Commentaires sur l'établissement Dorint Park Hotel Bremen 5 étoiles

Im Bürgerpark, Schwachhausen, 28209 Brême, Allemagne

#11 sur 65 hôtels à : Brême

Quelques remarques sur la suite junior 240 : des caches électriques non fixés, Des anciennes fixations murales de téléviseurs non rebouchées un ancien appareil Bang et Olufsen inutilisable.. Bref, un sentiment de manque d’entretien du matériel. Aussi la tenue du cuisinier du breakfast pas assez propre pour un tel lieu

Un établissement dans le style des anciens palaces de villes d’eaux de la grande époque. Un grand bâtiment blanc dans l’écrin de verdure du Bürgerpark face à une grande pièce d’eau. Calme et luxueux. Pas très loin du centre ville. L’intérieur est à l’avenant luxueux et vintage Breakfast parfait très varié Spa et fitness remarquablement équipés

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Malgré la demande d'arrivée anticipée, rien n'avais été pris en compte et ....il a fallu repasser après 15 heures...Pas d'air climatisé dans la chambre...étonnant pour un hôtel ****

L'établissement est situé au milieu d'un parc calme & paisible...l'accueil y est excellent...le voyageur pense comprendre tout de suite que l'hôtel mérite ses étoiles.....mais est-ce réellement le cas ???? Le fumoir pour les amateurs de cigares ....

• Chambre Simple Standard

Très bon moment, très bon accueil, extraordinaire emplacement avec le parc et ses restaurants. Le restaurant 5 étoiles n'est pas un restaurant 5 étoiles, mais le service attentionné et plutôt friendly. Les chambres sont très bien équipées, très propres, la vue extraordinaire et le calme unique. Les chambres sont très silencieuses, c'est rare. Le spa n'est pas prétentieux, belle offre de soins, et les installations ultra propres. Très beau séjour.

Petit déjeuner excessif (25 €/pers) (non pris)

La situation géographique, très proche du centre ville. L'environnement, dans un parc. Le parking extérieur et privé. L'espace dans la chambre et la salle de bain.

La première chambre proposée n'avait pas l'air conditionné !!!! Dans un Hotel 5 * ? Incroyable. Finalement on nous a logé dans une aile de l'hôtel avec les chambres climatisées. Les chambres sans climatisation sont elles pour les clients Booking.com ?

Le parc, la tranquillité les promenades et ce en pleine ville. La literie excellente. La régulation de la température.

Le personnel est moyennement aimable, le système à bulle du jacuzzi ne fonctionnait pas, globalement cet établissement est sous entretenu

La literie est excellente, la piscine chauffée en extérieure et le Hamman, la salle à manger pour le diner ainsi que celle du petit déjeuner. La restauration est très bonne et le petit déjeuner fabuleux. la vue sur le parc depuis la salle de restauration

les chambres trop petites, certaines n'ont pas d'airco et la vue n'est pas super de la chambre standard.

Le petit-déjeuner et le wellness. Super SPA

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

Service pas trop attentif au restaurant. Moustiques et pas d'air-co.

Environnement incroyable : hotel dans un grand parc... Chouette pour amateurs de ballades a pied ou en vélo. Belle chambre.Calme.

le bruit de la fête organisée la nuit

le situation dans un joli parc, la proximité de la ville.

Accueil absolument nul. Pas averti que la piscine était fermée ( lundi de Pentecôte et 25 degrés)

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

bel établissement mais un peu trop excentré

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2017

Propreté de la chambre surtout les toilettes.

Spa...superpreprete

l'accueil souriant ,la qualité des prestations, le cadre ,le petit déjeuner copieux et varié .Un rapport qualité/prix exceptionnel .

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

La literie(marque de matelas et sommier S.V.P.?)La vue sur le lac,la proximité de la foire,le spa...

• Commentaire envoyé en 20 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le cadre, le restaurant...

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

le cadre était joli, en plein parc Les serveurs étaient sympas Propreté impeccable

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Calme absolut dans un écran de verdure (Parc)

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Calme absolut et parc environnant

La proximité du parc est un vrai atout pour ce lieu très reposant et pratique

• Commentaire envoyé en 22 août 2015

Dommage qu il y a peu de chaises longues dans la jardin , piscine petite

L hotel est très bien situé pour découvrir la ville accessible à pied. Le cadre dans un parc est très beau. Très bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

J'ai failli me tuer dans la baignoire le soir de mon arrivée à cause d'un système de vitre de protection difficile à manoeuvrer. Gêné par la parie mobile de la vitre qui était difficile à manoeuvrer, je ne suis pas sorti par le milieu de la baignoire mais par la partie opposée à celle du syphon : là où cela remonte quelque peu. Alors que j'avais une jambe à l'extérieur, celle qui était dans la baignoire s'est brutalement dérobée, mon pied ayant soudainement glissé.Je suis donc brutalement tombé et à cette occasion me suis cogné très violemment la partie gauche du crâne sur le rebord de la baignoire, tandis que la jambe droite qui était à l'extérieur s'est trouvée coincée entre le rebord de la baignoire et la vitre de protection que j'avais entrouverte avec difficulté. Aujourd'hui j'ai deux énormes Hématomes à la jambe droite et un hématome au genou gauche. Mais ce qui me fait le plus peur, c'est la tête. J'espère ne pas avoir de dégâts à l'intérieur. C'est légèrement enflé et cela me fait légèrement mal. On ne voit rien de l'extérieur notamment du fait du cuir chevelu mais je suis inquiet. Ce système de vitres de protection d'éclaboussures à partir de la baignoire n'est pas judicieux du tout et même très dangereux si l'on en juge par ce qui vient de m'arriver. Cela nécessiterait de se faire accompagner dans la chambre et de se faire expliquer le maniement de cette vitre qui comprend sur un tiers de la baignoire une partie fixe et sur un second tiers une partie mobile (la mobilité n'étant pas du tout évidente). J'ai essayé de sortir par le 3ème tiers, cela m'a été fatal. En me cognant la tête avec une grande violence j'ai cru vivre mes derniers instants.

Le cadre assez exceptionnel de cet hôtel situé notamment à l'intérieur d'un très joli parc.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

hôtel vieillissant la photo est plus flatteuse que l'hôtel lui même je ne connais pas le restaurant (complet) parait il très bien

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2015

La proximité du centre ville, le luxe de l'hotel, l'environnement bucolique