Commentaires sur l'établissement Hotel Barbara Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Fleckl 27, 95485 Warmensteinach, Allemagne

• Commentaire envoyé en 19 août 2017

« Parfait, tout simplement. »

Grande chambre avec un coin salon, très grande salle de bains. Petit déjeuner avec un très grand choix. L'hôtel est dans un endroit très calme, à une distance raisonnable de Bayreuth (une demi-heure de route). Seul (petit) problème : comme il est un peu excentré, il n'est pas des plus faciles à trouver quand on arrive de nuit et sous la pluie (comme ce fut mon cas).

• Commentaire envoyé en 20 septembre 2016

« Un hôtel tout confort au calme »
    • Appartement 2 Pièces

Venus dans cet hôtel pour assister au festival de Bayreuth, nous ne pouvons que recommander cet hôtel situé en pleine nature, au calme avec une vue superbe. Nous étion dans la partie de l'hôtel constituée d'appartements spacieux, très bien équipés et très confortables. Le salon et la chambre donnaient chacun sur d'agréables petites terrasses. Je recommande sans hésiter!

« Super sejour bravo , madame et moi etions ravi de nos 10 jours la bas à fleckl »
    • Studio (2 Adultes)

Maitrise de base de l anglais est un minimum

Tout, le calme,une cuisine pour bien se faire à manger, bel endroit,femme à la reception tres sympa

• Commentaire envoyé en 23 octobre 2016

« Pour une nuit au calme et un réveil sympa. »

petit déjeuner très bien, et accueil sympathique .

« Suite superbe et rénovée. »
    • Appartement 2 Chambres

Suite superbe et rénovée. Belle véranda et belle terrasse. Localisation en pleine nature magnifique, à 20 minutes de Bayreuth.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

« La gentillesse de la propriétaire qui est de très bon... »

Absolument rien.

La gentillesse de la propriétaire qui est de très bon conseil que ce soit pour les ballades que pour les restaurants! Suivez ce qu'elle vous propose, vous ne serez pas déçu. Chambre très propre, très confortable, merveilleux jardin, situation idyllique au milieu de la forêt. Simplement magnifique.

• Commentaire envoyé en 6 août 2015

« C est un hôtel remarquable, c est la troisième année que... »

C est un hôtel remarquable, c est la troisième année que nous y séjournons et nous espérons pas la dernière!!!!

• Commentaire envoyé en 29 mai 2015

« Propreté, calme, environnement bucolique. »

Propreté, calme, environnement bucolique.