'addition " pour nous présenter un compte juste ( de 87 e on est passé à 64 e)

Le petit déj et la chambre étaient super .

J'ai bcp aimé la taille de la chambre, sa propreté et le confort du lit/matelas . Je prenais le matin l'avion et la situation géographique avec l'aéroport est très appréciable.

Mais la décoration n'est pas terrible...

Cet hôtel est plus sympathique et mieux équipé qu'il n'y parait : chambres grandes et pression d'eau super!

Personnel non bilingue à l'accueil alors que nous sommes à la frontière et la robinetterie de la salle d'eau (pas de mitigeurs dans un hôtel 4 étoiles) Chambre un peu bruyante (à côté de l'autoroute)

Petit déjeuner complet et très bon Tram à 10 bonnes minutes à pied pour aller en TC à Bâle où le stationnement est très cher. Très grand lit confortable dans grande chambre

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

ma chambre 1008 donnait sur un rebord plein d'araignées, fenêtres extérieures pas propres, araignées sur les rideaux, bref impossible de laisser la fenêtre ouverte !!

jolie salle de bains

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Booking.com nous a vendu une chambre pour 4 (2 adultes et 2 enfants) avec lits pour 3. Le problème est bien connu par l’hôtel qui dit essayer en vain de régler ce souci. Tout les caches sur les lampes sont de mauvaise état et c'est dommage car le reste de la chambre est vraiment bien.

Petit déjeuner très bien. Dîner au restaurant très bien aussi. Grande chambre propre avec salle de bien en parfait état.

Decoration et equipements un peu vieillots mais propre et fonctionnels donc pas derangeants.

Parking devant l hotel pratique. Personnel agreable et serviable. Tres beau restaurant a l hotel et on a bien mange. Buffet petit dejeuner fabuleux. Nous avons passe un super sejour.

Pas d'accueil en français. Pas d'information tarifaire sur le restaurant mexicain interne à l'hotel. Environnement peu agréable

Le parking facile d'accès. Le petit déjeuner assez phénoménal dans sa diversité. Calme et confortable

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre côté autoroute. Impossible fenêtre ouverte. Le petit déjeuner certes fourni mais de piètre qualité. La clé à l'ancienne avec gros porte-clés numéro de chambre.

La Taille de la chambre était très bien. Le 7eme étage est pour moi un minimum. Enfin une Vrai table dans la chambre. La Literie est confortable. Le parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

Excellente localisation sur la route des vacances. Grand parking et bon restaurant (mexicain). A 15 minutes ( à pied) du Rhin et du centre (assez animé) Prix correct pour une excellente chambre.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2017

Je n'ai pas de commentaire particulier à formuler pour une seule nuit.

Une chambre très spacieuse.,luxueuse à faire rêver pour le prix. Le couloir est richement habillé de beaux tableaux.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Femmes ménage n'ont pas fait la chambre une fois, sous prétexte, on a laissé le message "ne pas déranger" jusqu'à fin petit-déjeuner ...pas normal en 4 étoiles...Attention aux chambres réservées sur booking qui donne sur l'autoroute assez bruyante ...Autre côté en revanche très calme...

le petit-déjeuner excellent...la proximité à 10mn taxi de l'exceptionnel Musée Design Vitra à visiter absolument et de la fondation Beyeler aussi ...on est à 15mn de Bâle alors attention le budget taxi est assez important...Le bar de l'hôtel très cosy et très agréable...

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

Le ptit dej pas extraordinaire et des viennoiseries très bas de gamme Pas de clim dans la chambre une déco un peu datée

La proximité de l'aéroport Le personnel sympatique

• Commentaire envoyé en 11 juin 2017

En Allemagne, à coté de Bale, mais bien moins cher qu'en Suisse. Accès et parking Confort d'un 4 étoiles à prix raisonnable Bon buffet de petit déjeuner

Le bar de l'hotel se trouve en plein air devant l'hotel. Notre chambre donnait juste dessus. Comme nous aimons dormir la fenêtre ouverte, cela a fait un peu de bruit. La prochaine fois, en été, nous demanderons une chambre sur l'arrière.

L'hotel était pour nous une étape entre la Belgique et l'Italie, notre destination finale. Hotel impeccable au niveau situation (à la sortie de l'autoroute). Les chambres sont fonctionnelles et très propres. Le petit déjeuner est fantastique : jus d'oranges frais, pain, céréales, yogourt, saumon fumé, fromage, charcuterie, oeufs à la demande, etc, etc .... C'était notre deuxième séjour et nous y retournons fin d'année.

moquette dans la chambre tachee

lit tres grand et tres confortable.buffet et restaurant exeptionnel ;personnel tres professionnel.chambre tres calme.terrasse agreable

Notre chambre au dessus de l entrée de l hôtel, eclairage toute la nuit .

Cet établissement est à conseiller. Emplacement idéal, propreté irréprochable. Personnel super compétent et agréable.

Ni le personnel ni la documentation de l'hôtel, carte des mets du restaurant ne parlent ou ne sont disponibles en français. Uniquement allemand ou anglais. L'hôtel est un peu éloigné du centre ville, min. 20 minutes à pied

Personnel sympathique, accueillant et compétent, propreté irréprochable, bel espace de la chambre, litterie confortable, grande salle de bains avec baignoire. Proche autoroute, restaurant top et prix très attractifs

• Commentaire envoyé en 13 mai 2017

Au restaurant mexicain nous n'avons pas trouvé l'affichage de la carte, aussi avons nous trouvé prudent d`aller dîner ailleurs.

Le petit déjeuné était grand.....le lit moelleux......la chambre spacieuse.

le tarif des boissons pour les repas et l'organisation pour les tables au petit dejeuner

le petit déjeuner était excellent !!!!! le repas au restaurant mexicain aussi, par contre le prix des boissons est excessif !!!! (les plats par contre sont très très raisonnables !!)

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le service au restaurant laisse à désirer, plusieurs personnes s'occupent de nous à la fois , mais au final , on se rend compte que personne ne s'occupe de nous réellement. le plat que j'avais commandé , je ne l'ai pas mangé, ce n'était vraiment pas bon du tout! et le gros point faible c'est que le personnel du restaurant ne parle pas anglais, donc si on ne parle pas allemand on n'arrive pas à se faire comprendre.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Rapport qualité prix excellent et très bien situé près de la frontière suisse et française. Grandes chambres propres. Le petit déjeuner très copieux.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

Nous sommes arrivé aux alentours de 21h à l'hotel et sommes descendu aux alentours de 21h45 au restaurant, peut-être du au fait que la cuisine fermait bientôt les serveurs n'étaient pas très accueillant et serviable.

J'ai beaucoup aimé l'accueil et le service fournit par la réception. Nous n'avions pas de dentifrice sur nous alors ils nous l'ont fournit avec une brosse à dent toute neuve et le tout, gratuitement. Le restaurant était vraiment délicieux, la cuisine est méxicaine. Les serveurs sont moins sympathique que les gens de la réception mais le service est rapide. Les prix sont très abordables. ~8 - 20 EURO.

• Commentaire envoyé en 18 mars 2017

Chambre donnant côté route très fréquentée donc bruyant, dommage que le personnel ne parle pas français

La proximité de Bâle, très bon petit-déjeuner varié, un grand lit pour personne single, grand parking gratuit

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

Les rideaux ne protègent pas assez de la lumière le matin, donc réveil à 6:30. Le restaurant assez cher et le service juste passable. Une clé avec un porte-clé lourd et volumineux : pourquoi pas une carte comme dans la plupart des hôtels. Pas assez de place pour travailler dans la chambre sur le bureau. Chaise de bureau peu confortable. Pas assez de prises électriques pour recharger tous les appareils. Chambres trop sombres la nuit (pas assez de lampes ou pas assez fortes).

Personnel sympathique et professionnel en général. Le restaurant qui ferme à 22:30 : c'est bien mieux que dans de nombreux hôtels. Bon rapport qualité-prix. Malgré mes petits reproches, bon hôtel dans l'ensemble à un prix raisonnable mais je pensais en avoir plus pour un 4 étoiles, surtout, plus de modernité des équipements et éclairage. Parking gratuit et pratique.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

Accueil, calme, taille de la chambre, qualité de la literie, bon petit déjeuner varié et très bien fourni (salé, sucré, jus de fruits frais, pâtisserie et confitures maison, salade de fruits frais, etc...) pour un tarif très correct à quelques pas de la Suisse

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

le parking facile d'accès et spacieux - la possibilité d'emporter un petit déjeuner quasi complet pour les lève-tôt - la proximité de l'aéroport - un restaurant sur place

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

les pommes offerte dans le hall d'entrée; c'est une très bonne idée, mais sincèrement elle ne sont pas vraiment goûteuse. Mais c'est pas grave, le reste était vraiment "TOP"

le buffet du petit déjeuner était extraordinaire. Nos félicitations, c'est juste parfait. La machine à café dans le hall d'entrée c'est très agréable. Merci aussi pour votre accueil en général.

Tout se paie au fur et à mesure. Il est refusé de mettre ses notes De bar et De restaurant sur la chambre. On doit toujours avoir du cash ou Sa cb sur soi.

Le personnel de chambre et le restaurant

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Le service de ménage qui frappe aux portes dés 8h45 ! Insonorisation limite des chambres.

Hotel sympa proche de l'aéroport et de Bâle. Il n'y a pas de chambre famille pour 4. Les chambres sont grandes. Petit déjeuner TOP ! Le restaurant Mexicain est bon, l'eau minérale est plus chère que le vin !? Au rdc, un bar sympa et café à dispo ! Grand parking. le tarif est bien avec le petit compris.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

Très bon rapport qualité prix. Le restaurant mexicain et le personnel sont vraiment très bien ! Nous nous arrêtons tous les ans dans cet hôtel avant les fêtes et nous sommes toujours satisfaits.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

Hotel ancien et proprete/usure de la moquette de chambre a revoir. Mobilier et decoration anciens Assez peu de chaines TV internationales

Rapport qualite / prix Grand lit Emplacement facile a trouver Parking Restaurant dans l'hotel

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

Très bien situé par rapport à l'aéroport de Bâle-Mulhouse. Avons été très bien accueilli même à une heure du matin (vol retardé!), Hôtel très confortable, chambre spacieuse, calme et très propre. Bon petit déjeuner, très bon rapport qualité-prix. A conseiller pour sa proximité de l'aéroport et son confort

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2016

La chambre était très poussiéreuse. L'isolation phonique tant extérieure qu'intérieure est très insuffisante ( bruit de la route très proche, douche de la chambre du dessus, personne parlant dans le couloir )

Proximité des grands axes, petit déjeuner très copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2016

rien a dire

un hôtel super, le personnel au top, une chambre nickel et grande, très bonne literie, un petit déjeuner hors norme et un restaurant mexicain à ne pas manquer.......

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Le mobilier date de l'époque où l'hôtel devait être à la pointe...les années 1980 ! Ambiance très austère mais OK si on arrive tard et on part prendre un avion tôt

Proche de l'aéroport Petits Prix Personnel sympa

Au pied du pont Palmrain, ce grand hôtel propose des chambres simples, agréables et spacieuses avec une bonne literie. Le petit déjeuner est généreux et de qualité. Un sauna est en libre accès. Bâle est à une dizaine de minutes et le Vitra à deux pas ! Si vous venez en voiture c'est une excellente adresse.

Pas de climatisation dans la chambre. C'était étouffant ! Le service du restaurant est pitoyable : 1h d'attente entre l'entrée et le plat, puis on nous a refusé de nous proposer un dessert.

Lit large et confortable

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Pas de francophone, pas de télé française (frontière à 3 km) Localisation très industriel Personnel du restau non souriant dommage

Tout est bon sauf ce qui est ci dessou Bon hôtel pour les affaires pas pour les loisirs

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Ce n'etait que temporaire MAIS il était IMPOSSIBLE de rejoindre l'hotel ce soir-là. Lourde erreur de communication.

C'est un Hotel sans charme construit pour le quartier commercial de Bâle. Bravo à la direction qui propose une décoration et un resto original.

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

Ils parlent pas en français portant ils sont pas loin des frontières françaises

Très proche de la suisse et le prix est très raisonnable question qualité et prix

Besoin de rafraîchissement des chambres, surtout de la salle de bain.

Agréable resto. Trés bon petit déjeuner. Taille de la chambre. Large parking extérieur.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Cela n'est pas du à l'hôtel lui - même - l'indelicatesse de fumeurs dont les effluves empestent un étage non-fumeur. Situation peu agréable mais c'est le revers de la médaille du point +.

Situation pratique pour démarrer tôt avant de traverser la Suisse. Hôtel très bien entretenu et d'un bon niveau de confort pour un prix très abordable, chambre immense, personnel très courtois et accueillant. Resto mexicain surprenant mais cuisine correcte et pas chère. Chiens admis. Parking spatieux.

chaleur dans la chambre

Bon séjour en Allemagne, hôtel très bien situé, personnel agréable et bon petit déjeuner .

l'environnement industriel

Le cadre n'est pas romantique mais la literie excellente et les petits déjeuners somptueux.

Trop de lumiére dans la chamber, pas des volets

Le personnel et le restaurant

hotel besoin d'un rafraichissement

super prix

vieille chambre, besoin d'un rafraichissement

grand lit, propreté

Restaurant très moyen

Super petit déjeuner

Le petit déjeuner est superbe Grande chambre confortable Parking gratuit très grand

Aucun point négatif

Chambre confortable, personnel très agréable et petit déjeuner au top !

petit dejeuner excellent, beaucoup de choix, dans des produits de qualité.

Accès à pieds - bus manque le dimanche

Personnel avenant, bar cosy, restaurant mexicain sympathique, accès en auto parfait

Très beau petit déjeuner. Hotel un peu ancien, mais propre et bien tenu.

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

restaurant ferme a 22h

chambre spacieuse tout confort bufffet petit dejeune exeptionel

Rapport qualité prix de l'hôtel Restaurant dans l'hôtel

tres bien