Commentaires sur l'établissement MAXX Hotel Bad Honnef Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Hauptstr. 22, 53604 Bad Honnef am Rhein, Allemagne

« Le Spa avec une petit piscine très agréable et... »

La chambre non climatisée - dommage et 1 peu petite

Le Spa avec une petit piscine très agréable et raffraichissante - Perfect pour un moment de détente

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« BEL HOTEL à condition de connaitre le prix exact avant de partir »

la surprise concernant le supplément chien ; (12,50 euros jour) alors que nous avons un chien de petite taille qui ne perd pas ses poils et pour qui nous faisons très attention pour garder la propreté en chambre ; les suppléments chiens deviennent exhorbitants, un pretexte et un fond de commerce pour les hotels ; une chambre allouée avec deux enfants acrobates sur les lits peut parfois être plus endommagée qu'une chambre occupée avec un chien ; aussi il serait agréable que BOOKING nous renseigne sur le prix EXACT que coûtera un chien en chambre et ne pas se contenter de noter "un supplément peut s'appliquer" ; il serait préférable de retenir une somme si dégâts il y avait dû au chien. au prix de 12,50 euros nous aurions fui ce genre d'hôtel ; à cela s'ajoutant un prix journalier de 9,50 euros pour le parking. Ces suppléments devraient être impérativement précisés dans le descriptif, car les côtés positifs de l'hôtel sont un peu escamotés par le fait de non savoir à quoi s'attendre.

Le petit déjeuner copieux ; la grande salle à manger donnant sur le parc élégant ; chambre aux lits séparés mais nous le savions ; salle de bains moderne ;

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« L'hôtel m'a offert le confort et le calme nécessaire à 3 jours de travail intense. »

J'aurais aimé pouvoir régler le chauffage dans la chambre.

La chambre était spacieuse. Les lits confortables. L' environnement était très calme.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« très agréable! »

Belle chambre très spacieuse avec un balcon donnant sur un petit parc.

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« sauna piscine »

sauna piscine

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Lit confortable, propre »

L'amabilité du personnel externe, ex: fitness

Lit confortable, propre

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Hôtel calme impersonnel. »

Dommage le welness est fermé dimanche et lundi et ce n'est pas signalé sur le site de réservation.

Près du centre ville et du Rhin.