Commentaires sur l'établissement City Hotel Magdeburg Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Konrad-Adenauer-Platz 1, 39104 Magdebourg, Allemagne

#17 sur 23 hôtels à : Magdebourg

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Bon hôtel rapport qualité/prix pour une halte »

Malgré ce qui est indiqué sur le site, il n'y a pas de parking privé gardé et couvert ... nous étions en moto ... nous devions les mettre sur le trottoir un peu plus loin de l'hôtel .... nous avons donc trouvé un parking public pas très loin ... à vol d'oiseau (200 m à pied en traversant la gare) mais compte tenu des travaux routiers en cours, il nous a fallu faire au moins 4 à 5 kms en moto pour le rejoindre .... pour découvrir aussi que les motos y étaient interdites .... mais tant pis, nous l'avons fait. D'autre part, l'accueil de l'hôtel n'est pas constamment présente .... donc vous pouver quitter l'hôtel mais pas y revenir, les portes étant fermées.

Très bon accueil désirant nous aider au mieux (voir le prob de parking rencontré) Hôtel pas bruyant même à proximité de la gare Petit déjeuner complet suffisant Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 21 octobre 2017

« Trop de bruit de la rue, place »

Trop de bruit de la rue, place

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« Pratique et sympathique »

Un wifi défaillant, semble-t-il en raison des travaux à la gare.

Un accueil sympathique directement en face de la gare de Magdebourg.

• Commentaire envoyé le 6 février 2015

« Sa situation géographique »

Sa situation géographique