Commentaires sur l'établissement Hotel Berliner Hof Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Ringstr. 6, 24103 Kiel, Allemagne

#9 sur 44 hôtels à : Kiel

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Hôtel nul »

Le personnel n'était pas genti, en plus ils nous ont demandé d'ajouter 30euro pour avoir les mêmes chambres qu'on avait réservé. ce sont des arnaqueurs puisque bien avant notre arrivée ils nous ont envoyé plusieurs mail nous demandant de payer plus pour avoir un lit bébé sinon pour un surclassement mais comme nous n'avons pas donné suite à leur mais, lors de notre arrivée à l'établissement on nous dit qu'il faut absolument ajouter 30euro.

La situation géographique au centre

• Commentaire envoyé le 4 juin 2017

« Le TOP à Kiel ! »
    • Chambre Double Confort Plus

Ce serait bien d'être mieux informé de la possibilité d'entrer au début du parking privé puis de s'annoncer à la réception pour obtenir l'ouverture de la barrière !

Très bien situé à 2 pas de la gare et du port. Arrivèe difficile en voiture, quasi impossible de s'arrêter devant l'hôtel !

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Très bon sejour »

Personnel ne parlant pas le Français...mais très bien l'Anglais

Établissement situé à proximité de la gare et en centre ville...pour ceux qui prennent un bateaux de croisières, il faut 15 minutes à pied pour rejoindre l'embarquement. Personnel très sympathique, très bon petit déjeuner. Pas de bruit malgré sa situation.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Lieu parfait pour démarrer uhe croisière »
    • Chambre Double Confort Plus

L'accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« L'amabilité de tout le personnel (réception, service du... »

L'amabilité de tout le personnel (réception, service du petit-déjeuner, femme de chambre) Le calme. La proximité avec la gare (trains, bus) et le port, le centre-ville. L'aménagement fonctionnel et agréable. La propreté.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2015

« Proximité de la gare et des galeries commerciales. »

Proximité de la gare et des galeries commerciales. Très calme. Personnel très professionnel et accueillant

• Commentaire envoyé le 28 août 2015

« Tout »

• Commentaire envoyé le 24 février 2015

« le parking »

le manque de yaourt au petit déjeuner

le parking