Commentaires sur l'établissement Dorint Resort & Spa Bad Brückenau Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Heinrich-von-Bibra-Str. 13, 97769 Staatsbad Brückenau, Allemagne

#4 sur 7 hôtels à : Staatsbad Brückenau

« Un hôtel de rêve niché au coeur de la forêt »
    • Chambre Double Supérieure - Aile Parc

Le prix du restaurant est un peu élevé, mais la qualité est excellente

L'hôtel Dorint est un véritable havre de paix niché dans la forêt. Notre chambre était au calme dans le nouveau bâtiment et donnait sur l'église du village , la literie était excellente, et la chambre très propre et bien équipée. Le parking n'est qu'à quelques pas, ce qui permet de disposer facilement de la voiture, L'espace spa avec piscine, saunas, hammam est fantastique, et la salle de sport très bien équipée. Le petit déjeuner est excellent lui aussi

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Le bâtiment, le cadre, le parc, le bâtiment de la source,... »
    • Chambre Double Confort Parkhotel

Mon épouse n'a pas tellement apprécié le porte vitrée de la salle de bains, car la nuit, cela éclaire la chambre ! Le parking de déchargement des bagages est souvent entièrement occupé durant toute la nuit : ces véhicules devraient se trouver au parking de l'hôtel ou au Tiefgarage (15€) !

Le bâtiment, le cadre, le parc, le bâtiment de la source, les jardins bien entretenus, le calme .... ! Le repas du soir "à la carte" est excellent !

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Exceptionnel hôtel dans un cadre splendide  »
    • Chambre Double Deluxe avec Balcon - Park Wing

Je cherche vainement un défaut ....

Site tout à fait extraordinaire et hôtel superbe. Chambres impeccables. Piscine et spa sublime. Salle de sport de haut niveau. Petit déjeuner pantagruélique et excellent. Parking couvert à une centaine de metre de l'hôtel et gratuit avec la carte de l'hôtel. Personnel polyglotte adorable.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2017

« WoW »
    • Chambre Standard - Parkhotel

Le restaurant Italian pas au top, superbe vue ça s'arrête un peu la.

Absolument superbe. Personnel super accueillant, petit déjeuner merveilleux, rien a dire.

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2015

« La gentillesse du personnel  »

L'hôtel est tellement grand qu'il est coupé en plusieurs bâtiments mais il n'y à qu'un restaurant donc il faut se déplacer chaque fois. L'espace SPA est bien mais uniquement si vous êtes nudiste. Si non il n'y à que 2 simple piscine.

La gentillesse du personnel L'hôtel est magnifique et très grand et super bien situé. Le petit déjeuner hyper complet et pour tout les gouts

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2015

« Situation magnifique dans le parc. »

Check-in : La réceptionniste nous a fait débarquer nos bagages à travers une porte tambour 1940, hall, bar, couloirs etc. alors que nous demandions l'accès directe depuis le garage, sous prétexte que le garage était payant (ce que nous voulions!). Nous avons compris, qu'elle ne savait pas valider la carte d'accès au garage. Beaucoup de fatigue et d'énervement pour rien.

Situation magnifique dans le parc. Calme