Commentaires sur l'établissement Baxpax Downtown Hostel/Hotel

Ziegelstr. 28, Mitte, 10117 Berlin, Allemagne

#325 sur 579 hôtels à : Berlin

Basée sur 3928 commentaires sur l'auberge de jeunesse

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« La situation de l'hôtel et l'ambiance. »

Problèmes dans la salle de bain : température de douche aléatoire, ampoule grillée. Connexion Wifi aléatoire aussi.

La situation de l'hôtel et l'ambiance. Chambre claire et literie correcte

« Extrêmement dégoûter!!! »

Extrêmement chère!!! Draps en option. Serviettes en option. Taches sur les matelas, les draps, les rideaux,... Rideaux non occultant et même pas assez grand pour la fenêtre. Douche de camping. WC en dehors de la chambre. On doit avancer de l’argent pour la garde des bagages et pour les cartes de la chambre. Le personnels ne fait aucun effort pour se faire comprendre.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Assez moyen  »
    • Lit Simple dans un Dortoir Mixte de 16-24 Lits

La chambre 24lits n’est pas éclairé par des fenêtres donc tout le temps sombre (pas noir complet mais sombre), se trouve au sous sol. Les lits grincent au moindre mouvement et c’est désagréable la nuit. Pour entrer dans la chambre il faut une carte magnétique. Les cartes ne marchent pas bien (on avait 3 cartes aucune marche du premier coup, on s’y reprend plusieurs fois et parfois on doit attendre que quelqu’un d’autre ouvre parce que ça ne marche pas. Lumière de salle de bain qui s’éteint lors de la douche car le détecteur de présence ne nous capte plus quand on rentre dans la douche( il faut a chaque fois sortir un bras pour que le détecteur allume la lumière. Salle de bain moyen. Pas de cuisine... pas top pour une auberge On a un petit casier devant le lit pour ranger nos affaires mais il faut leur acheter un cadenas ou avoir le siens, ou bien laisser ouvert si on ne met pas d’affaire précieuse. En conclusion il y a plusieurs points à améliorer.

Emplacement idéal pour visiter tous les monuments de la ville

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Bon emplacement. Lit très propre et très confortable »
    • Lit Simple en Dortoir pour Femmes

Seuls bémols est que la Cuisine et le restaut n ouvrent qu à partir de 8h du matin sachant que j avais un vol le matin et que j ai quité l auberge à 7h du matin. Trop de bruits des résidents tte la nuit jusqu au petit matin.

Le staf est génial. Le personnel est sympathique et à l écoute. La chambre pr femme spacieuse et très confortable avec douche et toilettes séparés. Rien à dire. Quant à son emplacement, il est à 10 mn de marche du centre ville: Trés bien situé. Merci au monsieur qui m a appelé un taxi pour mon départ vers le bus de l aeroport tegel :)

« Une bonne auberge malgré un problème ponctuel »

Une erreur ponctuelle dans le système de gestion des réservations a fait qu'en rentrant un soir nous avons trouvé notre chambre vide et complètement refaite. Nous avons heureusement récupéré rapidement nos affaires, mais il est dommage que la réception ne nous ait pas contacté avant, ce qui aurait permis de résoudre la confusion. On nous a offert une boisson pour nous réconforter après notre grande frayeur.

Un bon accueil, une situation idéale, des chambres grandes et lumineuses, très propres. Un restaurant avec de bons plats peu chers.

« Bien situé »
    • Lit Simple dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

Pas de cuisine commune Pas d'éclairage par lit Pas de prise électrique par lit Pas de rideaux sur les lits Image d'illustration trompeuse Propriété laisse vraiment à désirer!! J'ai du payé un supplément pour les couches lits.. alors que ça devait être inclus dans le montant de la réservation?!!

Bien situé

• Commentaire envoyé le 20 juin 2018

« Le bar de l'hotel est très abordable et très sympa (avec... »

Le rooftop de l'auberge est légèrement survendu (sur les photos on s'attend presque à une pool party à Ibiza) et manque de partie communes (serviettes, cuisine ou encore laverie payantes). Voyageurs dans les dortoirs pas hyper sympathiques, mais ce n'est pas vraiment la faute de l'auberge.

Le bar de l'hotel est très abordable et très sympa (avec un happy hour et un barbecue en fin d'après midi) , le patio est super agréable, coin billard idem, et personnel au top !

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Super hostel pour un petit sejour en ville ! »
    • Studio (3 Adultes)

La saleté du sol La douche n'était pas pratique Il n'y a pas de clim et nous avons du dormir les fenêtres ouvertes sauf qu'on entendait tous les bruits de la rue ( rires discussions) Mais ce n'est pas méchant avec des boules quies !

La proximité des transports en commun et du centre ville Literie confortable Le studio est adapté pour 3 personnes on se sent bien dedans

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Très bien placé, à 300m de la Synagogue et de l'île aux... »
    • Lit Simple dans un Dortoir Mixte de 16-24 Lits

Dortoir de 30 en sous-sol presque glauque, les cartes magnétiques ne marchaient pas vraiment. Pas non plus de cuisine, dommage pour une auberge ...

Très bien placé, à 300m de la Synagogue et de l'île aux musées. Belle terrasse agréable pour se poser.

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Ambiance du rez de chaussée. »

Les matelas sont très inconfortables. J'ai loué une chambre pour trois. A mon arrivée on m'a demandé un supplément pour les draps et serviettes alors qu'il était spécifié sur booking que ce supplément s'appliquait pour les "dortoirs " et à partir de 4 personnes par chambre. Les lits n'ont jamais été faits ( pas faits à notre arrivée) et le ménage non plus pour un séjour de 6 jours ( linge de toilette non changé!) Douche dans la chambre mais WC certes privatif à coté obligeant à sortir de la chambre dans le couloir commun. supplément de 12 euros pour régler par carte bancaire. Au total séjour bien cher au vu du confort ( 770 euros pour 6 nuits avec les petits déjeuners)

Ambiance du rez de chaussée.Mélange des générations. Petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Je le recommanderai »
    • Lit dans Dortoir Féminin de 6 Lits

Le personnel d'accueil était peu chaleureux. On propose de réserver un petit déjeuner buffet à 6€50 mais il faut savoir que sur place l'hôtel propose 4 types de petits déjeuner moins cher que le buffet et très bon (pancake, œufs cuits selon vous souhait agrémenté de bacon, jambon, fromage en supplément, petit déjeuner à la française avec des croissants, etc..).

L'intérieur est très conviviale, les gens regardent les matchs et se parlent, le bar ouvre sur un extérieur sympa, les lits sont bons, la femme de ménage passe chaque jour, les cocktails ne sont pas chers et l'emplacement est juste top

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Hotel très cher pour le service offert. Bien placé »

Très cher pour le service La moindre prestation est payante Pas de savon, serviette payante, lits non faits à notre arrivé, ménage non fait,ascenseur en panne avec chambre au 5ème étage,jus de fruit payant au petit déjeuner, etc...

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Comportement du personnel, organisation, service rapide, propreté, bonne musique  »

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Normal »
    • Lit Simple dans un Dortoir Mixte de 16-24 Lits

L'amabilite du personnel Le petit dejeuner Le fait que la moindre "prestation" fasse l'objet dune facturation. (carte bancaire +1 €, partir tard +5 €, caution des cartes + 10€, frais extras)

La grandeur du dortoir

« Long week-end à Berlin »
    • Lit dans Dortoir Féminin de 6 Lits

Très bien par contre il faudrait rajouter des prises de courant

Super bien situé, à moins de 10min à pied du centre et de l'île aux musées, restaurants/distributeurs/transports à proximité. Propre, personnel accueillant, très bon rapport qualité/prix. Les chambres sont équipées de casiers. Il y a un bar et une salle de loisirs. Je recommande !

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« super séjour »

demande de lit double et chambre avec 2 lits jumeaux

très bien situé en centre ville. à 6mn à pied de la gare de train direct aéroport et du métro calme et propre personnel super sympa et multilingue

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Cool mais un peu cher  »

Je trouve que 100 EUR la nuit pour une double ça reste quand même cher. Le fait qu'on puisse pas payer le petit-déjeuner par carte même si on a pas de cash.

La chambre et le bar. Chambre très propre mignonne, lit confortable, le bar très cool aussi bien pour travailler que pour boire un verre qui est pas cher.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« Très bon séjour, j'attends les beaux jours pour profiter des terrasses tentantes »
    • Studio (2 Adultes)

Il manquait que le tire bouchon, mais facile à trouver à la reception de l'hotel

Le studio était très confortable et bien équipé, il manquait juste un tire bouchon! Le buffet du petit déjeuner bien fourni . Hotel très bien situé à proximité des musées et de nombreux autres sites, cathédrale, Bebelplatz, Reichstag que l'on peut aisément visiter à pied Gare de U bahn, S Bahn....très proche, pratique pour aller plus loin. Donc très bon choix

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Reposant et stylé ! »

Le wifi ne marchait pas bien. J'y étais pour le boulot donc c'était difficile de travailler le soir. Ce système de mots de passe de 24 h est a revoir et on ne peut pas connecter le téléphone et l'ordi en même temps. C'est le seul hic

J'ai adoré l'énergie de l'endroit et sa situation géographique. On était dans une ambiance berlinoise en plein centre de Berlin ! Et le personnel est incroyable!

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Établissement sympa avec une zone vie relativement grande »
    • Lit Simple dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

L accueil du personnel.. soit on as l impression de les déranger, soit ils sont dans un mauvais jour.. difficile d'evaluer cela. Néanmoins, l'acceuil n'etait pas celui souhaitait. Loin de ce qu'on m'avais vendu.. Cela dit le taff est fait. Concerant le paiement, faites attention, si vs arrivea avant 15h, ils vous proposent ma location d'un casier moyennant une caution de 10e, qui vous sera rendu amres la réintégration des clef. Il y as également une caution pour la cle de votre chambre contre 5e, qui vs seront rendu en fin de sejours si vous ne perdez pas le ticket prouvant cet emprunt. Seulement les espèces sont acceptées pour les deux caution. Verifiez les fenetres. Celle de ma chambre etait légèrement cassé pour cause de mauvaise ouverture la veille par d'autres locataires..

Établissement sympa avec une zone vie relativement grande

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Les chambres et l'emplacement. »

L'accueil était sans plus, et nous avons eu droit à des soirées dans les chambres parallèles (musique et hurlements) jusqu'à 3h du matin sans que la réception ne fasse quoi que ce soit.

Les chambres et l'emplacement.

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« L’hôtel est calme et agréable, bon accueil et très bonne situation. Idéal pour un séjour entre amis »

Les chambres ne sont pas très "glamour", mais ce n'est pas le but non plus dans ce type d’hôtel. Elles sont tout de même très propres.

Très bonne localisation, bon accueil. L'essentiel est présent.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Cet établissement est très bien situé pour visiter le... »
    • Studio (4 Adultes)

Seul bémol, le petit déjeuner laisse à désirer, les légumes proposés (concombres, tomates) et le pain ne sont pas frais, le choix est limité et la serveuse, renfrognée.

Cet établissement est très bien situé pour visiter le centre-ville particulièrement à pied. Le cadre est sympathique et l'ambiance, conviviale, jeune et cosmopolite.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2017

« bon séjour sauf la literie »

la literie de 2 lits sur 3 était morte. Dès que ma fille ou mon mari se tournait ça grinçait !!! et le wifi ne fonctionnait pas dans notre chambre.

le prix, le petit déjeuner, la situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2017

« Ce lieu a enchanté mon séjour à Berlin. J'étais ravi d'y retourner le soir boire un Cuba Libre ! »

Rien !

Le mélange auberge de jeunesse et hôtel avec des chambres est un excellent concept. Vivre ensemble, jeunes, familles avec enfants et personnes plus âgées (j'ai 62 ans !) est l'image même de la vie en société. Personnel particulièrement aimable. Ambiance chaleureuse, simple et sincère. beau cadre, belle terrasse: bref : PARFAIT. Ce lieu mérite le déplacement. Prix très attractifs.

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Séjour agréable et idéal même avec des enfants. »

Le bruit (porte de couloir qui claquent, certainement dû au système de sécurité et non aux clients) et la literie peu épaisse (mais cela reste une question de préférence).

Idéalement situé dans Berlin, très propre et personnel agréable. Séjour de 2 nuit avec une enfant de 12 ans et tout s'est très bien passé. Le mélange hôtel / auberge de jeunesse n'est pas incompatible, loin de là. La disponibilité du personnel est très appréciable.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2017

« séjour globalement satisfaisant,hotel correct mais rapport qualité /prix un peu élevé »
    • Studio (3 Adultes)

nous étions dans un studio assez sombre et dont la déco un peu défraichie est à revoir.en revanche nos amis étaient dans une chambre petite mais claire et refaite

hôtel très bien situé ,ambiance décontractée,personnel de l'accueil sympathique,rue calme bien qu'à 2 pas du centre

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Normal ! »
    • Lit Simple dans un Dortoir Mixte de 16-24 Lits

A notre arrivée (Dimanche 14h) une jeune femme nous a accueilli moi et mon ami et elle a été d'une froideur et d'un impolitesse extrême ce qui nous a grandement déçus !! Toilettes débordants de m.... à mon arrivée. Les prises de courants sont aux plafonds ce qui n'est pas pratique du tout ! Pas de sèche cheveux dans les salles de bain ce qui est dommage ! Le wifi qui change tous les jours (pas pratique)

Déco originale et très sympa! L'endroit est agréable et très très bien placé !

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Pas trop satisfaites  »
    • Lit Simple dans un Dortoir Mixte de 16-24 Lits

Les prises électriques trop hautes par rapport au lit et quand quelqu'un réclame ,on lui donne une rallonge contre un dépôt de 5 euro ! C'est a eux de revoir l'installation pas au clients de demandé... Les cartes s Des chambres se desactivent souvent

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Hôtel très bien situé, avec de nombreux services, préférez les chambres au dortoir! »
    • Lit Simple dans un Dortoir Mixte de 16-24 Lits

Le paiement par CB coûte 1€ en plus par rapport au paiement en liquide, sans explication... Je parlerai du dortoir car je n'ai pas dormi en chambre, qui sont sans doute mieux : dortoir de 35 personnes, c'est un peu beaucoup en fait, bruyant, manque de prises pour recharger son téléphone. Le dortoir étant dans le sous-sol du bâtiment, il était sombre et assez mal aéré.

Un hôtel très bien situé, des parties communes accueillantes : terrasse parfaite quand il fait beau, avec une piscine. Le bar attenant propose repas et boissons, location de vélos, wifi...

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Bien placé »
    • Lit Simple dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Une chambre de 8 avec uniquement une douche et un toilette... Le matin c'est un peu comme à la sécu... on attend son tour...

L'emplacement est très bien, à coté de l'ile des musées.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Très bien situé au cœur de Berlin Mitte , style et ambiance... »
    • Studio (2 Adultes)

Supplément de 2€ demandé pour paiement par carte visa premier ce qui à mon avis est illégal d'autant qu'on nous dit que si la carte était germanique ce serait gratuit. Devant mon interrogation sur le fait que cela ne m'a jamais été demandé dans aucun hôtel et dans aucun pays acceptant les cartes le "pauvre" réceptionniste ne peut que répondre que c'est son patron qui lui a demandé de facturer ce supplément !!!!

Très bien situé au cœur de Berlin Mitte , style et ambiance Auberge de Jeunesse, les studios sont séparés à l'étage, bon confort et bien équipé

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« draps, douche, accès à toute heure »

A l'accueil une jeune femme désagréable, un robot aurait mieux accueilli, les hommes étaient plus sympas étonnamment. Globalement bien.

draps, douche, accès à toute heure

• Commentaire envoyé le 19 juin 2017

« Un cauchemar »
    • Lit Simple dans un Dortoir Mixte de 16-24 Lits

Séjour dans une chambre mixte d'une quarantaine de personnes en sous-sol sans fenêtre. Pas de climatisation, ni de ventilateur, ni d'aération. La pièce était irrespirable. Asthmatiques, faites bien attention. Les conduits d'eau chaude passaient au dessus de mon lit, la chaleur était insupportable. Éclairage faible, la salle de bain insalubre, ça ressemble à un hôpital militaire. De plus, ça résonne très fort, donc si vous ne supportez pas les ronflements, passez votre chemin.

Bien situé dans Berlin, près du centre.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« La position géographique. »
    • Lit Simple dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Le manque de commodité dans l'auberge (pas de savon à main, de porte savon, etc.) Internet compliqué et peu fiable

La position géographique. Proche du transport en commun.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2017

« Mis a par la réceptionniste de notre arrivée pas cool, le... »
    • Studio (3 Adultes)

Réceptionniste pas sympathique le jour de notre arrivée..... Ca lui arrive souvent de prendre les gens de haut??????.... Si elle n'aime pas son travail qu'elle fasse autre chose!!! Le studio sous les toits ou il faisait une chaleur insupportable.En nage dans le studio matin et soir.

Mis a par la réceptionniste de notre arrivée pas cool, le reste du personnel très aimable!!

• Commentaire envoyé le 11 mai 2017

« Vive baxpax Berlin , à refaire! »
    • Lit dans Dortoir Féminin de 6 Lits

55 , j'avais spécifié si je pouvais dormir dans un lit en bas ! Malheureusement! Je me suis retouvé au 2 ème , très penible pour moi de monter lâ! Pas de serviette pourtant internet disait Le contraire !

Personnelle super acceuillant! Pleins d'activitéd et belle ambiance à l'intérieur! Lâ jeunesse! Resto etc! Proche métro! Ou à pied de la gare ! Plein de vie à quelques pieds à l'extérieur! !

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Meilleur hostel pour un week-end solo de fête à Berlin ! »
    • Lit Simple dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Le mot de passe et identifiant du wifi changentbtous les jours c'est un peu embêtant de devoir les ré-rentrer.

Tout était top, la déco, le personnel, les service proposés, le bar, le salon accessible le temps d'attendre le check-in ou après le check-out, la réception H24.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2017

« bon emplacement, tout à disposition, internet, bar, petit... »
    • Studio (2 Adultes)

2 lits simples côte à côte et pas un lit double. Très bien pr dormir mais - pr le reste. :-) Personnel très bien mais un peu + avenant serait parfait

bon emplacement, tout à disposition, internet, bar, petit déjeuner, salle de repos, dépose valise, tout était TB. Le +: une quitchenette dans la chambre (que nous n'avons pas eu l'occasion d'utiliser néanmoins)

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« Un lit à petit prix pour la nuit, mais il ne faut pas en demander plus. »
    • Lit Simple dans un Dortoir Mixte de 16-24 Lits

Absence de connexion Wi-Fi dans le dortoir, qui tenait plus d'une cave d'un marchand de sommeil que d'un dortoir. Personnel absolument non réactif face à ce problème, et suite à ma demande concernant le wifi (supposé présent et gratuit dans tout l'établissement), la seule solution pour eux était de payer un supplément de 30 euros (par nuit ? par séjour ? ca n'a pas été précisé) pour changer de chambre. Confort minimum. Pas de prise de courant à la portée pour recharger le téléphone ou autre. J'ai du écourter mon séjour. Ce commentaire est valable pour la partie dortoir (K studio) de l'établissement.

Draps propres et individuels. Sanitaires régulièrement nettoyés. Un petit placard de rangement individuel (prévoir un cadenas) mais pas suffisant pour une valise.

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Affreux »
    • Lit Simple dans un Dortoir Mixte de 16-24 Lits

Le dortoir est semblable à une prison ou un camp de concentration avec plus de 30 personnes dans la chambre. et du bruit permanent des tuyaux qui passent dans la chambre. Pas de fenêtres, pas de prise électrique à proximité de nos lits. Une mauvaise odeur. Des lampes 'exit' qui ne s’éteignaient pas pendant la nuit et qui gênaient beaucoup.

Un espace en commun agréable Des douches et toilettes propres Un prix parmi les plus bas de Berlin Un espace en commun agréable, un bar très confortable avec des prix abordables.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« Salle de petit déjeuner, salon d'accueil, rez- de... »

La douche: comme dans les piscines municipales, il faut appuyer fort toutes les 15 sec pour avoir de l'eau.

Salle de petit déjeuner, salon d'accueil, rez- de chaussée très sympas, lumineux, bien décorés moderne. Emplacement géographique stratégique.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« confortable mais attention aux réveils matinaux par le personnel de nettoyage. »
    • Lit Simple dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

le personnel passe plusieurs fois faire le ménage pendant qu'on dort... et du coup ca réveil.

le fait d'avoir des toilette et douche dans les chambre pour 8 personnes. les chambres sont relativement propres. L’hôtel est bien situé !

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Position très centrale. »

D'autres collaborateurs désagréables, froids et "techniques" d'autres jours, absolument pas disposés à nous aider ni conseiller - dommage ! Impossible d'imprimer les billets sur place - mais bons conseils pour trouver un Copy Center plus serviable, dans une rue perpendiculaire...

Position très centrale. Très agréable accueil le premier jour, collaborateurs agréables le dernier jour également.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2017

« probablement le meilleur rapport qualité-prix de Berlin! »

la mauvaise insonorité des portes de chambres, on entend la moindre personne marcher dans le couloir, la nuit c'est un peu bruyant. Le reste de la chambre est par contre insonorisé, c'est un moins très gérable malgré tout!

le personnel très serviable et toujours souriant et prêt à rendre service. La propreté impeccable, le bon fonctionnement de tout dans les chambres comme dans le reste de l'hôtel. La situation géographique centrée.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« L'ambiance  »

Les caisses séparées avec obligation de paiement préalable à chacune d'elles avant de consommer (chambre, repas, boissons)

L'ambiance La nourriture

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Seule, confiante et super bien logée »
    • Lit Simple dans un Dortoir Mixte de 16-24 Lits

Juste le fait que le dortoir du bas est dans le noir.. c'est dommage on ne voit pas réellement l'intérieur, autrement le bruit entre voyageur c'est normal quand on est dans une auberge de jeunesse, c'est là toute la magie du voyage !

L'établissement est vraiment bien situé ! Il inspire confiance, le personnel est au petit soin et c'est très propres ! Je n'ai pas eu l'occasion de goûter à la cuisine de la maison ayant mangé dehors à chaque fois, mais vu le monde je me doute que ça doit être super bon ! Je recommande !!

• Commentaire envoyé le 28 novembre 2016

« Salle de bain directement dans le dortoir (tres pratique),... »
    • Lit Simple dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Pas assez de prises électriques au niveau des lits dans les dortoirs. Wifi qui ne fonctionne pas très bien dans les dortoirs.

Salle de bain directement dans le dortoir (tres pratique), dortoir spacieux, espace de vie (lounge) confortable et accueillant. Personnel accueillant et dynamique.

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2016

« Pour voyageur concentré sur le prix »

Le confort est un peu succinct et la propreté du linge de lit est perfectible

Le prix mais cet hôtel est à réserver à des voyages peu onéreux avec un co fort restreint

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2016

« Hostel testé et approuvé ! »
    • Lit Simple dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

Bien que propre, la douche est un peu vieillotte et pas très pratique. Des rideaux un peu plus opaques seraient appréciés. Seuls petits bémols pour cet hostel !

Hostel à taille humaine ; très bien situé ; la literie est confortable ; les casiers sont de vrais petits placards ; les toilettes sont dans une pièce séparée de la douche, et avec chacun un lavabo ;le bar et le playground du rez de chaussée sont agréables et les bières ne sont pas chères (2,50€) !

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2016

« bien placé mais confort moyen »
    • Studio (2 Adultes)

confort des chambres, literie, connection internet, propreté, vétusté et praticité de la s d b , odeur de friture permanente dans les parties communes et sous la verrières , rajouter une serviette par personne et peut être du gel douche ou un savon de plus :)

emplacement, déco du bar, frigo et kitchenette ds la chambre, accueil du personnel

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2016

« Top ! »
    • Lit Simple dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Pas d'équipement de cuisine pour avoir la possibilité de faire réchauffer ses plats ou faire chauffer de l'eau,alors certes il y a un restaurant mais c'est un peu dommage.

La propreté et la situation , un petit déjeuner au top. Convivial et sympa et international.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Bon séjour dans l'ensemble. »
    • Lit Simple dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

La capacité des lits dans les chambres et le fait que des étaient superposés alors que c'était prévu des lits simple.

L'ambiance de l'hôtel était bonne et le personnel serviable.

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2016

« Idéalement située »
    • Lit Simple dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

manque quelques prises électriques proches des lits ...

Situation géographique idéal pour parcourir à pieds les principaux lieux touristiques de Berlin !

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« Emplacement idéal  »
    • Studio (3 Adultes)

Probleme de propreté . Gras et sale.

Emplacement idéal

« Une ambiance conviviale. »
    • Lit Simple dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Une ambiance conviviale. Dortoir où chacun a respecté le calme et l'espace des autres. Un buffet petit déjeuner très correct.

« Le calme »
    • Lit Simple dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Le manque de climatisation.

Le calme

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Meilleur hostel de Berlin  »

Absence d une cuisine

Personnel très sympathique, emplacement idéal, très propre

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Très bon emplacement, bar sympa dans l’auberge, bon rapport... »

Très bon emplacement, bar sympa dans l’auberge, bon rapport qualité/prix.

« Super emplacement ! »

Matelas à changer... Les nuits ont été difficiles :(

Super emplacement !!

« Pour un groupe de plus de 10 personnes un paiement à... »

Pour un groupe de plus de 10 personnes un paiement à l’avance est demandé ce qui complique passablement les formalités administratives.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Top »
    • Lit Simple dans un Dortoir Mixte de 5 Lits

Difficile à gérer, les habitudes des uns et des autres

Ambiance

« Séjour sympathique »

Les lits, les couvertures

Les salles communes

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Situation géographique, personnel, mélange d’auberge et... »

Petit déjeuner pas inclus

Situation géographique, personnel, mélange d’auberge et d’hôtel, tranquille et super service

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Propreté, calme, localisation idéale »
    • Lit dans Dortoir Féminin de 6 Lits

Accueil froid, ambiance décevante.

Propreté, calme, localisation idéale

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Très bonne auberge de jeunesse »
    • Lit Simple dans un Dortoir Mixte de 8 Lits

Il est très bien situé et il est propre

• Commentaire envoyé le 10 février 2018

« INTÉRESSANT à plus d'un titre de par les visites de nombreux vestiges »

le chauffage en deça des températures enregistrées

l'ambiance en soirée

• Commentaire envoyé le 8 février 2018

« Bon rapport qualité prix. »
    • Lit Simple dans un Dortoir Mixte de 16-24 Lits

Bon rapport qualité prix... un seul train pour s'y rendre depuis l'aéroport... (schönefeld)

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« Bien mais ... »
    • Studio (3 Adultes)

La mauvaise isolation phonique, la décoration très particulière, l’accueil

L’emplacement, l’accueil 24h/24, la propreté.

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« L'emplacement »

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

- Rien d'alarmant.

- Disponibilité et sympathie du personnel , - Equipements , - Propreté , - Connexion Wifi.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2017

« La terrasse du toit était malheureusement fermée, rendant... »
    • Lit Simple dans un Dortoir Mixte de 16-24 Lits

La terrasse du toit était malheureusement fermée, rendant l'hôtel moins confortable en hiver qu'il aurait pu l'être en été.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« LA LOCALISATION de l'établissement. »
    • Lit dans Dortoir Féminin de 6 Lits

LA LOCALISATION de l'établissement.

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Propreté et clarté. »

Connexion wifi dans les chambres aléatoire.

Propreté et clarté. Ambiance décontractée, mais personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Belle decouverte »