Commentaires sur l'établissement Blesius Garten Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Olewiger Str. 135, 54295 Trèves, Allemagne

#16 sur 48 hôtels à : Trèves

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Bon séjour malgré tout. »
    • Chambre Double Classique

Il me semble que l’hôtel doit faire un effort conséquent sur l'isolation phonique des chambres.En effet on entendait les bruits dès la préparation du petit déjeuner,le soir aussi c'était assez bruyant. De plus pour un hôtel 4 étoiles les chambres ne disposent pas de la climatisation ce qui est gênant pour la période de l'été. NB on le savait à la réservation.

Le personnel très serviable.

• Commentaire envoyé le 27 avril 2018

« Excellent hotel avec de bonnes prestations (piscine, sauna,... »
    • Chambre Double Classique

Excellent hotel avec de bonnes prestations (piscine, sauna, etc). Les chambre sont cosies et propres. LE petit déjeuné était très varié et trés bon. LE plus, l'hotel possède sa propre brasserie. A tester dans leur deux restaurants !

« Efficace et bucolique »
    • Chambre Double Classique

- un peu éloigné du centre - un des matelas du lit était de mauvaise qualité (sensation d'effondrement)

- Propreté - Piscine - hotel plein de charme, bucolique - restaurant agréable et typique - "tout" sur place

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Je n'y retournerai pas. »
    • Chambre Double Classique

Au restaurant, on n'a pas accepté de nous servir à l'exception de 2 plats simples et pas de dessert alors que nous nous sommes présentés avant 21 heures. Les serviettes étaient anciennes et pas douces. Pour un 4 étoiles ce n'est pas justifié.

L'aspect cocooning de la chambre

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Magnifique Hôtel Wellness pour découvrir Trêves »
    • Chambre Double Classique

Le café filtre proposé au petit déjeuner

L'espace Wellness avec piscine, sauna et cabine infra rouge La brasserie attenante avec un choix incroyable de bières

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« correct »
    • Chambre Double Classique

amabilité commerciale sans plus. Chambre avec douche Je ne savais pas qu'il y avait 2 restaurants. J'ai réservé sur place et j'ai été déçue car je m'attendais à un gastronomique. Ils m'ont réservé la brasserie sans me donner le choix. Carte uniquement en allemand, peu d'effort de communication.

le petit déjeuner fait d'excellents produits. L’arrêt de bus devant l’hôtel. la déco de la chambre

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2017

« Séjour excellent »
    • Chambre Blesius avvec Vue sur le Jardin

la tranquillité du lieu à la campagne mais proche de la ville. La chambre est grande et belle Bon petit déjeuner parking dans la cour facile et gratuit bon WiFi C'est la 2ème fois que nous retournons dans cet hôtel et nous n'avons pas été déçus. Nous y retournerons si nous revenons à Trèves.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Nous aimions la situation avec la vue sur les vignes et les... »
    • Chambre Blesius avvec Vue sur le Jardin

Nous aimions la situation avec la vue sur les vignes et les sentiers de promenades, l'amabilté du personnel, l'ambiance et la nourriture naturelle et bio. On s'y sent très à l'aise. Très belle chambre.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« visite Trèves »

les chambres ne sont pas trop grandes, pas de clim, pas de frigo, pas de bouilloire.

le petit déjeuner, l'accueil, la proximité du restaurant brasserie. L'espace piscine et le sauna. l'hôtel se situe dans un parc, possède 2 restaurants, un brasserie artisanale.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2017

« Très bel hôtel à proximité du Luxembourg »
    • Chambre Simple Classique

J'ai choisi cet hôtel car, à moins d'une heure de route de Luxembourg, les prix sont bien plus intéressant que de l'autre côté, en Belgique. J'ai été enchanté par ce que j'ai découvert, d'abord un personnel attentionné, qui parle anglais (à part l'un des chefs de rang du restaurant qui m'a dépêché une serveuse qui parlait français avec un délicieux accent germanique..) J'ai vraiment aimé le SPA, la piscine n'est pas olympique mais permet de nager, il y a un sauna, des transats, et apparemment la piscine peut faire jacuzzi et jet massant même si je n'ai pas demandé comment mettre en route ces éléments. Le petit déjeuner était.... sublime, très complet et le café est servi plus que généreusement, il y en a pour tous les goûts sur le buffet, sucré salé, de bonne qualité. C'était pour moi une très bonne expérience, un bon rapport qualité prix. Pour couronner le tout, il m'est arrivé un problème médical et le personnel (Lukas en l'occurrence) s'est parfaitement occupé de tout. A mon retour de l'hôpital, un mot m'attendait avec une petite collation. J'ai vraiment apprécié.

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Deux jours et deux nuits pour apprécier la belle ville de TRIER TREVES au mieux ! »

Un détail : Au petit déjeuner buffet la vaisselle blanche est posée sur des étagères basses blanches peu commodes et invisibles !

Parking Accès très agréable à pied par des jardins ouvriers pour visiter la ville de TREVES -TRIER- Accueil excellent Très belle bâtisse grande pourtant pas de bruit Petit déjeuner buffet exceptionnel Repas du soir excellent au biergartener typique. L'établissement brasse sa propre bière Piscine couverte grande et bien installée proche des chambres Déco des chambres typique et douillette

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2017

« A fuir! »
    • Chambre Double Classique

Salle de bain mal agencer décoration Pauvre lit qui grince poivrots qui sortent du restaurant et qui hurlent devant les fenêtres de l hôtel à 2h du matin Rapport qualité prix honteux!

Rien apart le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2016

« la décoration style auberge bourgeoise (et non hôtel... »
    • Chambre Double Classique

C'est peut-être l'habitude en Allemagne, mais l'obligation de diner à 18h ne nous convenait pas du tout.

la décoration style auberge bourgeoise (et non hôtel international aseptisé). Buffet du petit déjeuner répondant à toutes les envies.

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2016

« Très belle halte pour visiter Trier »
    • Chambre Double Classique

une télévision par satellite pour les clients étrangers (que des postes allemands)

Les prestations de bien être (piscine, sauna,, etc), le repas en brasserie (typique) et le buffet petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2016

« Belle adresse pour visiter Trèves ! »

Le service au restaurant était trop long mais le repas délicieux, par contre le service à la brasserie est super !

La belle décoration de la chambre romantique !

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2016

« Pas un 4**** »
    • Chambre Double Classique

Non seulement, nous n'y retournerons jamais, mais nous ne comprenons pas comment ils ont obtenu 4 étoiles. La chambre : - Gros défaut d'isolation acoustique. Nous entendions tous les bruits des voisins (tv, toilette, voix, etc.). Le soir, nous avons préféré sortir plutôt que d'essayer de bouquiner ou de nous reposer. Tous ces sons et le volume avec lequel ils sont entendus nous ont vraiment mis en rogne. Sans demander le silence, ils devraient au moins réfléchir au moyen de feutrer tout cela. - Portes des douches cassées. Plutôt que de fermer, elle s'ouvraient béantes sur la salle de bain. Résultat : de l'eau partout. Ce n'est pas bien grave, mais tout de même indigne d'un 4 étoiles. - Garde-robe bloquée. On a appris le lendemain qu'il fallait tourner les boutons des portes. Pas évident car il faut trouver le bon 1/4 de tour qui permet l'ouverture. Pourquoi ne pas mettre une simple poignée ? - Tringle à rideaux sortie du mur. Lorsqu'on a essayé de fermer les rideaux, la cheville est sortie du mur. Cela peut arriver même chez nous mais, de nouveau, pourquoi ne pas mieux entretenir cette 4ème étoile ? - La moquette très tachée. Il ne faut pas tout remplacer, mais peut-être juste la shampouiner de temps à autres. La piscine : - L'eau n'était vraiment pas très chaude.

La piscine et le sauna sont de bons +.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Tranquillité  »

Tranquillité Esprit brasserie

« Très agréable séjour »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner copieux et varié, le jardin avec restaurant (malgré le service un peu long), la piscine et sauna.

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Personnel très sympathique »
    • Chambre Double Classique

Mauvaise literie baignoire trop petite rideaux mal accrochés ambiance générale vieillote

Personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Le personnel le restaurant la piscine et la brasserie 👍 »

Le personnel le restaurant la piscine et la brasserie 👍

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« Juste à refaire ..... »
    • Chambre Double Classique

Nous avons TOUT aimé ! De la chambre à l'espace piscine/sauna au petit déjeûner , TOUT !

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Noël 2017-2018 »
    • Chambre Double Classique

Notre 4ème visite, toujours aussi agréable, hôtel très propre et bonne cuisine.

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« L'accueil, le décor, la brasserie, l'ambiance,... »
    • Chambre Double Classique

La salle d'eau. Cabine de douche petite.

L'accueil, le décor, la brasserie, l'ambiance, l'amabilité du personnel...

• Commentaire envoyé le 6 décembre 2017

« Sejour ideal pour le marché de Noël »
    • Chambre Double Classique

Les personnes ne connaissent pas le français

L'endroit est calme et pas trop loin du centre.

• Commentaire envoyé le 5 décembre 2017

« très bel endroit »
    • Chambre Double Classique

très bel endroit bien situé par rapport au marché de noel

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« Très bonne qualité des repas »
    • Chambre Double Classique

Temps d’attente avant d’être servi

Très bonne qualité des repas

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Séjour au top !!! »

Très satisfaite de cet établissement !!! Superbe buffet au petit déjeuner !!!

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2017

« Le petit déjeuner la literie et l'accueil »
    • Chambre Double Classique

L'eau de la piscine froide, je suis venue pour profitez de la piscine très déçu à ce sujet

Le petit déjeuner la literie et l'accueil

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« deuxiéme séjour d'une nuit dans cet hotel »

petits dejeuners excellents

• Commentaire envoyé le 13 février 2017

« La douche de notre chambre ne fermait pas très bien. »
    • Chambre Double Classique

La douche de notre chambre ne fermait pas très bien. L'au est passée sous la porte et a inondé une partie du sol de la chambre.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Déco charmante, pas impersonnelle. »
    • Chambre Double Classique

Déco charmante, pas impersonnelle. Chambre spacieuse, literie confortable. Personnel parfait. Petit déjeuner très complet.

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2016

« Lit confortable, chambre familiale bien installer, piscine... »
    • Chambre Double Classique

Lit confortable, chambre familiale bien installer, piscine et sauna très bien, petit plus pour le chien Avec gamelle couverture et une friandise

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2016

« Séjour agreabke »
    • Chambre Double Classique

Pas de menu écrit en français

Petit déjeuner copieux, piscine et sauna, belle chambre

• Commentaire envoyé le 19 mai 2016

« Excellente situation par rapport au centre ville. »

Les plats servis le soir sont de bonnes qualités, mais le choix est très limité. Aucun menu n'est proposé et la carte exposée à l'extérieur de la salle ne correspond pas à celle remise à table! Repas plutôt du type "brasserie trendy".

Excellente situation par rapport au centre ville. Propreté top, excellent lit. Peu de contact avec le personnel, peut-être est-ce dû à l'affluence dans l'hôtel lors de ce long week-end.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2016

« Chambres confortables (c'est la 2ème fois) et cuisine... »

Dommage qu'il n'y ait pas même juste un petit café le matin si on ne prend pas le petit déjeuner à 10 €..

Chambres confortables (c'est la 2ème fois) et cuisine excellente, servi meme après 22h au bar avec des verrines froides délicieuses ! Terrrasse "biergarten" très sympa, quant au restaurant gastronomique il est top (réserver sa table !)

• Commentaire envoyé le 3 mai 2016

« La décoration de la chambre, le confort, les diverses... »

salle de bain trop petite, impossible de prendre sa douche sans inonder tout le sol de la salle de bain

La décoration de la chambre, le confort, les diverses facilités offertes par l'hôtel comme la piscine, le sauna et les vélos à assistance électrique en location. La gentillesse du personnel. Un très bon petit déjeuner et un bon repas à la brasserie, le soir.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2016

« Le parking étant difficile à Trèves et hors de prix, voilà... »

Le parking étant difficile à Trèves et hors de prix, voilà un bon plan pour séjourner à Trèves.Certes l'hôtel est en dehors de la vieille ville et même à l'extérieur de Trèves, mais vous pourrez rejoindre la place du marché en une bonne demi heure à pied , ou la Porta Nigra en bus ( trois bus par heure,mais le dernier vers 18 heures.). Mais ce n'est pas le seul avantage ....Vous bénéficierez ainsi d'un hôtel ( fabrique également de bière) dans un endroit vraiment très paisible.Chambres aux tons pastels, agréablement décorées. Décor et ambiance lumineux. HOTEL doté de piscine et de spa. Le must est le lendemain : un petit déjeuner au tarif de 11€ vraiment exceptionnel par la qualité des produits, la variété. Miel et confitures bio délicieuses. Propreté et serviabilité du personnel ajoutent encore au plaisir de cet instant. Pas de ***** pour la note, car le volume es chambres est un peu exiguë, l'insonorisation des chambres un peu mince et ( cela peut facilement être corrigé) pas de machine à café à disposition au petit déjeuner . Mais si nous repassons dans la vallée de la Moselle nous reviendrons avec plaisir. Une très bonne adresse.

• Commentaire envoyé le 3 avril 2016

« service irreprochable , confort , petit dejeuner delicieux,... »

rapidite du service le soir

service irreprochable , confort , petit dejeuner delicieux, fruits legumes , expresso restaurant , qualité de la viande! delicieuse

• Commentaire envoyé le 29 mars 2016

« Très bon repas, à un prix abordable. »

La douche est un peu exigüe et isolation accoustique n'est pas optimale (bruit des salles de bain voisines, le matin)

Très bon repas, à un prix abordable. Très bonne bierre brassée dans la maison. Chambres très joliment décorées.

• Commentaire envoyé le 24 mars 2016

« Personnel qui encourage très sympathiquement à parler... »

Je suis accro au café, il me manquait juste une bouilloire.

Personnel qui encourage très sympathiquement à parler allemand en s'exprimant doucement. Anglais possible aussi. Très calme excellente literie. Très propre.

• Commentaire envoyé le 14 mars 2016

« Très copieux petit déjeuner , bon restaurant avec bière... »

Piscine un peu bruyante beaucoup de cris d'enfant

Très copieux petit déjeuner , bon restaurant avec bière maison et chambre bien confortable accueil sympa

• Commentaire envoyé le 30 novembre 2015

« Le personnel très aimable et disponible. »

Rien à signaler.

Le personnel très aimable et disponible. Le bus 81 à 300 mètres pour se rendre au centre ville ou balade de 30 minutes. Excellent petit-déjeuner à base de produits bio. Très bonne bière produite par la brasserie de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 10 août 2015

« La chambre est très bien décorée. »

Nous aurions apprécié une bouilloire dans la chambre ainsi que des échantillons de crème pour le corps. L'hôtel est trop éloigné du centre qui n'est donc pas accessible à pieds.

La chambre est très bien décorée. La bouteille d'eau minérale mise à disposition est appréciable.

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2015

« Hôtel très sympa, piscine, sauna et hydrojet super. »

Dommage que le personnel ne parle pas plus français.... Le lit était pas assez dur!!!!!

Hôtel très sympa, piscine, sauna et hydrojet super. Bonne situation géographique, pas loin de la ville mais au calme....

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2015

« J'ai apprécié la chambre spacieuse et bien aménagée, le... »

J'ai apprécié la chambre spacieuse et bien aménagée, le restaurant, l'espace détente avec sa piscine et son sauna, le parking gratuit, la situation en dehors de la ville.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2015

« Environnement calme avec une jolie promenade au bord... »

Le bâtiment initial a disparu suite aux nombreuses extensions, la distribution des salles du rez-de-chaussées est cacophonique. Pas de réel lieu accueil, une réception cloisonnée comme un guichet et un personnel peu présent. Bref un bon hotel sans charme. Dommage !

Environnement calme avec une jolie promenade au bord d'un ruisseau.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2015

« Sue notre réservation il était écrit que nous aurions une... »

La grandeur de la chambre

Sue notre réservation il était écrit que nous aurions une grande chambre mais nous avons eu la plus petite chambre de l'étage

• Commentaire envoyé le 18 février 2015

« Le personnel, la literie, la piscine, le confort de la... »

Le chauffage était trop fort, mais il suffit de demander à l'accueil et le problème est réglé dans les cinq minutes !

Le personnel, la literie, la piscine, le confort de la chambre, la ville en elle-même, la restauration, tout était excellent !

• Commentaire envoyé le 17 février 2015

« Je cherche »

Machine à lave au dessus de la chambre mise en route à 5h du matin, machine à chaussure ds le couloir contre le mur de la chambre, réservation du repas oublie

Je cherche

• Commentaire envoyé le 24 avril 2016

« Accueil très chaleureux, ambiance brasserie, qualité du... »

Rien !

Accueil très chaleureux, ambiance brasserie, qualité du restaurant

• Commentaire envoyé le 11 mars 2016

« cadre agréable, propreté parfaite, personnel disponible et... »

néant.

cadre agréable, propreté parfaite, personnel disponible et de grande amabilité.

• Commentaire envoyé le 8 février 2016

« L'acceuil le cadre - tres bon restaurant le soir  »

L'acceuil le cadre - tres bon restaurant le soir excellent rapport qualite prix je reviendrais !!

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2015

« le sauna . »

le sauna .la piscine .la brasserie

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2015

« L'accueil, le site, l'attention apportée à... »

L'accueil, le site, l'attention apportée à l'accueil des animaux, la décoration des chambres

• Commentaire envoyé le 31 août 2015

« Pas de menus en Français ou anglais »

Pas de menus en Français ou anglais

• Commentaire envoyé le 25 août 2015

« Super hotel ! »

Super hotel ! Literie juste parfaite ! Chambre super propre ! Nous reviendrons c'est sur !

• Commentaire envoyé le 24 août 2015

« Accueil peu sympathique (parce que je parle allemand... »

Accueil peu sympathique (parce que je parle allemand moyennement avec un accent francophone ?)

• Commentaire envoyé le 15 août 2015

« le calme »

les voitures garées trop prêt de l'hôtel

le calme

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2015

« Cadre agréable. »

Manque de dialogue en Français. Sur trente chaînes, une seule en français!

Cadre agréable.

• Commentaire envoyé le 28 mai 2015

« La chambre très coquette, joliment décorée. »

La chambre très coquette, joliment décorée. Très bonne literie. Très belle piscine intérieure pour y passer une heure bien agréable.

• Commentaire envoyé le 12 mai 2015

« la disponibilités du personnels toujours a l écoute même... »

la disponibilités du personnels toujours a l écoute même avec une différence de la langue

• Commentaire envoyé le 28 février 2015

« Le confort de la chambre spacieuse et calme  »

Le confort de la chambre spacieuse et calme La brasserie et sa bière