Commentaires sur l'établissement City Hotel Bremen Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

An Der Weide 18-19, Mitte, 28195 Brême, Allemagne

#63 sur 65 hôtels à : Brême

6,1

5,2

5,2

5,9

• Connexion Wi-Fi payante

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

L'odeur de cigarettes dans la cage d'escalier, la chambre et les draps du lit alors que j'avais précisé à la réservation non fumeur. Côté personnel, aucun effort pour renseigner. Exemples: nous étions 2 à demander s'il y avait du WiFi et la personne nous a tendu un papier contenant les infos de connexion sans préciser que c'était un login à usage unique, info que nous avons eu après avoir demandé pourquoi ça ne fonctionnait pas sur le 2ème téléphone... Nous avons demandé s'il pouvait nous conseiller un restaurant sans succès et nous avons découvert par nous-même après que dans les documents publicitaires à disposition, il y avait un livret regroupant toutes les adresses de restaurant ainsi que les lieux/activités à faire.

La situation géographique.

• Commentaire envoyé en 25 avril 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Malgré la Porte de chambre renforcée, les chambres ne sont pas bien insonorisées. Des voisins un peu bruyant fumaient de l'herbe, du coup le corridor du second étage empestait (ce n'est pas très agréable).

Les chambres étaient très propres. Les salles de bain communes etait aussi bien nettoyées. Nous avions un lavabo dans la chambre très utile. On sent l'efficacité à l'allemande ! Le personnel est ok. La situation géographique et excellente, a 5 mn à pied de la gare et à 3 mn du Tramway n.6 qui va à l'aéroport (2,5€ le billet). Le vieux centre est à 10-15 mn à pied.

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Très sale (couche épaisse de poussière, oreiller éventré, traces marrons sur les murs), personnel intrusif (entre dans la chambre sans vérifier si elle est occupée ni frapper, ainsi que des allusions sexuelles très déplacées), internet est en supplément et ne fonctionne pas du tout, à fuir absolument!!! Very dirty (thick layer of dust, ripped open pillows, brown staines on the walls), interfering personnel (enters the room even if it is occupied and doesn't knock) and really creepy (inappropriate sexual allusions), internet is an extra charge and doesn't works at all, stay as far away as possible!!!

Près de la gare, mais c'est tout Next to the central station, but that's it

La saleté,c'était très poussiéreux

Chambre très agréable

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

• Chambre Double avec Salle de Bains Commune

Bonne situation par rapport au centre touristique de Brême. Très bon accueil

• Commentaire envoyé en 26 février 2016

la propreté du matériel dans la chambre n'était pas vraiment bonne

le personnel était très gentil

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2015

proche de la gare/ reception ouverte pour arrivées tardives

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

Le personnel Le wifi(payant) qui était très mauvais Propreté qui laisse à désirer Le bruit

Proche de la gare