Commentaires sur l'établissement Best Western Plus Hotel Kassel City Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Spohrstrasse 4, Mitte, 34117 Cassel, Allemagne

#21 sur 54 hôtels à : Cassel

• Chambre Standard avec Lit Double ou 2 Lits Queen-Size

Une literie très dure, la décoration démodée de l'hôtel avec des plantes intérieurs poussiéreuses sous une véranda... Le personnel qui ne dit pas bonjour.

Le buffet du petit déjeuner était très agréable et de qualité. La situation centrale de l'hôtel est un plus.

• Chambre Standard avec Lits Queen-Size

Une jeune femme à l'accueil pas du tout professionnelle dans son accueil lorsque j'ai voulu faire le check in (a rangé ses dossiers face à moi derrière le comptoir sans me regarder ni saluer, puis est partie sans rien dire, me laissant seule. Je lui ai demandé gentiment si elle m'avait vue, elle m'a rabrouée en disant qu'elle était occupée, comme si je l'avais persécutée. Il n'y avait aucun écriteau "closed" sur son comptoir bien sûr.) Plus tard quand elle est revenue je lui en fait poliment la remarque que je m'étais un peu sentie laissée en plan et elle m'a lancé un regard agressif, levé les yeux au ciel et s'est justifié par son travail à faire sans s'excuser. Bof. J'ai failli repartir (je ne suis pas du genre pénible pourtant comme cliente).

Petit-déj, lit, calme

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

• Chambre Confort avec 2 Lits Queen-size

Mobilier et déco de la chambre un peu démodés

Emplacement idéal, petit déjeuner pour tous les goûts, taille parfaite de la chambre dite confort avec partie salon, espace important de rangement

• Commentaire envoyé en 5 mai 2017

• Chambre Standard avec Lit Double ou 2 Lits Queen-Size

Des chaines de télévision française :-), il y a d'autres pays mais pas la France. Le prix du petit-déjeuner un peu cher, en règle général, les petits déjeuners sont chers dans les hôtel. Le parking payant 30 euros la journée......

J'ai aimé la chambre, mais je ne suis pas objectif, j'ai logé dans une suite. Mais très classieux!

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Standard avec Lit Double ou 2 Lits Queen-Size

L'accès à internet n'est pas aisée car il faut utiliser un code toutes les heures.

La chambre était grande et propre. Hôtel bien situé par rapport à la gare de Kassel (à noter qu'il y a 2 gares).

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

le parking

chambre spacieuse

• Chambre Standard avec Lit Double ou 2 Lits Queen-Size

La situation et le buffet.

pas de défaut majeur

ensemble homogène

• Commentaire envoyé en 21 avril 2015

Le prix du petit-déjeuner de l'hôtel (néanmoins, nous avons pu prendre notre petit-déjeuner dans la chambre grâce aux équipements)

Gentillesse du personnel d'accueil. Chambre spacieuse, très confortable et bien équipée (cafetière et bouilloire électriques, mini-bar, télévision) ; belle salle de bains très propre ; parking en sous-sol pour 13 €/jour ; connexion internet gratuite dans la chambre

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

situation géographique excellente au centre ville idéale pour notre séjour - le petit déjeuner très bon et très varié -

• Commentaire envoyé en 20 juin 2015

La situation centrale, le confort, l'efficacité générale