Commentaires sur l'établissement Bavaria Safari Hotel Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Rudolf-Diesel-Str. 16, 85221 Dachau, Allemagne

#11 sur 15 hôtels à : Dachau

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« paisible et discret »

petit déjeuné à 9 euros. pour le prix, le choix pourrait être plus varié et copieux.

facilité et simplicité sont parfois les seules choses dont nous avons besoin. malgrés nos éxigences ( arrivée tardive, coussins supplémentaire chambre tranquille) tout nos voeux furent exaucés et avons trouvés en cet hotel un véritable havre de paix. discrètement située en bordure de route, loin du bruit et de l'agitation, le personnel vous accueillera avec le sourire et vous mènera en chambre. Simple et dépourvue de toute extravagences, elles suffisent largement à nous apporter le repos et le confort auxquels nous aspirons.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Bien situé pour la visite du camp de Dachau »

Personnel juste aimable et à peine présent, petit déjeuner juste

Emplacement pour visiter le camp Dachau, la décoration originale

• Commentaire envoyé le 12 mai 2016

« Chambre calme et confortable. »

Chambre calme et confortable. Petit déjeuner complet et personnel très accueillant