Commentaires sur l'établissement City Hotel West Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Moselstr. 35, Bahnhofsviertel, 60329 Francfort-sur-le-Main, Allemagne

#223 sur 230 hôtels à : Francfort-sur-le-Main

5,9

5,6

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2018

« Rien du tous ,C'est pas propre aussi,Nous mettons plus... »

Les draps ont été changer suite à notre réclamation. Aux petits déjeuners qui était médiocre, le responsable de la salle est très radin ,il mets quelques tranches de fromage pour que nous consommons moins.dire que ces un buffet à volonté .

Rien du tous ,C'est pas propre aussi,Nous mettons plus jamais les pieds laba

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Hotel à conseiller mais surtout pas en chambre individuelle !! »

1 - dimension du lavabo trop petit (je ne pouvais même pas y remplir ma toute petite bouteille d'eau) 2 - transformer les chambres individuelles en débarras (trop sombre et aucune vue de la fenêtre à part un mur) Pour le reste sinon c'est très correct.

Salle de bains très bien équipée mais lavabo beaucoup trop petit et donc éclaboussures partout. Concernant l'éclairage (très faible) et la vue depuis la chambre (un mur en face de ma fenêtre) ceci ne doit concerner me semble t-il que les chambres individuelles. Donc ne surtout pas prendre de chambres individuellles dans cet hotel !!!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Déception totale de notre séjour, nous avons été trompé »

Les photos indiquées sur internet cachent la vérité, l'hôtel se trouve dans un quartier très mal fréquenté, nous n' osions pas garé la voiture de peur qu'elle soit volée ou abîmée nous avons du prendre un parking privé augmentant le prix du séjour. le petit déjeuner commençait à 7 h , ce dernier n'était pas prêt à l'heure dite. la literie était propre mais les matelas de mauvaises qualités.

« Je ne recommande à personne qu'en cas de nécessité et de nuit juste correcte pour dormir »

Je ne recommande à personne cet hôtel. J'ai trouvé un cafard près de la salle à manger. Aussi il est dans le pire quartier de Francfort près des boîtes de prostitution et les drogues.. La chambre était trop bruyante puisqu'elle est côté rue je n'arrivais pas à dormir.. j'ai du changer au quatrième étage pour être plus calme mais l'ascenseur ne fonctionnait pas et je devais me rendre au troisième étage pour le prendre. Par contre, pour le lieu il est centré et près de la gare, on peut faire tout à pieds, pour être seule ce n'est pas trop sécurisé. Aussi une grande difficulté avec l'Internet qui fonctionne à peine. Certains endroits il n'y a pas de signal. On doit appeler "please restart router" Il n'est pas si cher pour avoir ces problèmes, j'avais payé pour 4 nuits pas moins de 200 euro

Les œufs du petit déjeuner sont très bien faits Certains du personnel sont serviables d'autres non

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« Horrible mis a part le dejeuner »

Chambre sale, insonorisation inexistante, vue horrible. On nous a donné qu'une serviette pour deux. Le 3 ème jour quand nous sommes revenu il n'y avait plus nos affaires... ils pensaient qu'on était parti ... mauvaise organisation( nous avons recuperer nos affaires sauf quelques vetements : chaussettes) Nous n'avons meme pas recu une compensation ou une ristourne pour se faire pardonner Le quartier est limite dangereux au vu de la fréquentation N'allez pas dans cet hotel !

Seul le petit dejeuner était correct ( pas non plus extraordinaire)

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Personnel très accueillant. »

Chambre triple annoncée or il s'agissait d'une chambre double avec lit pliant provisoire avec lattes manquantes qui grinçait à chaque fois que notre fils tournait dans le lit...:-( Secteur "quartier rouge" non-annoncé mais pas surprenant vu la location près de la gare.

Personnel très accueillant. Très central, vraiment à 150m de la gare.

• Commentaire envoyé le 16 octobre 2017

« Bon séjour à Francfort, mais j'ai terminé mon séjour dans un autre hôtel. »

La situation dans le quartier chaud de Francfort, du bruit, de l'insécurité (du moins en apparence). Je ne retournerai plus dans cet hôtel.

La proximité de la gare

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« hotel à l'abondon »

Le petit déjeuner et l'odeur du renfermé dans la chambre

Un hôtel délaissé et à l'abondon. Beaucoup de vacarme et de famille habitant sur place . C'est la foire la nuit. Un petit déjeuner sans croissant ni petit pain aveC le minimum de prise en charge et d'assistance

« Le petit-déjeuner  »

Trop de bruit la nuit

Le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

5,5
    « Il etait bien »

Le mot de pass incessant pour la connexion internet par example

La proximite de la gare DB

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« C'est pas conseillé pour une famille  »

Saleté

Franchement rien

• Commentaire envoyé le 13 avril 2016

« l'amabilité des employés »

même en période de salon international (light & building) rien ne peut justifier le prix demandé pour ce genre d'établissement

l'amabilité des employés