Commentaires sur l'établissement Hotel Central Inn am Hauptbahnhof Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Alt-Moabit 126, Mitte, 10557 Berlin, Allemagne

#557 sur 579 hôtels à : Berlin

5,7

5,7

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2018

« Simple. Convient pour un court séjour. »
    • Chambre Triple Confort

Le coin WC-douche ne dispose pas d'éléments pour suspendre les linges de bain. Peu de produits de douche mis à disposition.

Bon emplacement, proche de la gare. Chambre spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

« La chambre est confortable et avec une bonne taille »
    • Chambre Triple Économique avec Toilettes Communes

Il n’y avait pas de toilettes, la douche en plein milieu de l’an chambre. De plus, la dame ne parlait pas anglais et il a fallu lui montrer des photos de toilettes pour lui faire comprendre qu’il n’y avait pas, chose qu’elle n’es savait même pas

La chambre est confortable et avec une bonne taille

« Génial »
    • Chambre Double avec Douche et Toilettes Communes

Hôtel très bien pour un week-end

Bus qui vous emmène directement à la haupt Bahnhof grande gare pour prendre métro, train bus . Très pratique et assez central

« La chambre était propre, et la salle de bains tout à fait... »
    • Chambre Simple Confort

L'hôtel est situé dans un quartier avec peu de possibilités de restauration - un quartier plutôt mort le soir à partir de 20h. Pour rejoindre le métro de Berlin, il faut d'ailleurs aller jusqu'à la gare centrale à pied. Mieux vaut chercher dans un autre quartier. Les matelas des deux lits dans ma chambre étaient peu confortables - du coup j'ai mal dormi. Un jour, le ménage n'a pas été fait et les serviettes n'ont pas été changées. Il y avait du bruit des autres chambres. Personnel peu souriant et ne parlant ni français ni anglais convenablement pour des hôteliers.

La chambre était propre, et la salle de bains tout à fait correcte.

« Bon rapport qualité/prix comme pied à terre »
    • Appartement 2 Pièces Spacieux

Qualité de la vaisselle et des chaudrons à améliorer. Dommage qu'il n'y ait pas de micro-onde ni de réchaud.

Super bon emplacement. Personnel accueillant et bon entretien des chambres Supermarchés à proximité.

« Pratique mais reposant »
    • Chambre Simple Confort

Immeuble en rénovation Quartier peu animé

La localisation est vraiment très pratique. C'est très calme et dans un bâtiment ancien. Buffet petit-déjeuner ok également.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« OK pour court séjour. »
    • Chambre Simple Confort

Chambre spacieuse et confortable mais située côté boulevard extrêmement bruyant. Trafic routier toute la nuit. Dommage car hôtel correct. Actuellement en rénovation et difficile de trouver réception. Il faut prendre le bus de la gare centrale sur deux arrêts car à pied c'est 25 minutes de marche.

« Très bien situé spacieux avec 2 salle de bain pratique à 5... »
    • Appartement 2 Pièces Spacieux

Vieillot, pas de micro onde ni de passoire . La personne a l’accueil ne parle pas et ne souris pas

Très bien situé spacieux avec 2 salle de bain pratique à 5 personnes transport à côté et supérette à 50m

« Bon emplacement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Le prix était un peu élevé pour la prestation (équipement modeste). Cela était peut être dû à la date de réservation (31 décembre).

L’hôtel est situé à 20 minutes à pieds de la porte de Brandebourg, et on trouve des places de stationnement gratuites dans la rue.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2017

« Berlin hors du commun »
    • Chambre Simple Confort

Petite chambre No25 mais très fonctionnelle et propre,pas de bruit et tous les appareils fonctionnaient à merveille / wifi gratuit, bon accueil, réception au 2 ieme ,ascenseur d ans un vieil immeuble très bien tenu et propre.qui se trouve à 7 mms de la. Gare Centrale que dessert le tram et le bus 245 dont l’arrêt est au pied de l’hôtel.

« Proximité du centre de Berlin et des monuments »
    • Appartement 2 Pièces Spacieux

Le lecteur de carte bleue ne fonctionnant pas, obligation de retourner retirer immédiatement de l’argent pour payer en liquide....

Proximité du centre de Berlin et des monuments

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« très agréable »
    • Chambre Quadruple Confort

la chambre pour 4 assez petite et surtout la salle d'eau pour 4 est de la même taille que celle pour 2 ! connexion wifi très aléatoire

les lits sont très confortables .

« Bien placé mais confort limite »
    • Chambre Simple Économique avec Toilettes Communes

Le confort très limité , les bruits des canalisations,les bruits de la cour et le manque d'amabilité du personnel

La situation de l'hôtel et le prix

« Retour dans le passé »
    • Appartement 2 Pièces Spacieux

Nous avions réservé deux chambres pour 4 adultes mais les deux chambres communiquaient entre elles sans porte et il fallait traverser l'une des chambres pour accéder à une petite salle d'eau avec WC. L'ambiance de l'immeuble apparemment en travaux, un petit côté vieillot ambiance guerre froide

La proximité du centre ville et de la gare, un grand lit confortable. Le calme

« malgré un important retard à l'aeroport très bien reçu à... »
    • Chambre Simple Confort

j'ai des doutes sur la véracité des photos présentées. l'hotel est au second étage d'un immeuble où exercent plusieurs médecins. Entrée d'immeuble et non bar resto!! Mobilier tres desuet;

malgré un important retard à l'aeroport très bien reçu à minuit. Grande chambre avec grande salle de bains. literie confortable, et calme d'une cour intérieure.

• Commentaire envoyé en 4 avril 2017

« Plutot bien quand mème ... »
    • Chambre Simple Économique avec Toilettes Communes

Un peu cher pour ma chambre avec douche mais wc dans le couloir , le petit déjeuner non inclus .

L hotel est simple mais agréable , très proche de la gare principale , à distance de marche de nombreuses attractions dans BERLIN ...

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

« Back in DDR »
    • Appartement 2 Pièces Spacieux

Les photos sont mensongères ou ont été prises ailleurs L'accueil, si on peut le nommer ainsi, est un placard situé au deuxième étage d'un immeuble d'habitation en réfection. Ainsi, outre la décrépitude, on doit supporter les échafaudages dans les escaliers, empêchant de passer! Notre location devait comporter une chambre, un salon et un coin cuisine... rien n'évoquait un salon, la pièce principale était meublé de deux lits au milieu desquels trônait un évier et deux plaques électriques. ..moralité, on dormait dans les odeurs de nourriture. Les chambres paient la nourriture à notre entrée, et une des salles de bain, la clope. L'équipement de la cuisine etait insuffisant pour 5 personnes. Auciné patère dans la salle de bain pour accrocher vêtements ou serviettes. J'allais oublier la bouffe avariée oubliée dans le compartiment glace du réfrigérateur Nous n'avons pas pris le risque du petit déjeuner, forcément , faisant les courses au supermarché en face. Crasseux et vendant de la malbouffe. Pas un bar ou un resto sympa à proximité J'allais oublier l'éclairage totalement insuffisant nous obligeant à dîner dans la pénombre, et la personne à l'accueil qui m'a engueulé ( il n'y a pas d'autre mot), parce que ma plus jeune enfant a eu un incident nocturne. Jamais vu! À oublier absolument !

Rien si ce n'est l'emplacement proche de la gare et du Bundestag

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Je ne recommande pas »
    • Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

Le lit tres incofortable la chambre trop sale j ai paye et reserve chambre avec douche a l interieure mais la dame de chambre me fait payer 20€ de plus pour avoir acces aux toilettes sans la douche du coup je passe 2 nuits sans me laver Je ne recommande passurt o ut au prix de 65€par nuit

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Pas conseillé »
    • Chambre Quadruple Confort

Plutôt lugubre pour une chambre confort. Rien à voir avec la description et les photos presentées. Pas de séche cheveux, 1 petit savon et un échantillon de shampoing pour 4 jours, très limite. L'hôtel est en travaux

La literie était correcte, pression et eau chaude correcte

• Commentaire envoyé en 9 décembre 2016

« Accueil décevant, pas bébé friendly »
    • Appartement 2 Pièces

A notre arrivée, (une famille avec un bébé de 3 mois), on nous installe dans une chambre mal chauffée, côté rue, sans wifi, et avec de gros travaux dans le couloir!!! On ne nous a attribué une chambre convenable qu'après réclamation et sous la menace de changer d'hôtel sur le champ! De plus le personnel était très désagréable. Je ne recommande pas cet hôtel aux familles!!! Ils avaient des chambres convenables pour une famille avec un petit bébé, et ils n'en ont attribué une que sous la pression: Personnellement, je trouve cela scandaleux!!! De plus ils proposent des lits bébés via booking et ils n'en avaient pas sur place!

L'hôtel était propre, et bien situé (tram à 3mn et tout près De la gare Haupbahnof). Literie confortable. Le gros plus: ils ont une salle de bain par chambre: idéal pour gagner du temps quand on est plusieurs.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« To be banned ! I often come here and it s one of the worst hotel i 've ever been in Berlin ! »
    • Chambre Simple Économique avec Toilettes Communes

Acceuil froid et personnel à la ramasse ! Chambre ne correspondant pas du tout à la réservation faite sur le site, collée au toilette commune ( sans "s" car seulement un toilette fonctionnait ) et pour le coup très chère pour la chambre ( un genre de placard qui fait office de chambre ) et le service reçu ! Petit déjeuner cher et de moyenne qualité pour le prix Hôtel vétuste, et sans charme bref.. Je m'arrête la car la liste pourrait être longue... Je déconseille fortement !

Pas grand chose pour ne pas dire rien du tout !

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

« Chambre et literie propres »
    • Chambre Simple Économique avec Toilettes Communes

Le petit déjeuner n'est pas terrible pour sept euros et pas très varié. Le lit n'est pas fait tous les jours. Situé un peu loin des transports Seulement deux toilettes pour 18 chambres, un seul était en fonction au moment du séjour. Hôtel mal isolé acoustiquement. Loterie complète pour les chambres économiques : on peut avoir soit une chambre de taille normale avec lit double ou bien un bout de couloir en L avec lit simple et odeurs des toilettes pour le même prix.

Chambre et literie propres

« Bon emplacement. spacieux et confortable »
    • Appartement 2 Pièces Spacieux

Une table plus grande et vaisselle adaptée

Grandes chambres. Salle de bain très correcte. Lits bons. Petit bémol sur equipement kitchenette avec seulement 3 verres et2 cuillers. Le plus : Arrêt lesser Uri weg avec M5 tres rapide. Je recommande

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

« A éviter »
    • Chambre Triple Économique avec Toilettes Communes

Salle de bain très petite connexion wifi si lente qu inutilisable. Petit déjeuner pas grande fraîcheur un matin moisissure sur le fromage et moucherons sur le pain mais la direction n'a pas reconnu n'a pas voulu annuler les 2 petits déjeuners qui restaient à prendre.

Literie confortable.

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2016

« On peut trouver mieux pour le prix »
    • Chambre Double avec Douche et Toilettes Communes

Le wifi ne fonctionne pas toujours et il est très lent quand il fonctionne. Le chauffage était défectueux et ça chauffait tout le temps, c'était trop chaud dans la chambre. Pour un séjour de sept nuits, la chambre a été refaite une seule fois.

L'emplacement. Très près de la gare Hauptbanhof qui donne accès à tous les transports en commun dans toutes les directions de la ville.

« Au calme mais pas excentré. »
    • Chambre Triple Économique avec Toilettes Communes

Au calme mais pas excentré. Très propre. Bonne literie. Quelque chose de très simple.

« À la rencontre de Berlin, une découverte très agréable! »
    • Appartement 2 Pièces Spacieux

Manque de matériel dans la cuisine!Déco vieillissante.

La situation géographique dans la ville de Berlin. Le calme du logement

« Je ne suis pas allée au restaurant de l'hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Je ne suis pas allée au restaurant de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

« Facilité d'accès, situation en centre Ville, proximité... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Facilité d'accès, situation en centre Ville, proximité de la gare centrale, literie confortable.

« Grande chambre avec une déco rétro. »

Grande chambre avec une déco rétro. Lits confortables et propres . L'appartement pour les ados était bien adapté.

« Pas tres loin de la gare »

Pas équipé de WiGi

Pas tres loin de la gare

« Taille de l'appartement et situation géographique »
    • Appartement 2 Pièces Spacieux

Petit déjeuner pas très frais, accueil froid

Taille de l'appartement et situation géographique

« Ne recommande pas cet établissement pour une étape en famille. Back in the stone age. »
    • Chambre Double avec Douche et Toilettes Communes

grosse déception entre le descriptif et les photos sur le site et la réalité. Reflux d'eau dans la baignoire laissant des saletés.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

« Bon séjour à Berlin »

Qualité du WiFi.

Le calme et la discrétion du personnel.

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« la gentillesse de la reception  »

mauvaise indication pour trouver l'hotel situé au 2eme etage

la gentillesse de la reception chambre calme - literie confortable

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Chambre beaucoup trop petite, pas possible d'ouvrir la... »
    • Chambre Simple Économique avec Toilettes Communes

Chambre beaucoup trop petite, pas possible d'ouvrir la valise tellement elle etait petite.. Trop bruyant.. Mal isole du froid

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« La vétusté,l'acccueil »

La vétusté,l'acccueil

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

« Charme d'un ancien bâtiment ; »
    • Chambre Double Économique avec Toilettes Communes

Charme d'un ancien bâtiment ; chambre spacieuse ; petit déjeuner très correct pour 7euros.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

« Globalement, c'est un hôtel vieillot. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Globalement, c'est un hôtel vieillot. Pourrait peut être servir de décor pour un film sur les années 1930.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

« Conforme a mes attentes »

Eclairage chevet HS

Lit confortable et petit dejeuner copieux et dans un cadre agreable

• Commentaire envoyé en 28 avril 2016

« L'emplacement, le prix correct, le calme (chambre... »

Un micro ondes manque un peu

L'emplacement, le prix correct, le calme (chambre donnant sur la cour) sans prétentions, simple avec une touche "rétro de l'est" même si on se trouve dans l'ex berlin ouest. Ideal pour une petite famille, la gare centrale est à max 10 mns à pied, un supermarché se trouve juste en face et un restau italien est à 2 pas, idéal pour ceux qui ont marché toute la journée même si on ne trouve pas de spécialités allemandes malheureusement..

• Commentaire envoyé en 20 février 2016

« J'ai rien aimé dans cette hotel »

C'est le pire de tout les hôtels que j'ai fait et j'ai jamais vus. La chambre été Impropre. C'est en faite une salle de bains transformer en chambre pour une personne. Si vous dormez de dans vous aurait l'impression de dormirr dans une salle de bains ou plus tot une tombe

J'ai rien aimé dans cette hotel

• Commentaire envoyé en 17 février 2016

« Chambre ayant conservé un cachet, plus agréable que les... »

Chambre qui sentait la cigarette... Un faux deux pièces... Juste une cloison sans porte!!!

Chambre ayant conservé un cachet, plus agréable que les grandes chaînes hôtelières Propreté irréprochable

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

« La literie était satisfaisante ainsi que le linge de lit et... »

L'emplacement rst trompeur car il n'est pas du tout dans l'environnement immediat de la gare. L'aspect extérieur est très moyen. Nous avons même pensé que l'hôtel n'était plus en activité ! Le hall d'entrée est très déconcertant ! Les chambres manquent d'une bonne rénovation.

La literie était satisfaisante ainsi que le linge de lit et les serviettes à disposition.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2015

« Rien ! »

La localisation : hôtel trop distant de la "Hauptbahnof" contrairement au descriptif lu lors de la réservation ! De l'extérieur l'hôtel semble à l'abandon...Il est d'un autre temps ! La douche ne s'écoulait pas bien et dégageait des odeurs nauséabondes ! Pas de sèche-cheveux ! Environnement bruyant ! Ventilation inefficace dans la salle de bains très exigüe et avec les toilettes à l'intérieur ! Bref un hôtel où je ne souhaite plus jamais retourner !!! Je le déconseille !!! Je suis d'ailleurs très déçue de voir que cet hôtel figure sur votre site !!! Cela me dissuade de réserver de nouveau par votre intermédiaire !

Rien !

• Commentaire envoyé en 15 septembre 2015

« Jai apprécié la localisation de l hôtel, la taille de la... »

L isolation phonique de ma chambre 4 avec celle voisine de mauvaise qualité et l absence de bureau.

Jai apprécié la localisation de l hôtel, la taille de la chambre et la propreté. Le wifi rapide et facile à utiliser..et la prestation petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

« La situation géographique proche de la station de bus et à... »

Appartement pas aussi spacieux qu'annoncé (plutôt 35 m2 que 50 m2.), vieillot et ne correspondant pas vraiment aux photos du site. Une seule petite salle de bains pour 5. Pas de volets ni rideaux occultants, pas de sèche cheveux ni micro ondes ni bureau.

La situation géographique proche de la station de bus et à 10 mn à pied de la hauptbahnof. Appartement fonctionnel et lumineux. Pizzeria pas chère à côté et Penny Mark en face.

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

« la situation de l'appartement : près de la gare... »

- manque de rideaux ou volets : réveillés très tôt par le soleil - réveillés régulièrement par les sirènes des pompiers

la situation de l'appartement : près de la gare principale, près d'un super marché, d'un arrêt de bus

• Commentaire envoyé en 24 juin 2015

« La proximite des lieux touristiques et culturels. »

Rien n'a ete negatif mais il nous a fallut quelques heures avant d'approvoiser les transports en commun.

La proximite des lieux touristiques et culturels.u

• Commentaire envoyé en 9 mars 2015

« les petits déjeuner dans le restaurant à coté de l’hôtel, le... »

poussière sur le parquet, couettes légères. pas de sèche cheveux.

les petits déjeuner dans le restaurant à coté de l’hôtel, le calme de la chambre au fond du couloir. bon chauffage. salle de douche très proche

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2015

« La situation géographique proche de la gare centrale »

Nous étions en surbooking la première nuit et avons du dormir dans une chambre minuscule avec 2 lits jumeaux. Heureusement, nous avons pu changer de chambre le lendemain. Mais ce n'était pas gagné !

La situation géographique proche de la gare centrale

• Commentaire envoyé en 11 mai 2016

« La situation. »

Le mobilier un peu obsolète

La situation. La grande taille de la chambre. La literie confortable.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

« Bon petit déjeuner »

Bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 6 avril 2016

« L arrêt de bus proche allant directement à la gare centrale »

Pas de réception au rez de chaussée. Un ascenseur plus que vieux. L accueil restreint.

L arrêt de bus proche allant directement à la gare centrale

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2016

« A quelques pas de la gare »

Personnel désagréable. Rentre dans les chambres sans toquer à n'importe quelle heure.

A quelques pas de la gare

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

« Le lit etait pas mal »