2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  4. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  5. Avis sur l'établissement FF&E City Hotel Saarbrücken

Commentaires sur l'établissement FF&E City Hotel Saarbrücken Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Richard-Wagner-Straße 67, 66111 Sarrebruck, Allemagne

6,6

5,8

• Commentaire envoyé le 29 août 2022

Passable

La chambre, quoique propre était vétuste : toilettes entartrés, literie peu confortable... Une des employées avec qui nous avons eu souvent à faire était franchement désagréable. Débordée au petit déjeuner le dimanche matin, elle a eu une attitude inadmissible en arrachant des mains le pot de lait car cela l'exaspérait d'aller le faire chauffer, en nous répondant agressivement qu'elle allait chercher d'autre pain alors que nous lui demandions très gentiment .... De plus lors de notre arrivée, elle nous a dit qu'il n'y avait plus de place sur le parking mais ne nous a pas renseigné sur la possibilité de se garer ou non dans la rue (ne savait pas !!). Difficile de communiquer .... Heureusement, que nous avons eu à faire à une autre personne le lendemain qui nous a permis de nous garer à l'hôtel et qui était autrement plus communicative. Il semblerait que la première personne soit très fatiguée, ce que je peux comprendre, mais cela ne doit pas rejaillir sur les clients ! Si besoin, nous reviendrons quand même, en espérant un mieux !

Chambre très simple mais propre quoiqu'un peu vétuste. Très bonne situation dans le centre mais rue calme. Prix très attractif.

• Commentaire envoyé le 22 août 2022

« Bon rapport qualité/prix mais certaines choses sont à améliorer »
    • Chambre Simple

Au prix payé je ne vais pas chipoter. Mais la télévision ne fonctionnait pas et il n'y avait pas de volets (ou même un simple rideau) aux fenêtres. Mais malgré ça j'ai bien dormi. Par contre dans la salle de bain le distributeur de gel douche était vide, heureusement qu'il y avait des petites dosettes à disposition. Et point négatif : la femme de ménage a oublié de vider la poubelle de la salle de bain.

- le prix - l'accessibilité de l'hôtel - le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 août 2022

« Bon emplacement mets hôtel vétuste et petit déjeuner à revoir… »

Le petit déjeuner n’était pas très frais Quartier peu fréquentable Hôtel très vétuste et literie au revoir…

Le calme et la situation par rapport au centre-ville

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2022

• Chambre Triple

La qualité du petit déjeuner qui n'était pas très frais

L'emplacement, lit confortable, gentilesse du personnel

• Commentaire envoyé le 19 juin 2022

« Negative experience »

Il n'y avait personne à l'accueil en arrivant, on a longtemps attendu, on ne l'aurait pas fait si la réservation faite à notre nom était non remboursable. On sonné plusieurs fois,on a téléphoné, personne ne venait. Pas de shampooing, pas de gel douche dans la chambre en arrivant. On a oublié un chargeur de téléphone dans la chambre,on a appelé en soirée le même jour après être parti (on venait de Paris, ce n'est pas la porte d'à-côté), on a laissé un message mail, personne n'a daigné nous répondre. Ce n'est pas la première fois qu'on descend dans cet hôtel (déjà 4 fois) mais dorénavant on se demande sérieusement si ce sera le cas les prochaines fois qu'on ira à Sarrebruck. There was no one at the reception when we arrived, we have been waiting for quite a long time, we would have left but the booking was non-refundable so we didn't do it. We rang several times, we phoned, nobody came. There was no shampoo, no shower gel in the room when we arrived. We forgot a phone charger in the room, we called in the evening the same day after leaving (we were coming from Paris, it’s not the next door), we left an e-mail message, no one deigned to answer us. It is not the first time we are booking this hotel, but from now on we’re seriously thinking about whether we should go back next time when we go to Saarbrücken.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2022

Salle de bain et WC pas propres, télévision qui n'était pas branchée ( et pour cause, pas de télécommande donc une seule chaine et pas moyen de baisser le son) et pas de place sur le parking très petit.

Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 février 2022

Hôtel bien situé proche du centre-ville et des magasins Calme et tranquillité (chambre au 3ème étage donnant sur cour intérieure) Chambre spacieuse, linge et literie de bonne qualité (sauf peut-être les oreillers plutôt plats et pas assez rembourrés) Propreté de la chambre Bon petit-déjeuner, personnel souriant et aimable à la restauration Well located hotel close to the city centre and shops. Quiet and tranquility (room on the 3rd floor overlooking the courtyard). Clean and spacious room, quality linen and bedding (except perhaps the pillows rather flat and not enough padded) Good buffet breakfast, smiling and friendly staff at the restaurant.

Séjour effectué en Février 2022

• Commentaire envoyé le 20 décembre 2021

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2021

« Halte repos »

Le mobilier très usés, tapis plein très usés et sale, chambre très étroite, les essuies très usées, petites, douche catastrophique, déjeuner : vaut mieux ne rien servir, ...faut le voir pour le croire Attention : il n'y a pas de parking malgré que c'était annoncé à la description de l'hôtel.

Accueil du veilleur de nuit

• Commentaire envoyé le 18 août 2021

« Beaucoup d anecdotes a raconter »

Ascenseur en panne manque d ampoule moisissure dans la salle de bain peu pratique pour les grandes personnes odeur de renfermé matelas qui grince et peu confortable difficulté de communication pour les étrangers

Tres calme bon petit-déjeuner accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 15 août 2021

« Pour les petit budgets sans recherche de comfort. »

Hôtel assez défraîchi, il y a vraiment bcp de choses à rénover. La chambre pour 4 qu'on nous a donné sous les toits avait une baignoire/douche où un adulte tenait pas debout. Il y avait pas mal de moisissures. Les serviettes étaient très vielles donc rêches et très petites. Wi-Fi marchait mal

Personnel gentil et très arrangeant. Emplacement assez central, petit déjeuner OK.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2022

Ce commentaire n'apparaît pas car il ne respecte pas notre charte.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2022

« Excellent séjour le staff est très compréhensif »

Rien tout est ok

Excellent tout est au Top

• Commentaire envoyé le 14 août 2022

Très sale

Centre ville

• Commentaire envoyé le 2 août 2022

Les lieux sont vraiment vétustes une grosse rénovation à prévoir

L'acceuil en après midi tres sympatique et serviable. Hôtel propre

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2022

La télé, pas de ventilateur

Le petit déjeuner très bien La dame âgée très accueillante, et Tres serviable.elle a embelli notre dernière Journée.

• Commentaire envoyé le 26 juin 2022

« très bien »

bien

• Commentaire envoyé le 5 juin 2022

« séjour pas concluant ! »
    • Chambre Simple

pas de wifi, TV ne marche pas, ascenseur en panne, pas de mini bar dans la chambre ! on m’a fait payer deux fois alors que j’avais payé sur Booking.com !!!!!

personnels accueillants

• Commentaire envoyé le 4 juin 2022

Manque d ascenseur

Accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 31 mai 2022

Médiocre

Tout la chambre sent le moissi La salle de bain et très vieille et sent très mauvais Les draps sent mauvais C pas possible de louer ce genre d'hôtel Et pour le petit-déjeuner il était infecté c du café réchauffer .

Rien c pas possible d'avoir un hôtel de ce genre Encore ouvert

• Commentaire envoyé le 24 mai 2022

La saleté des chanbres.

• Commentaire envoyé le 7 mai 2022

« Une promenade inoubliable à Saarbrücken »

Le manque d'ascenseur..Certes c'était pas non plus la mer à boire mais monter au deuxième étage lorsqu'on est fatigué...

L'accueil chaleureux, l'emplacement de l'hôtel pas loin du centre ville et le bon petit déjeuner servi avec le sourire.. Qualité prix au 🔝. J'en recommande volontiers !

• Commentaire envoyé le 14 avril 2022

2,0
    « Vous y trouverez du pétrole tellement cet hôtel touche le fond ! »

Hôtel d’un autre temps, mal entretenu (portes qui ne ferment pas, rideau de douche avec trous, lumières grillées…), petit déjeuner nullissime (1h avant l’heure butoir il semble normal qu’il n’y ait plus de pain) et… personnel proche de la nullité (on osera vous proposer un coca cola chaud sorti d’une vitrine de décoration et grimacer lorsque vous demanderez un verre et des glaçons). Triste à dire mais cet hôtel fait la publicité des grands groupes…

Mis à part l’emplacement et un prix assez bas, il n’y a pas grand chose à aimer.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2022

• Chambre Triple

.Comment dire... C'est pour commencer une annonce mensongères les photos, le descriptif tout est faux nous devons avoir une baignoire nous avons eu à la place une douche avec une porte qui ne se fermé même pas, de la moisissure sur le carrelage la pomme de douche était cassé donc difficile à utiliser, les matelas étaient tellement petit que j'ai eu mal au dos il avait des trou dans la moquette et dans les murs, les murs étaient tellement fin qu'on entendait tout, un parking privé qui n'existaient même pas l'odeur de produit pas très légal se faisant sentir quand on sortait heureusement nous étions là que pour la nuits

Il a que le personnel de bien dans cet établissement

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2021

« Super »

Nous avons tout appréciés mis à part le lit pas très confortable et la propreté du sol qui laisse à désirer.

Personnel très accueillant, grandes chambres, petit déjeuner bon et varié. L'emplacement de l'hôtel est idéal : proche des commerces, des lieux à visiter et des transports.

Séjour effectué en Novembre 2021