Commentaires sur l'établissement Hotel CityInn Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Appellhofplatz 9, Altstadt-Nord, 50667 Cologne, Allemagne

#223 sur 232 hôtels à : Cologne

5,6

5,5

6,2

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Jamais en Europe, ni en Amérique, ni en Asie, on a été floué comme dans cet hôtel à Cologne ! »

A déconseiller. Très mauvais rapport qualité/prix : la réception est minable, située à 50 m de l'immeuble des chambres ; quant à la salle des petits-déjeuners, elle est en sous-sol... En arrivant, impossible d'annuler la deuxième nuit : le réceptionniste s'est montré intraitable pendant 50 minutes, du jamais vu dans aucun pays ! Quatre fois il a refait sa facture, avec des chiffres différents, y compris pour la taxe de séjour, soit-disant payable sur la nuit annulée, ce qui est contraire au droit et foncièrement malhonnête ! En définitive, pour une seule nuit, 2 personnes, dans un hôtel de basse catégorie, on a dû régler 324 €, soit 3 à 4 fois le prix de ce que ça valait !

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Excellent rapport qualité / prix , bien situé »

Rapport qualité /prix très bon , Prix plus qu'abordable ( pour 10pers : 280€ ) Accueil simple et rapide. Chambres spacieuses, propres , et hôtel très bien situé,

« Formidable séjour en famille »

On était 5 étage grenier y avait beaucoups de chaleur pas de Clim pas de frigo

Situé au centre ville de koln très proche de la gare KOLN HBF chambre familiale très spacieuse composé d'une chambre pour parents et une pour enfants un bon petit déjeuner personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Une équipe de malhonnêtes!  »

La malhonnêteté me tue! Un simple, "nous sommes désolés mais un remboursement ne sera pas possible" aurait suffit. Il n'y avait pas besoin d'inventer toute cette histoire farfelue d'ancien propriétaire qui a quitté les lieux sans laisser d'adresse! C'est ridicule.

Le petit déjeuner était ok. Je ne suis restée qu'une nuit (au lieu de 5) car j'ai eu un problème avec mon bébé de 6 semaines (vraiment tout petit). Lorsque j'ai voulu demander à l'établissement, remboursement partiel (car je comprends bien que je ne peux pas être remboursée entièrement). L'établissement a commencé par ne pas répondre. Ensuite, lorsque j'ai insisté, ils m'ont répondu (ouvrez bien vos yeux, c'est la meilleure), que les anciens propriétaires avaient déménagés! Qu'ils sont partis le jour de mon départ et que dès le lendemain, ce sont des nouveaux propriétaires qui ont pris la relève et que les anciens n'ont laissé aucune informations sur les anciens clients!!! Ils ne peuvent donc rien faire pour moi. La réceptionniste qui a pris toutes mes informations? (Elle ne travaille plus avec eux soit-disant). Je suis sûre que si je retournais là-bas, je la verrai en train de travailler. Si ce n'est pas la meilleure de l'année, je ne sais pas ce que c'est!!! Je suis évidemment dégoûtée et je déconseille cet établissement. Ce sont des malhonnêtes

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Hôtel agréable d'un bon rapport qualité-prix! »

Paiement en cash, ne prend pas les cartes bleues!

Hôtel d'un bon rapport qualité-prix bien placé! Chambre bien équipé et lit agréable dans une rue calme à 500 mètres de la Cathédrale! Bon petit-déjeuner!

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Très bon rapport qualité-prix, pas »

Chambre située tout près de la réception, pas mal de bruits et de passages mais ça restait raisonnable.

Plutôt agréablement surprise par rapport aux commentaires négatifs précédents. Chambre très simple mais propre, personnel accueillant et aimable, bon petit déjeuner avec un accueil très gentil. Très bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Un séjour excellent qui a dépassé mes attentes, chambre spacieuse et petit déjeuner top »

Ajouter une bagagerie sécurisée (pièce à part qui ferme à clef). Je pensais payer via booking par carte en avance comme indiqué sur le site, mais il a fallu régler l'intégralité sur place. Arrivez tôt au petit déjeuner pour avoir du choix.

Nous étions 3, pour 2 lits doubles. Le prix était très abordable, la localisation excellente. Les lits étaient confortables et grands, la chambre très spacieuse, la douche bien (serviettes et gel douche fournis), le déjeuner excellent et varié. Il y avait au moins 4 prises dans la pièce. Après le check out de 11h, nous avons pu laisser nos bagages à la réception jusqu'à 21h.

• Commentaire envoyé le 7 mars 2018

« derrick est de retour ! »

établissement tres déceptif. murs non insonorisé, chambre fumeur. bref une ambiance digne des derrick des années 80, pour un prix élevé. je déconseille.

rien !

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Je ne recommande cet hôtel à personne. »

Pas d'eau chaude, la télévision ne fonctionnait pas, les lampes de chevet non plus. Le personnel n'était pas agréable. Paiement exigé en liquide à l'arrivée.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2018

« Le petit dejeuner est vraiment bien »

L’hôtel est vraiment bizarre, en arrivant le soir ce n'est pas très rassurant, c'est même stressant de ne trouver personne, ne connaissant pas la ville et ne sachant pas où se garer c'est très compliqué, d'autant plus que les parkings sont fermés en Allemagne le soir, il fallait prendre le risque de se garer dans la rue et puis de mettre la voiture au parking au matin. Les chambres ne sont pas en très bon état, propre oui mais mobilier très vieux, nous avions l'impression de voyager dans le temps ...

Le petit dejeuner est vraiment bien

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Un weekend très agréable »

Très bien situé pour visiter les marchés de Noël, accessible à pied depuis la gare centrale et pres du metro si besoin. Très propre et bien chauffé. Petit déjeuner complet et de qualité.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« chambre sale, rapport qualité prix très décevant »

La propreté laissait énormément à désirer. Poils et cheveux dans tous les lits, fenêtres sales, sol collant, le wifi ne fonctionnait pas. Nous sommes extrêmement déçus (surtout pour le prix de 340 euros)

L'espace de la chambre familiale.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Bonne situation géographique mais pour le reste pas terrible »

Les 2 chauffages en panne dans la chambre ( en hiver, c'est très embêtant). Nous avons du coup demandé des couvertures supplémentaires pour la nuit mais ils n'en avaient pas. Grande baignoire mais hélas hors d'usage et prises électriques pas utilisables...

• Commentaire envoyé le 9 décembre 2017

« Bon petit déjeuner, avec choix. »

Une seule prise d’électricité dans la chambre , qui est celle de la télévision. il faut donc débrancher la télévision pour pouvoir charger notre téléphone.

Bon petit déjeuner, avec choix. Chambre spatieuse

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Catastrophique pour cet hébergement, on est beaucoup mieux loti en refuge de haute montagne. »

Insalubre ! Vétuste ! Des taches partout dans les couloirs et dans les chambres au sol et sur les meubles. De la poussière sur les meubles. Aucune lampe de chevet en fonction. Draps avec odeur épouvantable. Serviettes de toilette idem. Lit cassé en pente et bancal. Un radiateur sur deux en état de marche. Aucune possibilité de fermer la chambre à clef de l'intérieur. Fenêtre cassée et battant au vent dans le couloir (mois de décembre ...). Stores de la chambre vétustes pliés et cassés. Peintures glauques. Flexibles de douches hors services. Portes cabine de douche ne fermant pas. Et pour couronner le tout, un réceptionniste totalement discourtois, s'en fichant complètement ! Franchement, ne référencez pas de tels établissement, il s'agit purement et simplement d'une escroquerie vu le prix et la prestation proposée.

Cet hôtel est scandaleux. Booking fait de la publicité mensongère en proposant sans vérifier des chambres avec lits doubles pour cet hôtel. Malgré notre réservation confirmée de deux chambres avec lits doubles, nous avons eu que des lits simples ! En plus avec des conditions de propreté, d'hygiène et d'habitabilité plus que douteuses.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Hôtel fortement déconseillé. Sale et peu accueillant. »

Chambre mal nettoyée, odeur nauséabonde provenant des toilettes. Douche bouchée. Insectes morts dans le lustre. Deux couvertures individuelles dans le lit alors que nous étions en COUPLE. Paiement d'une taxe de 3 euros supplémentaire qui n'est indiquée nul part. Etablissement fortement déconseillé.

Rien. L'hôtel était immonde.

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Bien à refaire une prochaine fois. »

La toilette avait une fuite au niveau de la chasse et faisait du bruit mais avec la porte fermée, ça allait. L'hôtel n'est pas bien visible de l'extérieur

La propreté des chambres et literie. Il faisait bien chaud dans les chambres au vu des températures glaciales dehors et mes enfants ont bien dormi.

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Seulement si on n'a pas le choix. »

Sans doute due à une conférence dans la ville, les prix étaient démesurés. Les portes ne fermaient pas, les chambres sont mal isolées et la salle de bain est dans un mauvaise état. A prendre en cas de dernier recours !

La localisation Le personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Plutot normal dans cette gamme de prix »

Eau chaude capricieuse, rideaux peu occultant et bruit de transport

Situation géographique pratique, chauffage efficace, pas de mauvaise surprise particulière dans cette gamme de prix

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Très bon séjour visites et shopping à Cologne. »

Equipements de la chambre vétustes (étagère de la garde-robe cassée et il n'y avait qu'un seul cintre, + le flexible de la douche abimé, ...) Paiement par carte bancaire pas accepté en-dessous de 150€, uniquement en cash :( Toutes les chaines de TV en Allemand.

Excellente situation géographique, proche de la gare et du métro, mais également proche du centre. Quartier relativement calme malgré cette proximité du centre. Chambre propre et literie confortable. Bonne connexion internet dans la chambre. Petit-déjeuner assez correct et varié. Nous avons passé un agréable séjour.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« LEs chambres d'hôtel étaient insalubres ainsi que les... »

LEs chambres d'hôtel étaient insalubres ainsi que les salles de bain. C'est inadmissibles. Nous avons pris des photos pour justifier ces propos. Comment pouvons-nous nous fair rembourser ?

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« La confirmation booking mentionnait à la fin de l... »

La confirmation booking mentionnait à la fin de l énumération des services compris (douche,wc,TV etc..vin/champagne !) pas du tout offert et l hotelier ne semblait pas au courant !!!

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« correcte »

pas de wifi et pas de télé.

Etablissement bien situé, confort un peu juste, pas de wifi et de télé qui fonctionne. Mais propre et petit déjeuner compris.

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Trop de points negative »

Cependant, un kitchenette totalement inutile car notamment trop sale, le frigo ne marchait pas. On doit passer par dehors pour accéder à l'accueil, par une porte qui doit fermer à 22h mais qui n'est jamais fermée. La porte de notre chambre, ne fermait pas à clanche. Verre sale.

Bonne literie. bon emplacement. installations de bonnes factures.

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Un peu décrépit... »

Aurait besoin d'un gros rafraîchissement, petit déjeuner pas terrible et n'oubliez pas le parcmètre !

Grande chambre, lits confortables et proche du centre historique

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« La situation de l'hôtel à 5 min à pieds de la gare, de... »

Beaucoup de petits détails (ampoules grillées, chasse d'eau qui fuit, évier fêlé...)

La situation de l'hôtel à 5 min à pieds de la gare, de la cathédrale...

• Commentaire envoyé le 18 mai 2017

« L'emplacement »

Les chambres sont dans un état déplorable. Beaucoup de bruit. Le personnel parle très fort des 7h du matin... a chambre à moitié en sous sol. hors de prix pour la prestation.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« la cuisine et la réception sinon appartement satisfait »

Le cuisine sans eau et la cuisinière sans casserole ni couvert assiette Au début on na pas reserver par booking on a juste regarder sur le site, on était a côté de l hôtel le réceptionniste a voulu nous faire payer 50e par personne au lieu de 50e la chambre soir 150e tres dessus part l hôtel et c'est vraiment vrai mais on été déjà connecter sur le site.

Pièces grande et la salle de bain

• Commentaire envoyé le 19 avril 2017

Manques de services pour les familles avec des enfants en bas âge!!! L'hébergement incompatibles avec l'esprit de la villes de Cologne!!!

Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« HOTEL CITIYNN A COLOGNE AVEC DES DES PRISES ELECTRIQUE PLACES HORS ZONE UTILE. »

les prises électriques mal placées , une horreur et ou alors que l'électricien était soul lors de leur installations , mauvaise connection wifi , trés mauvaise, les prises de la chambre de mes enfants ne fonctionnaient pas , pas de courant, la honte, un laissez allez total , du je m'en foutisme par excellence.Les lampes de chevets ne fonctionnaient pas, n'accepte pas les cartes de crédits , payement cash.

rien de spécial , être au centre vile , c'est tout. les lits ça va confortable et moyennement propre.

• Commentaire envoyé le 20 mars 2017

« Globalement , très bien. »

Un seul bémol, une des serveuses du pétit déjeuner très désagréable.

Chambre refait à neuf, confortable avec wi-fi qui fonctionne très bien. Très bon service offert par la réception Petit déjeuner bon et copieux.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Souhait de dédommagement »

Les lumières de notre chambre ne fonctionnaient pas.. et le personnel sur place ne pouvait ni les changer ni nous donner une autre chambre ... nous aimerons donc savoir s'il serait possible d'être dédommagé de la Moitié du prix de séjour. Je n'ai pas pu travailler ce soir la sur mon ordinateur suite à l'absence de lumière dans la chambre.

Le petit déjeuné

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« Hôtel répugnant ! »

Nous nous sommes retrouvés dans une chambre au carrelage poisseux, avec des meubles immondes, des restes de déménagement, un coin cuisine sale (qu'est que cela faisait dans une chambre d'hôtel ?), une salle de bain douteuse, nous avons préféré ne pas nous laver, des lits inconfortables. Pour atteindre cet endroit, il fallait sortir de l'hôtel et faire le tour du pâté de maisons. Le petit déjeuner n'était pas appétissant, loin de ce qu'annonçait la publicité. Nous devions payer 85 euros, l'on nous a demandé 90 euros et l'on nous a demandé de l'espèce, c'est seulement lorsque le réceptionniste a compris que nous partirions qu'il a sorti la machine de cartes bleues. Donc j'estime avoir été victime d'une escroquerie et je déconseille à tous de se rendre dans cet endroit écœurant.

Rien. C'est une arnaque, les chambres sur bookingne correspondent pas à la réalité

• Commentaire envoyé le 10 février 2017

« ideal pour quel que jours. »

dommage qu'il y a pas de frigo et plus de article de toilette.

Toujours satisfait de ce hôtel, chambre énorme. réservé 2lit reçu 3 lit super. équipe d'une cuisine. très bien situé plein centre, 8 min de la gare et des bar et etc.

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Bonne literie  »

confort de la douche pas de décoration 2ème fauteuil serait utile

Bonne literie petit-déjeuner assez varié parking à proximité Situation magnifique pour visiter

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« C'est pas loin de la ville; »

Il faut sortir dehors sur le côté de la réception pour accéder à sa chambre!!!; et la petite salle de déjeuner ce trouve à la réception pas très accueillant ; lumières dans la salle de bain qui ne fonctionne pas correctement ;on aurais dit une discothèque 😱,l'eau chaude dans la salle de bain c'est sois tu te brûle sois c'est froid😡,le bruit de l'ascenseur , et tu entends ce qui ce passe dans la chambre à côté 😠et la propreté pas très top

C'est pas loin de la ville; mais c'est tout!!

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2016

« Buffet varié, literie confortable, chambre propre, hôtel... »

pas de serviette dans la chambre, aérateur salle de bain bruyant pas de possibilité de joindre du personnel la nuit suite à de gros problèmes de nuisances sonores (intervention de la police)

Buffet varié, literie confortable, chambre propre, hôtel bien situé par rapport au centre ville

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Le bon accueil,  »

Nous etions dans l'annexe, couloir assez bruyant, donc calme assure selon voisins. Le prix avait flambé pour l'occasion d'un salon, mais raisonnablement en comparaison d'autres...

Le bon accueil, Le grand espace du studio, La localisation tres centrale, proche gare-cathédrale, La tranquillite du quartier le soir, Le confort au decor très sobre.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2018

« La TV fonctionnait pas. »

La TV fonctionnait pas. Il faisait 12 degrés, froid.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« L’établissement ne veut pas m’envoyer des documents oublié... »

L’établissement ne veut pas m’envoyer des documents oublié en Suisse

« Super ! »

Tout était parfait. Cela sera un plaisir de revenir séjourner à l'Hotel CityInn lors d'un prochain voyage à Cologne !

« L'emplacement, le personnel sympa, petit dej correct »

Chambre pas tres agréable et insonorisation désuète

L'emplacement, le personnel sympa, petit dej correct

« Lit confortable et dejeuner parfait »

Manque petit frigo

Lit confortable et dejeuner parfait

« Calme »

Rapport qualité prix . Je n ai pas pu payer avec CB. Chambre avec fauteuil sale et lumière cassée

Calme

• Commentaire envoyé le 25 avril 2018

« Simple mais efficace »

La salle de bain La vétusté de la chambre

La taille de la chambre La situation Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« L'espace des chambres »

L'espace des chambres

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Eau froide pour la douche, literie qui sent le tabac,... »

Eau froide pour la douche, literie qui sent le tabac, mauvaise isolation phonique des murs. Déceptif par rapport au tarif pratiqué...

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« Localisation 9/10. »

Localisation 9/10. Rest 2/10

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Petit dej banale »

Parking difficile

Petit dej banale

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Tres moyen et tres vieux, horrible litterie,  »

La chambre , la litterie, la salle de bain, isolé( sentiment d insecurité), pas de reception apres 22h00

Le staff

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Le rapport qualité prix »

Le rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Tres sympa les marchés de noel »

Bruyant, propreté,

L emplacement

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« très moyen »

tout était très moyen

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

Serveuse au petit déjeuner.

Grandeurdu chambre +joli cuisine.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« La position géographique, le petit déjeuner »

Le rideau cassé, les WC sous le lavabo,la porte de la salle de bain qui ferme mal

La position géographique, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« RIEN »

Aménagement vieux, peu de confort, équipement qui ne fonctionne pas

« excellent petit déjeuner »

excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Superbe hôtel »

Superbe hôtel

« Environnement agréable »

La literie n'était pas très confortable. Concernant propreté, elle était juste, juste satisfaisante

La grandeur de l' hébergement et le lieu.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Une idée de dernière minute  »

La vétusté

Le calme

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

6,0
    « La chambre, le petit déjeuner »

Accueil, règlement en espèces, pas de parking

La chambre, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2017

« A quelques minutes du centre ville »

La vétusté de la chambre

A quelques minutes du centre ville

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« le petit déjeuner était copieux »

pas assez d'éclairage, la lampe ne fonctionnait pas. L'eau de la douche coulait sur le sol.

le petit déjeuner était copieux

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« cafe tiede »

509euros la nuit pour un confort mediocre

cafe tiede

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Les chambres sont petites. »

Les chambres trop petites

Les chambres sont petites. Le petit déjeuner est bien décoré.

• Commentaire envoyé le 2 mai 2017

Petit déjeuner varié et copieux mais pas de viennoiseries,

Accessibilité facile. Très proche du centre et de la cathédrale. Proche d'un parking.

• Commentaire envoyé le 12 avril 2017

« Diversité du petit déjeuner  »

Pas de lit double

Diversité du petit déjeuner Idéalement situé

• Commentaire envoyé le 29 mars 2017

« Sans plus »

Problème d'eau chaude et parking payant très cher dommage

Le petit déjeune la chambre la tranquillité

• Commentaire envoyé le 10 mars 2017

« Hotel correct »

Pas d'eau chaude pour la douche en payant une chambre relativement chere, ce n'est pas normal..

Situation de l'hotel, petit dej copieux

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

« bof »

problèmes d'eau chaude Cadres posés a l''envers (ça c'est vraiment abusé)

l'emplacement

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2017

« Bonne situation »

Literie cassée et très bruyante

Bonne situation

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2017

« Installations électriques "exotiques". »

Installations électriques "exotiques". Pas d'alarme incendie, pas d'escalier encloisonnė.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Petit déjeuné copieux »

Pas très propre au niveau des chambres

Petit déjeuné copieux

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2016

« Proximité du centre, petit déjeuner top »

Chambre sale, électricité défaillante, pas d'eau chaude, moisissures apparentes, mauvaise literie

Proximité du centre, petit déjeuner top

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2016

« Le petit déjeuner et la situation géographique en plein... »

Pas de wifi dans les chambres, mobilier vieillissant.

Le petit déjeuner et la situation géographique en plein centre ville