Commentaires sur l'établissement Axel Hotel Berlin-Adults Only Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Lietzenburger Str. 13/15, Arrondissement de Tempelhof-Schöneberg, 10789 Berlin, Allemagne

#392 sur 579 hôtels à : Berlin

• Chambre Double Ville

Peut-être les travaux dans le spa pourraient-ils être effectués en dehors des heures d'ouverture, quitte à les décaler un peu plus tard ou à n'ouvrir que l'espace sport ? Et il faudrait vraiment rappeler aux dames que le spa est prévu pour les gays...

Merci encore pour la gentillesse et la disponibilité des personnes à l'accueil, au service en chambre et au petit déjeuner ! Et comme d'habitude, le spa gay est génial...

La oropreté des chambres

D’abord c’est un Hôtel pour les guais il y avait que des hommes. Fortement déçue. On nous a jamais fait les chambres. Inadmissible. Est ce que parce que l’on était un couple normal? Iperbdéçue.

Manque une bouteille d’eau dans la chambre Eau de la douche n’est pas très chaude

Emplacement géographique Chambre très propre Jaccuzi sur terrasse

• Chambre Double Ville

La façon dont un personnel (un très jeune) accueille les clients n’est pas très agréable. On ne met pas un type arrogant et irrespectueux à l’accueil. Sinon, les autres personnels de l’accueil sont très compétents.

Hôtel bien situé, près des stations métro et bus. Chambre spacieuse et confortable.

• Chambre Double Ville

Pas de rangement ni de place pour poser la valise. Pas de café ds la chambre, petits soucis divers mais vite réglés par le réceptionniste : une première chambre qui sentait le tabac mais qu’on m’a changé, une clé qui ne fonctionnait pas, le nettoyage des chambres qui n’était toujours pas fait qd je suis repassé à l’hôtel vers 15h30 et que j’ai finalement annulé parce que j’avais envie d’être posé ds ma chambre... mais rien de grave

Le quartier, le calme, le confort

• Chambre Double Ville

L'accueil est vraiment pas terrible. La clientèle assez âgée. La première nuit, j'ai eu deux lits simples qui ne restaient pas collés! Le personnel (pas très aimable) a bien voulu me donner une chambre avec un lit normal. Le premier matin ils ont oublié de m'apporter mon petit déjeuner, quand je l'ai eu, il était pour 2 personnes, ils me l'ont facturé pour 2 alors que j'étais seul! Quand j'ai fait la remarque ils ont fait semblant de pas entendre! Pour 30€ le petit déjeuner en chambre est vraiment médiocre ! Bref je vois pas quel service j'ai eu pour un Hotel Gay... Il y a mieux et moins cher!

L'hôtel est magnifique La salle de sport est sympa et l'espace sauna/hammam/jaccuzi extérieur est original

Petit déjeuner de très médiocre qualité, Très peu de rangement dans la chambre

Bonne literie , jolie décoration , très bon emplacement

• Chambre Double Ville

Problème avec la climatisation...durant les 2 nuits un téléphone sonnait tous les 1/4h de l'autre côté de la cloison. Le personnel en était triste mais hélas il ne pouvait faire grand chose le prestataire était prévenu et ils l'attendent toujours !!

Personnel au petit soin.... chambre spacieuse

• Chambre Double Ville

Je suis très content de mon séjour au Axel Hôtel . L’hôtel est très bien placé , avec confort et sécurité . Je suis aussi content du personnel ( Fredy ) Merci . Je recomende sans doute.

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

• Chambre Double Ville

Magnifique .....super comme emplacement..... Excellent j'ai été surclassé en suites junior donc c'est merveilleux et super sympa commme surprise.

• Chambre Double Ville

J ai particulièrement apprécié le niveau de prestations de l hôtel, son emplacement au cœur de Schoenberg ainsi que la qualité d accueil du personnel et notamment Fredy qui m a bien aidé à retrouver ma carte d identité et m a fourni toutes les informations nécessaires pour passer un agréable séjour d ailleurs j ai décidé de prolonge mon séjour deux jours supplémentaires dans ce même hôtel très agréable !

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

• Chambre Double Ville

Un sèche-cheveux serait une bonne chose dans les chambres

Super SPA au dernier étage avec jacuzzi en exterieur Lit spacieux et confortable Situé dans un quartier proposant beaucoup de restaurants, bars et animations

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2017

• Chambre Double Ville

Le spa devrait vraiment être réservé aux hommes. L'hôtel s'annonce hétéro-friendly, ce qui est très bien, mais c'est quand même un hôtel ouvertement gay, peut-être le seul à Berlin dans sa catégorie 4 *. Les hétéros peuvent en choisir des dizaines d'autres, avec des spas encore plus beaux... Donc les dames qui choisissent cet hôtel, sans doute pour avoir la paix, ce qu'on peut comprendre, devraient logiquement rester à la porte du spa et laisser les gays en paix eux aussi.

L'hôtel est très bien situé, proche de la Wittenbergplatz, d'où il est très facile de rejoindre de nombreux quartiers de Berlin, en métro ou en bus. Service généralement rapide et efficace, attentionné à être fait lorsqu'on s'absente. Et surtout, excellente ambiance dans cet hôtel gay, notamment au spa !

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

• Chambre Double Ville

Super hôtel, on est satisfait! Près de métro, a côté il y a des bons cafés , il est propre et bien équipé! Merci pour bon accueil de 24heure! :) On y retournera avec plaisir!

• Chambre Double Ville

La sortie d'eau s'évacuait mal dans la baignoire

Hôtel bien situé, les chambres sont grandes et propres. Le personnel est accueillant, le petit déjeuner est très bon et très complet .

• Chambre Double Ville

Pas d'intimité dans la douche car paroies vitreés et miroirs rendant la douche visible depuis le lit et le reste de la chambre, même en entrant. Les installations sport + SPA + terrasse ferment la nuit.

Personnel sympathique, situation géographique adéquate pour la vie nocturne gay. Les 3 pancartes à accrocher sur la poignée sont drôle : C pour Clean the room please, P pour Privacy et D pour please Disturb! 😂

• Chambre Double Ville

Le jacuzzi n'a pas bien fonctionné durant mon séjour de 3 jours (absence de bouillonnements). Dommage pour un jacuzzi. D'autant que c'est l'un des points forts de cet hôtel où je séjournais pour la seconde fois.

Chambre agréable et bien équipée.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

• Chambre Double Ville

Tarif proposé par Booking.com était quasiment le double de celui proposé par hôtel Il est préférable d'appeler l'hôtel directement pour réserver

Atypique hôtel

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

espace forme en travaux depuis plusieurs mois et mal signalé sur booking. Or c'est un des atouts de cet hôtel . Chambre trop petite, décoration noire peu plaisante

situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 20 juin 2017

• Chambre Double Ville

La salle de sport n'était pas opérationnel en travaux,

Personnel sympathique, la propriété des locaux, la musique d'ambiance dans les couloirs, et très bien situé géographiquement, chambre impeccable👌👍

Chambre exigu pour le prix Pas de salle de bain , lavabo collé au lit, wc dans la douche, Petit dejeuner 13,50€ rien d'exceptionnel, 9h30 les tables pas debarassées obligé dd s'installer sur table sale et pousser la vaisselle, plus de pain attendre 15mn pour ca cuit dirais plutot decongelé vu l'etat de la croute qui se casse.. Le sauna et hamam que 5 transats pas d'accroche peignoir obligé de le mettre sur le sol Tres decu pour un 4 etoiles, etions 3 jours auparavant chez Ibis et franchement mieux grandeur de la chambre et petit dej

• Commentaire envoyé en 14 mai 2017

• Chambre Double Ville

La taille de La chambre à ce tarif, ridiculement petite Pas même un endroit pour entreposer sa valise J'avais lu beaucoup de commentaires sur le ménage approximatif, je pensais que cela avait été pris en compte. Il vous suffit de regarder la photo prise le second jour de mon séjour... Autre point, j'ai oublié La clé de voiture dans la chambre. J'écris le lendemain, au début pas de réponse, après relance on me dit que cela a été transmis au house keeping. Le lendemain pas de réponse, je relance à nouveau. On me dit que ma clé n'a pas été trouvée. Apres de nouvelles relances on me dit enfin que ma clé a été retrouvée "by accident" ! Pour me la renvoyer par courrier simple, ils me demandent ma carte de crédit. Très commercial... Le management doit réagir

La localisation La Grande douche

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double Ville

chambres trop petites avec une seule chaise pour 2 et pas de place pour poser les valises. Finalement nous avons choisi le supplément pour être surclassé et la suite toute ronde est intéressante et agréable.

déco moderne, ambiance gay. La salle de douche est fantastique si vous n'avez pas de baignoire.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

Quand je suis arrivé à l'Axel hotel, j'ai d'abord été surpris par l'obscurité qui régnait dans celui-ci. Les longs couloirs noirs avaient été relevés dans plusieurs commentaires, je comprenais enfin pourquoi. Mais je me suis vite rendu compte que les autres commentaires étaient aussi utiles. Cet hotel était peut-être un 4 étoiles il y a 10 ans ou en période estivale mais il ne l'a pas été pour nous: - il n'y a aucun service : le réceptionniste vous répond "ici on parle anglais ou allemand" alors que l'hotel prétendait parler le Français. - on y rentre comme dans un moulin le jour mais la nuit les cartes magnétiques ne fonctionnent pas et vous serez obligé de taper de longues minutes sur la facade de l'hotel afin qu'on puisse vous ouvrir. - ménage laissant à désirer : vous aurez peut-être la chance de retrouver comme nous les ustensiles de toilettes du client précèdent et bcp de poussière - LE PLUS IMPORTANT : les photos sur le site sont celle des SUITES, donc j'avais pris une chambre supérieure et j'ai été très surpris de l'écart entre les photos et la chambre! - Le jacuzzi est une pure fabulation ! Les infos sur les services de l'hotel sont à ACTUALISER! - la mention "L'hotel n'est pas responsable des vols dans votre chambre" résume la sécurité dans l'hotel. MEFIEZ VOUS car on dirait que l'Axel Hotel de Berlin est loin meme très loin derrière celui de Barcelone. Et vous coutera plus qu'il ne vous laissera de bons souvenirs. Vous l'avez compris nous n'y reviendrons pas et espérons sauver le week-end des prochains.

• Commentaire envoyé en 2 avril 2017

• Chambre Double Ville

Le personnel très déplaisant et pas du tout accueillant. Il n'y a pas assez de personnel à l'hotel pour répondre aux demandes des clients et il y a toujours une file d'attente à l'entrée. Leur salle de gym et spa toujours fermé donc ils devraient perdre leur classification 4 étoiles. Les chambres très étroites. Il y a tellement de meilleur établissements à Berlin ne faites pas l'erreur d'y rester!!

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double Ville

Le spa temporairement fermé est une chose déjà décevante, mais les bruits des travaux dès 8 heures du matin sont un peu pénibles. Par ailleurs il serait bon de recruter du personnel de ménage sachant parler une autre langue que l'espagnol. Ménage souvent approximatif d'ailleurs. Enfin, la qualité de la connexion wifi semble s'être dégradée.

Excellente situation.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Double Ville

Les installations gym sauna ... étaient fermées et l hôtel ne l annonçait pas sur Booking.com, la réception De l hôtel non plus !!! Télé vétuste et seulement Avec 3 chaînes ...

L emplacement de l hôtel

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double Ville

Dommage que le Jacuzzi soit en panne temporairement

La situation géographique de l'hotel, la propreté de la chambre, le personnel très agréable et compétent

• Commentaire envoyé en 27 janvier 2017

• Chambre Double Ville

Le petit déjeuner est trop cher, la chambre manque d'équipements pour ce standing (pas de peignoirs, pas de bouilloire, pas de possibilité d'avoir une boisson passé la fermeture du restaurant). Le spa et le toit terrasse en travaux pour plusieurs semaines, dommage c'est ce qui fait le plus de cet hôtel. Le ménage quotidien mériterait d'être approfondi.

Hôtel hyper bien situé dans le quartier gay, proche du métro. Le chambre sont simple mais décorés avec gout. Les petites attentions destinées à la clientèle gay sont les bienvenues. La chambre est propre.

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

• Chambre Double Ville

La porte des toilettes ne reste pas fermée Le meuble de la vasque de la salle de bain très abîmé Il faut pleurer tous les jours pour avoir deux sets de gel douche alors que nous sommes officiellement deux dans la chambre Pas de rasoir ni brosse à dent de secours à la réception Une disparition d'affaires personnelles dans un sac plastique dans la chambre retrouvé dans les poubelles de l'hôtel apres des heures de négociations d'enquête en pleine nuit avant chekout Aucune réactivité du réceptionniste de nuit ni ampathie ni proposition de dédommagement ni mail d'excuses de la direction Service client Êt suivi lamentable

Architecture d'intérieur très Sympas et moderne Lit très confortable

• Commentaire envoyé en 22 janvier 2017

• Chambre Double Ville

Très mauvaise isolation phonique des chambres. Dès 8h du matin l'on est réveillé par le vacarme des portes qui claquent, le personnel de ménage qui n'a aucune discrétion. Si on est rentré tard de soirée, ne pas espérer récupérer avec un bon sommeil réparateur. Les chariots du ménage traînent toute la journée dans le couloir, avec aspirateurs et balais au milieu, mais le ménage n'a pas été fait alors que je me suis absenté entre 13h et 17h. La déco est hasbeen, entièrement à refaire. Chambres tristes. Salle de bain pas pratique. Le chauffage fait du bruit, il faut le couper. Personnel de la réception condescendant. Première et dernière fois pour moi. Il y a bien mieux pas très loin.

Bonne situation géographique à deux pas du Kudam et du KaDeWe, ainsi que du quartier gay de Schöneberg

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2017

• Chambre Double Ville

Spa fermé, en travaux. Pas d'information concernant la fermeture lors de la réservation. Uniquement info sur la confirmation de réservation ! Pas d'information non plus à l'arrivée. Chambre avec peu de rangement. Ménage de la chambre moyen.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Chambre Double Ville

Le fait que le gymnase et le hamam soient fermés sans information préalable... C'était un élément que j'avais apprécié à l'AXEL TWO de Barcelone... Petit point négatif: légère odeur d'humidité dans la chambre aprés le bain du fait du non cloisonnement probablement. Globalement je met une bonne note car l'hotel est confortable et offrait aux dates choisies un bon rapport qualité prix mais j'ai trouvé l'hotel beaucoup moins agréable que le TWO by AXEL HOTEL de Barcelone.

Point numéro 1: la baignoire / jacuzzi. C'était une surprise ! Trés bonne situation géographique Chambre plutôt grande

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

Odeur persistante de cigarette dans la chambre bien que celle-ci soit une non fumeur !!! Petit déjeuner n'est pas digne d'un hotel de ce standing. Personnel peu sympathique. Spa, fitness etc..fermés

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Double Ville

Spa en travaux pendant ma visite mais surclassement dans une chambre avec jacuzzi , donc parfait!

Literie parfaite, jacuzzi réparateur après une journée à arpenter la ville, personnel charmant, superbes équipements, à deux pas du métro...je recommande vivement cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

• Chambre Double Ville

Odeur de cigarette durant tout le séjour dans la chambre et dans la ventilation. L'eau de la douche devient froide après 5 minutes! Chambre pas bien insonorisée. Aucuns équipements dans chambre ( bouilloire, machine à café, sèche cheveux,...)

La situation géographique excellente. A 2 minutes à pied du KaDeWe ainsi que de la bouche de métro. Personnel très agréable.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Double Ville

Le 2016-12-14, Axel Hotel Berlin a écrit: Hello Jerome, I don’t know what kind of education and what Nivea you have. I only know till now starting with our preopening 10 years ago, no any guest did so such of stupid and dummy thing as if we will not see that. Not even guest from small countries in this world. You want to say you live in Europe ?? Behave a little bit civilize and stand of your cost. I educate my children to live like they have and never harm nobody. We will charge you and send a message also to the booking.com Don’t do that again to other hotel and try to be honest in the life. Regards-ella 2016-12-14, Axel Hotel Berlin a

Bonjour nous sommes des voleur faite attention nous avons bien eu le excuses de booking toujours agreable on attend les excuse du directeur de l axel berlin une honte nous somme depuis 5 ans client Le 2016-12-14, Axel Hotel Berlin a écrit: Hello Jerome, I don’t know what kind of education and what Nivea you have. I only know till now starting with our preopening 10 years ago, no any guest did so such of stupid and dummy thing as if we will not see that. Not even guest from small countries in this world. You want to say you live in Europe ?? Behave a little bit civilize and stand of your cost. I educate my children to live like they have and never harm nobody. We will charge you and send a message also to the booking.com Don’t do that again to other hotel and try to be honest in the life. Regards-ellaLIRE

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2016

• Chambre Double Ville

Le SPA + salle de sport hors service suite à un incendie : aucune information donnée à ce sujet lors de notre arrivée, dommage cela était un des critères de choix pour cet hôtel. Apparemment HS pour plusieurs mois d après le masseur de l hôtel. Le petit déjeuner, bien qu ayant changé de restaurant (nouveau nom et sans doute nouveau gérant) n est pas assez varié et le café peu mieux faire.

L insonorisation, le design des chambres, la salle de bain et la douche. L emplacement et la facilité d accès depuis l'aéroport : bus X9 ou 109 jusqu'au zoo et ensuite moins de 10 min à pieds. Proximité Kadewe et Métro U2

• Commentaire envoyé en 4 décembre 2016

• Chambre Double Ville

L'état d'esprit des lieux et du quartier. L'ambiance et les lumières de la chambre. Le sauna et la piscine extérieure chauffée avec vue sur les hauts de Berlin Ouest. La situation géographique, à 2minutes à pied d'une station de U-Bahn. Idéal aussi pour le shopping.

• Commentaire envoyé en 9 novembre 2016

• Chambre Double Ville

mon Ipad a disparu de ma chambre le temps d'aller prendre le petit déjeuner ...... vraiment inadmissible !!!! La police est intervenue mais à ce jour aucunes nouvelles .... cela a complètement gaché notre souvenir de l'Axel Hotel ..... A Barcelone, ce genre de chose ne serait jamais arrivé !!!! .....

chambres spacieuses / personnes à l'accueil très sympas

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

Rien dans la chambre pour poser la valise !!! Dommage !

Accueil très sympathique ! Chambre petite mais agréable. Petit déjeuner plus que convenable !!! Même très bien ... je suis étonné de certaines critiques ...

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

le Jaccuzi ne marche plus WIFI vraiment pas terrible du tout possibilité de rangement minimalistes dans la chambre

hotel sympa bon accueil et rapport qualité prix petit dej très correct bien situé à proximité de 3 lignes de métro SPA sympa possibilité de faire des massages sur place

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

LA WIFI PERTURBEE UN SEUL SOIR

LA GENTILLESSE ET LA DISPOSITION DU PERSONNEL. TRES BONNE MAITRISE DES LANGUES. LE DESIGN QUI PLUS EST CONFORTABLE EST PARTOUT DE LA CHAMBRE AU SALON ET COULOIRS...

• Chambre Double Ville

La lenteur du wifi chambre 303 : 5 minutes pour charger une photo ( nous l'avons signalé à la réception mais aucun effet ...) Il faudrait rénover ?

L'accueil du matin chaleureux ( le soir c'est ... Différent 😂 ) La douche proposée avant de reprendre l'avion le soir L'emplacement , l'architecture du bâtiment Attention si vous êtes heteros ... Le spa peut vous surprendre 😀

• Commentaire envoyé en 23 juillet 2016

• Chambre Double Ville

Chambre odeurs cigarettes alors que demande non fumeurs , bruyante la nuit un réceptionniste peu agréable

Lieu malgré imperfections convivial, bon matelas

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Chambre Double Ville

Chambre disponible que à partir de 14h00. Chambre petite, manquant de rangement,

équipement de la chambre complet, de nombreuses serviettes à disposition . Situation géographique. Wifi rapide

l'ambiance dans l’hôtel

• Chambre Double Ville

Chambre un peu petite et peu d’espace de rangement

Service excellent Très bonne localisation

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

• Chambre Double Ville

Staff very friendly personnel très sympa.

• Chambre Double Ville

Les stores ne donnent pas un noir absolue... réveil matinal obligatoire

Tous est super

• Chambre Double Ville

Mauvaise insonorisation des chambres. On entend le téléphone sonner dans la chambre d’à côté.

Le spa.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double Ville

La qualité du lit... HORRIBLE. matelas, sommier, ...

Les petits-déjeuners étaient très bien MAIS TRES CHERS.

• Chambre Double Ville

temperature dans la chambre (trop froid)

localisation. espace fitness et sauna

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

Le personnel à la réception pourrait être plus souriant

• Chambre Double Ville

Peu de rangements dans la chambre

Très bon emplacement, personnel souriant

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Double Ville

chambre sombre, manque d'éléments de rangement

la situation géographique, le spa, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Lit confortable et le spa

• Chambre Double Ville

Equipement et mobilier bas de gamme. Check in Impossible avant 14h.

le SPA, Fitness...

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

• Chambre Double Ville

Établissement avec de bons équipements, central du quartier gay. A recommander !

Petit déjeuner trop cher

Espace spa Location vélo

• Chambre Double Ville

Chambre trop sombre, salle de bain en mauvaise état, on dirait un vieux sauna. Je n y retournerai pas.

Le petit déjeuner était bien

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double Ville

Très bel établissement bien tenu petit déjeuner de qualité personnel souriant .ambiance originale et saine

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

• Chambre Double Ville

Je regrette d'avoir du à payer le petit déjeuner alors que j'avais informé la veille le personnel que je ne pourrai le prendre.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

La télévision ne marchait pas et ni le téléphone dans ma chambre 108

Le design Hôtel gay Le lit

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double Ville

Gay oui mais... pas si gai. Chambre noire.

Upgrade sympathique. Personnel sympathique. Chambre vaste.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

- Chambre sale, ménage pas du tout suffisant (verre cassé dans la chambre, mégot sous le lit) - Bruit (rue et mal isolée) - humidité et moisissure

• Commentaire envoyé en 9 mars 2017

• Chambre Double Ville

Le Wi-Fi catastrophique. Les chambres sont très sombres, mais cela fait partie du style.

Le style moderne, branché

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

Ménage minime

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

Très bien situé, tranquille

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double Ville

Gym en travaux. Je n'étais pas averti. Il devraient le dire au Check in!!!

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2017

• Chambre Double Ville

Équipement sdb un peu daté

Design Quartier Personnel

• Commentaire envoyé en 1 janvier 2017

• Chambre Double Ville

Pas grand chose à faire autour de l'établissement.

L'hôtel était comfortable et le personnel agréable.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2016

DOMMAGE QUE LE SPA SOIT EN TRAVAUX

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

DOUCHE UN PEU PARTICULIERE

LE SAUNA ET JACUZZI A DISPOSITION

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Double Ville

le café du petit déjeuné

le confort de la chambre