Commentaires sur l'établissement Burgschänke Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Schloßstraße 1, 67661 Kaiserslautern, Allemagne

#11 sur 18 hôtels à : Kaiserslautern

Le buffet du petit déjeuner était restreint.

En dehors de la ville. Très calme. Tout le personnel parle anglais. Extrêment gentil et poli. Bonne cuisine bourgeoise, honnête. Notre chambre donnait sur le patio, ce qui permettait une excellente nuit de repos.

« Séjour dans l'ensemble correct, sans plus. »

Le parking : seulement 3 places à côté de l'hôtel (alors que sur le site il est signalé que l'hôtel possède un parking). Les autres devront se garer au parking public situé à 50 mètres. Le patron et surtout la patronne pas très accueillants pour des commerçants. Matelas du lit beaucoup trop dur !

Bonne, voire très bonne cuisine. Hôtel bien situé dans un petit village tranquille. Chambre spacieuse et bien équipée donnant sur une petite terrasse.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

« Très bon accueil - Restaurant réputé de Kaiserslautern -... »

A vrai dire tout était parfait

Très bon accueil - Restaurant réputé de Kaiserslautern - Parlant la langue locale je n'ai pas eu de souci pour communiqer.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« A fuir ou négocier fermement les prix »

Le pdj sur des tables qui ressemblent à des tréteaux Hygiène limite Chambre avec des fils électriques partout et des chaises en guise de table de nuit !!!!!

Rien .....si ce n'est la forte réduction exigée vu la chambre attribuée

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Pas de volet ni rideau occultant, juste un simple rideau,pas suffisant.

La direction était très sympa, lors dû check-out nous a offert une bouteille de vin dans un sac avec la photo de l'hôtel . La serveuse était très serviable, nous a accompagné pour nous montrer où se trouvait l'arrêt de bus.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Bel hotel au personnel très aimable, accueillant.Chambres au calme. Petit déjeuner somptueux »

L'accueil du personnel très aimable. Très belle salle de restaurant, un peu petite. L'hotel possède des chambres dans une annexe. Calme, très propre. Petit déjeune somptueux, complet avec du saumon !!

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

« bien situé, bonne cuisine, amabilité des patrons. »

bien situé, bonne cuisine, amabilité des patrons.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2016

« Rustique »

Chambre fort austère,en dehors de la ville

Restaurant typique,très bon petit déjeuner,frigo et micro onde dans la chambre

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

« Literie confortable et chambre calme. »

Accueil approximatif ( on nous a fait attendre sans information dans le vouloir odorant des toilettes avant de nous conduire à nos chambres). Taille des chambres vraiment petite.

Literie confortable et chambre calme.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2015

« Personnel très sympathique et souriant. »

Personnel très sympathique et souriant. Endroit très agréable, chambre très propre, confortable et spacieuse. Restaurant de l’hôtel convivial. Parking à disponibilité. Petit-déjeuner varié. Une excellente adresse allemande, à retenir ! Balade aux ruines du château et jeux pour les enfants.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2015

« L'intérieur du restaurant est magnifique : la cuisine... »

Nous vous conseillons fortement d'enlever la mention mensongère "avec coin salon" alors qu'il n'y a pas de coin salon : heureusement les proprietaires nous ont proposé un appt conforme à l'offre

L'intérieur du restaurant est magnifique : la cuisine est de qualité