Commentaires sur l'établissement HELIOPARK Bad Hotel Zum Hirsch 4 étoiles

Hirschstr. 1, 76530 Baden-Baden, Allemagne

#18 sur 51 hôtels à : Baden-Baden

• Chambre Double Deluxe

Un hôtel qui correspond à toutes attentes, idéalement situé. Un petit déjeuner idéal, pour tous les goûts. Le personnel est accueillant et à l'écoute. A recommander les yeux fermés.

la personne à l'accueil ne parle pas notre langue,(Français) et on a du réclamer les peignoirs pour le spa, le hammam n'était pas en route.

très bon petit déjeuner belle et grande chambre

Accueil chaleureux du personnel qui avait fait une attention toute particulière lors de ce voyage en amoureux, hôtel très agréable je recommande vivement! Nous étions aux thermes Caracalla pendant la soirée et le fait de pouvoir rentrer à l'hôtel en 5 min à pied était très agréable et cela nous a permis de rester ZEN durant tout notre séjour ! Le petit déjeuner était au top ! Bravo !

La salle de bain.

Très grande chambre. La chambre qui nous était attribuée n'avait pas de balcon, l'établissement nous en a trouvé une avec balcon sans difficulté. Excellent petit déjeuner.

Le petit déjeuner est un peu juste quant aux choix proposés. Pas de jus de fruits frais, pas de viennoiseries. Et pour le salé, le classique œufs brouillés-bacon et c'est presque tout.

Superbe chambre. Hôtel très propre.

Seul bémol, c'est le parking ... vous devez allez vous garer au parking du casino et cela nous a coûté 20€ pour une nuit.

Superbe hôtel situé en plein centre de la ville. Très calme et bonne insonorisation au niveau des chambres. Lit très confortable. Petit-déjeuner parfait et personnel très efficace.

La chambre pour la première nuit, vétuste, aux meubles abîmés et surtout à l'odeur de poussière qui a empêché ma compagne de dormir. Globalement, l'hôtel mériterait une rénovation totale. l' accueil du front desk le dimanche de Pâques.

La situation en centre ville , malgré l' absence de parking L assistance et l'amabilité de la jeune femme en charge du front desk le lundi qui nous a donné une autre chambre pour notre deuxième nuit

• Chambre Simple Supérieure

j'aurais aimé dans ma petite chambre (sympa et choisie) un plateau"courtoisie.

la situation dans la vielle ville, le confort (à noter certaines chambres disposent de baignoires recevant de l'eau de la station thermale !)les vieux meubles (antiquité ou presque témoins de la grande période thermale,le petit déj (champagne le dimanche !) le fumoir . C'était mon 3eme séjour !

Un des deux matelas du lit double était endommagé et s'enfonçait. Malgré la réclamation, ce dernier n'a pu être changé.

Situation géographique de l'hotel. Petit déjeuner.

La chambre un peu vieillotte avec certains éléments du mobilier qui mériteraient d'être changé ou réparé (le cadre du lit notamment). Les oreillers un peu trop mous. Gros problème de Wifi dont la puissance laisse à désirer

Le personnel était adorable, souriant et arrangeant. L'hôtel est vraiment très bien situé. Belle salle de bain spacieuse et très propre. Le buffet du petit déjeuner était bien fourni peu importe l'heure.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Simple Supérieure

Il n'y a absolument rien que je n'ai pas aimé!!

Tout etait parfait!! L'emplacement est ideal, en plein centre ville et a 5 mn a pied des thermes de Caracalla et de Friedrichsbad. Le personnel tres serviable, aimable et tout est vraiment fait pour rendre votre sejour le plus agreable possible! On se sent comme a la maison!

Lit un peu abimé mais confortable Une seule chaine tv francaise ! Pas simple pour l'accès voiture et le parking

L'acceuil, le personnel impeccable Restaurant (Petit dej) complet et bon Hotel central

Le petit déjeuner est copieux et très varié. Le personnel est au petit soin. La chambre est grande avec une belle baignoire. The breakfast is rich and varied. The staff is very caring. The room is big with a nice bathtub.

• Chambre Simple Supérieure

La chambre et la salle de bains étaient petites. Elles ne comprenaient pas la mise à disposition d'une bouteille d'eau non plus que de peignoir et de mules pour aller au spa.

la localisation, la qualité du petit déjeuner, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

La vue de la chambre donnait sur un mur. Mais c'était une offre (de prix) exceptionnelle, ceci expliquant peut-être cela...

Des informations précises. Pas de soucis pour poser nos questions. Pas eu le temps de profiter du spa, mais ça n'a rien à voir avec l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Pas de parking, le parking le plus proche est le kurhaus

La chambre spacieuse, la salle de bain, la possibilité de prendre un bain d eau thermale. Petit déjeuner très fourni. Le personnel parle français.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

La poussière à faire dans les coins La vue sur le jardin de quelqu'un L'accueil pas très souriant et expéditif Le sauna pas allumé à 10h30 alors que censé être ouvert à 10h

La grande chambre - l'eau thermale Le personnel du petit déjeuner La décoration de la chambre

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

La douche ... il faut monter dans la baignoire le café de la carafe se refroidissait trop vite dans la tasse l'ascenseur était en panne le tapis a pris de l'âge ... Les prix des boissons au bar étaient très hauts.

Le petit déjeuner était correct. Le lit était bien. Le prix du séjour était

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

La décoration un peu ancienne, mais c'est juste une histoire de goût... l'eau du robinet était chaude ...

La chambre était très spacieuse, la literie confortable et impeccable. La disponibilité du personnel...

la difficulté a trouver l hotel plus de 50 mn malgre les appels téléphoniques personne ne parle francais ,les documents dans l hotel sont en allemand anglais et russe personnel ne parlant pas francais

le petit dejeuner copieux le calme de la chambre la situation de l hotel

Mobilier de la chambre suranné, coffre-fort peu accessible et non fixé. Eclairage insuffisant dans l'entrée.

Petit-déjeuner de qualité et ambiance reposante! bon service. Chambre agréable avec vue sur la ville.

Le parking est assez loin et coûteux (20 euros pour 48 heures). Mais c'est le prix à payer pour être en plein centre ville en zone piétonne, ce qui est formidable pour une shopping fan comme moi !

Situation idéale et hôtel parfait pour un séjour court ou long.

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Très belle architecture et excellent emplacement dans la superbe ville de Baden-Baden. Style tout a fait impérial sans exagération pompeuse. Intérieurs hyper raffinés.

A l'Exception d'un francophone, le personnel ne parlait pas français...... dommage pour des frontaliers . En Alsace, les hôteliers sont tous trilingues Le hammam était HS. Pas de sorties de bain dans les chambres

Chambres très confortables, petit déjeuner très varié et de qualité (viande, oeuf sous toutes ses formes, poissons, différents pains frais, .......... Situation centrale avec de nombreux parkings alentours. Hôtel très calme bien qu'il soit en centre ville piétonnier Excellent séjour à des prix très compétitifs J'y retournerai avec plaisir

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2017

• Chambre Simple Supérieure

Il existe peut être une incohérence avec l’affichage des numéros de chambre pour le 4 étage .J’ai eu du mal à trouver ma chambre .

Petit Déjeuner à la hauteur des grands Hôtels La bienveillance de la réception

Le réceptionniste nous a indiqué une rue proche avec des places de parking gratuites, au final une amende le lendemain matin

La chambre supérieure est parfaite , le spa petit mais peu fréquenté, le salon Davidoff, le magnifique petit déjeuner, l'emplacement est idéal,

Pas de parking - Nécessité d'utiliser un parking public et de faire le trajet à pied! Décoration vieillotte - Aucune touche contemporaine Serviette en papier au pdj

L'accueil La proximité avec le centre ville Connexion internet

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

Le rapport qualité prix est disproportionnée - il y a un spa mais c’est juste hamams et saunas - pas de bains par exemple alors qu’on paye un supplément obligatoire de 8,50 euro par adulte.

La localisation

Une navette pour Salzbourg serait appréciée au lieu de prendre le bus.

Tout est parfait, grand standing, petit déjeuner excellent, cuisine de qualité, personnel accueillant, spa magnifique . De la grande hôtellerie comme on aimerait la rencontrer souvent.

Le personnel masculin n'est pas au point ni courtoit au contraire du personnel féminin très aimable

Le petit déjeuner et la situation de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

Le matelas de ma chambre était un peu mou et usé.

L'hôtel, ancien, est situé en plein coeur de la zone piétonne de Baden Baden. Il n'a pas de parking, mais il existe des parkings publics à proximité (compter 25 euros pour la nuit). Le service est réduit au minimum dans cet hôtel, mais son côté belle époque le rend charmant. Les meubles de la chambres sont un peu usés mais contribuent au charme du lieu. Demander un étage élevé et un petit balcon pour profiter du coucher de soleil. Le petit déjeuner, compris, est très correct. La baignoire de ma chambre pouvait être remplie avec de l'eau thermale.

Petit bémol : les rideaux dans la chambre( en coton jaune clair) n'occultent pas correctement la lumière du jour, cela vous réveille assez tôt.

L'emplacement de l'hôtel est idéal, à proximité d'une place animée et d'une rue commerçante. L'hôtel dispose d'un spa incroyable: hammam, sauna et espace détente de haut standing. Nous étions seuls lorsque nous en avons profité et cela nous a donné l'impression d'avoir un espace spa privatisé...grand luxe particulièrement apprécié!!! L'eau de la baignoire dans la salle de bain est une eau thermale,fait normal sans doute pour une ville thermale...mais tout de même. Le petit déjeuner, pris en terrasse était bon,copieux et diversifié.( A éviter les viennoiseries, n'oublions pas que nous sommes en Allemagne ) A recommander vivement.

Lors de la réservation sur booking, il était mentionné chambre supérieure (peignoir) avec une baisse de 36% du prix de la chambre. De plus, il était mentionné grand lit double or il s'agissait de lits jumeaux et plus d'une chambre standard. Cela dit, pour 99 euro, le rapport qualité prix est très correct. Néanmoins, il ne s'agissait pas d'une chambre supérieure comme l'indiquait booking.

PRIX EXHORBITANT DES PARKINGS A PROXIMITE DE L HOTEL ( 30 euros pour 18 h )

BEL HOTEL HISTORIQUE EN PLEIN CENTRE PROPRE PERSONNEL A L ECOUTE BONNE LITERIE PETIT DEJEUNER COMPLET

Pas de parking au sein de l’hôtel (situé dans une zone piétonne)

Superficie de la chambre Petit déjeuner en terrasse Spa (Sauna, Hammam, espace détente) Personnel

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

Chambre n'ayant pas de balcon donnant sur de immenses arbres qui font un effet sombre dans la chambre

Belle chambre spacieuse ayant du cachet De même pour l'hôtel en général

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

-J'invite l'Hôtel Héliopark à tenir ses engagements lorsqu'un client réserve une chambre d'une certaine catégorie sur le site de Booking. Le fait de proposer de prime à bord à un client une chambre "bas de gamme"au 1er étage, sombre, vue sur le mur, peu propre, avec une entrée dangereuse à la salle d'eau: est décevant, et oblige celui-ci à faire une réflexion à la réception pour pouvoir s'installer dans la chambre qu'il a réservé et a payé d'avance. -Malgré le fait d'avoir pu procéder au changement - la surprise des premières minutes que je voulais faire à ma maman n'était pas totalement là...un peu dommage pour le coup. -Une bouteille d'eau de bienvenue dans la chambre serait appréciable pour un 4 étoiles. -Des peignoirs devraient être dans la chambre comme proposé dans l’annonce. -Des jus de fruits frais pressé seraient appréciables au petit déjeuner.

L'emplacement de cet Hôtel est très bien, à proximité des commerces, transports en communs, restaurants et lieux touristiques... La chambre au 5ème étage est très agréable avec une belle vue. La literie tout simplement parfaite. Le déjeuner est correcte avec des produits frais. Le personnel du restaurant très aimable. Séjour à refaire dans cet hôtel. Un bon rapport qualité/prix dans l'ensemble.

Rien, pour le prix, tout était correct.

Hotel avec un super cadre, directement dans le centre et à 5 minutes des Thermes (à pied). Le parking est à 5 minutes également mais on peut faire un stop devant l'hôtel pour déposer les bagages. Personnel très avenant et accueillant.

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Simple Supérieure

Déco de l'hôtel vieillotte Chambre double avec sdb très petite

Hôtel en plein centre, rue piétonne principale Bon petit déjeuner Lit confortable

• Commentaire envoyé en 11 mai 2017

L'emplacement et l'accueil / le personnel ainsi que le petit déjeuner font de cet endroit une destination à recommander

Personnel extrêmement gentil et attentionné. Très bonne localisation, dommage qu'il n'y ait pas de parking sur place, mais compte tenu de l'emplacement c'est compréhensible. De nombreuses possibilités dans des parkings à proximité.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Un ou deux coussins supplémentaires pour le lit auraient été appréciables

Excellent staff, poli, très efficace. Hôtel très propre, excellent petit-déjeuner très qualitatif et très bonne situation dans Baden Baden.

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Simple Supérieure

- La VMC et la climatisation sont bruyantes. Mais la VMC est discontinue ; elle était allumée apparemment par ma présence dans la salle de bains. Je n'ai pas eu besoin de la clim (séjour à Pâques). Bon chauffage bien réglable. - Les meubles de ma chambre, en bois teinté brun, étaient assez usés. Mais tout le reste était neuf et très propre.

- Les 2 saunas (chaleur sèche, 2 températures) et le hammam, (chaleur humide) usage libre et gratuit, ouverts de 10h à 22h. Aucune obligation de soins ou massages. - La situation, en zone piétonne, et proche des thermes. - La ville de Baden Baden, son accessibilité en train, ses bus urbains, ses parcs fleuris, la forêt autour. - Tout était parfait et conforme à la classe 4*.

• Commentaire envoyé en 13 avril 2017

• Chambre Simple Supérieure

absence de plateau de courtoisie(pour boisson chaude)...

le petit déjeuner la situation le personnel le coté rétro le balcon au soleil avec son "petit salon " et le fumoir et l'autorisation de fumer sur les balcons ! ET le spa!

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

Pas de parking, deco années 80-90.

Chambre confortable avec baignoire. Grand choix pour le Petit déjeuner offert et prix sympa de dernière minute. Proximité des sources thermales de Baden Baden.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

Mon mari est très grand les lits petits et rebords en bois ! C est pas idéal . Mais bons matelas.

Petits déjeuners bons et largement suffisants .les 2 serveurs très biens .

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Tout !!! L'accueil, la propreté, la localisation, le petit déjeuner... Rien à redire... à part peut être "c'est quand qu'on y retourne ???"

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Pas grand chose, à notre arrivée notre réservation sur booking n'avait pas été notifiée,nous avons eu une chambre avec un volet cassé,nous l'avons signalé et ça été réparé . En partant on nous a demandé si on avait mangé le petit paquet de cahuet déposé dans la chambre pour la saint Valentin je suppose que c'était un cadeau payant !

L'établissement est très beau et très propre la salle de petit déjeuner est très agréable,le personnel est sympathique et agreable

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

La baignoire qui manquait dans la salle de bain.

La vue avec le balcon sur la ville et la forêt noire enneigée. Le petit déjeuner buffet copieux et avec du personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 9 février 2017

Nous n'avons pas reçu une des deux cartes visiteurs et n'avons donc pas pu bénéficier des tarifs dans certains sites. mais la carte nous a quand même été facturée. Pas ruineux certes mais désagréable.

Parfait, bon emplacement, sauna agréable, petit déjeuner excellent et horaires larges. personnel sympathique. accueil ouvert 24/24.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Chambre Simple Supérieure

La chambre fait un peu vieillotte et kitch. La literie pourrait être meilleure pour un 4 étoiles. Mais rien n'y manque et c'est l'essentiel.

Bien situé en ville, à proximité immédiate des Termes Caracalla et Friedrichbad. Personnel très sympathique et serviable. Les clients de l'hôtel bénéficie d'une heure gratuite au Caracalla. Petit déjeuner très copieux et de qualité sous forme de buffet brunch jusqu'à 11 heures. Spa gratuit à disposition.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

Les chambres en promotion et la taille de douche qui est juste et en promotion ils nous ont donne une chambre petite avec douche et une autre chambre un peu plus grand avec baignoire et la commode cassée dans une chambre et la décoration très vieille

La situation geographics la propret établissement

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2017

Dommage que la première chambre avait une odeur de tabac très forte, alors que l’hotel est non fumeur. Mais dès que nous l'avons signalé nous avons eu une autre chambre. Merci

Bon accueil avec un très bon petit déjeuner, bonne literie et très bien placé

Hôtel 4 étoiles, Pour le prix de 250euros une chambre minuscule dans les combles avec salle de bains sans aération Aucune attention, même pas une bonne d'eau pour l'accueil, contrairement à tous les autres 4 étoiles de BADEN-BADEN

bon petit déjeuner et personnel aimable

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

Il faut mettre à la disposition des clients tous les produits nécessaires au séjour( peignoirs, serviettes, chausson de douche,....) Il faut afficher le règlement de l'utilisation de l'espace SPA

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

l'hotel devrait proposer un tarif avantageux pour le parking tres chers a baden baden 20 euros par jour minimum

le cadre de l'hotel, la chambre, le prix, les petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

L'absence de parking gratuit à proximité

Le petit dejeuner, le calme des lieux, la proximité du centre ville et des thermes. L'accueil et le service sont impeccable

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

La fenêtre de la chambre donnait sur le mur de soutènement et au dessus du passage où le linge est évacué par chariot le matin à 07:30.... la carte du parking qui ne fonctionnait pas pour ressortir le véhicule. Nous avons perdu une heure (retour à l'hôtel et retour à l'information du parking...)

L'emplacement de l'hôtel idéal, le petit déjeuner très bien achalandé

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Le hammam était hors service lors de notre séjour

Chambre 206 très spacieuse avec petit salon et grande sale de bain équipée d'une baignoire d'angle, bidet, 2 vasques. Accès aux saunas gratuit. Petit déjeuner buffet très copieux. Ambiance générale cosy chic

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

Pas de lit double alors que j'avais demandé. Manque de chaines autres que allemandes sur la télé. Style un peu "vieillot"

Personnel très chaleureux Très bon petit déjeuné Literie de qualité, chambre propre et salle de bains bien équipée.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

Manque dun port usb sur la télévision, manque d'information sur les activités et restaurant au alentours.

Un bon accueille Lit confortables La Baignoire avec thermale tres appréciable

nous avions un voisin qui a mis la télévision très fort le soir, c'était un peu gênant.

La chambre très bien, le lit très confortables, un petit déjeuner extraordinaire et le personnel très accueillant.

pas de parking privé ni gratuit 30 € de supplément la nuit pour un parking souterrain les informations sont en français en anglais et en arabe et pas en français un peu moyen surtout qu'il est à 25 km de la frontière pour accéder au spa il faut prévenir la réception qu'elle mette les locaux en route ce n'est dit nul part et ensuite il y a minimum 30 minutes d'attente de mis en route ce serait utile de le signaler

la literie très bonne qualité excellent petit déjeuner la propreté

l'hotel n'offre pas de possibilité de parking il faut se garer dans les parking payants à proximité (20-35 euros/jour)

chambre tout confort, à proximité des thermes, excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 12 juillet 2016

Pas de clim dans la chambre, rideaux très légers et pas occultants: trop de jour le matin dans la chambre

Très bien situé, très calme, du charme, personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2016

Le lit n'est pas un lit double mais deux lits simples collés l'un à l'autre avec une barre en bois entre les deux ce qui est très désagréable quand on viens pour un séjour à deux.

Séjour agréable avec des saunas dans l'hôtel.

Séjour effectué en mai 2016

Dommage de ne pas parler du tout français si prés de la frontière

Chambre spacieuse et propre. Un petit déjeuner varié et copieux !

Le petit déjeuner le cadre le proffessionarisme du personnel

,, , " 0" *,"" ,

Très joli séjour dans un hotel excellent. Recommandé! :-)

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

• Chambre Double Deluxe

Emplacement parfait en plein centre, jolie vue, personnel sympa et serviable, mini-séjour à refaire. Recommandé! :-)

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Simple Supérieure

Un lit simple est un peu étroit

Le calme est très appréciable

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

au top

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Rien en particulier

Les lieux sont conviviaux,ambiance chaleureuse,le personnel est sympathique,bon petit déjeuner,cadre agréable

• Chambre Simple Supérieure

Chambre très confortable et charmante . Personnel hyper accueillant. Emplacement très central

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

Les deux couettes pour un lit double ... nul pour un couple