Commentaires sur l'établissement Cerês am Meer Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Strandpromenade 24, 18609 Binz, Allemagne

#7 sur 36 hôtels à : Binz

9,7

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Le TOP du TOP ! »

Hôtel exceptionnel ! Spa de tout premier ordre ! Petit-déjeuner de grande qualité (jusqu'à 12h00!!!). Prix du taxi jusqu'à la gare pris en charge par l'hôtel ! C'est un endroit d'un rapport qualité/prix en tout point remarquable !

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2017

« Trop cher »

- La chambre "superieur" miniscule, pas bien equipe et nous etions obliges de laisser la pluspart des bagages dans la voiture. - Hotel trop sombre, tout en noir et blanc min

Le petit-dejeuner excellent Nous avons bien apprecie le restaurant - beaucoup de finesse

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2016

« Un excellent hôtel dans une station charmante, agréable et très propre, Binz »
    • Chambre Double Deluxe - Vue sur Mer

Le design intérieur de l'hôtel est certes moderne et très élaboré, mais il est un peu trop sombre à notre goût: c'est "class" et épuré, mais un peu triste quand même. Nous avons dû demander à la femme de chambre (très aimable et très efficace, merci madame) de faire la chasse aux araignées assez nombreuses au plafond! A moins que vous ne soyez un "fan" et venus expressément pour cela, évitez de séjourner dans cet hôtel pendant l'Iron Man organisé pendant tout un week-end de septembre: le bruit de la sono extérieure est insupportable. Si nous avons apprécié le parking, nous l'avons trouvé trop cher compte tenu des tarifs de l'hôtel déjà assez élevés. Dans les hôtels de cette région, mieux vaut pouvoir s'exprimer en allemand ou en anglais.

Bel établissement moderne, clean, parfaitement situé avec vue sur mer pour notre chambre supérieure avec balcon. Literie confortable dans une très grande chambre avec salle de bain très bien équipée. Petit déjeuner-buffet copieux pris en terrasse; nous n'avons malheureusement mangé qu'un seul soir au restaurant de l'hôtel où nous avons dégusté un excellent repas. Garage à disposition (inscription préalable) très utile dans une zone piétonne où les places de parc sont rares en période d'affluence. Nous n'avons pas utilisé le SPA ni les infrastructures de soins et de bien-être. Le personnel est attentif et aimable. Bien se renseigner pour accéder à l'hôtel en voiture, car il y a de nombreuses rues à sens unique. Nous pouvons recommander cet hôtel.

« Trop cher. »
    • Suite Tower avec Vue sur la Mer

Les couleur,sombre et triste.Petits balcons.

Transfert gratuit gare-hotel

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Le confort et les équipements parfaits et la situation... »

Le confort et les équipements parfaits et la situation géographique