Commentaires sur l'établissement B&B Hotel Frankfurt Hahn-Airport

Gebäude 619, 55483 Lautzenhausen, Allemagne

#6 sur 7 hôtels à : Lautzenhausen

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

Oreillers trop mince, il faudrait prévoir une option supplément d'oreiller. Votre papier toilette est de mauvaise qualité. La douche est mal conçue, le carrelage par terre est penché du mauvais sens et du coup il y a beaucoup d'eau par terre problème du au rideau

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« L’accueil  »

Devoir payer le parking de l’hôtel où l’on séjourne Qui est très cher Pour 1h30 de parking 12€

L’accueil La réceptionniste était très professionnelle et très serviable

« Idéal avant le décollage 👍🏻 »

Proximité de l’hôtel par rapport à l’aéroport (juste en face), le parking a un prix très raisonnable (5,50€ la journée), l’amabilité du staff, la propreté de la chambre, l’insonorisation

« Bon hôtel très près de l’aéroport »

Chambre assez petite. Enregistrement sur un ordinateur à l’extérieur obligatoire. Pas de contact humain. Petit déjeuner sans intérêt.

Proximité de l’aéroport. Étape idéale pour se reposer une nuit avant de continuer son voyage le lendemain.

« La définition du mot pratique, avec le confort en plus à petit prix. »

Hotel impeccable et réellement pratique. Situé de l'autre coté de la rue du terminal, c'est un réel gain de temps et de sommeil pour les vols matinaux. le parking est juste à coté de l'hôtel et le tarif est très abordable. Le rapport qualité/prix est imbattable. La chambre est propre, simple et le lit confortable. Pour une courte nuit, c'est vraiment l'idéal !

« Très proche de l'aéroport. »

Tres bien situé pour prendre le vol le matin de Hahn, en face de l’aéroport. Je suis arrivé avec le bus de Trèves, le soir avant mon départ. J'ai pris le vol le matin vers 7h00. Dans 5 min vous êtes dans la Halle pour faire le Checkin.

« On y retournera sans problème »

Manque un oreille supplémentaire pour une personne comme moi qui aime en avoir deux

La proximité de l aéroport la tranquillité la propreté accueille chaleureuse petit déjeuner très bon je recommande l hôtel chambre climatisé

« Idéal pour repartir le lendemain en voiture de location. »

Juste 1 détail : 2 petites couettes dans un grand lit ?

la proximité de l'aéroport, l'automate à l'accueil en plusieurs langues et un accès pour les réservations par Booking,la propreté de la chambre, l'insonorisation.

« L'accueil était parfait, avec des informations claires. »

Revoir la salle de bains : problème de douche qui fuyait sur le sol de la salle de bains et de lavabo bouché.

L'accueil était parfait, avec des informations claires.

« Excellente étape. »

Literie excellente, avons passé une très bonne nuit.Malheureusement, vu l'heure matinale du départ pour l'aéroport; nous n'avons pas pu prendre le petit déjeuner.Expérience a renouveler.Établissement à conseiller.

« Vu le prix du parking déçu manque de communication  »

Ne parle pas du tout français donc les renseignements n’étaient pas clair surtout pour le parking elle nous a rajouté le parking 22€ + chambre 59€= 81€ ok pour l’instant c’est correct puisque c’est annoncé sûr Booking.com Mais nous avons eu la surprise à la reprise de notre véhicule le ticket ne fonctionnait pas donc automatiquement barrage devant la barrière ne s’ouvrait pas et nous avons dû faire marche arrière et payer de nouveau 78€ pour un parking déjà payé 22€ ça fait très chère alors que c’était pas convenu comme ça Je demande immédiatement le remboursement par l’établissement c’est vol de ne pas prévenir ses clients Je vous fait parvenir les preuves en photos évidemment je n’ai pas besoin de rajouter que nous étions livrés à nous mêmes car l’établissement était fermé Bien cordialement Mme Grossi

Vu le prix du parking déçu manque de communication

« Fuyez »

Mauvaise qualité de la litterie ! Bcp de bruit des 7h le matin nous entendons les poubelles passees et les gens claqué des portes

La climatisation! Nous avons eu très chaud!

Très pratique,très proche de l’aéroport mais bien insonorisé,notre chambre donnait sur l aeroport et etait toutefois tres silencieuse! Tarif preferentiel pour parking très avantageux.

« à réserver !! »

situé juste en face de l'aéroport, personnel très accueillant et donnant beaucoup d'explications que ce soit au sujet de la chambre ou des modalités de parking, hôtel très propre et totalement insonorisé, literie impeccable et petit déjeuner très copieux

« Nous avons été très bien accueilli, vu mon faible niveau... »

Nous avons été très bien accueilli, vu mon faible niveau d’allemand, nous avons effectué le checkin en anglais. Nous avons eu la bonne surprise de pouvoir utilisé le premier parking de l’aéroport à un tarif exceptionnel. Une bonne nuit avant de prendre l’avion à 6.00

« L'insonorisation est parfaite, on n'entend pas du... »

Il faut payer le parking, et cher. Ce n'est pas du tout annoncé!!! Mauvaise surprise. Réservez donc votre parking pour la durée de votre voyage + la nuit d'hôtel, ça sera moins cher.

L'insonorisation est parfaite, on n'entend pas du tout les avions alors que l'hôtel est en face de l'aéroport, juste la rue à traverser. D'ailleurs son emplacement est parfait!

« Sejour a l'hotel »

Du mal a trouver l ouverture de porte lorsque la reception est fermer(clavier a 1m de l ordinateur pour recuperer sa reservation) aucune indication ecrite

Tout ete bien

« Le système du parking est a améliorer. »

Le système du parking est a améliorer. Vous payez le parking a l intérieur de l hôtel , puis quand vous sortez du parking, vous êtes censés appuyer sur un bouton en donnant votre nom et en disant que le parking est payé, mais malheureusement la personne ne comprend rien et vous êtes bon pour repayer le parking soit 20 euros . Ce système est donc a revoir

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

« Hôtel super pratique pour départ précoce et arrivée tardive »

Le prix du petit dej trop élevé (8,5€) compte tenu des prestations. Pas de sèche-cheveux en chambre: il faut payé 1 euro.

La proximité immédiate avec le terminal et pourtant très calme.

« à refaire car nous n'avons pas le choix vu les horaires de nos vols 6h30 »

- accueil all ou angl , rien en français ils ne font meme pas l'effort de nous écouter :-( - dans la chambre un froid glacial - 2 mini petite couette d'été toute fine en période hivernal au lieu d'une grande + chaude - prévoir pyjama flanelle mesdames

La proximité de l’aéroport + parking

« Pratique et propre »

Absence du personnel après minuit, petit-déjeuner payant et salle de bain un peu vétuste.

La situation en face de l'aéroport, la propreté, la facilité du système du check-in et l'absence de check-out. Somme toute, cet hôtel est un excellent choix la veille d'un vol ou le soir d'une arrivée.

« L'hôtel est extrêmement bien situé puisque il se trouve... »

Nous avons eu franchement froid pendant la nuit. En outre le personnel parle anglais ou allemand.

L'hôtel est extrêmement bien situé puisque il se trouve juste en face de la porte de l'aéroport. Il suffit de traverser pour s'y rendre.

« Une nuit d’hotel avant de prendre un vol »

Le personnel n’a aucune amabilité, aucune serviabilité et aucun sens du service mais surtout il peut meme effrayer... mieux vaut etre prévenu car cela surprend.

La proximité immediate de l’aeroport et le prix du parking pour une semaine

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

« La proximité avec l’aéroport, super pratique quand on... »

Trois petits bémols : Le wifi n’a pas fonctionné chez nous. Pas de prises de courant à côté du lit. Impossible de prendre un petit déjeuner quand on part très tôt le matin (le buffet ouvre à 6h).

La proximité avec l’aéroport, super pratique quand on décolle à 7h. La propreté de la chambre. La salle de bain avec une douche bien grande. Le confort de la literie. La vue sur les pistes de l’aéroport depuis la chambre.

• Commentaire envoyé en 10 février 2018

« sejour agreable »

tres bon lit confortable le personnel etait courtois sympa !!svp dans la nuit du 7 au 8 fevrier nous avons occupes la chambre 512 avez vous trouvez une bague ovale rouge!!!si oui veuillez m'envoyer un message sur mon adresse mail!!merci d'avance

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Juste la rue à traverser pour prendre l'avion »

Hôtel d'aéroport situé en face du terminal: juste la rue à traverser! Idéal lorsqu'on a un vol tôt le matin. Évidemment, ce n'est pas un hôtel de charme, mais c'est propre, pas cher, et rend parfaitement le service demandé!

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

« Lit confortable et hygiène ok. »

Le petit déjeuner après 10:00 car il ne restait plus rien à manger. Et un sèche cheveux ds la salle de bain serait un plus.

Lit confortable et hygiène ok.

• Commentaire envoyé en 17 janvier 2018

« Ok sans plus »

Chambre à 1 grand lit mais 2 couettes individuelles et non une grande couette. Vraiment pas le top.

Bien pour la proximité immédiate de l'aéroport

« La proximité de l'aéroport et le fait d'avoir un... »

Même si l'airco était éteint un bruit sonore fonctionnait durant la nuit.

La proximité de l'aéroport et le fait d'avoir un forfait pour le parking P1.

« l hotel est situé juste en face de l aeroport c'est tres... »

l hotel est situé juste en face de l aeroport c'est tres pratique quand on prend un avion le matin tres tot. L'hotel est parfaitement isolé il n'y a aucun bruit venant de l'exterieur

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

« bon rapport qualité-prix »

Supplément de 1 EUR du petit déjeuner par rapport au prix annoncé sur bookings, vu qu'il n'a pas été réservé en avance

bon rapport qualité-prix

« Très bien pour une halte entre deux vols !! »

J'aurais apprécié avoir accès à un édredon supplémentaire, j'ai eu bien froid cette nuit là. Il n'y avait pas d'eau plate/naturelle dans les distributeurs. Il serait intéressant de proposer quelques en-cas à toute heure (car les distributeurs ne satisfont pas toutes les envies)

Pratique car situé juste en face de l'aéroport, et qui accepte les enregistrements 24h/24. Confortable comme il faut, petit déjeuner en buffet correct. Literie et propreté très bien.

« Pratique pour un décollage de bonne heure le lendemain »

rien de particulier

Parfait quand on habite loin et qu'on a un avion à prendre tôt le matin. Permet d'arriver tranquillement la veille et d'y passer la nuit. Se situe juste en face du terminal.

« Retour de vacances  »

Le petit déjeuner décevant : produits de qualité très moyenne. Couettes individuelles pour lit double.

Juste en face de l aéroport. Calme et propre. Personnel souriant et serviable.

« Bien  »

Réception 24h/24 à prévoir..l'hôtel n'est accessible que si vous payez via un guichet automatique par carte bancaire (autrement..vous passez la nuit dehors !!) sinon tout est bien

Propreté, proximité de l'aéroport et des moyens de transport

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Pratique »

Des énormes papillons de nuit étaient nos colocataires.

Littéralement juste en face de l'aéroport, on sort on marche 20 secondes et on y est, système d'enregistrement par carte bancaire à l'entrée pour pouvoir rentrer à toute heure, bonne literie. Parfait pour repartir le lendemain après avoir atterri.

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

« Bon rapport qualité/prix pour une nuit. »

Chambre mal insonorisé. Rien à manger apart le macdo de l'aéroport

Personnel très accueillant et toujours prêt à aider. Situation idéal car juste en face de l'aéroport. Très propre.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Lorsque la réception est fermée, l'enregistrement... »

Lorsque la réception est fermée, l'enregistrement automatique à l'aide du numéro de réservation est longue avec souvent des bugs qui obligent à recommencer la procédure . Par 2 fois la réservation n'a pas été acceptée et il a fallu repartir de zero pour obtenir une chambre.

« B&B aéroport Francfort Hahn »

L'emplacement est idéal. L'hôtel a un accord avec l'aéroport pour le parking. Vous pouvez vous garer au parking couvert P1 pour 5.50 euros la nuit.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« hotel normal ...acceuil incroyablement negatif »

la personne a l'acceuil tres mal eleve ...se moque de la clientele....cette personne est scandaleusement desagreable et comme j'y suis allé déjà trois fois...je ne souhaite pas donner son nom car son responsable devrait facilement la reconnaître ......n'etant pas le seul client ayant eu a se plaindre

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« éviter le petit déjeuner »

Le petit-déjeuner était une grosse déception: choix très limité: pain, fromage, salami et fruits en boîte. A 8h30 il n'y avait plus de jus d'orange, j'en ai demandé à l'employée et je n'en ai jamais eu. Jusque 9h30 les femmes de chambre ont tenté d'entrer( pour faire le ménage) deux fois dans notre chambre sans toquer ou s'annoncer de quelque soit manière, on s'est senti mal à l'aise et presque chassé de l'hôtel.

bon accueil, très bien situé

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

« Avions muet de francfort hahn »

Le silence, chambre en generale et vue sur aeroport ( piste ), un plaisir pour les curieux, double vitrage, donc aucuns bruits venant de l'exterieur même si un avion met les gaz

Apres un voyage, rien de mieux que de traverser la route pour aller se repoaer

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

« Dommage pour l'accueil à l'arrivée »

L'accueil de l'hôtesse à notre arrivée à l'Hôtel a été catastrophique. Elle a été extrêmement désagréable. Elle n'est absolument pas à sa place. Visiblement, elle n'appréciait pas du tout d'être derrière son comptoir ce soir là. Elle ferait mieux d'aller pointer au chômage. Je pourrais m'exprimer oralement, je vous la mimerais. Vraiment, elle est bonne à laisser son emploi à une personne qui a besoin de travailler aimablement. Je vous assure cela déçoit après un vol et de la fatigue. Pourtant nous sommes deux personnes très agréables. D'ailleurs, deux couples français, derrière nous, nous ont dit que c'était pareille la dernière fois qu'ils avaient réservé une chambre. J'ai retenu son nom sur son badge, je peux vous le communiquer si cela vous intéresse. Vraiment, elle a été inadmissible en se moquant de moi, mon mari était furieux mais n'a rien dit, étant bien trop poli.

Proximité du terminal ainsi que des parkings

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

« Pour partir de l'aéroport de Frankfurt-Hahn, il n'y... »

Mon avion a été retardé et la réception ferme à minuit. J'ai juste eu le temps de finaliser la réservation, d'obtenir les clés, puis de demander une nouvelle chambre (dans celle qui m'avait été donnée, la salle de bain était inondée), puis la réception a fermé. J'imagine mal ce qui se serait passé si la réception avait été fermée à mon arrivée et si j'avais dû, comme cela était indiqué, obtenir la clé (ou plutôt le code) de ma chambre avec ma carte de crédit... En outre, j'aurais aimé me connecter à l'internet et je n'y suis pas parvenue. Il faut, en effet, remplir un formulaire et attendre un code en ligne, qui n'est jamais arrivé. Bien sûr, à cette heure-là, personne ne répondait au numéro de helpdesk indiqué...

Pour partir de l'aéroport de Frankfurt-Hahn, il n'y a pas plus proche: il suffit de traverser la rue. L'hôtel n'est pas bruyant, malgré sa localisation, et offre tout le confort nécessaire avant ou après un voyage.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« Très pratique »

Je pensais que le petit déjeuner serait excellent et généreux dans un "bed and breakfast", d'où son nom... mais il n'y a que très peu de choix: pas de viennoiserie, pas de bon fromage ni de bonne charcuterie, rien qui fasse rêver.. Même le café n'était pas spécialement bon.

Il n'y a que 100 mètres à faire lorsqu'on sort de l'aéroport, c'est très pratique! Son emplacement est vraiment parfait. L'accueil est agréable, les chambres sont sobres et propres, il n'y a rien à redire. Notre voiture était en panne lorsque nous avons voulu quitter l'aéroport , j'ai apprécié le fait de pouvoir rester dans la chambre jusqu'à midi.

« Le calme malgré sa proximité de l'aéroport. »

Assurer une permanence du personnel à la réception même pour les jours fériés puisque c'est indiqué 24/24h,surtout que la majorité de la clientèle sont des étrangers. Si jamais le client qui arrive tard la nuit ne possède pas de carte de crédit sur lui il va rester bloqué et passera la nuit dehors. A part cette remarque tout était bien.

Le calme malgré sa proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

« très bien pour nuit »

le rideau de douche... qui colle à la peau mouillée et qui permet d'inonder le sol .... Il faisait trop chaud dans la chambre

très bonne literie proximité de l'aéroport (2 minutes à pied - en face) très très très calme !!!!

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

« Heureusement une seule nuit »

Le bruit continu de l eau dans les canalisations qui s entendait par le système de climatisation...pas beaucoup dormi...

Proximité de l aéroport en face

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

« Situation parfaite, accueil perfectible »

La qualité constante du petit déjeuner : quand on arrive à 9h30, il n'y a plus de jus de fruit par exemple, plus de bol pour se servir en céréales... Je n'ai pas apprécié après un vol assez long et une arrivée tardive de tomber sur une réceptionniste peu aimable et même désagréable au point d'en être blessante.

Le vrai plus c'est de se coucher quasiment dès l'atterrissage ! On traverse la route et cnest réglé.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« L'emplacement, juste en face de l'aéroport. »

La chambre n'a pas été faite. Le lit n'a pas été changé et était défait par la personne qui avait eu la chambre la nuit précédente. Idem pour la salle de bain, serviettes de bain déjà utilisées et en boule dans la salle de bain. Manque d'hygiène!

L'emplacement, juste en face de l'aéroport. Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2016

« Bon hotel »

Le chauffage brillant même à l arrêt le bruit s enclenche. Peut être du à la clim qui fait chauffage. En tout cas pas silencieux dommage.

Proche de l aéroport, donc pas de transport à effectuer. Chambre spacieuse pour 1 pers c est correcte. Propre

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

« Vous traverser la route est vous etes à l'aéroport,de... »

Vous traverser la route est vous etes à l'aéroport,de plus le prix de la nuitée additionné au prix du parking de l'hotel ,donne le prix du parking de l'aeroport ,pour une durée d'une semaine.

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

« Simple, rapide et efficace »

Rien à dire.

Tres pratique pour les vols tres tot le matin, on ne perd pas de temps de transport. Le forfait parking spécial en restant à l'hotel compense déjà un peu le prix de celui-ci!

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

« A recommander sabs hésitation accês rapide au chech in de ryanair »

Le soir qqn avait déveversé du coca oarterre près de l'ascenseur, ce n'était toujours pas propre le lendemin (tôt).

La proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2016

« l'insonorisation des chambres,la propreté,et petit... »

le personnels a l accueil ne parle pas un mot français,alors qu'il y a beaucoup de tourisme français et nous sommes pas loin de la frontiere

l'insonorisation des chambres,la propreté,et petit dejeuné

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

« parfait »

pour moi rien a redire, sauf que nous sommes frontalier le personnels ne parle pas le français petit effort a faire de ce coté

LITERIE TRÈS BONNE , petit déjeuné parfait insonorisation très bonne

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

« 24h ouvert »

le soir c'est une machine qui fait l’accueil. Heureusement une personne du personnel passait par la et aidait les voyageurs. Dificile à trouver. Aucun des 3 GPS/portable que j'avait a pu trouver l'emplacement

24h ouvert

• Commentaire envoyé en 12 août 2016

« Très pratique ! »

La situation géographique de l'hôtel qui est parfaite pour un départ matinal de l'aéroport ! La gentillesse du personnel à l'accueil. La propreté +++ des chambres !

« Réservation faite pour une autre personne, le site annonce... »

Réservation faite pour une autre personne, le site annonce pas de pré paiement, CB uniquement pour réservation, paiement sur place... et pourtant, on débite ma CB le jour d'arrivée à l'hôtel!!! Publicité mensongère!!!

« EXCELLENT à tous les niveaux. »

très sincèrement, je ne vois pas quoi dans l'immédiat

notre séjour a été très court mais tout a été très apprécié surtout la tranquillité malgré l'emplacement de l'hôtel en face de l'aéroport, élément qui pourrait nous laisser dans le doute du bruit - Bravo pour la qualité de l'insonorisation. Son emplacement est un avantage certain pour les voyageurs

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2018

« La proximité de l aéroport. »

La proximité de l aéroport. Check in super rapide, pas de check out.

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2018

« en face du terminal de l'aéroport. »

en face du terminal de l'aéroport. Pratique quand on décolle à 6h30

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« L’emplacement  »

Pas extra pour des enfants de bas age. Mais bon c’est pour prendre l’avion le lendemain c’est vraiment pratique

L’emplacement

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« L’emplacement à l’aéroport. »

La propreté de la chambre (poussière)

L’emplacement à l’aéroport. Le personnel très agréable. Le calme côté parking.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Proximité de l'aéroport »

Proximité de l'aéroport Le peu de confort La taille de la chambre

Proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

Juste un oreiller tête trop basse à mon goût petit déjeuner trop chère la clim ne fonctionne pas correctement serviette trop petite et nombreux

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« La proximité »

Le manque de personnel a l acceuil quand on arrive le soir tout en digital ! Horrible!’vive le chômage!!

La proximité

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2018

« Je reviendrai »

Je reviendrai

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« parfait pour décoller tôt :) »

parfait pour décoller tôt :)

• Commentaire envoyé en 26 juin 2018

« Idéalement placé, pratique, fonctionnel, exactement le... »

Idéalement placé, pratique, fonctionnel, exactement le service adéquat nécessaire dans un aéroport.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Parfait avant de prendre l'avion tôt dans la matinée »

Grande chambre. Bonne literie. Parfait pour une nuit avant départ. Bien insonorisé

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

Ce qui m à le plus plu c est la commodité et sa situation géographique par rapport à l aéroport ainsi que le parking

Bruit de ventilation insupportable et impossible à éteindre... Nous avons très mal dormi

Situation géographique, propreté et chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« HOTEL CORRECT »

TV TOUTE PETITE

IDEAL POUR UNE NUIT POUR PRENDRE L AVION HOTEL CORRECT LIT CONFORTABLE CALME CAR TRES PEU D AVION

« Tres bon emplacement, face à l'aéroport , parking facile... »

Tres bon emplacement, face à l'aéroport , parking facile d'accès , établissement propre et confortable , prix très abordable