Commentaires sur l'établissement Hotel Bei der Esplanade Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Colonnaden 45, Centre d'Hambourg - Nouvelle ville, 20354 Hambourg, Allemagne

#231 sur 323 hôtels à : Hambourg

« Très mauvais accueil par le propriétaire présent le matin,... »

Très mauvais accueil par le propriétaire présent le matin, malpoli et agressif. Équipements obsolètes (toilettes cassées). Pas de wifi contrairement à ce sui est annoncé. L’emplacement ne suffit pas! Et d’autres quartiers sont beaucoup plus vivants. Alors passez votre chemin.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2018

« Central et agréable »

Wifi aléatoire dans la chambre (mais ok dans le couloir)

Chambre donnant sur une cour intérieure calme. Emplacement central, très proche de la gare de Dammtor, dans une rue agréable.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Agréable grâce à l’emplacement privilégié de l’etablissement »

Pas de service de petit déjeuner. Une bonne boulangerie au bout de la rue l’a parfaitement remplacé (le WE elle propose même un buffet comme dans certains hôtels ).

Sa situation géographique, plein centre. Proximité des sites à visiter, des transports en communs, restaurants... et malgré tout très calme car situé sur une rue piétonne (nous n’en avons pas vu d’autres !). La propreté des chambres.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Idéal pour explorer la ville »

Un changement de serviettes aurait été le bienvenu car elles ne séchaient pas facilement

L'emplacement La facilité d'accès en transports en commun En centre ville mais au calme

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Situation géographique »

La salle de bains vétuste et le peu de shampoing / savon que la femme de chambre n'a pas réapprovisionné le deuxième jour

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« Weekend in Hamburg »
    • Chambre Simple avec Salle de Bains Privative Séparée

Salle de bain séparée de la chambre, plus loin dans le couloir, non verrouillable avec ma clé (juste un verrou depuis l'intérieur de la salle de bain) : malgré un mot sur la porte qui disait "utilisable uniquement par la chambre ...", aucune garantie que quelqu'un d'autre n'allait pas l'utiliser. Ce n'est pas une salle de bain privative selon moi.../bathroom separated from the room, a bit further in the corridor, and no lock with my room key (just a lock from inside the bathroom) : despite a notice on the door saying "usable only by room ...", no warranty that anybody else wouldn't use the bathroom. This is not a private bathroom according to me ...

Bon lit, chambre au calme (vue sur la cour), super situation de l'hôtel, pas besoin de petit déjeuner : une super boulangerie au coin de la rue./good bed, quiet room (no view on the street), super location of the hotel, no need for a breakfast : there is a great pastry shop just around the corner.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« parfait pour visiter Hambourg »

un mitigeur pour l'eau chaude car difficile à régler.

L'hôtel est dans une rue piétonne donc il n'y a pas de bruit la nuit. Ascenseur pour monter à l'étage. Chambres grandes (1x 3 pers + 1 x 2 pers), wifi gratuit, télé . Mobilier ancien mais très propre. La personne à l'accueil a été très gentille. Elle nous a réservé le taxi pour le lendemain matin. Son collègue du matin a confirmé la réservation et a attendu avec nous devant la porte l'arrivée du taxi. L'établissement ne propose pas le petit déjeuner mais il y a une grande boulangerie au bout de la rue où vous pouvez déjeuner sur place. Si vous venez de l'aéroport vous pouvez rejoindre facilement l'hôtel avec le train (S1 puis U1 station stephanplaBe). Situation idéale pour pour visiter la ville.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2016

« Grande déception, cela ressemble plus à une... »

Grande déception, cela ressemble plus à une auberge/pension qu'à un hôtel. Prix exorbitant par rapport à la prestation. Chambre très mal insonorisée, literie et oreillers très fatigués, cabine douche dégradée (présence de moisissures, poire de douche très défectueuse). Et pour clore le tout "Pas de petit déjeuner"...

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« L'emplacement de l'hôtel par rapport a la ville »

Matelas séparé au lieu d'un grand lit

L'emplacement de l'hôtel par rapport a la ville

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« bien situé, propre, près de tout »

décoration un peu vieillotte mais pour dormir cela est suffisant. oreiller trop mou

lits confortables, rangements suffisants

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Wifi bon et situation très centrale »

Check in jusqu'à 20h00 seulement.

Wifi bon et situation très centrale

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« L emplacement »

On aurait apprecie avoir du savon de toilette et des kleenex

L emplacement

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« la situation, le calme »

pas de personnel dans l'hôtel

la situation, le calme

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« La literie et particulièrement les oreillers. »

La literie et particulièrement les oreillers.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2016

« C'est long, mais il faut le lire pour savoir. »

C'est long, mais il faut le lire pour savoir. Il nous a fallu un mois pour digérer et enfin rédiger un avis sur cet établissement que nous vous conseillons ... d'éviter absolument ! 2 jours avant notre arrivée (par avion le soir à Hambourg), j'ai envoyé un mail pour informer l'hôtel que nous arriverions une heure plus tard que prévu lors de la réservation sur booking. Aucune réponse de leur part jusqu'à notre départ. Arrivés devant l'hôtel à 21h00 (heure précisée par moi dans mon mail), nous trouvons porte close, puisque leur "réception" fermait à 20h30. Première mauvaise surprise, le soir, en hiver, sous la pluie, à Hambourg ... Il y a bien un numéro de téléphone sur la porte, mais voyageant sans portable, par choix personnel, il nous est impossible d'appeler les patrons. Nous tentons notre chance dans un restaurant voisin, où le serveur nous laisse aimablement passer notre coup de fil. Nous avons clairement l'impression de déranger l'interlocuteur qui vocifère des propos incompréhensibles, sans faire le moindre effort et sur un ton déjà très irrespectueux. Je précise que je parle un bon allemand, mais j'ai dû essayer en anglais également. Je finis par comprendre qu'il nous a envoyé un mail l'après-midi même pour nous donner un code, qu'il se refuse à me redonner par téléphone. J'insiste car nous ne pouvons pas consulter nos mails, mais il me rétorque que c'est notre problème ! Incroyable mais vrai ... Je le mets en demeure de venir nous ouvrir, je le fais confirmer par l'aimable serveur du restaurant. Ce dernier me confirme que le patron de l'hôtel "finit de manger et qu'il viendra ensuite nous donner notre clé". Nous ressortons donc dans la rue pour attendre le bon vouloir de notre "hôte", sac au dos et dans le froid. Il a fallu 45mn pour que cette personne daigne arriver enfin.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2015

« la chambre était grande et confortable »

l'hôtel ne sert pas de petit déjeuner, il fallait descendre dans un autre établissement . Ce n'était pas très grave mais entretemps j'ai appris que l'on ne peut plus y aller et que l'hôtel ne sert toujours pas de petit déjeuner, donc je ne retournerons pas. C'est dommage car il est grès bien situé. Et en plus, il a beaucoup augmenté ces prix

la chambre était grande et confortable

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2015

« La situation géographique, à 100m du métro stefenplatz. »

Ma chambre (204) donnait sur une cour intérieure , et il y a un énorme chantier en cours! Il n'y a qu'un simple vitrage dans la chambre, donc vous êtes réveillé du lundi au samedi à 7h du matin par les ouvriers qui commence à travailler :-( La tv est une ancienne tv à tube cathodique, petite, et principalement avec des chaînes allemandes. Pas de gel douche dans la salle de bains.

La situation géographique, à 100m du métro stefenplatz. Les gérants chinois sont aimables et sympathiques. La chambre et la salle de bains sont très propres.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2015

« La situation très centrale dans un quartier agréable. »

Il y a un très gros chantier à côté de l'hôtel et malgré le double vitrage, il y a du bruit aux heures de travail. L'hôtel ne sert pas de petit déjeuner. La salle de bains est étroite, éclairée comme une salle d'opération et sans produits de toilette.

La situation très centrale dans un quartier agréable. La propreté de l'établissement. La chambre était vaste et lumineuse.

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2015

« Personnel très sympathique et serviable  »

Chambres un peu vieillottes

Personnel très sympathique et serviable Situé au milieu du centre ville dans une avenue piétonne Extrêmement calme même en journée Très facile à atteindre de l'aéroport en métro Commerces et attractions à deux pas de l'immeuble

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2015

« très mal accueille ! »

très mal accueille ! par le responsable !

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2015

« La situation de l'hôtel dans la ville »

La grossièreté et l'agressivité du "patron"? ou de l'employé à l'accueil

La situation de l'hôtel dans la ville

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2015

« pouvoir visiter Hambourg à pied »

c'est rudimentaire et un peu trop cher payé : ne vaut que pour la localisation

pouvoir visiter Hambourg à pied

• Commentaire envoyé le 11 août 2015

« Situation, calme, équipement correct, chambre  »

Salle d'eau exigüe; manque de clim.

Situation, calme, équipement correct, chambre familiale TRÈS spacieuses, ascenseur.

• Commentaire envoyé le 3 août 2015

« La situation centrale dans Hambourg  »

La situation centrale dans Hambourg La surface de la chambre

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2015

« Cet hôtel est très bien situé et les lits sont confortables »

La réceptionniste ne parlait pas anglais et la connexion wifi était vraiment mauvaise

Cet hôtel est très bien situé et les lits sont confortables

• Commentaire envoyé le 14 mai 2015

« localisation parfaite : tous les points d'intérêt... »

localisation parfaite : tous les points d'intérêt accessibles à pied, entre 5 et 30 mn de marche calme intégral (rue piétonne)

• Commentaire envoyé le 11 mai 2015

« Bien situé et bon marché »

Accueil un peu froid, hotel assez impersonnel

Bien situé et bon marché

• Commentaire envoyé le 6 février 2015

« Très bien situé, personnel agréable »

Stationnement du véhicule

Très bien situé, personnel agréable