Commentaires sur l'établissement Hotel Bonn City Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Sandkaule 3a, Centre de Bonn, 53111 Bonn, Allemagne

#21 sur 69 hôtels à : Bonn

« Hôtel propre et fonctionnel mais personnel très désagréable »

Le personne qui était autoritaire et désagréable. Réveillée le dimanche par la propriétaire qui tambourine comme une possédée à la porte en criant "ouvrez cette porte" alors que j'indique que je ne suis pas habillée, tout ça pour me reprocher d'avoir oublier de mettre le panneau "ne pas déranger sur ma porte", personnel qui crie sur les paliers pendant le ménage à 10h du matin, post-it collé ostensiblement sur ma porte le 2e jour avec un mot "payez aujourd'hui" alors que je restais plus de 10 jours.. et personnel hautement désagréable au petit déjeuner. Le tout pour 80 euros une chambre de 10 m2.

Le petit déjeuner mais le personnel le matin était extrêmement désagréable ce qui gâchait vraiment le tout (personnel qui souffle et ne répond pas quand on dit bonjour, qui gronde les clients devant tout le monde car il y a des miettes sur la table, qui se trompe dans les cuissons des œufs à chaque fois car n'écoute pas les clients...)

« Horrible »

L’hotel Est en fait divisé en 2 immeubles : un rénové qui avait l’air de correspondre à ce qui était annoncé et de l’autre côté de la rue, un qui ne valait pas plus qu’un hôtel F1. C’est dans ce dernier qu’étaient nos chambres, ce qui ne correspondait ni aux photos ni aux prestations annoncées: une véritable arnaque. Le parking à l’arriere N’est pas vraiment privé et très mal fréquenté. L’entree et les chambres sont désuètes avec une odeur désagréable. Le pire étant la literie : un vieux matelas tout fin qui s’afaisse Totalement, un coussin tellement fin que l’on pourrait dire inexistant et des draps rêches avec des trous! La propreté de la salle de bain laissait à désirer et aucune isolation phonique, nous avons entendu des gens parler dans la rue toute la nuit ! Le personnel désagréable n’a aucunement tenu compte de nos remarques et nous avons été obligé de passer une nuit très désagréable! C’est une honte. Cet hôtel ne correspond absolument pas aux prestations que devrait offrir un hôtel 3 étoiles.

« Je n'ai pas apprécié cette hôtel »
    • Chambre Simple Supérieure

Le réceptionniste m'a dit qu'il ne pouvait rien faire pour moi . Le petit déjeuner n'est servie qu'à partir de 7 h 30. C'est trop tard pour se qui doivent sortir tôt.

A mon arrivée, ma chambre n'était pas prête. Elle avait été loué à un autre client alors que j'ai était débité sur mon compte pour cette nuitée. Je suis mécontent du service de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 octobre 2017

« Très déçu et nous n'y retournerons pas »

L'hôtel est près d'une très grande rue avec beaucoup de circulation. Nous avons demandé une chambre tranquille et on nous a donné la chambre la plus bruyante. Lorsque nous avons demandé un changement, on nous a proposé une autre chambre à un prix bien plus fort. Malgré les double-fenêtres le bruit nous a dérangé pendant la nuit.

L'hôtel est neuf et propre.

« Le confort des lits, la situation géographique ainsi que le... »

La chambre simple est assez petite et la salle de bains pas top. Assez bruyant.

Le confort des lits, la situation géographique ainsi que le petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

« On est bien entouré. »

L'accueil personnalisée et chaleureux, la propreté et le buffet du petit déjeuner montrent que l'on met tout en oeuvre pour satisfaire le client.

« La chambre était impeccable, une bonne literie, de bons... »

Pas de climatisation, impossible d'avoir le noir complet dans la chambre.

La chambre était impeccable, une bonne literie, de bons équipement.

« Très bon pour le prix. Bien placé pour bouger dans Bonn »

L'emplacement, le petit déjeuner, la salle d'eau

• Commentaire envoyé en 11 avril 2017

« séjour convenable pour affaires et tourisme »

Chambre un peu petite

Petit déjeuner copieux, personnel très sympathique et serviable, quartier calme et proche des commodités.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

« Proximité et bruit de la rue »

Proximité et bruit de la rue

• Commentaire envoyé en 7 avril 2016

« Confortable, propre, fonctionnel, bien isolé, bien équipé. »

Confortable, propre, fonctionnel, bien isolé, bien équipé.