Commentaires sur l'établissement Hotel Astoria am Urachplatz Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Rotenbergstr. 16, Stuttgart-Ost, 70190 Stuttgart, Allemagne

#103 sur 113 hôtels à : Stuttgart

« nul, sauf la chambre qui elle, était confortable »

le personnel en arrivant ( n'as même pas chercher a se faire comprendre quand il a vus que l'on ne parler pas allemand ) chambre réservé sur booking avec un lit double, nous a donner une chambre avec lit jumeaux réservation avec parking inclus, sur place pas de parking où privé avec un supplément de 15€ chambre dans le bâtiment voisin, donc trop loin pour une connection wi fi correcte

la chambre et ses équipements la propreté les lits très confortable

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Parfait pour un séjour shopping  »

La trop petite dimension de la télévision par rapport à la magnifique grandeur de la chambre et le manque de choix des chaînes françaises aux chaînes satellites.

Outre le bon emplacement de l'hôtel qui est a 5mn en taxi du centre de stuttgart, j'ai apprécié la dimension de la chambre spacieuse, la tranquillité des lieux et la disponibilité du personnel.

« Ravi d'avoir connu Stuttgart, nous reviendrons dans cet hotel. »
    • Suite (7 Adultes)

Endroit très calme, bons lits, suite très spacieuse et original! Allez prendre votre petit déjeuner dans la boulangerie bio tout proche, elle est tenue par un sicilien, il fait d'excellents bretzels.

« Chambre confortable mais accueil mitigé »

En arrivant après une longue journée sur les routes, la réception nous explique après avoir vu notre réservation qu'ils ont bien une chambre pour nous mais dans un hôtel partenaire qui se trouve en plein centre-ville. Voyageant en moto, nous avions toutefois spécialement choisi cet hôtel pour sa situation plus au calme, ce qui entraîne moins de risque de vol pour notre véhicule. Nous avons dû nous énerver pour avoir au final la chambre que nous avions réservée.

La chambre était spacieuse, très bien équipée, extrêmement propre et le lit était vraiment confortable.

« Suite familiale très sympa »
    • Suite (7 Adultes)

Nous étions 7 et avions un peu peur d'être serrés dans la suite familiale. Quelle surprise quand nous avons ouvert la porte de la chambre 152! C'était spacieux, agréable et propre !

« Bon petit-déjeuner. »

Mobilier un peu ancien. Chambre banale sans plus.

Bon petit-déjeuner. Frigo dans la chambre. Proximité du centre-ville. Stationnement gratuit dans la rue. Quartier très tranquille.

« Cadre agréable avec des points à améliorer en terme de confort »

La connexion wifi était aléatoire et parfois inexistant Le réfrigérateur vieillot et fonctionnait faiblement Le matelas était bcp trop mou La décoration bcp trop vieillotte

L'ascenseur est un gros point fort quand il y a des bagages à apporter La possibilité de se garer le petit supermarché à proximité

« Séjour parfait »

Un séjour parfait, hôtel superbe, suite à un problème informatique en lieu et place de deux chambres nous avons eu une suite (pour le même prix) décorée avec soin, le logement était sublime. À 20mn à pied du centre de Stuttgart, un rapport qualité prix imbattable. Nous le recommandons chaudement.

« La grandeur de la chambre. »
    • Suite (7 Adultes)

La télévision de la chambre HS.. Et quelques meubles cassés. Réfrigérateur fonctionnait à peine et manque de matériel comme cafetière et boulloire .. Sinon rien de particulier.. Un bon séjour malgré tout cela..

La grandeur de la chambre..

« Bien  »

Les personnels pas trés communicative . On avait vraiment un mini ventilateur dans la chambre avec un température de 35 dehors . Il faisait trop chaud dans la chambre sinon les chambres etait tres propres et grande . Un mini frigo est aussi indespensable pendant l étè.

Bien

« très bon rapport qualité prix »
    • Appartement

manque la clim car il faisait très chaud mais ils nous donnent un ventilateur attention au sur-booking, nous avions réservé une grande chambre pour 5 finalement nous avons eu deux chambres séparées besoin de prendre la voiture pour aller au centre ville

Rapport qualité prix correct, chambre propre et spacieuse, petit dejeuner correct, tout est comme écrit sur booking.com

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Insalubre: punaises de lit et cafards »

J'ai tué 3 cafards dans la salle de bain dont le plafond est moisi et il y a des punaises de lit. Je me suis fait piquer pendant la nuit et mes enfants aussi et en regardant sur internet j'ai vu que ça correspondait exactement aux piqûres de punaises de lit. J'ai regardé sous les draps, les matelas sont sales et j'ai trouvé ce qui ressemblait fortement à un nid de punaises ! J'ai demandé à changer de chambre pour ma dernière nuit ce qui m'a été refusé (j'ai même montré un cafard écrasé). Alors j'ai demandé un aspirateur pour faire le ménage moi même car l'appartement était aussi plein de poussières (attention pour les allergiques) et le personnel n'a pas réussi à en trouver un, ce qui en dit long sur la propreté de l’hôtel. Une fois qu'on à payé à l'arrivée dans l’hôtel (avant d'avoir vu la chambre), le personnel vous ignore. Mon week end à Stuttgart a été gâché et maintenant je suis dans la désinfection depuis 2 jours pour éviter de ramener des punaises de lit chez moi (et j'ai encore tué 1 cafard qui avait réussi à se glisser dans mes valises)

« positif »

Le manque de considération à l'accueil le matin par la personne au guichet. Pas de réponse au mail demandant un lit d'appoint pour enfant. Il n'y en a qu'un seul dans l'établissement, c'est au 1er qui le demande.

Bon accueil en général par le personnel Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Alors tout d'abord, je tiens à dire que j'ai failli... »

Alors tout d'abord, je tiens à dire que j'ai failli annuler ma réservation au vue des commentaires négatifs que j'avais lu avant mon départ sur l'hôtel Astoria. Au final, pour 25E la nuit, nous avons eu une grande chambre avec terrasse, un lit très correct, c'était très calme, le personnel était disponible et serviable et la propreté irréprochable. Alors certes, on n'y va pas pour la décoration, ni pour le jacuzzi dans la chambre mais tout de même, je tenais à relever les différents aspects très positifs de cet hôtel pour un prix très bas. (N'oublions pas que les petits hôtels indépendants luttent pour subsister face aux grosses enseignes...)

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Bruyant le lundi matin quand le magasin proche est ravitaillé et la voirie qui passe »

La tv qui n'était pas en ordre ; texte au milieu de l'écran impossible à faire disparaitre et son inaudible pour un étranger qui voudrait apprendre la langue.

La proximité de Landhausstrasse

« Bon rapport qualité prix pour un court séjour solo ou en famille »

Mobilier un peu vieillot. Literie pas optimale.

Hôtel situé à l'écart des grands axes dans un quartier calme. Facile d'accès avec les transports en commun. Petit déjeuner très correct. Bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Agréable, confortable et net. Je recommande. »

la difficulté de se connecter au WiFi

Très bon petit déjeuner avec un grand choix, produits de qualité. Chambre spacieuse, confortable, net. Très gentil personnel.

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Chambre et lit spacieux »

L'accueil était plutôt froid et le réceptionniste n'a pas tenté de réduire son débit de paroles ou de parler anglais ...

Chambre et lit spacieux

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Le lit était petit mais confortable et une table était... »

La télé, la douche, la taille de la pièce et tout le mobilier qui avait 20 ans.

Le lit était petit mais confortable et une table était présente dans la pièce

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Agréable hotel pour qui souhaite passer une ou deux nuits en famille à moindre coût »
    • Suite (7 Adultes)

Ascenseur en panne et quelques petites reparations à faire dans la salle d'eau (elle était toutefois tout à fait fonctionnelle)

personnel accueillant, quartier calme, pas loin d'une rue commercante, rapport qualité prix excellent

• Commentaire envoyé le 9 janvier 2018

« La chamber de sept lits pour nous permettre de voyager en... »
    • Suite (7 Adultes)

Nous n'avons pas eu d'eau chaude pendant une journée (jour de Noël).

La chamber de sept lits pour nous permettre de voyager en famille avec nos 3 enfants.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Un très bon rapport qualité/prix pour la tranquilité du quartier et la proximité du centre »

Il manquait une bouilloire dans la chambre. Le wifi était aléatoire mais de bonne qualité. Pas de chaines Françaises à la télévision, même en demandant à l’établissement. En bidouillant, nous avons pu recevoir TF1 ainsi que TV5 FRANCE MONDE pour se tenir un minimum informé des actualités. Le ménage journalier moyen (mouchoirs pas remplacés, les verres mit a dispositions par remplacé non plus Sur 5 jours l'ascenseur n'a fonctionné un seul jour, et encore lors de notre arrivée il était en panne, il n'a fonctionné que 10 heures et retombé en panne.. en étant au 4/5 étages, nous avons fait du sport..

La literie était de bonne qualité avec un grand lit La chambre était très bien chauffée. Un balcon avec chaises et une petite table était très agréable. Une table intérieure avec 2 chaises et un fauteuil relax étaient aussi présents dans la chambre, très agréable. La chambre est vaste. Les draps et serviettes étaient remplacés tous les jours. L’hôtel est idéalement placé dans un petit quartier résidentiel très calme, avec une facilité a stationner et pas payant. Juste en face de l’hôtel, vous y trouverez un supermarché ouvert de 7:30 à 22:30 avec des produits et des prix plus que raisonnables. Le centre de Stuttgart se trouve à 1.5km environ 20 minutes à pieds et cela se fait très bien. Nous n'avons pas prit les petits déjeuners à 8.50€/ jour donc nous ne pouvons pas juger (8.50€x2) x5= 80€ un budget conséquent qui se remplace fort bien avec les produits du supermarché d'en face Si nous avions à retourné à Stuttgart, nous y retournerions.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Cela convient si vous n'avez pas à passer trop de temps à l'hôtel dans la journée! »

La tristesse de la décoration de la chambre!

Le prix étant très raisonnable, on ne peut prétendre à un confort exceptionnel... mais l'essentiel est là, le lieu est propre et fonctionnel, donc, le rapport qualité/prix est bon.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Le confort de la literie . »
    • Suite (6 Adultes)

La salle de bain pas pratique ( inondation assurée après une douche ) et porte cassé . Ascenseur en panne ( notre chambre au cinquième ...)

Le confort de la literie . La décoration de la chambre . Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« Correct mais sans effort particulier... »

J'ai réservé une chambre pour 2 qui mentionnait wifi, lit double et qui avait une photo de baignoire. La 1ère chambre qu'on nous a donné était en sous-sol, une ancienne suite, mais pas d'internet, et les équipements n'étaient pas tous fonctionnels. Nous avons demandé à changer et on nous a donné une chambre triple, qui avait cette fois le wifi et un lit qui paraissait king size mais en réalité composé de 2 matelas...

L'emplacement de l'hôtel est très bien. A proximité des transports, mais assez loin du centre pour pouvoir se garer en journée. Attention par contre pour se garer la nuit car si les places de la rue sont prises, il n'est pas autorisé de se garer en double file même si toutes les voitures le font : amende à la clé.

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2017

« Grande chambre avec baignoire et balcon, personnel un peu mou. »

L'insecte qui est tombé au sol quand j'ai ouvert les rideaux, le sèche cheveux qui a lâché après trois minutes, le personnel un peu apathique.

Chambre spacieuse, grand balcon avec chaises table et cendrier, petit déjeuner généreux, prix sympa, transports publiques à proximité, voisinnage calme et typique.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Calme et chambre grand  »

La douche n'est pas proche ! L'Internet ne s'affiche pas ! Il y'a que seule chaîne sur la télévision ! Émission des enfants ! N'importe quoi ! Heureusement que s'était juste pour une nuit ! Sinon je deviendrais fou sans internet et télévision ! Merci! Sinon l'hôtel était bien et c'est à conseiller

Calme et chambre grand

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« Hotel sans extravagance, juste ce qu'il faut pour bien... »
    • Suite (7 Adultes)

Une seul salle de bain pour 7 personnes. Un peut limite ... Parking de l'Hotel payant 12,50 euro la nuit mais il y assez de place dans la rue et le quartier est sans risque

Hotel sans extravagance, juste ce qu'il faut pour bien dormir car situé dans une quartier calme. Ni trop loin du centre ni trop loin de la fête de la bière. Nous avons réservé la chambre de 7 et elle assez spacieuses pour nous Supermarché juste au pied de l'hotel.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Bon rapport qualité-prix de cet hotel »

L'éloignement du centre ville à pied

Le personnel attentif à sa clientèle Le bon rapport qualité-prix Le confort Le petit déjeuner correcte Les places de stationnement gratuite dans la rue

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Bonne étape. Snack du soir "Café Diva", à 200 m, très sympa! »

Difficile de décrocher un sourire de la part des employés à l'accueil.

Espace, confort de la literie et de la salle de bain, Le téléviseur propose TV5 Monde (4..). Prix. Photos des stars ayant fréquenté l'hôtel - il y longtemps!

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« Assez bien. »

Pas de resto dans l'établissement. Dommage car c'est un peu éloigné pour trouver quelque chose de correct niveau culinaire.

Les chambres étaient spacieuses et bien organisées. Balcon assez grand près de la chambre, c'est sympa. On est près de la ville mais il faut quand même marcher un peu pour accéder au centre. Ensemble correct pour les prix habituels pratiqués dans cette ville.

4,0
    « A ne pas renouveller dans cet établissement »

Equipement chambre vétuste et vieillot !!! portes manquantes sur un placard, TV d'appoint avec mauvaise réception, connexion WIFI hors service, chambres arrières donnant sur un parking de supermarché ouvert de 9 H à 23 H et livraison dès 6 H du matin. Pas de petit déjeuné le second jour à 6 H car personne malade et à 9 H plus rien pour déjeuné, plus d'œufs, plus de pain et impossible d'en avoir !!! Et nous étions pas les seuls dans ce cas !!!!

« On doit pt trouver mieux mais pour une nuit »
    • Appartement

Chambre sous les toits, heureusement qu'il y a eu un orage pour rafraîchir la chambre sinon la nuit aurait été compliquée.

2 chambres : une de deux lits et une trois lits

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Sympa »

Les oreillers sont très vieux et pas confortable du tout. Ils sont tellement plats qu'ils sont limite inexistant.

Calme, pas loin de l'arrêt de bus 42 qui est à 3 stations du centre et également du métro. Le parking voiture est gratuit mais il n'est pas facil de trouver une place. La chambre est grande avec une terrasse.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Rapport qualité prix pas bon .  »
    • Suite (6 Adultes)

Salle de bain 😈 mobilier chambre 😢petits dej en sus.

Literie ok petit dejeuner ++++ mais non compris dans le prix de la chambre. stationnement gratuit dans la rue. Proximité arrêts de bus

• Commentaire envoyé le 28 mai 2017

« Chambre 262 bizarre »

Chambre n os 262 bizarre. .. : Chambre en sous sol ou il fait frais --> idéale pour l été Jacuzzi présent dans la chambre mais pas vraiment utilisable pour un séjour d une nuit

Grande TV Pas de bruit

• Commentaire envoyé le 15 mai 2017

« Chambre très grande, mieux que dans la description (petit... »

le déjeuner n'est servi que jusque 10h30 certains jours (possibilité de grace matinée limitée)

Chambre très grande, mieux que dans la description (petit coin salon en plus, avec fauteuil). Établissement propre. Parking gratuit dans les environs

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Séjour à Stuttgart »

Literie plus digne d'être louée, sommier dans un état catastrophique de la chambre 133.

Grande chambre, petit déjeuner copieux, la personne s'occupant de PDJ super gentille et dévouée et serviable.

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« L'emplacement. »
    • Suite (6 Adultes)

La sécurité dans les chambres. Les personnes peuvent entrer dans la chambre même si celle ci est verrouillée.jai jamais vu ça. Un client à débarquer en pleine nuit il a réussi à ouvrir la porte .excellent !!!!

L'emplacement. Le calme le quartier et le personnel.

• Commentaire envoyé le 15 février 2017

« Hotel vintage »

Accueil très froid Eclairage trop faible Equipements vieillis : cables électriques, porte de la douche Le prix du garage Ni bouteille d'eau ni bricoles habituelles (rasoir, etc.)

Les matériaux : boiseries, sols Le silence Le prix réduit La grande chambre

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2017

« Beaucoup de bruit à l'extérieur mal isolé »

Beaucoup beaucoup de bruit le matin vers 6h à cause de magasin qui est à proximité le bruit de palettes et de Rolls qui bouge j'ai pas apprécié du tout

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2016

« a éviter car pas propre et pas agréable »
    • Suite (7 Adultes)

La chambre était froide. Le mobilier abimé : fauteuil et canapé tâchés et déchirés. Porte de chambre ayant subit une effraction : gond du haut mal mis, au niveau de la serrure renforcé par une plaque de métal visée. Prises défectueuses. Une fenêtre côté rue (velux) sans bois de protection, ni joint : le froid rentre facilement. Matelas pas en bon état. Tous les styles sont mélangés : moderne, année 70, style japonais.

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Le Wi-Fi ne fonctionnait pas dans les chambres et le confort... »

Le Wi-Fi ne fonctionnait pas dans les chambres et le confort était très minimaliste (pas de couvertures en réserve dans l'armoire et couette très légère)

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« De passage »
    • Suite (6 Adultes)

La chambre était froide en plein décembre leschauffage ne fonctionne pas et pas possible d'avoir dés chauffage individuelle donc pour une famille avec dès enfant à éviter . Mes de enfant sont malade depuis .

La Propreté était au rendez vous le personnelle était sympa sinon l'hôtel est très bien situer à trois station de la gare central et à 10 minute en voiture top et propose une place de parking si besoin .

• Commentaire envoyé le 26 novembre 2016

« Hôtel bien situé »

La literie n'est pas bonne (matelas usagé) et le nettoyage est négligé sous les lits.

La situation de l'hôtel est très intéressante. Notre chambre était très spacieuse et la terrasse apporte un vrai plus au séjour.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Séjour confortable dans hôtel classique »

chambre non chauffée à l'arrivée prix par nuit qui augmente avec la durée pas de chaine de TV internationale pas de parking pas de restaurant à proximité pas de possibilité d'annuler une réservation faite par booking

bon petit déjeuner chambre spacieuse

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2016

« Propre mais froid »

Il a fait très froid toute la nuit. La personne à l'accueil le soir n'était pas plus aimable que cela et nous a donné dans une premier temps une chambre avec 2 lits simples, nous avons du demander à changer de chambre pour obtenir un lit double. Nous l'avons obtenue mais dans tous les cas il s'agit de 2 lits simples accolés avec 2 petites couettes.

le prix est abordable. propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Un bo »

Accueil calamiteux, personnel non souriant, tendance à ne pas vouloir s'occuper de nous! Receptionniste prend l'initiative de créditer ma carte sans mon accord au préalable. Pas de bonjour, ni d'au revoir à l'arrivée comme au départ!

Belles chambres avec des beaux espaces!

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« tout etait correct »

Une personne a l'accueil pas tres chaleureux

tout etait correct

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« La surprise d’un surclassement ! »

Nous avons eu la chance d’avoir un surclassement. Nous avons bénéficié d’une suite pour le modeste prix d’une chambre. TOP !!

« Propre. »

Propre. Suite et chambres spacieuses. Bien situé

« si à refaire je ne choisirai pas cet hotel »

le personnel peu aimable , à la limite peu professionnel

« Suite spacieuse et au calme. »
    • Suite (6 Adultes)

Suite spacieuse et au calme. Très propre.

« rapport qualité prix et l'emplacement. »

la propreté dans la chambre était mauvaise surtout le sol pas nettoyé,le wifi très mauvaise qualité.

rapport qualité prix et l'emplacement.

« Hôtel très propre, Les standardistes très accueillantes et... »

Hôtel très propre, Les standardistes très accueillantes et l'ensemble du personnel très sympathique. Grandes chambres agréables .

« Il y avait pas de frigo da ma chambre »

Il y avait pas de frigo da ma chambre

« Il faudrait songer à faire des travaux de rafraîchissement... »

Il faudrait songer à faire des travaux de rafraîchissement dans le deuxième bâtiment ...

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« ils sont des Harnaker; Ils sont debité deux fois mon C/C. jamas aller dans cet hotel »

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« travaux de modernisation des chambres »

travaux de modernisation des chambres

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Chambre familiale spacieuse avec salle de bain. »
    • Appartement

Rien si ce n'est l'absence de cuisine comme indiqué dans l'annonce.

Chambre familiale spacieuse avec salle de bain.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Personnel au top hotel au top près du centre ville et a la fois très calme »

Le lit king size etait au top de plus avec le balcon dans la chambre qui est par ailleurs immense setait genial

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Le prix et l’accueil  »

Plus de restaurant, actualisé le site

Le prix et l’accueil

« Super séjour »

proximité du centre ville transport en commun et taille de l appartement

« Super :) »
    • Suite (7 Adultes)

Super pour une famille!!!

« L'emplacement  »

Le confort n'était pas au rendez vous.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Hotel agréable et calme. »

L'accueil La taille de la chambre

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Génial avec de jeunes enfants  »
    • Suite (6 Adultes)

Chambre familiale très joliment décorée

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Les fauteuils dans nos chambres étaient sales. »

Les fauteuils dans nos chambres étaient sales.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Excellent séjour a Stuttgart »

Fauteuils un peux abimés

Confort

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Trop cher vis à vis de l équipement et de l emplacement. »

La TV et le téléphone ne marche pas. C est assez loin du centre à pied.

Très grande chambre et bon petit déj.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Excellent rapport qualité/prix. »

Excellent rapport qualité/prix. Très propre. Quartier calme. Petit déjeuner sous forme de buffet avec un très large choix sucré et salé.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« Sympa »

La déco n'est pas très moderne

Nous avons une chambre pour 8 personnes alors nous étions que 3. Donc nous avions beaucoup d'espace...

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« sympa »

très bon petit déjeuner et un jardin magnifique

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« mal commence bien termine grace a booking »

ascenseur en panne depuis plusieurs jours accueil tres desagreable heureusement qu annick de booking apu nous regler la situation

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Excellent rapport qualité/prix. I'll be back »

Chambre très spacieuse avec petite terrasse. Excellent rapport qualité/prix. I'll be back