Commentaires sur l'établissement BRUGGER' S Hotelpark am See Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Strandbadstrasse 14, 79822 Titisee-Neustadt, Allemagne

#5 sur 17 hôtels à : Titisee-Neustadt

• Chambre Simple Classique

Service de nettoyage des chambres passe tous les matins dès 9h15... (il vaut mieux sortir le panneau 'ne pas déranger' si l'on ne veut pas être déranger pendant son sommeil ou sa toilette). Piscine et sauna pas accessibles en soirée (sauna pas le matin). Pas de climatisation.

Petit-déjeuner très varié et copieux avec des produits frais, avec vue sur le lac. Eau minérale offerte en chambre tout au long du séjour. Parking privé (mais payant). Piscine privée accessible de 6h à 20h. Légèrement à l'écart mais tout proche du centre. Bons vins à prix démocratique au bar. Carte 'Hoch Schwarzwald' avec activités gratuites ou réductions (dès 2 nuitées) dans la région. Proximité du 'Badeparadies'.

• Chambre Double Classique - Côté Terres

Pas de volets ou de rideaux opaques ! Du coup, réveillée dès le lever du soleil, c'est vraiment dommage pour un hôtel de cette gamme où nous recherchons du confort. Les plats au restaurant sont très bien présentés, mais restent assez simples en goût mais bons. Le rapport qualité est moyen en ce qui concerne le restaurant. Le parking est payant...à 200E la nuit...

Le petit déjeuner est grandiose L'espace piscine SPA est beau et moderne Les chambres sont spacieuses Nous recommandons cet établissement

• Chambre Double Supérieure - Rive du Lac

Idéalement, cela aurait été bien de pouvoir se faire un café dans la chambre le matin L'accès au Sauna : Envisager séparation des accès pour personnes désirants être nues ou pas

• Chambre Double Confort Côté Lac

je me suis rendu au portail de la plage de l hotel avec la clé de la chambre imposible d'ouvrir tellement domage de ne pas profiter de la plage vu qu'on a deja payer cher . A l'epoque les serveuses du petit dej et femmes de chambre etaient tres polies plus maitenant, moi je dit bonjour le permier. En plus il faut payer le parking malgré que je suis client. c'est innadmisible

hotel, petit dej

• Chambre Double Confort Côté Lac

D'une année à l'autre sur les mêmes dates les prix des chambres varient. L'année passée aux même dates chambre supérieure vue lac 206 euros la nuit. Cette année 256 euros la nuit en chambre confort vue lac. Belle chambre moins spacieuse. On avait réservé longtemps à l'avance et si on regarde maintenant les prix ont baissé. C'est un peu dérangeant cette fluctuation des tarifs. C'est peut être normal vu le côté très touristique de cette région. Nous souhaitons revenir l'an prochain aux mêmes dates mais on regardera pour réserver à la dernière minute en espérant avoir un meilleur tarif. Au spa il y avait plus de petites attentions: fruits, mini pâtisseries,...l'annee passée. Au prix de la chambre on pourrait s'attendre à une bouilloire en chambre. Ce sont de petits détails...

Le design des chambres et la vue sur le lac

• Chambre Simple Classique

Le temps du massage. Sur la fiche de l'hôtel, il était précisé que le "Relax massage" durait 60 Minutes, alors que pour moi, il n'a duré que 50 minutes, c'est donc de la publicité mensongère.

• Chambre Double Classique - Côté Terres

le repas était parfait il parlait même le français la chambre calme et très grande la piscine très propre ainsi que les saunas parfait pour un week end le petit dejeuner très copieux bravo à toute l'équipe

réception:l'accueil des dames était un peu froid (nous ne parlions pas l'allemand, je peux comprendre)

les chambres spacieuses et très propres. la vue sur le lac depuis notre chambre. le petit déjeuner copieux et très varié. la qualité de la cuisine et du service en salle. personnel souriant et disponible. mention pour le bar. les activités variées dans la région.

• Chambre Double Confort Côté Lac

la douche dans la chambre pourrait etre plus grande.

une grande chambre avec vue sur le lac, plein soleil au réveil. un lit confortable. l'espace wellness très agréable

• Suite Junior Familiale

L’hôtel manquait peut-être de distraction surtout qu’au titisee les restaurants ferment vers 20.30h (en tous cas en mars) Et la soirée est longue. Il n’y a que le bar de l’hôtel... la piscine ferme également à 20h et la TV ne propose que très peu de programmes français.

C’est un bel établissement, le literie ainsi que les équipements sont de qualité. Il faisait agréablement chaud. Il ne manquait rien au buffet du petit déjeuner et les enfants ont adoré les gaufres qu’on pouvait préparer soi-même. La piscine était également agréable et l’eau à bonne température.

• Chambre Double Supérieure - Rive du Lac

Espace piscine envahit par des jeunes enfants , cris sauts jeux de ballon inapproprié à un moment détente en couple

Petit déjeuner fabuleux vue sur le lac parfaite lit très grand et très confortable

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Simple Confort

Le fait qu'aucun des personnels auquel j'ai eu affaire n'ai été capable de s'exprimer en français. Le manque de sourire de ces personnes.

Le petit déjeuner était divin. La belle piscine intérieure était très agréable (couleurs, lumières, température, musique relaxante, ..). La chaleur dans laquelle baigne l'ensemble de l'établissement par les couleurs et l'ambiance.

le barman n'est pas tres accueillant et pas tres souriant!quand vous lui posez une question,on a l'impression de juste le "déranger!"...le personnel de la salle du petit dejeuner,et a l'accueil,par contre tres sympa et a l'écoute.. prix trop elevé pour les prestations:moquette un peu "démodée",gobelets "plastique" de la salle de bain non changé chaque jour!!dommage.. horaires de restauration trop courtes surtout le soir! parking payant....(vu le prix de la chambre!)

la piscine,et salle de musculation:top! petit dejeuner:super.. chambres spacieuses et grandes!

• Chambre Double Classique - Côté Terres

Absence de système occlusif aux fenêtres donc réveil au petit jour... Bruit escalier qui résonne dans la structure du batiment

Excellente situation Très bon petit déjeuner

La Literie n'est pas extraordinaire pour le prix, La qualité des plats laisse à désirer surtout pour le service en chambre: Viande presque froide et soupe Forêt Noire à éviter car mes 2 enfants ont été malades après. Le ménage est fait approximativement.

• Chambre Double Confort Côté Lac

J'ai tout aimé, simplement la moquette ne rajeunit pas l'établissement, alors que juste en la changeant, l'Hôtel serait encore plus accueillant. La vue du balcon était bien (mais un mur sur le côté droit, gâche un peu le paysage... et les toits végétalisés pourraient être mieux mis en valeur (déco zen ou autre plus tendance) que la végétation simple.

L'accessibilté, l'emplacement par rapport au lac Titisee et à Badenparadise. La qualité de la literie, l'espace dans la chambre, la propreté parfaite, le restaurant et son menu. L'accueil. Le Personnel efficace. Les équipements très bien.

• Chambre Double Confort Côté Lac

Le personnel pas toujours très agréable avec les français La situation de l’hôtel qui surplombe certes le lac mais il faut traverser la grande route pour se rendre sur les rives du lac (la publicité laisserait imaginer qu’il se situe vraiment au bord du lac) Le prix du parking .. 3 euros par nuitée ; c’est la première fois qu’on me demande de payer mon emplacement parking à l’hôtel ...

La chambre très spacieuse, belle salle de bain, douche à l’italienne Petit déjeuner fabuleux

• Chambre Double Classique - Côté Terres

Des horaires plus amples à l'espace sauna serait un plus, mais je ne vois vraiment que ça à redire.

La literie est très confortable, les chambres sont spacieuses et le restaurant de qualité. Nous ne nous lassons pas d'y revenir. La localisation est parfaite, le paysage en bords du lac est magnifique.

• Chambre Double Supérieure - Rive du Lac

accueil et surtout les différences entre chambres dites de la même catégorie. La notre (208) était indigne de sa catégorie.

l'idée qu'avec une chambre normale, cela eut été presque parfait... chambre mal équipée (pas de table, vue amputée de moitié par un mur, ce qui n'était pas le cas des autres chambres.... petit déjeuner sympa vue sur le lac aussi ... de la salle à manger !! repas plutôt bons ! personnel d'accueil très inégal! piscine et spa très bien!

• Grande Suite Titisee

Le prix pour le menu de la Ste Sylvestre était beaucoup trop élevé. Le menu était bon Mais la composition des plats ne justifiait de loin le prix demandé.

Notre chambre était superbe (Panorama Suite) à recommander pour les familles. La Piscine est belle et le sauna très agréable.

• Chambre Double Confort Côté Lac

Le personnel qui ne parle pas Français a part un jeune . Je pense que vu que beaucoup de français viennent il faudrait que le personnel parle un peu plus le français.

Le coin piscine tout simplement génial avec ses changements de couleurs. L'espace spa très bien avec ses petits salons de détente et avec des boissons chaude ou froide au spa a volonté. Le restaurant est au top du gastro fait maison.bravo

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double Classique - Côté Terres

Le restaurant nous a facturé des plats et boissons en plus. On a du faire un virement de 50 % de la somme, pour reserver la chambre (à la demande de l'hotel par mail et par téléphone), 20 jours avant notre arrive alors qu'on pouvait annuler jusqu'à la veille. si ce montant n'était pas payé notre reservation était annulée. Ce virement étant fait de France vers l'Allemagne nous ma couté 10 euro.

La piscine est calme

• Chambre Double Classique - Côté Terres

Plus de personnel parlant français

Personnel accueillant malgré la langue Propreté Qualité du petit déjeuné La neige au petit matin et présence des lama La salle de la cheminée au restaurant

• Commentaire envoyé en 15 novembre 2017

• Chambre Double Confort Côté Lac

Personne parle français ! Température de la piscine pas très élevée ... Personnel du restaurant qui ne sourit pas et vous regarde très mal ...

Literie très confortable ! Petit déjeuner excellent et varié ! Vue magnifique sur le lac.

• Chambre Double Classique - Côté Terres

Le petit déjeuner était très bon, de nombreux choix et un service à table pour les boissons excellent. La chambre était spacieuse et propre. Hôtel à conseiller

• Suite Junior Familiale

Pas de jacuzzi dans l'espace sauna

Nous avions été surclassé dans une suite magnifique , un personnel agréable un spa et piscine très propre , rien à redire sur ce super hôtel , à noter un bon buffet pour le petit déjeuner le seul bémol le manque de jacuzzi

• Chambre Double Confort Côté Lac

Rien qui ne concerne l'hôtel, mais bien le traffic routier autour du lac

Le confort de la chambre, le petit-déjeuner et l'emplacement avec vue sur le lac

• Chambre Double Classique - Côté Terres

Bruit de l ascenseur juste à côté de la chambre.

Tres bel hôtel au calme et bien situé. Très belle vue sur le lac . Très bonne restauration et personnel aimable. Chambre confortable.

• Chambre Double Classique - Côté Terres

Très bien placé (en retrait et au calme) comparé aux autres hôtels qui sont autour du lac. Chambres bien insonorisées. Personnel très accueillant. Buffet du petit déjeuner très complet et varié.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

• Chambre Double Classique - Côté Terres

Il a fallu se battre pour que notre chien soit accepté au restaurant de l'hôtel alors que sur Booking.com et TripAdvisor il était précisé chiens acceptes. Le séjour à donc très mal commencé et le comportement anti commercial de la Reception de l'hôtel nous a un peu décontenancé.

Le confort

• Chambre Double Supérieure - Rive du Lac

Le personnel ne parle pas du tout français malgré la mention sur le site. Les textes traduits sont incompréhensibles en bonne partie Un bruit constant m'a empêché de dormir toute la nuit. L'hôtel n'a rien pu faire pour mon confort et n'a fait que 10% de rabais.

La chambre dans sa globalité

• Chambre Double Confort Côté Lac

le repas du soir: trop cher personnel peu a l ecoute: on nous a servi un poisson entier sans nous proposer la decoupe ce qui est surprenant dans un quatre etoiles. ayant souffert chaque nuit de problèmes d endormissement très inhabituels nous avons vu que dans le couloir a l aplomb de notre tete de lit se trouvait une double antenne wifi. etait ce la raison de nos insomnies ????

le decor etablissement luxueux

• Chambre Double Confort Côté Lac

Très bon acceuil ... très bonne table .... une très bonne adresse , pour passer un agréable week-end en amoureux , entre wellness et balades autour du lac ....

• Chambre Double Classique - Côté Terres

Les rideaux ne sont pas occultant. L'été, le soleil se lève tôt...

Situation parfaite au bord du lac. Prestations haut de gamme. Petit déjeuner impressionnant et excellent. Spa très agréable.

• Chambre Double Confort Côté Lac

Le tour du lac. Trop prêt de la route et mal aménagé !!! Surtout, pas du tout au bord de l'eau... Dommage, on n'a rien vu du lac...

Hôtel irréprochable et accueil parfait !

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Chambre Double Supérieure - Rive du Lac

Accueil et personnel très bien. Chambres superbes. Cuisine et petit déjeuner excellents. Cet hôtel vous fait oublier vos préjugés sur l'Allemagne. Bravo !!!

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

• Chambre Double Confort Côté Lac

l'emplacement en dehors de la foule , les équipements de l'hôtel , le confort de la chambre avec vue sur le lac , le restaurant ; c'est un super hôtel restaurant , à recommander

• Chambre Double Supérieure - Rive du Lac

pas de chaines de télévision française, carte de menu qu' en allemand, et menu du soir trop cher ne valait pas 42€ et petit déjeuner bien que très bien servi cher également

TRES BONNE SITUATION AVEC UNE BELLE VUE

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double Confort Côté Lac

Literie peu ferme (mais c'est personnel, nous aimons avoir des matelas fermes) La partie bains turcs interdite au moins de 18 ans parce que sans maillot de bain : inhabituel pour les français contrairement aux allemands.

Buffet petit-déjeuner copieux Personnel sympathique et accueillant La douche à l'italienne, très bien pour les personnes à mobilité réduite Le coin fumeur au sein de l'hôtel permettant et de consommer et de regarder la télé tout en ayant vu sur le lac

• Chambre Simple Confort

Un buffet de petit déjeuner un peu moins bien achalandé que lors de notre dernière visite

Vue imprenable sur le Lac et majorité du personnel parlant français. des petites attentions (bouteille d'eau, goodies) dignes d'un 4 étoiles

• Chambre Double Confort Côté Lac

Il n'y a pas de ventilation dans la chambre et pas de climatisation. Il faisait tres chaud dans la chambre et donc nous avons été obligé de dormir avec la fenetre ouverte toute la nuit. C'est dommage pour un etablissement 4 etoiles

La chambre comfort vue en face du lac etait tres spacieuse, et tres agreable. Le petit dejeuner etait tres copieux. Le service etait impeccable. Je recommande cet hotel.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

• Chambre Double Classique - Côté Terres

l'acceuil et le service au restaurant qui ferme de bonheur heureusement la pizzeria mona lisa un peu plus nous a reçu et on y mange parfaitement bien pour 1/4 du prix de cet hôtel

le lieux autour du lac

• Commentaire envoyé en 13 mars 2017

• Chambre Double de Luxe Côté Lac

Le restaurant, mauvais rapport qualité prix. La carte était en français mais une traduction incompréhensible (je n'ai pas osé essayer les "cubes de mammaire de dinde")

Chambre très confortable, hotel très bien situé, personnel accueillant. Petit déjeuner copieux et de très bonne qualité. Belle piscine.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double Classique - Côté Terres

Personnel au restaurant très désagréable et service à revoir !

Accueil très agréable réception et petit déjeuner Beaucoup d'espace Buffet petit déjeuner Emplacement face au lac

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

• Chambre Double Classique - Côté Terres

La piscine était en travaux, ce qui est dommage vu le prix de la chambre, et nous n'en avons pas été informés avant. Les rideaux de la chambre ne sont pas occultants, la lumière est forte dès le lever du jour ce qui a troublé notre sommeil.

Bel hôtel, le petit déjeuner est complet et très agréable, avec la vue sur le lac gelé.

• Commentaire envoyé en 20 février 2017

• Chambre Double Confort Côté Lac

1.Le personnel à l'accueil et au restaurant ne parle que la langue de Goethe , et vous sentez que vous agacez à ne pas comprendre ce qu'ils vous racontent....du coup fort déplaisant on se sent mal à l'aise, malgré nos efforts pour nous exprimer dans la langue du pays hôte. 2.le ménage de la chambre le second jour : le premier jour la chambre est très propre, le second jour le ménage et le lit sont" expédié"

chambre spacieuse, grand balcon avec vue sur le lac, petit déjeuner varié, bel établissement bien situé, parking, belles prestations.

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

L'acoustique n'est pas très bonne. A 5h30 on entend beaucoup de bruit (le peronnel qui commence? les livraisons aux cuisines???). Les couettes une personne sur un lit de 2 personnes, ce n'est vraiment pas agréable. Impossible de profier de la piscine en travaux, et de l'espace wellness ouvert mais à proximité directe du chantier de la piscine.

Le buffet petit déjeuner, le soin apporté aux tables, la propreté. Le personnel était accueillant.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double Confort Côté Lac

La réservation des massages n'a pas été prise en compte malgré nos échanges par mail. Grande déception vu que le spa, la piscine étaient fermés pour travaux. Aucun geste commercial n'a été accepté. Le parking extérieur, non gardé, à un euro : très mesquin ...

Le cadre, l'hôtel

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

• Suite Junior Familiale

Pour ce type d'établissement,les WC pourraient être placés hors de la salle de bain. La piscine aurait besoin d'une cure de jouvence

Le personnel est adorable . La suite senior , avec vue sur le lac est magnifique 😍. La zone SPA est magnifique . Petit déjeuner très copieux et varié

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2016

• Chambre Double Classique - Côté Terres

Pas de personnel pour soins et massage Eau de la piscine froide et pas d'éclairage Ascenseur bruyant à coté des chambres Chauffage à mettre soi même dans sdb

• Commentaire envoyé en 13 novembre 2016

• Chambre Double Confort Côté Lac

Il manque un jacuzzi dans la partie piscine, d'autant que les jets incorporés à celle-ci sont hors-service, et peut-être un espace fitness.

Confort de la chambre moderne. Vue exceptionnelle sur le lac et les montagnes enneigées depuis la chambre. Petit-déjeuner Aspect d’ensemble de l'hôtel, douillet.

• Commentaire envoyé en 6 novembre 2016

• Chambre Double Confort Côté Lac

Nous aurions préféré un vrai matelas 2 places plutôt que les deux matelas 1 place collés que nous avons eus.

Tout d'abord le personnel nous a accueilli avec de grands sourires. Ils ont fait l'effort de parler le Français lorsqu'ils le pouvaient. La décoration intérieure de l'hôtel, faite de bois de cerfs, d'armoires typiques et de photos de la région nous a ravis. Puis, la chambre : La vue sur le lac qui nous était proposée nous a époustouflés. L'endroit était très accueillant, très propre, et disposait de tous les équipements annoncés. Nous avons profité du spa, convivial et très calme malgré le fait qu'il y ait beaucoup de monde. Tout restait aéré et accessible. La collation tisanes-fruits-secs proposée était très appréciable. Nous n'avons pas eu le temps d'essayer la salle de fitness mais ce que nous en avons vu nous donne envie de retourner dans cet hôtel pour un potentiel plus long séjour. De même pour la piscine. Le repas le soir nous a été très bien servi, des mets originaux et délicieux étaient à la carte. Le petit déjeuner était copieux et de qualité. Nous ne savions pas par quoi commencer tant tout faisait envie, était bien présenté. Le personnel veillait constamment à la bonne présentation et à l'approvisionnement du buffet, au nettoyage des tables. Et toujours avec le sourire. C'était un merveilleux séjour, nous conseillerons vivement cet établissement à qui veut faire un tour en Forêt Noire!

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double Classique - Côté Terres

Le parking pourrait être gratuit plutot qu'un euro symbolique.

Petit déjeuner excellent avec belle vue sur lac. Personnel attentif. Chambres très spacieuses.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

• Chambre Double Confort Côté Lac

l'espace piscine serait à rafraîchir et il n'y avait jamais personne au comptoir du SPA

très bon personnel de restaurant !! du petit-déjeuner au dîner rien à dire

• Chambre Double Classique - Côté Terres

La salle de bain était petite pour un hôtel de cette catégorie La literie trop ferme et pas de possibilité de sur-matelas pour compenser, également dommage pour un hôtel de cette catégorie. Il faudrait faire un petit effort pour traduire les différentes prestations en bon français! (traductions très approximatives)

Chambre spacieuse avec balcon, très calme et très propre. Personnel très sympathique. Belle piscine intérieure très agréable Petit déjeuner excellent et très complet: il y en a pour tous les goûts! Repas en soirée à la carte excellent également, et les traductions en français nous ont bien fait rire! Nous avons fait un séjour très agréable!

La baignoire qui doit servir de douche n'est pas digne d un hôtel 4 étoiles

Chambre spacieuse,agreable et calme malgré une salle de bain moyennement équiper

• Commentaire envoyé en 30 octobre 2016

• Chambre Double Supérieure - Rive du Lac

l'eau de la piscine était un peu fraîche, sinon tout était très bien

Le petit déjeuner était super copieux et très varié, bon choix de thé bios et produits de qualité

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2016

Trop court le séjour...

Le personnel de réception très accueillant et s’efforce de se faire comprendre même si le français n'est pas leur langue fétiche.. Suite avec vue sur le lac, fantastique.. Ptit dèj copieux et très fourni..Dîner en amoureux très bien servi et très bonne qualité.

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

• Chambre Double Classique - Côté Terres

La température de l'eau de la piscine intérieure un peu fraîche et environnement un peu triste à la piscine ( pdeco plantes vertes, musique à la piscine..)

La chambre et vue sur le lac. Le petit déjeuner est parfait, fruits frais, beaucoup de choix,copieux et fin, thés de très bonne qualité. Literie très bien, personnel souriant et très accueillant.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2016

• Chambre Double Confort Côté Lac

En demi pension, le repas du soir très bonne présentation et très bon, le buffet du petit déjeuner très belle diversité par rapport au séjour effectué à Noël 2015. Personnels de salle sympathiques

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

La décoration intérieure manque un peu de chaleur par rapport à d'autres hôtels en Forêt Noire.

Chambre sur l'avant, très grande et très belle avec vue sur le le lac.Excellent dîner et super buffet de petit déjeuner.Grande piscine intérieure où on peut nager.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

• Chambre Double Confort Côté Lac

Week-end au Titisee pour le Badeparadies. Accueil très agréable et par une personne qui savait parler un peu français. Personnel au petit soin! Chambre vue sur le lac très propre et confortable. D'ailleurs magnifique au petit matin !

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Chambre Double Classique - Côté Terres

La situation géographique, vue sur le lac, l'accueil chaleureux du personnel, le calme et la propreté de l'hôtel , votre effort à répondre de façon appropriée à notre demande spécifique ( demande d'une literie ferme) . Nous reviendrons avec plaisir dans votre établissement. Nous avons aussi très bien mangé ( plats copieux, belle présentation et très bonne cuisine).

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2016

• Chambre Double Confort Côté Lac

La réservation d'une table au Resto de l'hôtel, demandée à la réception, n'a pas été effectuée. (Heureusement on a quand même eu une table).

• Chambre Double Classique - Côté Terres

L'accueille,la situation géographique,le confort et la déco de la chambre. Mention special pour le barman qui vous sert tjs avec sa bonne humeur.

• Chambre Double de Luxe Côté Lac

Absence de climatisation ... qui a terni fortement notre séjour - incroyable pour un Hotel de ce niveau - Aucun personnel ne parle le français ..gênant !

Qualité du service - confort / plage privée - parking gratuit

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Les lits pourraient être plus confortables.

Nous avons eu des chambres proches (comme demandé) alors que ce n'était pas dispo lors de la réservation. Le petit déjeuner (buffet) était très varié! Tout était frais et bon.

Personnel pas aimable ni souriant, pas reçu les cartes qui donnent droit à beaucoup de réductions alors que nous avons fait 4 nuits, avions demandé une décoration de table pour mes 60 ans, cela ne s'est pas fait,

Nous avons aumé la proximité et la vue sur le lac

• Chambre Double Classique - Côté Terres

Personnel parlant très peu le français Pas de balcon coté forêt

Propreté des chambres Petit déjeuner copieux et diversifié Emplacement au bord du lac

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2016

• Chambre Double Supérieure - Rive du Lac

La vue à partir de la chambre : donne pour partie sur le lac (T.Bien) mais aussi sur le toit plat de l'entrée qui aurait mérité d'être végétalisé Le lit : double matelas un peu trop ferme et l'espace creux entre les 2 trop important, oreillers de mauvaise qualité Le personnel : juste correct, notamment en salle, aucun sourire ou signe chaleureux L'eau proposé gratuitement pour la chambre : sous forme de carafe (pas de bouteille)

Séjour d'une nuit dans une suite agréable, petit déjeuner sympa Le petit déjeuner : son buffet et la vue sur le lac La chambre/suite : la déco et l'espace

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Chambre Simple Classique

Les traductions en français du menu du restaurant et des diverses informations des documents d'accueil de l'hôtel (dont fiche indiquant les horaires des repas) devraient être améliorées (mais c'est peu de chose par rapport à la grande qualité de cet hôtel).

Grande chambre avec coin salon, peignoirs et chaussons dans la chambre, spa (sauna et grande piscine intérieure), salle de gym, belle vue sur le lac depuis la salle à manger et la salle de petit déjeuner, bon restaurant, petit déjeuner avec un large choix salé et sucré (du vrai "continental" comme on aime !), parking fermé gratuit dans l'enceinte de l'hôtel, la carafe d'eau offerte à l'arrivée et le petit pot de confiture offert au départ.

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2016

• Chambre Double Confort Côté Lac

Le personnel qui ne parle pas français ,dommage qu'il n'y a que 3 chaines françaises.

La situation , la vue de la chambre , le petit déjeuner , le dîner excellent.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2016

• Chambre Simple Classique

Juste dommage en période creuse de faire payer 18€ pour le chien (yorshire de 2kg adultes propre et qui aboie pas) au moins un plus petit prix pour lui....

Tout étais parfait !

• Commentaire envoyé en 29 juin 2016

• Chambre Double Confort Côté Lac

tarif cher comparé à la France et d'autres pays la traduction des menus m'a bien fait rire

très belle chambre personnel aimable belle situation face au lac bon petit déjeuner

• Chambre Double Confort Côté Lac

Dommage que le sauna est nudiste Literie trop dur.

Emplacement, qualité d’accueil.