Commentaires sur l'établissement Landgasthaus Birkenhof Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Schönlind 29, 95163 Weißenstadt, Allemagne

#3 sur 4 hôtels à : Weißenstadt

De passage une nuit lors d'un road-trip en passant par l'Allemagne, Thèquie, et la Pologne. Mr et Mme très très sympa, de suite ils nous ont proposé leur garage personnel, afin d'y garer nos motos sans que l'on demande. Au calme je recommande et rapport qualité-prix excellent.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

« séjour agréable et tranquille à la campagne »

Le petit déjeuner copieux et très varié avec du café à volonté, des pains spéciaux, des mets variés sucrés et salés. La chambre spacieuse avec tout le confort moderne. A côté d'un formidable restaurant.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

« tout »