Commentaires sur l'établissement Hotel Therme Bad Teinach Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Otto-Neidhart-Allee 5, 75385 Bad Teinach-Zavelstein, Allemagne

#1 sur 5 hôtels à : Bad Teinach-Zavelstein

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2018

« Confort, calme, reposant »

Quel le personnel puisse parler français. Langue pratiquées: Allemand, Anglais, Italien

Confort des chambres et l'espace. Le Spa ultra bien pensé, les abords naturellement nature!

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Un vrai week end reposant, idéal pour se détendre et se ressourcer. »
    • Chambre Double Classique

Le restaurant, un peu cher pour ce que nous avions dans l'assiette et pas hyper raffiné.

Les lits d'un confort incommensurable. Les piscines très agréables. Le cadre bucolique. Le personnel adorable.

Hôtel bien situé avec joli parc Une grande chambre spacieuse, un petit déjeuner royal, repas du soir copieux et correct. L'espace Spa magnifique. Nous avons vraiment hâte de revenir.

Le restaurant avec son service. Excusez moi de vous déranger et de vouloir manger !! On avait fait une réservation pour 20h et la table n’était pas prête.... De plus très cher pour ce que c ‘est !!!!

Les bains !!!!!!!!! Génial !!!!!!

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Le calme, la situation, le petit déjeuner et à la période où... »

(En pinaillant) La douche de la chambre qui fait du yoyo avec de l’eau chaude. Autrement RAS !

Le calme, la situation, le petit déjeuner et à la période où nous avons séjourné il n’y avait presque personne, que c’était royalement calme.

« Très bon séjour bien reposant, nous retenons l'adresse et n'hésiterons pas d'y retourner. »
    • Chambre Double Classique

On aurait aimé pour le prix payé une chambre donnant directement sur la colline.

Le personnel était très accueillant et serviable. Les équipements sont parfait et très bien agencés.

« Spa et jardin superbes »

Seul dîner possible : un buffet nous rappelant notre cantine professionnelle. Les chambres fonctionnelles sans charme, déco année 70.

Spa vraiment très bien et spacieux. Le jardin à l'arrière de l'hôtel est magnifique. Le buffet du petit déjeuner est aussi très varié.

• Commentaire envoyé le 2 avril 2018

« Week end détente dans la forêt noire »

La chambre à la décoration un peu vieillotte. La taille de la salle de bain beaucoup trop petite pour 5 personnes

Les 2 piscines thermales chauffées, le décor du Spa. Le cadre de l’hôtel au milieu de la forêt noire.

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

« sejour vraiment relaxant on à profiter des termes du samedi 15h au dimanche 16 h »

nous avions une suite junior amplement suffisant pour trois personne un accès aux termes spa salle de sport........ endroit idéal piscine et spa extérieur avec une eau a 28 et 30 degrés et une foret enneigé autour de nous vraiment relaxant il faut bien sur rendre la chambre pour 11 h mais il y a des vestiaires douche sèche cheveux peignoir serviette sèche sur demande aux personnels du spa tout pour être bien

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Somptueux »

Rien!

Au top! Etablissement neuf, propre et calme. Chambres impeccables. Piscine intérieure et extérieure magnifiques. Et encore d'autres petits bassins chauds pour se relaxer. Des salles de repos, des saunas, un hamman. Quant aux buffets : quantité et qualité sont au rendez-vous! Personnel serviable et aux petits soins. Lieu de départ de nombreuses balades Super séjour dans un super établissement.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Bel hotel mais une mauvaise expérience malheureusement »

Le restaurant de l hotel est cher, peu de choix. Un soucis à l accueil lors du règlement: ils voulaient nous faire payer 2 nuits d hotel, j avais appelé l hotel pour réserver 1 nuit, n'ayant pas eu de confirmation, jai réservé via booking. Au final ils avaient 2 réservations. Mon adresse mail etait erronée. Nous avons dû batailler pour ne pas payer 2 x la chambre.

La chambre spacieuse et propre, le spa est très agréable. Le calme de l endroit. Le petit déjeuner. Le cadre

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2017

« Centre thermal magnifique »

Le fait qu’il n’y a pas de balcon dans la chambre. La vue sur la société qui se trouve en face Le fait qu’on ne puisse plus prendre de café à 21.30 parce que la machine était éteinte. Personne au bar, obligé de se rendre au restaurant pour commander. Happy Hours de 21 à 22, malgré cela, les consommations facturées à 100% à 21.30...

Le coin welness spa Le bar en chambre La literie

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Séjour agréable et reposant »

Domage de ne pas avoir un restaurant à la hauteur des 4 étoiles bien méritées côté Hôtel! La machine à Thé était en panne.

L’etablissement est magnifique, les chambres modernes, le Spa fonctionnel et très bien équipé. Le petit déjeuné excellent mais un bémol sur les repas de midi et du soir (manque d’aboutissement et trop de mélange de saveurs) Nous y retournerons sans hésitation.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Excellente soirée après une belle journée en moto dans le magnifique Schwarzwald »

très belles chambres, calmes, et très propres. Superbes piscines intérieure et extérieure. Beau bar. Excellent petit déjeuner. Rien à redire. allez-y !

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Étape à Bad Teinach »
    • Chambre Double Classique

Le service le midi ou le soir un peu lent; les plats sont plutôt de bonne qualité

Le cadre, tres calme dans la forêt noire, les chambres récentes, sont claires, spacieuses, aménagées avec goût. La salle de bain très bien organisée, élégante avec de beaux matériaux. Les petits détails comme le panier avec les serviettes et les chaussons pour aller au spa ou encore une grande bouteille d'eau offerte. Les petits déjeuners sont très copieux et variés, de bonne qualité. L'espace des thermes est très beau et très agréable. Les piscines intérieure et extérieure sont splendides et donnent sur un très beau panorama. De nombreuses chaises longues sont disponibles, l'ambiance est très calme. Belle salle de sport.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« tout était parfait »
    • Chambre Double Classique

tout est parfait la chambre est spacieuse et moderne et très bien équipée le petit déjeuner copieux et très bon ainsi que le repas du soir l'espace piscine et spa est formidable la piscine extérieur est chauffé et il y a également beaucoup de balade a faire

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Weekend parfait  »

Nous avons dîner au restaurant, le service était lent, la carte uniquement en allemand, une version anglaise aurait été appréciée.

Les piscines, le spa, le lieu, le petit déjeuner. Nous sommes arrivés vendredi soir, nous avons quitté la chambre à 11h le check out indiqué et nous sommes descendus profiter des thermes magnifiques et au calme.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« La piscine extérieure dans un cadre magnifique (entourée de... »

Il n'y avait plus de places de parking, l'hôtel nous a proposé d'aller dans un parking payant sans prendre en charge les frais.

La piscine extérieure dans un cadre magnifique (entourée de collines, d'un étang et d'un parc) Le petit déjeuner au buffet très fournir en salé (charcuterie, poisson, fromage) et sucré

• Commentaire envoyé le 26 juin 2017

« Bon week end en amoureux »
    • Chambre Double Classique

Le restaurant n'est vraiment pas à la hauteur, le rapport qualité prix n'est pas du tout au rdv

L'hotel est très beau et très propre. Les chambres sont parfaites Le SPA est très grand et calme Le petit déjeuner est exceptionnel, sans doute le plus complet que j'ai pu voir dans un hotel

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Beau séjour dans un cadre magnifique »
    • Chambre Double Classique

Petit bémol pour la piscine intérieur et extérieur pas très chauffé, ce n'était pas agréable de rentrer dans l'eau. Quelques degrés de plus ne serait pas de refus! Autre bémol au restaurant pour prendre le café l'après midi nous avons attendu 45mn pour avoir notre café et notre bout de gâteau ! Le serveur était seul et lent, des personnes se sont levées et sont parties car trop d'attente! Autre chose, pour un hôtel frontalier avec la France, il serait bien que le personnel sache parler le français, nous faisons l'effort dans les hôtels alsaciens ou le personnel parle l'allemand. De même que les cartes au restaurant soit proposé en français. Merci d'avance.

Le cadre est magnifique, le spa est neuf et vraiment superbe en tout point. Le parc verdoyant avec la cascade offre une magnifique vue et une ambiance ressourçante. Le personnel est aux petits soins et très aimable. Nous avons pu louer des vélos électriques et faire une Super rando vélo dans le schwarzwald!

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« HOTEL PLEIN DE CHARME »

Hôtel absolument merveilleux. Nous voyageons souvent et pouvons donc bien comparer. Très belles prestations. Chambre spacieuse et lumineuse avec une très jolie terrasse donnant sur le parc. Literie excellente. Salle de bain superbe et grande. Que dire de l'espace piscine et sauna : en un mot fabuleux ! La piscine à l'extérieur : le top. Repas du soir au restaurant très bon, servi par un personnel aux petits soins et très aimable. Petit déjeuner varié. Si vous voulez passer un bon séjour, n'hésitez pas ! Pour notre part, nous reviendrons avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Hotel & thermes rénovés dans charmante vallée en Forêt Noire »

Le personnel de l'espace soins n'est pas formé aux massages qui s'est révélé décevant.

Un hôtel historique ayant fait l'objet d'une extension et rénovation récente 2016 avec un espace thermes tes moderne et spacieux totalement vitré sur le parc thermal. Avions réservé une chambre rénovée et très spacieuse et confortable avec balcon sur le parc thermal et la forêt (les chambres sur cour n'ont aucune vue). Personnel jeune et très professionnel. Petit déjeuner excellent dans la véranda sur parc.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« séjour reposant et très agréable »

Le restaurant de l'hôtel n'est pas à notre goût, nous avons préféré diner à l'extérieur dans différents établissements accessibles à pied. Le parking ne pouvait pas accueillir tous les véhicules des clients de l'hôtel... Il est dommage qu'en étant si proche de la frontière, aucune traduction n'est faite en français (ni sur les différents explicatifs, ni sur les cartes de restaurant)

Très bel établissement, très propre avec un super personnel ! Notre salle de bain était un peu petite mais sans incidence pour un court séjour. Un petit déjeuner copieux et varié. Le SPA est très sympa et la partie privative pour les clients de l’hôtel est un plus. Nous avons passé un très beau séjour avec de belles balades en forêt et avons pu déconnecté du travail !

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Genial »

Au spa nous aurions apprécié avoir un bar ou une restauration pour profiter l'après-midi

L'hôtel est vraiment très jolie et bien agencé la literie est très confortable le repas du soir et le petit déjeuner est copieux et élaborée

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« Week-end wellness »

Le village est assez moche, la chambre est à côté d'un local technique (bruit tôt le matin quand les femmes de ménage prennent leur matériel), le jardin d'hiver est un peu bruyant

La gentillesse du personnel, le spa, le buffet de petit déjeuner, les repas du soir, la bouteille d'eau et les fruits dans la chambre

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Du luxe, ou presque »
    • Chambre Double Classique

Nous avons passé notre séjour alors que les températures extérieur étaient très basses, par conséquent la salle du dîner dans le "wintergarten" était un peu froide. Un établissement de luxe de ce type aurait mérité une cuisine plus gastronomique et plus fine.

Havre de calme et de détente thermale. Un petit déjeuner au top, des équipements spa au top !

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« environnement super ,en couple ou entre amis,excellent. »
    • Chambre Double Classique

bon accueil, très aimable. belle chambre calme, assez de place à la piscine pour s'allonger et une très belle salle de repos coté spa, tout parfait. repas très bien aussi.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« un vrai havre de paix au milieu de la forêt noire. »

La connexion WIFI avec une n° de téléphone portable français est payant (1 €), mais gratuit pour le n° de téléphone allemand... incompréhensible.

un vrai havre de paix au milieu de la forêt noire.

« Spa piscine resto petit dj mais très commercial  »

Le sommier

Spa piscine resto petit dj mais très commercial

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Pas de considérations pour les français  »

Clim qui fonctionne très mal

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très bon séjour à la hauteur de nos attentes »

pas de jacuzzi

Grand lit, la chambre Le petit déj. Les espaces Wc séparés

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Un endroit a connaitre »

Le confort, les équipements, le calme, le buffet varié et délicieux

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Le wellness et le personnel »
    • Chambre Double Classique

Il manque des rafraîchissements et boissons chaudes ou froides au sauna et quelques fruits.

Le wellness et le personnel

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Belle étape en forêt noire  »

Tout était très bien!

Le calme et la verdure et l'accès à l'espace thermal

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Super week end je recommande , restaurant top ! »

Peu de monde au bar dommage car tres sympa !

Propreté , piscine intérieure et extérieure

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2017

« Bel hotel mais un peu isolé  »

Je suis surpris qu'en 6 jours ils n'ont pas changé nos draps de lits

Ses piscines et des chambres confortable et surtout avec vue parc

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Étape très chère »

Wifi nul ! Parking un peu limité

Piscine agréable Super petit dej

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« petit déjeuner très bien »

chien au restaurant le soir

petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« Spa »

Spa

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Très bonnes prestations. »

Très bonnes prestations.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« hotel spa qui mérite le détour »

situation vraiment calme personnel aux petits soins et équipements thermaux simplement somptueux même en hiver

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« le petit déjeuner excellent et varié- le confort de la... »

personnel à l'accueil un peu froid réduit au minimum mais accueil plutôt sympathique au restaurant

le petit déjeuner excellent et varié- le confort de la chambre - la piscine et le spa le parc - la vue de la chambre

• Commentaire envoyé le 2 février 2016

« Magnifique spa, flambant neuf, les travaux ne sont pas tout... »

Magnifique spa, flambant neuf, les travaux ne sont pas tout à fait terminés mais on peut profiter d'une grande piscine et des saunas avec vue sur le parc et l'étang. La qualité et la décoration moderne de la chambre, de la salle de bain, de la literie. Petit déjeuner délicieux, riche et varié.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2016

« Restaurant »

Literie

Restaurant

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« tout était parfait »

tout était parfait

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.