Commentaires sur l'établissement City Hotel Saarbrücken Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Richard-Wagner-Straße 67, 66111 Sarrebruck, Allemagne

#44 sur 48 hôtels à : Sarrebruck

6,2

5,3

5,3

L'hôtel est plutôt vétuste, il nécessiterait un bon rafraîchissement : moquette, tapis, salle de bains. Le petit-déjeuner est correct, sans plus, par rapport aux autres hôtels allemands.

L'hôtel est bien situé, dans un quartier plutôt agréable et animé, proche du centre sans en avoir les inconvénients. Surtout, le parking privé s'avère très pratique, nous libérant des soucis de stationnement dans des zones réservées aux habitants. La chambre est propre.

Hôtel vieillissant, literie vieillissante, chambre sombre et bruyante. Personnel ne parlant pas français contrairement à ce qui est annoncé sur booking.

Emplacement proche du centre et de la gare

Contrairement à ce qui est indiqué le personnel parle pas français. Chambre vieillotte,et literie limite confortable Séjour assez bruyant avec des coups de marteaux le soir et des voisins qui parle très fort

L'établissement était proche du centre ville.

Mauvaise odeur dans la chambre. Isolation sonore tres tres faible. Petit déjeuner tres rudimentaire pour le prix demandé et le personnel semble dépassé car il n'y a déja plus d'oeuf 45min avant la fin du service.

Il convient de savoir régler le chauffage..... mais a peine allumé la pièce était bien chaude. Ensuite nous l'avons éteint pour la nuit.....

L'hôtel est proche du centre ville. Chambre propre, draps aussi, serviettes éponges en quantité suffisante. Nous avons eu une panne d'électricité dans la salle d'eau et cela a été réparé immédiatement. Même chose pour une fenêtre qui ne fermait pas. Aussitôt dit aussitôt réparé. Petit déjeuner excellent dans une salle agréable. Personnel aux petits soins. L'on nous a demandé plusieurs fois si l'on voulait en sus du café ! J'ai vu les commentaires négatifs de certaines personnes ! l'on ne peut avoir dans un hôtel simple un service 5 étoiles. Le personnel est aimable et souriant et même polyglotte ! Je n'ai pas a me plaindre. C'est vrai que mon lit grinçait mais je n'en ai pas fait une affaire d'état. Il y a dans l'entrée une bibliothèque avec des livres. Le dernier jour nous avons pu laisser nos bagages à la réception afin de pouvoir se promener avant d'aller à la gare. Je ne garde pas de mauvais souvenir de cet hôtel.............

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

L’état de la literie, vieux lit et matelas pas confortable. Hygiène déplorable plein de poiles dans la housse de couette... beurk ! Vétusté de l’hôtel qui dans les années 80 pouvez paraître moderne et qui aujourd’hui ne l’ai plus du tout !!

La situation de l’hôtel qui est très proche du centre ville

Les prises électriques arrachées et cassées, le wc déboulonné (!!!), la forte odeur de renfermé, la mini place privée pour stationner à 7€, la vétusté du lieu, personnel soit disant qui parle français (faux...), le bruit de la petite discothèque ou bar d'ambiance à côté, matelas très anciens et donc inconfortable au possible et les mains courantes dévissées...

La proximité avec le centre ville de Saarbruck

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

le personnel ne parle absolument pas français même pas "bonjour" !, le quartier est "mal fréquenté) mais proche du marché de noël !, pas de lampes dans les spots au dessus du lit ( avons pris une lampe d un spot de la chambre de notre fille avoisinante de la notre ; et orchestre au dessous des chambres difficile à s endormir !!!

le petit dejeuner etait bien achalandé; le parking bien appreciable , les lits corrects

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

hôtel vétuste - sommier en fin de vie (bruyant) - l'ascenseur est un monte-charge qui connait des défaillance de fonctionnement - la cabine de douche très étroite n'avait pas de porte, celle-ci était remplacée par un rideau qui bouchait la bonde d'évacuation d'eau - - la fenêtre de la chambre une fois ouverte était impossible à refermée - petit-déjeûner standard - le café n'en avait que le nom Hôtel pas cher soit mais ne correspond pas à un 2 étoiles - valable pur une nuit

proche du centre et du marché de noël

disons plutôt amusée :) un voisin qui utilise un marteau à 3h30 du matin quelques minutes pour refixer quelque chose ... :)

facile d'accès à pieds. Loin de rien tout en étant éloigné de la foule. déco désuète mais ambiance chaleureuse. Me suis sentie comme à la maison :)

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Literie moyennement confortable. Très mauvais café Buffet décevant par rapport aux photos

La situation (assez proche du centre ville) La chambre donnait sur la cour

L'établissement n'est pas moderne mais c'est ce qui fait tout son charme. La chambre familiale est fonctionnelle mais pas du tout "sexy". Mais ça fait partie du charme de l'hotel.

L'hôtel en général aurait besoin d'un bon rafraîchissement. Les moquettes des couloirs et chambres sont usées et sales. Le lit grince énormément. Poubelles non changées pendant notre séjour de 4 jours, elles étaient pourtant pleines! Petit déjeuner à l'image de l'hôtel : tomates flaitries, pain moisi, charcuterie suintante

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

La chambre était très sale, nous avons regarder derrière le lit et il y a avait des moumoutes de poussière qui dataient depuis un certain temps, l'hotel peut être vieux mais il doit être propre ! dans les couloirs de la vieille moquette au sol, des odeurs de renfermé, et pour le petit déjeuner servit de 7H à 10H, nous nous y sommes rendu à 8H30, les produits frais transpiraient vu qu'il faisait chaud, le café s'est fait attendre ... nous avons partager la salle avec la personnel qui prenaient leur petit déjeuner avec nous ...

La propreté des chambres et des parties communes à revoir. (moquette douteuse) L'accueil ; on a l'impression de gêner Les 3 places de parking réservées aux voitures allemandes. Nous avons été "parqué" dans une non place, ce qui nous a valu un réveil en "fanfare", tôt le matin, pour que nous enlevions notre voiture, bien que le parking ait été payé. Pas de place dans la rue! De fait, départ précipité après ce réveil brutal. Ne pas préciser dans la réservation la possibilité d'un parking qu'on paie et qui n'existe pas vraiment. les client se servent d'un monte charge pas aux normes. (pas de sécurité)

l'équipement de la chambre (télé et salle d'eau)

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

moquettes et tapis pourris , lavabo cassé , 1 matelas sur 2 complètement affaissé. 1 ascenseur qui ne fonctionne pas ( problème évoqué sur votre site il y a déjà 10 mois)

emplacement central

très rustique des années 70, avec mauvais entretien des structures extérieur & intérieur. Direction de l'hôtel non professionnel. qui à mon avis n'as pas changer depuis 30 ans. quittance de payement écrite à la main, sans n° courant. etc moquettes intérieur très usées, même dégluasse. devrais même pas être inscrit dans booking.com

sûrement un Hôtels de passage pour des ouvriers de chantier en semaine, qui ont besoin, juste d'un lit & une douche

Pas réussi à avoir le wi-fi, malgré plusieurs demande il n'y avait pas de " voucher" permettant la connexion. Très peu de confort mais le prix de la location n'est pas cher, alors le rapport qualité /prix est acceptable.

La proximité du centre, le petit déjeuner était pas si mal pour le prix.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2017

catastrophique , comment peut on encore avoir des hôtels aussi vétustes !!! chambre sale , mauvaise odeurs , serviette de toilette aussi vielles que l’hôtel . fuyez

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

L'acceuil déplorable de la réceptionniste le dimanche matin. Manque une ventilation dans la salle de bain (mauvaises odeurs, peinture qui s'écaille sur le mur de la baignoire), flexible de douche qui fuit.

Le petit déjeuner copieux, même s'il manquait les croissants et les pains au chocolats.

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2016

déco très vieillotte et luminaires inconfortables. Fuites dans la salle de bain:tuyauterie des toilettes et porte de la cabine de douche. Bon matelas mais mauvais oreillers.

Localisation pratique. Petit déjeuner correct. bonne literie.

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2016

L'ascenseur qui ne fonctionne pas, la télé en allemand uniquement à 5 km de la frontière. Les meubles vétustes. Il faudrait un bon rafraîchissement à cet hôtel

Le petit déjeuner copieux, le personnel agréable qui parle français.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2016

La ventilation dans la salle de bain faisait un bruit épouvantable et on ne pouvait pas y échapper parce qu elle se déclenchait à l allumage de la lumière. Le lit était disposé de telle sorte que la tête de lit n avait pas d appui mural. Pour moi c est gênant.

Le personnel est très aimable et l environnement silencieux. Un jeune homme à l accueil parlait très bien le français ce qui était très agréable pour moi car je ne parle pas l allemand et peu l anglais

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

Nous parlons allemand mais la receptionniste nous répondait en anglais ! Étrange ?! Chambre vétuste avec équipements anciens, salle de douche avec vmc bruyante, pomme de douche version "j'arrose tout le monde ". Poussières partout... Dessous de lampe de chevet avec serviette de table en papier.

Hôtel proche de restaurants. Petit déjeuner bien presenté et correcte

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Odeur de renfermé dans les chambres, une seule grande serviette dans la salle de bain pour 2 personnes. Odeur de vieux au niveau des rideaux de la salle de petit déjeuner. Wifi a demander au personnel et ce avec un code pour une journée. Malgré le choix au petit déjeuner céréales de mauvaise qualités, jus de fruits dans une carafe a disposition et qui donc n'est plus frais lorsque l'on se sert.

L'hôtel N'est pas trop loin de la gare pour une nuit c'est l'idéal. Personnel qui fais l'effort pour les touristes. Petit déjeuner avec du choix

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

Situation géographique Quoique le décor est plutôt rustique, il règne une bonne ambiance dans cet établissement. Petit déjeuner sympathique. Très grande amabilité de la réceptionniste (eine sehr nette frau...).

le lit et il n'y avais pas de sèche cheuveux

j'ai aimer la decoration les objets anciens ce trouvant dans l'otel m'ont beaucoup plu

nous faisons un plongeon dans les années 70 chambre vieillotte

La proximité avec le centre ville et la réactivité du personnel

Chambre très spacieuse Petit déjeuner gratuit Bon emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

Le calme de l'hôtel, la proximité du centre

Un peu désuet

Rapport qualité prix et emplacement

Cadre un peu vieillot, très années 70'S

Proche du centre. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

La literie, petit parking, le code WiFi qu'il faut demander.

L'emplacement.

La chambre pas assez propre

• Commentaire envoyé en 17 octobre 2017

Moquette d'un autre temps. Fuites aux toilettes et à la douche. Peinture décrépite. Wifi inexistant.

Bonne localisation

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

Barrière de la langue pas de restauration pas de frigo 2matelas différents parking payant

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

Un peu vétuste. Difficulté de stationnement.

Chambre vaste et bien équipée. Petit déjeuner,

la propreté

Un petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

Bruyant

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

Besoin d'être rénovée

Chambre correct

• Commentaire envoyé en 11 février 2017

Hôtel un peu vieillot

Lit confortable et petit déjeuner sympa !

• Commentaire envoyé en 6 février 2017

La propreté est à revoir Le mobilier est dépassé

Personnel agréable Situation géographique parfaite Chambre spacieuse Literie confortable

• Commentaire envoyé en 15 janvier 2017

L'accueil.

• Commentaire envoyé en 31 décembre 2016

La literie

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2016

Chambre trop petite pour 4 personnes

La place de parking dans la cour Le petit déjeuné

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

- pas assez de place pour le parking et donc difficulté pour se garer - connection internet payante

bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

Petit déjeuner très diversifié pour un petit hôtel

Les employes ont des grandes lacunes concernant la politesse!

a rafraichir

La chambre , les sanitaires , la propreté déplorable , vieux , moquette dégoûtante , l'ascenseur ne marche pas .

Le petit dej et l'emplacement

Le petit déjeuner est très quelconque, le pire café de ma vie.

Une petite ambiance Derrick dans le style un peu vieillot ; personnel très gentil.

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Hôtel vieillissant Trop chaud Pas confortable

Bon emplacement

• Commentaire envoyé en 26 avril 2016

l accueil inexistant ca ne merite meme pas que je le nome hotel c est un si vieux etablissement que je me demande comment qu il fait pour etre encore ouvert la cage d escalier les tapis l assenceur et le mobilier la littrie et sanitaire une catastrophe tellement vieux quand c etait cru dans retour vers le futurs

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Le site internet ment, dans l'hôtel ils ne parlent pas français (une seule personne, rarement là). Les postes de télévision ne sont pas numériques, ce sont de vieux postes, avec seulement des chaines en allemand. Quand on arrive dans la chambre, le chauffage est coupé, les fenêtres ouvertes (en plein hiver). Les draps laissent à désirer. Notre cabine de douche était cassée. Aucune distraction dans l'hôtel (pas de salle internet, pas de jeux, ni bar etc.). C'est un dortoir au prix d'un hôtel, sans confort.

C'était proche du centre ville. Le petit déjeuner est copieux.

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2015

La connexion WIFI est trop aléatoire pour pouvoir travailler dans la chambre.

J'ai apprécié l'amabilité du personnel. Le petit déjeuner est très correct. la situation de l'hôtel est à proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

3 lits séparés alors que nous avions réservé une chambre double avec un lit double , les rideaux pas assez occultants et qui laissent passer le jour , notre clé de chambre introuvable à notre retour à l'hôtel en fin de soirée..

sa proximité du centre ville , le petit déjeuner inclus dans le prix

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2015

Une pomme de douche et un joint à remplacer, Comme tout Français l'absence de croissants au petit déjeuné . j'aurais aimé un petit déjeuné à 7 h 30 .

J'ai aimé la proximité avec le cœur historique de la ville, Le concert de rock au bar, Un lit correct dans une chambre où je ne me suis pas senti à l'étroit . un personnel agréable et courtois .

• Commentaire envoyé en 8 février 2015

Manque de chauffage dans les chambres !! Internet pas vraiment gratuit, seulement trois heures sont compris dans le prix sinon il faut payer en plus.

Hôtel très propre et bien situé pas très loin de la gare ferroviaire et routière ! Personnel sympathique et discret.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2015

L'interdiction de FUMER n'est pas respectée (par le personnel ? les clients?), si bien que l'on est souvent incommodé par cette odeur qui pénètre dans la chambre et pire, dans la salle à manger du PETIT DEJEUNER au point de devoir la quitter au plus vite !!!!!!!

Hôtel très proche du centre ville et de la zone piétonne. Grande propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 10 avril 2016

Trop vieux. odeur de moquette renfermé

Le chauffage

• Commentaire envoyé en 9 février 2016

situation de l'hôtel à deux pas du centre ville. Le calme. Bon accueil.

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2015

chambre spacieuse/propre bon petit déjeuner très bon rapport qualité /prix.

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2015

La patronne n'est pas aimable

La proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 12 octobre 2015

Hôtel et équipements vétustes.

Bon accueil, personnel dévoué, chambre propre.

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Mauvaise literie, mobilier et sanitaire vetuste

• Commentaire envoyé en 13 août 2015

L'ensemble de l'etablissement est vieillot

Très bonne situation en ville ,on peut tout visiter à pied

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Tout odeur de cigarette ds les chambres literie imprégné de l odeur

• Commentaire envoyé en 30 avril 2015

L'espace dans la chambre

• Commentaire envoyé en 8 janvier 2015

Le gardien de nuit du Cameroun

42 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.