Commentaires sur l'établissement City Quartier Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Different Location, Mitte, 10115 Berlin, Allemagne

#214 sur 278 locations de vacances à : Berlin

Basée sur 369 commentaires sur l'appartement

• Connexion Wi-Fi payante

4,9

• Chambre Double avec Cuisine Commune - Marchlewskistr. 101

L'odeur de cigarettes dans les parties communes, le matelas très très mou, l'impossibilité d'allumer la télévision et la non-vue (sur les poubelles) de notre chambre.

La proximité du métro et d'un café Vegan pour le petit déjeuner ! La taille de la chambre et de la salle de bain.

• Appartement 2 Chambres (3 Adultes) - Schönholzerstr. 9

bien prévoir son cash pour régler car pas de carte bancaire - manque de couverts et de bols pour le petit déjeuner - pas vu d'ascenseur, du coup un seul étage à monter mais avec des marches pentues.

un appartement simple, sans exhaustivité, mais une situation avantageuse car très proche d'une bouche de métro et du tram (Bernauer Strasse), donnant sur une rue calme, à quelques pas des vestiges du mur de Berlin - très bon accueil.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Appartement 2 Chambres (3 Adultes) - Schönholzerstr. 9

J'ai appelé le propriétaire avant le départ pour prévenir de l'heure de notre arrivée. Il me dit de juste l'appeler une demi-heure avant de venir au logement. OK c'est correct. Manque de bol nous avons raté notre avion de 8h et pris le suivant à 13h. À l'arrivée je vois que le propriétaire a essayé de nous joindre, je le rappelle immédiatement. Je lui explique pour l'avion et que là nous sortons à peine de l'aéroport. Parfait, il dit qu'il nous attend. Cependant lors d'un changement de métro le suivant est tombé en panne il nous a fallu en prendre un autre qui nous a rallongé niveau temps. Enfin nous sortons du métro et message du propriétaire qui nous explique où récupérer les clés et où déposer l'argent du paiement du logement (ici que du cash). Le lendemain nous partons en visite et là, message du propriétaire "où est l'argent ?????!!! Il 'est pas dans la cuisine ! ". On se dit, il est rentré dans l'appartement sans prévenir alors que nous étions sortis !! Forcément on lui dit qu'on aurait laissé l'argent dans la cuisine comme convenu mais à notre départ !  À aucun moment il n'a dit qu'il viendrait le récupérer dès le lendemain. Du coup on a dû laisser le cash dans la cuisine et il est venu le récupérer le lendemain (toujours pendant notre absence). Bref on continue notre séjour, on profite de Berlin mais dans l'appartement pleins de choses qui ne vont pas. Pas assez de serviettes de bain pour nous 3, porte de douche prête à tomber, peu de vaisselle (si vous êtes plus de 3 personnes c'est mal barré) et sale (beaucoup de couverts rangés mais non lavés). Pas de cafetière, bouilloire ni four micro-ondes, pour un appartement c'est pas terrible. Aussi c'est un appartement avec 2 chambres, cuisine et sdb exclusivement. Pas de salon, d'endroit convivial pour se retrouver tous ensemble, pour ça il faudra aller dans l'une des chambres.

L'emplacement est top ! Près du Mauer Park, idéal le dimanche. À 5 minutes du métro également. Le quartier est résidence calme.

• Commentaire envoyé en 16 septembre 2017

• Appartement 2 Chambres (3 Adultes) - Schönholzerstr. 9

Manque d équipements, (micro-ondes, bouilloire, grille pain,) manque de vaisselle, casseroles pas propres, heureusement nous n'y faisions que petit déjeûner, car pour un long séjour ce n est pas possible. Il manquait aussi de couvertures heureusement il y avait le chauffage Il faudrait aussi préciser sur booking qu il n'y a pas d' ascenceur, c'est un gros problème, Par ailleurs, Il est dommage que la belle terrasse ne soit pas équipée de table et de chaises , nous n'avons pas pu en profiter.

Bel appartement très bien situé, près des transports, confortable, propre, très calme, grandes pièces, literie confortable, espaces verts agréables, Avec des appareils de chauffage qui fonctionnaient et chauffaient bien. Les chambres sont spacieuses et bien meublées.

• Appartement (3 Adultes)

Manque de propreté dans la cuisine.

Parfait pour un week end en famille. Salle de bain avec toilettes séparées, propore.Serviettes a disposition. Literie confortable. L'emplacement géographique:a 3 stations d'Alexanderplatz (il y a plusieurs emplacements).

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

• Chambre Double avec Cuisine Commune - Marchlewskistr. 101

Peut etre juste un frigo dans la chambre et pas en commun

La proximité du quartier animé et des clubs + super restaurants pas chers , sushis excellents , burgers , kebabs , grand magasin , top top top !! Nous y retournons bientôt

• Appartement (3 Adultes)

Il manque une connexion wifi indispensable quand on est en déplacement - Dans l'annonce il était mentionné un four à micro ondes inexistant dans l'appartement.

appartement pratique confortable bien situé par rapport aux transports en commun propre silencieux.

• Commentaire envoyé en 13 février 2017

• Appartement 2 Chambres (3 Adultes) - Schönholzerstr. 9

Peu de vaisselle et absence de tire-bouchon/décapsuleur, pas pratique pour les bières allemandes.

Appartement très bien situé, au calme, proche du tram/bus

• Appartement 2 Chambres (3 Adultes) - Schönholzerstr. 9

Rien qui n'aurait pu nuire à la qualité de mon séjour.

Nous sommes restés 4 nuits dans l'appartement à Schönholzer Strasse 9. Il s'agit d'un appartement spacieux dans un quartier calme avec tout le confort que l'on peut espérer pour un logement à ce prix. L'appartement était conforme à mes attentes et j'y retournerai sans hésitations si j'avais l'occasion d'un nouveau séjour à Berlin. Transports en commun (U8), boulangerie, magasins, Mauerpark, etc.. se situent à proximité. Cela ne m'a pas posé de problèmes mais les personnes âgées ou à mobilité réduite doivent faire attention que l'appartement est au 3ième étage sans ascenseur.

• Appartement (3 Adultes)

1- Les lits très inconfortables 2- Il faut traverser le couloir pour aller à la salle de bain et aux toilettes, ce qui n'était pas précisé dans la description 3- il y a 3 lieux différents, on ne sait pas en réservant ou se situe l'appartement 4- La description laissait penser qu'il y avait une chambre séparée, or il n'y a qu'une pièce. 5- Nous n'avons jamais rencontré le propriétaire

La situation géographique et la cuisine bien équipée

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2016

• Appartement 2 Chambres (3 Adultes) - Schönholzerstr. 9

équipement cuisine : peut mieux faire couverts (1 petite cuillère pour 4 ) pas de poêle, ménage sommaire

Bel appartement 4 pièces spacieuses au 4eme étage sans ascenseur Petite terrasse agréable

• Chambre Double avec Cuisine Commune - Marchlewskistr. 101

Pas d accès à la machine à café, salle de bain pas très propre sinon chambre agréable et grande

Bien situé

• Chambre Double avec Cuisine Commune - Marchlewskistr. 101

le manque de vaisselle de table, plus qu'insuffisant pour 3 studios dépendant de la cuisine commune.

les quartiers environnant la location

Accecibilite

Neuf calme propre confortable

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2017

• Appartement (3 Adultes)

L'état de saleté des couverts, du range couverts, des couettes, du matelas...

la proximité de la gare

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Chambre Double avec Cuisine Commune - Marchlewskistr. 101

rue bruyante cuisine étroite sans fenêtre propreté minimum de la cahmbre attente avant de prendre possession de la chambre

personnel ok

La literie

Proximité des transports en commun, calme, lumineux et spacieux.

• Commentaire envoyé en 1 août 2016

• Appartement 1 Chambre (2 Adultes) - Schönholzerstr. 9

L'appartement était parfait; spacieux et pratique pour le temps qu'on y a passé.

• Commentaire envoyé en 12 avril 2016

Pas de rideaux à la douche. Autrement, tout était parfait!

Proximité avec le centre-ville, station de S- et U-Bahn à moins de 5 minutes, magasin Kaiser's à 2 minutes, lits confortables, cuisine agencée, guides et documentation sur Berlin dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2016

Description mensongère de l'appartement : pas de micro-onde, pas de machine à laver, douche en mauvais etat et fuyant, propreté laissant à désirer : vaisselle grasse, portes de placard sales, table non lavée. Mobilier bon marché et peu solide. Pas d'ascenseur (appartement au 3è étage). Wifi qui fonctionne très aléatoirement et uniquement à l'entrée de l'appartement. Le propriétaire a réclamé le versement d'une avance (non réglée) contrairement aux indications du site Booking. Appartement constitué de 2 chambres, 1 cuisine, 1 salle de bains, pas de séjour.

L'emplacement géographique de l'appartement, proche du mémorial du mur et à 3 stations de métro de Alexander Platz Chauffage fonctionne très bien

• Commentaire envoyé en 15 juillet 2015

L'appartement était partagé en trois chambres et ce n'était mentionné nul part, télévision qui marche pas.

Le grand lit avec des capotes dessous, la fausse idée que nous avions sur l'appartement

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

l'équipement de la cuisine est limité, mais nous n'y avons pris que les petits déjeuners, donc cela ne nous a pas gêné

le calme de l'appartement et de la rue, la terrasse. la situation près d'un métro et d'un site commémoratif du mur, à pied on est très vite dans le centre

• Commentaire envoyé en 19 mai 2015

Une seule chambre,sale et dans un immeuble et un quartier qui ressemble a une cité mal fréquenté!!! douche cassée et froide,appartement non nettoyé a notre arrivé.Je ne le conseil a personne!!!!!!!!!!!!!!

La situation géographique ,la chambre se situé a proximité de tout.

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

SDB sur le palier Un peu sommaire pour l'équipement Pas de décoration du tout

Situation au top

• Commentaire envoyé en 14 mai 2015

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2015

Only a microwave and an oven for cooking.

Good location, beautiful appartment.