Commentaires sur l'établissement Serways Hotel Bruchsal West Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

An der BAB 5, 76694 Forst, Allemagne

#2 sur 2 hôtels à : Forst

« Rapport très tendu à l'accueil qui s'est amélioré grace à l'assistance de booking.com  »

L'accueil de l'hôtel. J'ai rencontré un problème j'avais payé ma chambre par l'intermédiaire de booking . com 6 mois auparavant. La responsable de l'accueil m'a affirmé n'avoir jamais reçu ce paiement et m'a obligé à payer une deuxième fois la chambre avant de me donner la clé. Je devais ensuite lui prouver par des extraits de comptes... Mon paiement. Dans les faits c'était impossible à prouver alors que je n'étais que de passage pour une nuit dans cet hôtel allemand situé sur une autoroute proche du circuit d'Hockenheim. J'ai protesté, la personne de l'accueil a fait venir sa supérieure. Ils étaient très sur de leur fait alors que je brandissais la facture payée. J'arrive à échanger correctement sans plus, en allemand , mais je n'arriverai pas saisir les subtilités de certaines remarques.... J'ai appelé l'assistance boolking.com qui a réglé le problème en une demi heure merci booking. J'ai reçu des excuses le lendemain. J'ai passé une mauvais nuit tout de même. j'avais déjà eu un problème avec cet hôtel il y a deux ans ou il on m'avait donné une chambre ou la clim ne marchait pas et la responsable qui me semblait être la même avait refusé de venir constater le problème et ne voulait pas me donner une autre chambre.

Hôtel d'autoroute standardisé et bien équipé chambre climatisée, avec une cafétéria et un Mc Donald

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« à déconseiller, sauf pas d'autre choix »

lit en 80 alors que lit double proposé sur la résa, l'hôtel ne disposes pas de lit double. A 7h58 débrousaillage à la machine thermique, suivi de la tonte du gazon avec tondeuse thermique sous la fenêtre alors que le gazon n'avait même pas besoin d'être tondu. Interpelé sur le sujet, le personnel n'en a rien à faire :"je fais mon boulot"... A é& h le restaurant de la station était fermé, ne restait que le burger king... à 89 euros , c'est misérable !!!!

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« je ne recommenderai pas cet hotel!!! »

de l'urine et du papier présents dans les toilettes lors de notre arrivée, un accueil très moyen, difficulté à obtenir une seconde clé nécessaire à l'entrée dans le bâtiment,hôtel situé sur une aire d'autoroute ce qui n'est pas stipulé sur booking, très très bruyant

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2017

« Hôtel parfait pour les voyageurs. »

Hôtel parfait pour les voyageurs. Réception 24/24h, j'avez appeler à 21:30h pour avoir une lit bébé en plus pour le arrive à 23:00h. Tout était en place. Très propre et pas de bruit de l'autoroute dans les chambres. Petit déjeuner pour 10 euro rien à dire. Café, jus de orange, pain, charcuterie, fromage, confiture, oeuf au plat et lard, yaourt et fruits... Personnel très sympa mais légèrement ferme...

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2016

« Parfait pour y dormir une nuit en cours de route. »

La propreté limite de la chambre.

La proximité de l'autoroute pour un arrêt en cours de route. L'isolation excellente de la chambre. Il fallait tendre l'oreille pour entendre l'autoroute. Le petit-déjeuner à 5 euros, à ce prix là, il était très bien.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« bien!! »

n.a.

Près de l'autoroute et confortable. Heureusement que le restaurant est de nouveau ouvert jusqu'à 22.00 heures!

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Propre pratique mais trop cher. »

Rapport qualité prix légèrement trop élevé.65 € max.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« L odeur désagréable d'égout dans la salle de bain. »

L odeur désagréable d'égout dans la salle de bain.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« propre, efficace, pratique mais l'ensemble n'a pas de cachet »

réception dans le restauroute. Il faut faire la queue

réception 24/24 pratique en bordure de l'autoroute pas de bruit

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« La propreté »

La propreté

• Commentaire envoyé le 22 mai 2017

« Trèss bon séjou »

La distance entre la réception et l'hôtel. Je suis chaise roulante

• Commentaire envoyé le 2 mars 2016

« Chambre très confortable, très bonne isolation de la chambre... »

Chambre très confortable, très bonne isolation de la chambre (aucun bruit provenant de l'autoroute), situation parfaite pour un arrêt durant un voyage car l'hôtel est situé sur une aire d'autoroute.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2015

« Chambre très propre, spacieuse, équipements au top. »

Chambre très propre, spacieuse, équipements au top.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2015

« Propreté et confort de la chambre »

Petit déjeuner très pauvre

Propreté et confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 22 février 2015

« La chambre dans un état général »

Le petit déjeuner pas terrible

La chambre dans un état général