Commentaires sur l'établissement Hotel Batavia Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Bahnstr. 61, Stadtmitte (centre-ville), 40210 Düsseldorf, Allemagne

#70 sur 207 hôtels à : Düsseldorf

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Chambre spacieuse, propre, calme. »

L'hôtel dans son ensemble fait un peu vieillot, mais tous les équipements sont fonctionnels et tout est propre.

Chambre spacieuse, propre, calme. Arrivés tôt le matin après une nuit de train, possible de prendre la chambre dès notre arrivée ! Très appréciable. Nombreux bons restaurants alentours.

« Un séjour parfait dans un hôtel idéalement placé. »

Le séjour fut quasiment parfait. S'il fallait dire quelque chose, c'est le peu de prises dans la chambre (2 seulement, difficile de charger nos 2 téléphones, l'appareil photo, l'ordi et autres appareils, mais on s'en est sorti).

La proximité avec la gare et le centre-ville était parfait (moins de 10 minutes à pied de la gare, de la Königsallee), et l'hôtel n'était pas bruyant pour autant. Le personnel sur place nous a beaucoup aidé pour chaque question, et fut toujours très agréable. Même sans petit-déjeuner, nous avions droit à un petit thé ou café dès qu'on en avait envie

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Düsseldorf Tour de France 2017 »

Personnellement, vu la météo que j'ai eu, je n'ai pas eu à l'utiliser, mais il n'y a pas de clim, c'est un ventilateur sur pied qu'il y a. Je ne m'y attendait vraiment pas du tout !

Le personnel était très accueillant. Le jour de mon départ j'ai pu laisser mes bagages jusqu'au moment ou je devais quitter la ville, malgré ma réservation terminée > extrêmement pratique. Il y avait un mini frigo dans la chambre, très pratique aussi.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2017

« Petit déjeuner premier prix  »

Petit déjeuner premier prix vue depuis la chambre sur des parties communes assez sales d'autres immeubles 200€ pour une nuit low cost...ça fait cher!

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Bien mis, bon rapport qualité/prix »

La visibilité du parking (juste en face).

Parking, chambre simple mais efficace. Situé à quelques minutes de la Köning Allee.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Hôtel bien situé, calme , à recommander »

La situation, le calme, l' accueil, le garage en face l' hôtel

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« L'absence de climatisation (+ 30 degrés dehors et le... »

L'absence de climatisation (+ 30 degrés dehors et le bruit de la rue (bar situé en dessous)!

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« Orreillers, »

Orreillers,

• Commentaire envoyé le 26 janvier 2017

« La localisation près du centre  »

La localisation près du centre Hôtel très calme Pdj très correct Literie confortable et propre

• Commentaire envoyé le 15 février 2016

« La proximité au centre-ville, le parking en face de... »

La déco et les meubles des chambres et des pièces communes un peu démodés

La proximité au centre-ville, le parking en face de l'hôtel, le personnel accueillant, la chambre sur cour très calme et le petit-déjeuner très varié

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2015

« c'est la deuxième fois que nous descendons dans cet ... »

cette fois ci il y avait des travaux dans l'hotel un peu bruyant l'après midi

c'est la deuxième fois que nous descendons dans cet hotel et tout est très bien bon rapport qualité prix et dejeuner buffet pour 8 euros bien garni et à volonté.Personnel 10/10

• Commentaire envoyé le 11 mai 2015

« L'amabilité de l'accueil +++, la chambre est assez... »

Mauvaise insonorisation des chambres (bruits de couloir + salles de bains voisines), la salle de bain est vieillotte, avec ventilation manuelle (nécessité de la couper la nuit vu le bruit ce qui démasque des remontées d'odeur le matin...), les couloirs et ascenseur qui mériteraient une rénovation. Attention pour ceux à qui cela ne convient pas : Les matelas sont TRES fermes. Le petit déjeuner est tout juste moyen.

L'amabilité de l'accueil +++, la chambre est assez grande et correctement aménagée.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2015

« L'accueil super sympa, personnel très disponible, nous... »

L'entrée de l'hotel est tristounette et dans certaines chambres les lits sont sur roulettes et ne sont pas fixés.... Lampes économiques dans les chambres et pour la lecture le soir c'est un peu sombre

L'accueil super sympa, personnel très disponible, nous ne parlions pas allemand mais le personnel parle anglais et très présent pour le client, le petit dejeuner copieux avec des prouits de qualité et réapprovisionné régulièrement au fur et à mesure avec attention de la part du personnel (pas eu besoin de demander). Les chambres grandes et bien équipées ainsi que la salle de bain de bonne dimension équipée de produits d'accueil et chauffage central avec réglage personnel et qui fonctionne. Propreté extra chambre sans moquette. Chambres non fumeur mais terrasse prévue pour les fumeurs avec cendrier et chaise .

• Commentaire envoyé le 7 février 2016

« Équipement de la chambre »

Petit déjeuner un peu moyen

Équipement de la chambre

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2015

« Localisation parfaite pour business  »

Localisation parfaite pour business Personnel agréable et attentionné

• Commentaire envoyé le 22 mars 2015

« hôtel central »

le prix

hôtel central

• Commentaire envoyé le 15 février 2015

« Les chambres spacieuses et très propre »

Parking difficile a trouvé

Les chambres spacieuses et très propre

• Commentaire envoyé le 12 février 2015

« Tout »