Commentaires sur l'établissement Hotel Bergfrieden 3 étoiles

Baetznerstr. 78, 75323 Bad Wildbad, Allemagne

#5 sur 11 hôtels à : Bad Wildbad

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Attentions pour les repas il faut aller dîner avant 19h00. C'est le seul bémol.

Personnelle à l'écoute. Propreté de la chambre. Proche des thermes.

la chambre n'est pas insonorisé par rapport au couloir mais si les clients se conduisent correctement, cela ne pose pas problème

chambre confortable avec vue, le grand plus c'est l’accès gratuit au Vital thermes, cela n'a rien de comparable avec le palais thermal mais bien suffisant pour y passer des heures très relaxantes.salle de petit déjeuner lumineuse et moderne et petit déjeuner à l'allemande donc très complet. un conseil:à bad wildbad il faut absolument se promener dans le kurpark, monter au Sommerberg avec le funiculaire et passer plusieurs heures au palais thermal.

• Commentaire envoyé en 10 février 2017

Manque la variété de petit déjeuner d'une jour à l'autre: oeuf ratatouille et oeuf en coquille dans les jours alternantes, plus des légumes, ex. concombres, tomates grappe, betteraves rouges cuites, poivrons.

La gentillesse et amabilité de la dame à la réception en changement de la chambre pour faciliter mon accès à un bon wifi. L'amabilité de la dame en petit déjeuner pour me servir à la table avec du thé et m'offrir la table personnalisée avec mon nom. La vue magnifique du balcon sur la ville. Le parking de l'hôtel tout prêt et disponible.

• Commentaire envoyé en 19 février 2017

WIFI au niveau des chambres

• Commentaire envoyé en 9 avril 2015

J'ai regretté qu'il n'y ait pas de connexion wifi disponible au niveau des chambres.

L'accueil était très bien. Un local a été mise à notre disposition pour stocker nos vélos.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

La proximité des thermes et l' entrée gratuite Personnel très sympha

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

pas de wifi dans les chambres uniquement a la reception