Commentaires sur l'établissement Boston HH Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Missundestr. 2, Altona-Nord, 22769 Hambourg, Allemagne

#32 sur 323 hôtels à : Hambourg

• Chambre Medium

l'hotel est design, les employés sont charmants, les chambres sont spacieuses, la salle de bain était propre et le lit confortable. Que demandez de plus?

• Grande Chambre

J'ai réservé cet établissement et cette chambre en particulier pour la baignoire et le petit déjeuner en chambre, et résultat, pas de baignoire, impossible de changer de chambre. Le petit déjeuner en chambre a été oublié nous avons du téléphoner 3 fois avant d'avoir notre petit déjeuner. Pour un petit déjeuner continental, il manquait sel, poivre, beurre. Nous avons eu ces produits près de 40 min plus tard.

Literie excellente, chambre double spacieuse, la terrasse privative.

• Chambre Medium

Grosse fuite d'eau sur la douche à cause d'un problème de joint, la mare peut être dangereuse. Signalé pour correction. Excuses présentées. Cuisinier : faites cuire les croissants 2 minutes de plus ;-)

Grande chambre, très grand lit 2*90, bien insonorisé, très grande tv (mais que 2 chaines en Français : France24 et TV5 monde), petit-déjeuner très copieux

• Chambre Medium

La chambre est très spacieuse avec un grand lit. Très bon petit déjeuner et un personnel souriant. Je recommande

• Chambre Medium

La chambre est très grande, moderne et confortable. La literie de très bonne qualité. Bon petit-déjeuner. On conseille vivement cet hôtel

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

Lors d'une arrivée tardive, le restaurant/cuisine n'est accessible que jusqu'à 22h. Mais une solution agréable reste les room service malgré un choix restrictif, tout était parfait

La grande chambre - l'espace Sauna/fitness Large choix au petit déjeuner - personnel agréable et prévoyant

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2015

Pas de machine à café dans la chambre et petit déjeuner que jusqu'à10 heures un peu tot quand on est en vacances. ...

La chambre absolument fabuleuse très grande très design une énorme douche italienne.. gentillesse du personnel. .petit déjeuner varié. .. nous reviendrons au Boston hôtel ☺☺☺

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

La chambre réservée n'a pas été obtenue (une "large" réservée et une "standard" donnée, le personnel a prétexté qu'il n'était pas possible d'avoir 2 lit jumeaux dans une "large" ce que je sais être faux mais qui leur demandait de refaire les lits à notre arrivée soit vers 22h). A noter que ce n'est pas la première fois que cette situation se produit en réservant via un autre site que celui de l'hôtel. Si plusieurs membres du personnel étaient très agréables, d'autres n'ont pas été des plus sympathiques lors du séjour, voir même agressif lors du départ. Hôtel et situation un peu bruyants.

Parfaitement situé par rapport à mes besoins d'où mon choix mais je ne l'aurais pas réservé si j'avais voulu être en tourisme standard. Etablissement propre.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2015

We were put in a large room where the bathroom was NOT separated from the room. Travelling as a family, this was NOT practical at all for our intimacy

Modern design Large rooms Fitness and sauna

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Suite louée un peu à la dernière minute pour loger la famille de 4. Pas de problèmes, accueil chaleureux, service impeccable et quartier familial.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2015

Réception très acceuillante, grandes chambres