Commentaires sur l'établissement Pullman Berlin Schweizerhof Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Budapester Str. 25, Mitte, 10787 Berlin, Allemagne

#34 sur 579 hôtels à : Berlin

« Excellent hotel pour visiter berlin .tout confort. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Couette en synthétique et draps en partie synthethique Sinon tout le reste est parfait Tarif des extras . (Biere à 9€)

Confort global Petit dejeuner genial Spa et piscine très bien aménagé Silence et tranquillité Situation geographique à 10 minutes du metro zoo. Pratique pour visiter Berlin by bike .On traverse le parc et on arrive direct porte de Brandebourg en 15 minutes. Un très bon restaurant Sarde à 50m. Service et acceuil Propreté irreprochable. Chambres confortables avec grande tv. 1 bouteille d'eau neuve chaque jour gratuite.La clim très bien alors qu'il faisait 38C dehors. Location velos et taxis immediats . Quartier calme face au parc

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Bel hôtel, bien situé mais personnel incompétent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Plus de 20 min pour faire le check-in, le prix ne correspondait pas à la réservation booking. 3 réceptionnistes pour résoudre le problème sans aucunes excuses, ni explications...pas digne d'un 4*. Nous avions demandé dans la réservation à ce que les chambres sont côte à côte, ce qui n'a pas été respecté. Propreté limite dans la salle de bain: traces sur le lavabo et sur la cuvette des WC.

Petit déjeuner qualitatif, beaucoup de choix. Possibilité d'avoir du pain sans gluten sur demande. Le soir, nous avons demandé à un autre réceptionniste (Lionel si je me souviens bien) des endroits pour sortir, il s'est donné beaucoup de mal en nous montrant plusieurs adresses qui étaient top! Il a été très professionnel et sympathique. Décoration très original.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Etablissement propre, chambre bien équipée, petit-déjeuner... »

Personnel tendu et peu flexible!

Etablissement propre, chambre bien équipée, petit-déjeuner de qualité et très bonne cuisine à la carte. L’espace bien-être également de qualité. Situation géographique idéale à côté du Tiergarten et pratique pour prendre le bus hop on hop off.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« formidable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Seul petit bémol : le sauna est normalement nudiste mais tout le monde ne le comprend visiblement pas et ce n'est pas forcément agréable dans un sens comme dans l'autre être le seul nu ou le seul habillé. Ce serait tellement simple de mettre un "pictogramme maillot interdit "....

Tout près bien. Petit déjeuner extraordinaire... Piscine et sauna très bien.

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Y aller sans hésiter »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La situation de l'hôtel est excellente pour visiter Berlin. Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable. Très bonne insonorisation. Les petits déjeuners sont copieux et les produits sont de bonne qualité. Le service est extra!

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Nous revenons de Berlin où nous avons passé un séjour en... »

Nous revenons de Berlin où nous avons passé un séjour en famille (enfants de 4 et 9 ans). L'Hôtel est situé à proximité du zoo (5mn à pied), ce qui nous a permis de faire une sortie très simple avec eux. Nous avons ensuite pris un car jaune (visite de Berlin) pour rejoindre les lieux touristiques que nous souhaitions voir (les cars passent toutes les 10 mn, on visite donc à son rythme). La chambre était parfaite, le personnel sympathique et nous avons apprécié la piscine qui nous a permis de nous détendre en famille.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pour information : le coffre fort de la chambre ne peut être utilisé que si vous possédez une carte de crédit. (passage de la piste magnétique sur un lecteur)

Bel établissement, enregistrement rapide, chambre confortable et spacieuse. Très bon petit déjeuner complet et varié. Situation géographique très bonne. Compter un peu plus de 5 minutes pour rejoindre métro et gare. A trois minutes à pied de l'entrée de l'aquarium et zoo. Belle et agréable piscine chauffée

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Formidable séjour »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

C'est mon second séjour dans cet hotel, et j'ai été vraiment satisfait. L'hôtel est parfait, et la piscine vraiment grande et agréable. J'y retournerai c'est certain !

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Au petit déjeuner,la serveuse était très aimable et il y... »
    • Suite Deluxe

Le style aseptisé de l'hôtel ne nous a pas convenu.Les chambres n'ont pas de charme,l'atmosphère y est froide:murs blancs crème,meubles de la même couleur,c'est fade et impersonnel.

Au petit déjeuner,la serveuse était très aimable et il y avait du choix au buffet.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« la qualité du petit déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personne dans le personnel ne parle un mot de français. Certes j'ai habitude, mais PULLMAN faisant partie d'une chaine française j'espérai mieux...

la qualité du petit déjeuner. La propreté de l'hotel

« Hôtel en travaux jusqu'à septembre 2017. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accueil à la réception (accueil désagréable le jour de notre arrivée - aucun sourire). L'hôtel est en travaux et ce, jusqu'en septembre 2017. Très mauvaise surprise à notre arrivée car nous n'avons pas été avertis. Pas de salle de restauration et de bar convenables. Bruit (marteaux piqueur à 7h45 ). Au tarif des chambres, inadmissible !

La piscine. La salle de sport. Le personnel d'accueil à la piscine et à la salle de sport. Le confort de la chambre. La propreté.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Excellent séjour au Pullman de Berlin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Excellent accueil de Marc, un responsable de l'accueil du Pullman qui est francophone et qui s'est vraiment investi pour que notre séjour soit parfait. Très bon petit déjeuner, literie de qualité et chambre très calme.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2017

« Excellente option - bien qu'un peu loin du centre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- Le quartier n'est pas le plus animé de la ville - assez excentré à l'ouest

- Excellent petit déjeuner - Zone de wellness très agréable - Service top

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Belle chambre confortable. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Lobby en travaux sans information préalable à la réservation. Personnel affable et efficace mais souvent rigide.

Belle chambre confortable. Bon petit déjeuner avec choix très large. Bonne restauration

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

« Magnifique séjour »

- Connexion Wi-Fi gratuite trop lente

- Excellente literie - Petit-déjeuner copieux et varié avec des produits frais - Magnifique Spa - Chambre et salle de bain nettoyée tous les jours - Hôtel bien situé et calme

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

« BERLIN est toujours une bonne idée »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Une cohésion au sein des employers, pas tous compétent et à l'écoute du client, manque de professionnalisme

Disponibilité, réaction des responbsables suite à ma réclamation

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Séjour de 3 jours à Berlin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La propreté. J'ai retrouvé une chaussette dans un coin de la chambre appartenant au client précédant. Peu importe le standing, ceci ne devrait en aucun cas arriver! Lors du check out, aucune question au sujet du séjour. J'aurai aimé aborder le cas de la chaussette... J'ai demandé à la réception de contrôler l'écoulement de la douche car celle-ci était bouché, personne est passé. Une fontaine pour se rafraichir au spa ne serait pas un luxe.

Le standing de l'hôtel. Le petit-déjeuner très copieux avec des produits de qualités. Le spa, piscine à bonne température ainsi qu'un sauna et hammam. Il ne manquait rien! Emplacement correct pour visiter. Arrêt de métro à 7mn et arrêt de bus à 2mn.

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Très bonne literie, piscine formidable et propre ouverte de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La conciergerie pour les excursions propose tout ce qu'il y a de plus touristique comme le bus mais peu de propositions à la carte adaptée pour la clientèle de l'hôtel. Du moins, rien de plus ne nous a été proposé.

Très bonne literie, piscine formidable et propre ouverte de 6h30 à 22h. Chambre spacieuse et calme, personnels attentionné

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Petit déjeuner excellent. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petit déjeuner excellent. Personnel nombreux, discret, prévenant. Chambre agréable, côté cour, lumineuse, au calme. Lit pour enfant de 7 ans placé dans la chambre, à notre demande ; pas de frais supplémentaires facturés (petit déjeuner inclus). Piscine, sauna et salle de fitness très agréables.

• Commentaire envoyé le 27 mars 2017

« Hotel de très bonne qualité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix du petit déjeuner comme souvent exorbitant dans ces genre d'établissements. Du coup je n'ai pas testé la qualité...

La chambre et la literie étaient fantastique, le personnel très agréable et la piscine juste énorme pour du centre ville.

• Commentaire envoyé le 25 février 2017

« Séjour agréable à Berlin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il y avait parfois des travaux durant mon séjour donc j'ai eut droit à une matinée bruyante.

Le spa est top ... Les chambres plutôt confortables. Le petit déjeuner assez varié. Le personnel à l'écoute et aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« Séjour trés agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

bonne literie , très propre, chambre très confortable, personnel accueillant, proche des transports en commun et d un centre commercial, bonne insonorisation

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2017

« Séjours sympa »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Il y avait des travaux dans l'hôtel. À 8h du matin le bruit commençait jusqu'à 17h. Dans la piscine du spa il y a vait trop d'enfants, trop de bruits! Ce n'était pas un spa welness..

Le personnel était super sympa

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« Excellent hotel ! Nous reviendrons »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un peu éloigné du centre-ville mais cela est compensé amplement par la qualité de l'hôtel et le métro à proximité.

La chambre luxueuse et calme, le petit déjeuner, la superbe piscine et le spa, la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

aucun des 3 ou 4 agents présents à l'accueil ne parlait français. Un comble pour un hôtel du groupe accor et, qui plus est, dans une ville que visitent et où résident de nombreux français.

la piscine le bon petit déjeuner. lit confortable

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Excellent hôtel à Berlin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout!!! : l'accueil , notamment la conciergerie..la piscine , le petit déjeuner , la qualité du personnel, le bar de l'hôtel ... et bien sûr la chambre . Situé à 5 minutes de la station de métro wintterberg Platz qui permet d'accéder facilement au centre de Berlin

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« rapport qualité/prix pas au rendez-vous »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

check-in de 25 minutes, cela pour satisfaire mes "exigences" (qui n'étaient en fait que des demandes faites dès la réservation) . rapport qualité prix pas à la hauteur. malgré le chauffage une de nos chambre restait très froide . ménage pas au top (peut-être dû à l'hôtel complet?)

le calme des chambres, les lits spacieux et la literie de bonne qualité . petit déjeuner de bonne facture, sans rien d'exceptionnel pour autant. hotel proche de kudam, mais pour les visites, le quartier de mitte serait préférable . personnel de l'hôtel globalement à l'écoute et agréable

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« Très bon rapport qualité prix ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Notre demande pour que nos enfants soient dans une chambre située près de la nôtre n'a pas été transmise à l'hôtel par Booking... nous avions également demandé deux lits séparés pour les enfants et un grand lit pour nous. Il n'en avait pas été tenu compte mais l'hôtel n'est pas responsable. Température de l'eau de la piscine trop froide.

Pas un bruit ! Chambres bien insonorisées. Hôtel bien placé.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« les équipements sportifs(salle de sport et piscine) ont... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'amabilité du personnel de la réception, pas très chaleureux ni attentionné. J'ai été très surprise de me voir proposer à mon arrivée le matin l'accès à nos chambres contre 30 euros par chambre. Si techniquement, les chambres ne sont accessibles que dans l'après midi c'est la première fois qu'on me propose de payer pour accéder à une chambre pourtant vacante et disponible(et je voyage fréquemment). Je comprends que les hôtels doivent rentabiliser leurs chambres mais ce n'est pas très commerçant!

les équipements sportifs(salle de sport et piscine) ont motivé notre choix de cet hôtel pour notre récent séjour à Berlin; la gentillesse du personnel de petit déjeuner ainsi que la qualité et la variété des buffets du petit déjeuner; le confort des chambres.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« TRES BON SEJOUR .HOTEL QUE JE RECOMMANDE ET OU NOUS RETOURNERONS »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

SEUL DEFAUT LE PRIX DU PETIT DEJEUNER EXCESSIF .DE FAIT NOUS NE L AVONS PAS PRIS A L HOTEL

PERSONNEL TRES SYMPAS ET DISPONIBLE.CHAMBRE VASTE ET SALLE DE BAIN CLEAN.ESPACE JACUZZI ET PISCINE PARFAIT.EN CONCLUSION HOTEL PARFAIT .ESPACE BAR FAIT D EXCELLENT COKTAIL ET SONT TRES SERVIABLES

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« super hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le prix du petit déj qu'on n'a pas pris du coup (26 euros)

La chambre était spacieuse, décorée de manière moderne et avec bon goût. La sdb étai top égalemement. Il y a avait une bouilloire. On s'est fait livré un repas par le room service qui était délicieux ! La piscine est super. Il y a une business room avec des ordis et une imprimante, très pratique. Très bon hôtel, très bien équipé.Je recommande !

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2016

« Piscine couverte et luxe très accessible »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'hotel n'est pas fondamentalement mal-placé. Les stations u-bahn sont sur des lignes pratiques pr visiter la ville mais necessitent 10min de marches à chaque fois. Peut être lassant si le sejour s'allonge.

Incroyable piscine couverte et sauna (accès gratuit) / chambres refaite à neuf / super petit-dej / très bon rapport qualité prix au global avec un luxe accessible (surtout comparé aux autres capitales européennes).

« Agreable et bien situé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons réservé une chambre double et avons eu deux lits simples collés

Piscine et accès au spa inclus dans le prix. Bon emplacement.

« La piscine de 25 mètres ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'accueil du personnel notamment au petit déjeuner

La piscine de 25 mètres !

« La salle de sport, la piscine, la chambre »

Petit déjeuner plutôt cher sans être exceptionnel, piscine froide

La salle de sport, la piscine, la chambre

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« La climatisation dans la chambre extrêmement bruyante ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La climatisation dans la chambre extrêmement bruyante !

« Un buffet varié. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Un buffet varié. Les produits étaient frais et très bons

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« le confort »

règlement pour annulation. Femme de chambre toque à la porte à 9h00 du matin

le confort

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Efficace »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le ménage n a pas été fait une fois.

Concierge efficace. Petit déjeuner copieux.grande chambre . Bien situé

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Petit-déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Accès à une chambre déjà occupée par quelqu’un.

Petit-déjeuner. Confort chambre. Espace piscine et spa.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Confort »

Vue

Spa

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Buffet du petit-déjeuner. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Mauvaise chambre attribuée : déjà occupée...

Buffet du petit-déjeuner. Confort et taille de la chambre. SPA.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

La piscine froide

Propre et lit très confortable

« Personnel souriant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel souriant. Espace piscine et sauna tres agréable.

« Impeccable »

Plus que deux stations Business center

le sauna, le hammam, le petit déjeuner très complet ( sauf...œuf à la coque), la tranquillité

• Commentaire envoyé le 29 mars 2018

« Personnel très accueillant, chambre très spacieuse, literie... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel très accueillant, chambre très spacieuse, literie confortable, buffet déjeuner varié. Bref à recommander

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« le lit etait moelleux, le SPA est superbe, la chambre tres... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le lit etait moelleux, le SPA est superbe, la chambre tres bien équipée, le buffet de petit dejeuner délicieux

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Petit déjeuner copieux et varié  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner copieux et varié Sauna, Hamman et piscine très agreables

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« en hiver le froid arrive jusque dans le bar, double portes... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

en hiver le froid arrive jusque dans le bar, double portes d'entrée mal conçu.

• Commentaire envoyé le 12 février 2018

« Dans l'assemble ça ne faut pas un 5 étoiles  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les femmes de ne ménage ne font pas bien leurs travailles serviette sale produit de douche vite

L'accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« L'ensemble la piscine le bar le restaurant top... »

Deux jours sans télévision

L'ensemble la piscine le bar le restaurant top l'hôtel en général

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« Superbe hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine !! De belle taille et qui permet vraiment de nager. Le SPA, haut de gamme. Le petit déjeuner pantagruélique et excellent.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Sejour agreable »

absence de personnel au Bar

excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« un rellement enchantement ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

locaux luxueux et personnel attentif

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Bon rapport qualité-prix mais restaurant au choix minimal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le choix très restreint des menus au restaurant Pas digne de ce que l’on peut attendre d’un établissement qui revendique ce niveau ...

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Petit déjeuner  »

Emplacement un peu excentré

Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Personnel top et très serviable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel top et très serviable Petit déjeuner super

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Rien de négatif »

Rien de négatif

Magnifique décor dans les communs Excellent petit déjeuner Piscine Endroit bien situé Personnel est très aimable

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« Correct sans plus »

Trop chaud Ambiance impersonnelle plutôt professionnelle

Propre

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« Confortable »

lit confortable

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2017

« Excellent! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner incroyable! Très complet. Centre bien être top.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« hôtel très confortable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

hôtel très confortable personnel disponible et sympathique Très grand choix et petit déjeuner parfait

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

« séjour planifié et sans contretemps. »

le calme

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Qualité du petit déjeuner, piscine et spa magnifiques et très propres.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Vraiment super. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Nous trouvons dommage que le parking soit payant.

Tout était parfait pour nous.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Hôtel de grande qualité  »

Hôtel de grande qualité Personnel très à l'écoute Parfait

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Excellent séjour dans cette hôtel »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle du petit déjeuner en travaux avec un prix trop élevé

Très bon confort pour la chambre et la piscine et le spa

« excellent »

excellent

« parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

piscine superbe. Petits déjeuners excellents. Bus très proches.

« parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Tout est parfait. Petit déjeuner excellent. Chambre spacieuse. Piscine excellente.

« La piscine et le spa »

La piscine et le spa

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Très satisfaite »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre est très propre confortable , très grand lit , très calme

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

hotel en travaux (!?) pas d'infos lors de la réservation (pas cool) Parking 28 € / jour

emplacement

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« très bon choix ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

lit au top et petit déjeuné parfait !

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« La chambre »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le prix du petit déjeuner un peu excessif malgré la qualité

La chambre