Commentaires sur l'établissement Bebra's Hessischer Hof Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Kasseler Straße 4, 36179 Bebra, Allemagne

#2 sur 3 hôtels à : Bebra

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2018

« sympa sans plus »

chambre un peu petite , et surtout très bruyante. Et une carte restaurant affichée à l'extérieur, qui n'a rien à voir avec la carte proposée.

hotel familial sympathique

« Bof ... »

Un resto non disponible car ils organisaient un anniversaire de mariage .....

Pas grand chose Seul hôtel proche de la où je devais me rendre au matin donc ... Petit déjeuner vraiment basic !

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Une pause parfaite sur la route »

Nous avons stoppé dans cet hôtel sur la route de l'est, pour une nuit. Nous avions une chambre familiale sur 3 niveaux avec un étage sdb, un étage lit des parents et un étage canapé-lit salon qui a servi de lit des enfants. La chambre était spacieuse, propreté impeccable. Nous avions aussi accès à une petite terrasse depuis le couloir, idéale pour sortir fumer (pour les fumeurs) ou bouquiner un livre. Le personnel est très gentil. Nous avons dîné sur place, le menu spécial Coupe du Monde était original (un plat par pays en jeu) et très bon. Et le petit-déjeuner était royal, varié, copieux, tout était parfait ! Parking privé pour l’hôtel dans la rue.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« C'est un établissement à visiter et à encourager »

Excellent service,surtout le patron très hospitalier