Commentaires sur l'établissement B&B Hotel Saarbrücken-Hbf

Europaallee 14, 66113 Sarrebruck, Allemagne

#17 sur 48 hôtels à : Sarrebruck

« Conforme à nos attentes »
    • Chambre Familiale - Non-Fumeurs

La proximité des voies ferroviaires et par conséquent le passage audible en chambre même fenêtre fermée. Désagréable si l'on est pas adepte de la climatisation

Design de la chambre. Position proche centre ville

« Super séjour à Sarrebruck dans un hôtel à proximité direct du centre-ville et des sites à visiter. »
    • Chambre Familiale - Non-Fumeurs

Le manque de viennoiseries au petit-déjeuner.

Etablissement neuf, à proximité direct du centre-ville (Europagallerie par exemple) et de sites à visiter (mairie, églises, quartier Saint-Jean et ses petites ruelles pittoresques) . Le calme de l'établissement est à souligner alors qu'il longe les voies ferrées (chambres très bien insonorisées !).

« Séjour agréable et bien situé »

Dommage le dimanche tous les commerçants fermés prévoyez de venir le samedi. Un peu mal insonorisé.

Hôtel moderne et neuf très bien situé. Proche de la gare mais côté rue on entend pas les trains. Chambre propre et literie correct. Le petit-déjeuner très bien et salle agréable. Un parking est disponible gratuitement. La ville de Sarrebruck est très jolie et beaucoup de commerçants et restaurant.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Parfait, excellent séjour passé dans cet hôtel. »
    • Chambre Double Non-Fumeurs

Hotel situé juste à coté de la gare donc on entend un peu les trains mais rien de bien méchant. Les chambres sont tout de même bien insonorisées.

La simplicité d'accès, la propreté, parking gratuit, les équipements (chambres climatisées, tv, salle de bain bien équipée etc...). Petit déjeuner pas cher et complet. Je recommande fortement cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« l'ensemble est correct et je conseillerais quand même cet hôtel en tenant compte de mes remarques »
    • Chambre Double Non-Fumeurs

Ni chaud ni froid: pas de croissants La literie ne m'a pas convenu ma chambre en face des chemins de fer il est conseillé de fermer La fenêtre sinon vous profiterez de l'annonce des départs de trains

L'emplacement et le personnel agréable chambre petite mais fonctionnelle et moderne

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Le manque de respect des clients qui laissent claquer les... »

Le manque de respect des clients qui laissent claquer les portes automatiques des chambres au lieu de les retenir !!! Un message bien en vue à la réception pourrait aider à les recadrer

« Accueil très sympathique. »
    • Chambre Familiale - Non-Fumeurs

Dommage qu'il faille prendre la voiture pour aller au restaurant. Pas un souci pour nous mais il faut le savoir.

Accueil très sympathique. Hotel neuf et confortable dans quartier calme. Très bon rapport qualité prix.

« Pas terrible »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

C'est la deuxième fois que je séjourne dans cet hôtel, le prix est bas et il est à quelques mètres de la gare. Cependant, je n'ai pas pu dormir car à chaque fois j'ai eu la chance d'avoir des voisins de chambre ivres qui ont fait du bruit toute la nuit. Notre chambre sentait la cigarette et une bouteille de bière gisait encore sous le lit...

Le prix de la chambre est relativement bas et l’hôtel est bien situé. A choisir uniquement pour une nuit et en semaine.

« Chambre confortable et spacieuse, connexion Wi-Fi très bonne... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Rien tout nous a convenu

Chambre confortable et spacieuse, connexion Wi-Fi très bonne Petit déjeuner bien garni personnel souriant et attentif à nos demandes Restaurants à proximité ( quartier de la gare) Sur notre séjour c'est le meilleur qualité / prix

• Commentaire envoyé le 14 avril 2018

« Agréable séjour pour le tourisme »
    • Chambre Double Non-Fumeurs

Parking trop petit, soit des emplacements dans la rue mais payant jusqu,a 20h et à partir de 8h donc faut se lever mettre une pièce!!!!!!!

L'emplacement, le calme , personnel disponible

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« hôtel récent bien insonorisé et bien situé géographiquement... »
    • Chambre Double Non-Fumeurs

très impersonnel - manque de personne à la réception et au petit-déjeuner.

hôtel récent bien insonorisé et bien situé géographiquement par rapport à la Saarlandhalle

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« boof !!! »
    • Chambre Double Non-Fumeurs

- a partir de 8H15, petit dejeuner tres moyen, pas de croissants et manque de petits pains - cruel manque de parking a partir de 16H00

le café, la douche et l"eau bien chaude

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Bonne nuit à Sarrebruck  »
    • Chambre Double Non-Fumeurs

Un peu gêner par l'odeur ambiante de tabac quand nous sommes entré pour la première fois dans la chambre ( y'a fallu aérer 15 minutes, il faisait pas chaud dehors). Nous n'avons pas compris pourquoi deux petites couettes plutôt que une grande pour un lit double ??

Proximité de l'hôtel avec la gare et donc le centre ville de Sarrebruck. Parking gratuit derrière l'hôtel(mais peu de place donc faut de la chance). Chambre de qualité, salle de bains assez grande et pratique. Lit confortable

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« Confort - propreté  »

Durée du check-in trop longue (Self check-in ne fonctionne pas correctement "reservation non trouvée" et le ticket ne s'imprime pas) Chambres pas assez chauffées

Confort - propreté

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Chambre très fonctionnelle et propre. »
    • Chambre Double Non-Fumeurs

Le petit déjeuner est correct, mais pas de croissants ni brioches. La vue donne sur les rails de chemin de fer; mais aucun bruit la nuit. On ne parle pas le français à l'accueil. Parking de l’hôtel un peu petit, mais il y a de la place à l'extérieur.

Chambre très fonctionnelle et propre. Le personnel est agréable mais ne parle pas français. Salle de bain fonctionnelle,bien agencée et propre. Le parking de l’hôtel étant plein, nous nous sommes garés à l'extérieur, pas trop loin de l’hôtel. rapport qualité prix normal.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Bon hôtel pour une étape. »

Des travaux sont effectués. Ayant séjourné le week-end, je n'en ai pas souffert, mais ce point est à vérifier avant une réservation.

Equipement moderne et fonctionnel, accès facile, accueil aimable, bon buffet petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Vraiment agréable »

La femme de chambre ne fait pas correctement son tracail , ménage à moitié fait , lits mal rangé, propreté pas au top et très tardive réalisé en fin de journée .

Hôtel très bien situé à proximité de tout , personnel agréable, bon petit déjeuner et bien copieux. Calme malgré la proximité des trains.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Idéal pour un très court séjour. »
    • Chambre Double Non-Fumeurs

Accueil minimaliste. Par exemple, le dimanche l'accueil était fermé en milieu de journée donc impossible de laisser ses bagages. Les chambres donnent vers la gare et un parking qui sont éclairés toute la nuit. Comme il n'y a pas de store mais juste des rideaux c'est gênant pour ceux qui veulent dormir dans le noir.

proximité de la gare et du centre ville de Sarrebruck

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« Pas terrible »
    • Chambre Double Fumeurs

Petit déjeuner très cher (8.50 euros par personne) Aucune chaîne française à la télé malgré que ce soit un pays frontalier. Hôtel dans une zone rien aux alentours

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Fantastique »
    • Chambre Familiale - Non-Fumeurs

Manque seulement le sèche-cheveux dans les chambres et au petit déjeuner des œufs brouillé , sinon a part ca tous et complet.

Hôtel très propre et sa position est a 7 min à pieds du centre ville. Facile accès et tous ce qu'il faut pour passer un bon weekend a Sarrebrücken. La gare ce trouve a côté de l'hôtel et le tram directe a la sortie de la gare. Vous ne serriez pas déçue. A notre arrivé nous avons eu un réceptionniste de service au TOP du TOP. Aimable et serviable.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Assez satisfaisant »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Beaucoup de monde au petit déjeuner :place difficile à trouver, queue et pas toujours réassortiment des aliments du buffet

Bien placé, propre et assez bien insonorisé. Personnel efficace

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Pas assez reposant »
    • Chambre Familiale - Non-Fumeurs

Des jeunes 4 ou 5 avaient réservé la chambre d à côté. Ils sont arrivés à 1h du mat et ont tape à notre porte par erreur pdt 5min. Ensuite ils ont fait du bruit toute la nuit.

Bien situé. Il faut passer par la gare pour arriver direct en centre ville. ptit dej copieux et propreté au top.c est tout neuf.parking apprécié

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Séjour au top »
    • Chambre Triple - Non-Fumeurs

Hôtel très calme, hygiène impeccable. Le petit déjeuner est bon (salade de fruits frais par exemple) et copieux (Buffet). Situé non loin du centre-ville. Parking et wifi gratuits.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« L'accueil et l'efficacité du personnel  »
    • Chambre Simple Fumeurs

Manque d'informations précises concernant le parking Aucun marquage au sol indiquant "parking payant" Arrivée tardive: aucune visibilité sur les panneaux indiquant les conditions tarifaires de parking Résultat: à 8H25 document sur le pare-brise indiquant une amende.

L'accueil et l'efficacité du personnel Le rapport qualité/prix La situation géographique pour un déplacement professionnel

• Commentaire envoyé le 18 octobre 2017

« La propreté des lieux la literie confortable comme à la maison »
    • Chambre Familiale - Non-Fumeurs

La propreté des lieux incroyable ! Du jamais vue auparavant !!! La salle de bain spacieuse les serviettes de bain mise à disposition neuve , la literie de haute qualité , climatisation individuelle réversible , l’insonorisation de la chambre nous avions l’impression d’etre les seuls clients dans l’hotel .

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« RAS »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

L'étroitesse du lit une place : 70 cm. Je suis une femme mince. Couchée sur le côté avec une jambe repliée on tient tout juste dans la largeur. Dommage. Pas de séchoir à cheveux

Etablissement bien situé, facile d'accès, très propre, calme. Bon éclairage aussi bien dans la salle de bains que dans la chambre, ce qui est parfois limite dans les hôtels.

« Bon hôtel. »
    • Chambre Double Fumeurs

Forte odeur de cigarettes dans la chambre (chambre fumeur réservée car je vapote). Je pense qu'elle n'a pas été assez aérée bien que la chambre ait été propre. Un peu frustré qu'il n'y ait que des chaînes allemandes niveau TV et rien français (mise à part Euronews). Un manque peut être d'équipements dans la chambre (bouilloire , sèche cheveux...) Comme proposé dans la majorité des hôtels.

Chambres propres, personnel à disposition, parking extérieur.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Séjour agréable dans un hôtel bien situé, au calme et proche du centre. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

L'hôtel est proche de la gare, mais on n'entend pas les trains. La chambre est propre et le petit-déjeuner varié. Le quartier est calme. De l'autre côté de la gare commence la rue principale où se trouvent les commerces, l'animation, les terrasses. Parking facile à l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2017

« Enchanté »
    • Chambre Simple Fumeurs

la Wifi un peu aléatoire et difficultés de connexion..

la propreté nickel de cet hôtel et de cette chambre..Le confort et le calme, l'accessibilité..Le ménage fait tous les jours.La sympathie du réceptionniste et des femmes de chambre.. La qualité de la douche, de la télévision et des éclairages, de la literie.. Enchanté par ce séjour.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« la propreté dans la chambre et un petit dejeuner sympat »
    • Chambre Triple - Non-Fumeurs

beaucoup de jeunes qui ont fait beaucoup de bruit ;et ont renverser de la boisson dans l ascenceur

la propreté dans la chambre et un petit dejeuner sympat

• Commentaire envoyé le 20 mai 2017

« Le lit etait très agréable, hotel calme, personnel agréable,... »
    • Chambre Double Fumeurs

Le parking..trop peu de places pour un hotel de cette capacité, oreillers horribles, petit dejeuner limité peut etre pour certains. Television uniquement en langue allemande alors que la ville se trouve proche de plusieurs frontières.

Le lit etait très agréable, hotel calme, personnel agréable, facilité de déplacement vers le centre ville à pied.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Rapport qualité prix largement justifié  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Fumeurs

Pas vraiment dans le centre Parking toujours plein mais on peut se garer à l'extérieur

Rapport qualité prix largement justifié Distributeurs boissons soupes...

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« Séjour d'une nuit agréable »

La chambre familiale est très petite. le service au petit dej pas au top, les plats ne sont pas regarni. Dommage

Literie confortable, petit dej diversifié

• Commentaire envoyé le 9 avril 2017

« Prestation correcte sauf pour le parking »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Sur le site de réservation, il est dit qu'il y a un parking. Mais comme celui ci était complet à notre arrivée, on nous a invités à nous garer dehors sur un parking .... payant ....

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2017

« Etablissement bien tenu, équivalent à un F1 en France mais... »
    • Chambre Familiale - Non-Fumeurs

Le parking se trouve à l'arrière du bâtiment. Attention, la réception ferme très tôt, il faut vos codes d'accès et votre carte de crédit avec vous sinon la porte restera fermée !

Etablissement bien tenu, équivalent à un F1 en France mais plus confortable et petit déjeuner un peu plus fourni

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

• Chambre Double Non-Fumeurs

Tout était comme espèré donc rien de négatif à dire

Juste derrière la gare mais pourtant très silencieux (notre chambre était juste en face des rails) Personnel très gentil Literie super confortable La température de la douche se règle vite et facilement

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Plutôt excellent »
    • Chambre Triple - Non-Fumeurs

Salle de bain un peu fraiche, manque un petit radiateur . Personnel ne parle pas français.

Lit confortable Petit déjeuner copieux Bien isolé phoniquement

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Pas de sèche cheveux dans la salle de bain, pas de support pour poser son nécessaire de toilette dans la douche

Bon emplacement, chambre propre et moderne, parking gratuit

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2016

« Hôtel d'étape, fonctionnel, récent et net »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Pas d'accueil après 22h. Après cette heure, il faut s'adresser à un automate.

Hôtel fonctionnel, clair, propre et net. Sans surprise, et sans personnalité, mais conforme à la promesse.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2016

• Chambre Familiale - Non-Fumeurs

chambre familiale un peu exigüe, horaires de l'accueil pas très pratique (à partir de 18h un samedi...) mais heureusement codes automatiques à l'entrée...

Hôtel bien situé (5mn à pied du centre ville), lits et sanitaires confortables

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Hôtel sympathique »
    • Chambre Simple Fumeurs

Hôtel sympathique, à deux pas de la gare, très propre et confortable. Accueil chaleureux, Lilit est une jeune fille très agréable et chaleureuse, toujours à l'écoute des clients. J'y retournerai avec grand plaisir!

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2016

« Plutôt agreable »
    • Chambre Simple - Non-Fumeurs

Aucune chaîne TV française n'est proposée !

L'hôtel est très proche de la gare tout en étant calme.Le confort est standard mais les chambres sont joliment colorées et donc bien agréables .Et lumineuses.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Bon rapport qualité prix, je recommande ! »
    • Chambre Double Fumeurs

Pas de sèche-cheveux Fenêtre à l'arrière qui donnent sur les rails, beaucoup de bruit la nuit

Propreté ++ Chambre spacieuse Salle de bain spacieuse Parking gratuit à l'arrière Salle de séjour commune, ascenseur L'établissement est propre A proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

« Séjour d'une nuit à Sarrebruck »
    • Chambre Double Non-Fumeurs

Deux détails (ou plutôt deux choses à savoir pour ne pas se retrouver pris au dépourvu): -j'ai dû chercher un peu pour trouver l'hôtel (il ne faut pas sortir pas l'entrée principale de la gare mais par l'arrière); -personne ne parlait français à l'accueil, il est donc nécessaire de savoir parler un peu allemand ou anglais. Le personnel était néanmoins plutôt sympathique.

La chambre était plutôt moderne, spacieuse et confortable, malgré la vue sur un arrêt de tram au rez-de-chaussée; le bruit de la gare proche ne m'a pas spécialement dérangée. L'hôtel est situé juste derrière la gare et est très bien desservi par les transports en commun. La possibilité de prendre une boisson ou un encas au distributeur dans le hall est assez appréciable, et j'ai eu la bonne surprise de pouvoir commander une pizza à l'accueil le soir. Enfin, le wifi n'était pas extraordinairement stable, mais il avait le mérite d'exister.

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« Personnel gentils, bien placée à côté de la gare et du... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Pas beaucoup de choix pour le petit-déjeuner et la wifi un peu lente

Personnel gentils, bien placée à côté de la gare et du centre ville, et confort top

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2016

« Déçu »
    • Chambre Lits Jumeaux - Fumeurs

Impossible de se connecté à la wifi Chasse d'eau bloquée bruit toute la nuit Demande de 2 lits séparés et nous avons une 1 lit 2 personnes

La situation le personnel

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Hôtel d’étape  »

Petit déjeuner très basique

Hôtel d’étape

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

«  Calme , propre , spacieux  »

Tout était correct . Rien à signaler

Calme , propre , spacieux

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

• Chambre Triple - Non-Fumeurs

Le petit déjeuner à améliorer par rapport au prix

Bien situé et chambre confortable et spacieuse

« Chambre spacieuse, bien équipées et confortables. »
    • Chambre Familiale - Non-Fumeurs

La proximité et la vue sur les voies ferrées.

Chambre spacieuse, bien équipées et confortables.

• Chambre Familiale - Non-Fumeurs

Tous est super , seule bémol chambre petite pour une familiale et pas de lit bébé .. Salle de bain OK mais sans plus

Calme , propre

« Personnel »

Ascenseur beaucoup trops long

Personnel

« Chambre, emplacement »
    • Chambre Triple - Non-Fumeurs

Le personnel de menage bruyant

Chambre, emplacement

« Établissement bien situé. »
    • Chambre Double Non-Fumeurs

Établissement bien situé..près de centre ville..5 min A pied...bon petit déjeuner....propre...

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Petit déjeuner cher pour pas grand choix »
    • Chambre Triple - Non-Fumeurs

Petit déjeuner cher pour pas grand choix

« Parfait pour découvrir la ville »
    • Chambre Familiale - Non-Fumeurs

Très bien placé pour aller à pieds dans le centre ville

« proche de la gare »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

j ai aime le chauve a l acceuil tres acceuillant

« Très bon séjour au b&b hôtel Sarrebruck »
    • Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

La chambre était bien situé

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« c'était impec »

c'était impec

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« L'odeur de cigarette dans la chambre alors que c'est... »
    • Chambre Familiale - Non-Fumeurs

L'odeur de cigarette dans la chambre alors que c'est interdit

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« Situation géographique, proche du centre. »

2 lits simples au lieu d'un lit double demandé, pas super pr un couple

Situation géographique, proche du centre. Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Hotel coeur de saarbrucken à excellent rapportqualité prix  »

Le couchage pas top

Excellent rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« ne pas avoir eté informé qu il n y avait pas de sèche cheveux »
    • Chambre Simple Fumeurs

ne pas avoir eté informé qu il n y avait pas de sèche cheveux

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Lieu idéal pour un court séjour (chambre pas trop grande mais d’une propreté irréprochable) »
    • Chambre Double Non-Fumeurs

La déco de la chambre, la propreté, le choix du buffet du petit-déjeuner, la proximité de la gare et du centre ville. Parking privé

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« lit Séparé ! »

lit Séparé !

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« A refaire avec plaisir....merci a vous. »

Qu' il n y ai pas de bouillard et de seche cheveux dans les chambers.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2018

« La literie avec des couettes trop petites »
    • Chambre Double Non-Fumeurs

La literie avec des couettes trop petites

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Malgré un petit déjeuné assez pauvre, cet hôtel est parfait, moderne. »

Petit-déjeuné.

Le lit, le confort.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Parfait pour un séjour de shopping »

Proximité des commerces

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2017

« Hotel sympathetique, proche des magasins, restaurants. »
    • Chambre Double Fumeurs

Hotel sympathetique, proche des magasins, restaurants.. petite chambre mais plutôt confortable avec wifi gratuite. Petit déjeuner copieux et bon.

• Commentaire envoyé le 16 décembre 2017

« assez bien »
    • Chambre Double Non-Fumeurs

seul problème le parking de l'hotel est trop petit vu le nombre de chambres

bien propre et clame

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Les oreillers étaient trop mous »
    • Chambre Familiale - Non-Fumeurs

Les oreillers étaient trop mous

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« la literie »
    • Chambre Double Non-Fumeurs

pas de place de parking . oblige de payer une place de parking exterieure la clim trop bruyante

la literie

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Localisation de l'établissement, couleurs des chambres... »
    • Chambre Triple - Non-Fumeurs

Localisation de l'établissement, couleurs des chambres et personnel à l'accueil

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Non-Fumeurs

Le personnel parler le français à améliorer

Petit déjeuner parfait Chambre impeccable