Commentaires sur l'établissement City Hotel Gotland Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Urbanstr. 171, Arrondissement de Friedrichshain-Kreuzberg, 10961 Berlin, Allemagne

#71 sur 107 B&B et auberges à : Berlin

• Petite Chambre Double

Le bureau beaucoup trop petit : même pas la place pour y mettre mon ordinateur portable. Pas d'armoire ! Pas de serviette de bain ! Et ce que je n'admets pas : tout est écrit en anglais (indications sur les murs, informations diverses)! Pourquoi en anglais ? Il n'y a aucune raison de s'adresser aux voyageurs en anglais en Autriche ! Que l'on s'adresse à moi dans la langue du lieu, svp ! Mais très positif : le bar ouvert 24h/24h !

Tout d’abord, il n’y a pas de personnel à l’accueil et essaye beaucoup de mal avoir quelqu’un au téléphone. La chambre ne correspondait pas du tout photo l’hôtel est très mal rénové il faut passer par un local technique pour accéder à la chambre. Dans le quartier il n’y a quasiment rien pas de bar pas de restaurant… À éviter absolument

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

il manquait un coup d'aspirateur dans la chambre, et la couette du lit était toute petite !! Bruit du bac de relevage lorsqu'on utilise de l'eau

Petit déjeuner copieux, bon café, grande chambre avec grande hauteur sous plafond, grands escaliers, grand lit confortable. Personnel agréable

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

Nous sommes arrivés à 17h 35 à l'hôtel et la réception ėtait déjà fermée. Je me suis adressée à une personne dans un bureau à côté de l'hôtel pensant que c'était la réception. Nous changions simplement de quartier à Berlin et nous étions soucieux d'arriver avant 18h.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

-Nous étions 3 adultes et 2 enfants et le cinquième lit est un lit d'appoint mais par contre il était confortable. -SDB et WC dans la chambre qui est pas très grande mais cela suffit pour juste dormir -Le personnel ne parle quasiment pas anglais et l’accueil au petit déjeuner est un peu froid (pas d'explication et de contact plus que cà).

-L'hotel est dans un endroit très calme ou l'on peut stationner la voiture sans difficulté dans la rue et en toute sécurité. -A 1 voir 1.5 kms de l'hotel on trouve de nombreux restaurants et bar dans un secteur de Kreuzberg très animé. -Bus passant à proximité environ toutes les 20 minutes en journée. -Le système pour récupérer les clefs de la chambre quand on arrive tard (boite à code extérieure) est très pratique et rassurant (ne pas oublier de signaler son arrivée tardive-après 18h-avant son arrivée (en passant par booking quand on ne parle pas allemand).

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

L'accueil, catastrophique : pas de réception, j'ai failli rester sur le trottoir à mon arrivée à 20h car il n'y a pas de réception. Le personnel n'est pas très chaleureux, ni serviable, pour les services basiques. Le seul commentaire que j'eu du personnel est que si on veut autre chose que du café noir, c'est payant... La situation n'est pas terrible : c'est certes dans Kreuzberg mais dans une rue loin de tout, rien pour diner aux alentours.

La chambre était agréable et propre.

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

• Petite Chambre Double

Le calme du quartier, les grandes chambres, le système pour récupérer les clés lorsque la réception est fermée. Le style du bâtiment et l'amabilité du personnel. Petit Déjeuner très complet, vraiment bien.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

La separation entre la chambre et le couloir par une grande vitre cachee par du tissus et une armoire devant... On entend tous les bruits, et pour les petits vicieux... en bougeant le rideau de l'exterieur de la chambre vous pouvez voir a l'interieur... Donc pas top pour cette chambre en tous les cas.

J'aime bien le concept de plusieurs apparts dans un immeuble ancien ou chaque appart a ete divise pour faire plusieurs chambres, en revanche, il faut un trousseau de 3 clefs : une clef pour l'entree principale, une deuxieme pour entrer dans le hall de l'appartement et une pour la chambre..... Bon ne perdez pas vos clefs lol. La personne a la reception est tres sympa et le petit dejeune compris dans le prix de la chambre et correcte.

D'être sur la rue, sur cour doit être bien plus calme, mais avec des bouchons d'oreille, pas de problème.

Comme nous sommes partis avant les horaires d'ouverture du petit-déjeuné, ils nous ont préparé la vielle des sandwichs à emporter. Petit-déjeuné inclus, copieux.

Le confort de la chambre

L accueil n a vraiment pas été agréable au début. Nous avions réservé une grande chambre (+10€) et fait une demande spécifique le personnel n a rien voulu entendre jusqu'à se rendre compte de son erreur. Notre chambre a été nettoyée mais des papiers ont été oublié derrière le lit. En toute honnêteté c etait propre mais cet oubli est dommage. Et surtout la porte de la chambre n avait pas été refermée à clés alors que toutes nos affaires personnelles étaient à l intérieur. Et que la chambre est située dans un immeuble lambda où il y a du passage

• Petite Chambre Double

Accueil téléphonique avant l'arrivée pas très agréable. Surtout demandez les instructions pour l'arrivée après 18h par mail!

Belle chambre rénovée et moderne, propreté impeccable, petit déjeuner complet, bien placé, près d'un bus et surtout calme. Le wifi fonctionnait sans problème.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Le receptionniste

La chambre

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2018

Lit dur. Acoustique autre chambre.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

Petit déjeuner moyen: produits très "industriels"

Chambre et sanitaires propres. Gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2016

Amabilité du personnel. Très bon petit déjeuner. À 10mn du métro. Tarif attractif.

• Commentaire envoyé en 15 août 2016

Le café, un porte-savon pour le lavabo et pour la douche. Réception un peu froide.

Petit-déjeunier copieux, propreté et service de chambre efficace

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2015

Difficulté pour récupérer la clé (le personnel avait oublié de me fournir le code nécessaire pour une arrivée après 18h00). Le quartier n'est pas formidable, difficile de trouver un restaurant.

Tarif intéressant, personnel sympathique. Une bouteille d'eau pétillante offerte dans la chambre. Petit déjeuner correct, sans plus.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2015

les couettes du lit trop petites .

l'accueil a été très agréable <le parler que anglais> nous sommes arrivé 1 heure plutôt nous avons pu avoir la chambre avant. celle ci était très spacieuse.petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

tout

néant

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

Bruit isolation rideaux

Petit dejeuner proprete

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

Pas d'accès wifi dans les chambres, pas de climatisation.

Le confort du lit, la propreté de la chambre, la variété du petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 12 mai 2015

connection internet insuffisante

Petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre. Copieux et varié.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2015

L'espace urbain, la décontraction des Berlinois, l ambiance jeune et chaleureuse.