Commentaires sur l'établissement Classic Hotel Harmonie Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Ursulaplatz 13-19, Altstadt-Nord, 50668 Cologne, Allemagne

#128 sur 223 hôtels à : Cologne

• Chambre Double Deluxe

Couette minuscule et pas de chauffage dans la chambre (on m'a fournit un micro chauffage d'appoint suite réclamation, un peu léger en hiver à Cologne...)

Parking inexistant. Compté plus de 20€ par jour en plus.

La proximité du centre, la gentillesse du personnel. Une dame parlait français au service du petit déjeuné, elle ne manquait pas de nous adresser un petit mot.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

La chambre single n’était pas digne d’une chambre d’hôtel (maximum 8m carrés, un petit lit simple collé au mur et très vétuste dans l’aménagement). Nous avions réservés 2 chambres; une double 284€ et une simple 276€. La chambre double était correcte mais la simple était indigne d’un hôtel de ce niveau (pour 8€ de différence)! La réception n’a rien voulu entendre et nous a simplement dit que c’était normal car l’hôtel était rempli... méfiez vous !

• Chambre Double Deluxe

Le lit double qui est en réalité 2 lits simples côte à côte. Ce qui réduit un peu le confort. Le parking en rénovation et complet qui nous oblige à nous garer dans un parking souterrain d’un autre hôtel. Tv écran plasma très petite.

Dans une chambre Deluxe: Les sanitaires etaient top ! Propre, spacieux et douche à l’italienne. l’emplacement géographique idéal. 7-8 mn à pied du dôme. Chambre très propre et calme disposant d’un mini-bar. Peu de bruits extérieurs

• Chambre Double Classique

La taille des chambres minuscules et le parking annoncé que l on paye bien cher et qui ne sont que quelques places dans une zone en travaux plein de boue et vraiment pas sécurisant

L emplacement proche du centre la propreté des mieux

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Parking existant mais pas idéal, peu de places de parking dans celui-ci et travaux existants lors de notre visite Il faisait froid dans notre chambre malgré le chauffage au maximum et pas de couverture supplémentaires dans ces cas là On doit remettre les clés de la chambre avant midi, mais l’accès à notre chambre nécessitait de passer par le restaurant de l’hotel, ce qui n’est pas agréable et discret Ne parle pas du tout le français Censé avoir la vue sur la ville, mais ici ce fût sur les travaux

Propreté irréprochable Proche de la cathédrale et du centre Rue calme et facile d’accès Chambre conforme à la description Personnel sympathique et non exigeant. Nous sommes arrivés vers 13h au lieu de 15h pour la réception de la chambre qu’on a reçu directement. Disponibilité de lit bébé

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

L'absence de porte entre la chambre et la salle de bains. Cest génant si l'un des deux dort

Le calme aussi bien à l'intèrieur que dans la rue. Le petit déjeuner excellent.Personnel cordial et faisant des efforts pour parler français

Le petit déjeuner est bien, mais pas assez diversifié pour les français. Petit parking intérieur, mais l'hôtel est en cours d'agrandissement.

Hôtel très bien situé. Le personnel a été très accueillant à notre arrivée, malgré nos difficultés de langages.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2017

Le personnel manque quelque peu de cordialité. Les grands travaux en cours juste à côté de l'hôtel perturbent le bon fonctionnement, notamment le parking.

Le buffet du petit déjeuner était varié et copieux. La situation de l'hôtel par rapport au centre ville est un atout précieux.

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

L'énorme problème de parking de cet hôtel....Malgré la réservation des places par panneau spécial fourni par l'hôtel ces dernières sont prises d'assaut par des clients indélicats qui ne respectent pas même les places handicapés. En précisant mon problème à un jeune réceptionniste ce dernier m'a affirmé que "c'était comme ça" et je devais aller chercher une place ailleurs !....Situation tout à fait inadmissible.

L'amabilité de Mlle Sarah Ring.

L'équipement et la propriété de chambre. Excellent position géographique en plein centre-ville mais au calme, 5 min à pied de la cathédrale/gare/office de tourisme et rue des magasins. Bouteilles d'eau minérale offertes à l'arrivée. Bonnes cosmétiques proposée dans la salle d'eau. Vue sur l'église.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

Le parking en plein milieu d'un chantier pour un prix exorbitant ( 20€/jour ) !

La situation proche de la cathédrale de Cologne, du Rhin et du Centre ville. Le calme et le confort de la chambre.

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Simple de Luxe

Parking privé en réfection et non mentionné dans l'offre - places réduites Absence de plateau café dans la chambre

Calme de la chambre (à l'arrière) Equipement Petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé en 24 août 2016

L'entregent du réceptionniste. Le fait que l'on avait pas de place de parc (travaux) et pas annoncé à l'avance. Nous avons parqué dans un parc public et à nos frais !

La chambre et le petit déjeuner

Le certificat du WIFI était périmé. On nous a fait payer une place de parking située sous un arbre avec un nid qui a maculé le toit de notre voiture durant la nuit et nous n'étions pas les premiers ! Des travaux d'extension de l'hôtel sont en cours, pas de nuisance pour nous le dimanche mais en semaine ??

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

Le problème essentiel est le parking, quasi impossible autour de l'hôtel (des résidents et tarif décourageant avec 4h max). Actuellement en travaux les places de l'hôtel sont réduites à une petite dizaine et on ne réserve pas ....Il faut attendre la fin de la construction pour voir comment cela s'organisera (mais ils sont tombé sur des ruines ...les travaux sont arrêtés pour permettre els fouilles). C'est pour des touristes motorisés l'élément décisif: parking il faut choisir cet hôtel, pas de place suffisante préférer un autre hôtel à proximité d'un parking public

Proximité du centre historique et pourtant calme belles chambres, climatisation, personnel très aimable

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

- réservation pour une chambre de luxe mais fourniture d'une chambre supérieure confortable et calme mais avec une petite fenêtre sans rideau occultant - la 2ème chambre pas calme du tout : des clients très bruyant et avinés quasiment toute la nuit sans intervention de la réception pourtant toute proche

- l'emplacement proche de la gare, du Dom et au calme - le petit déjeuner complet - les produits de toilette

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

Bruit de ventilation toute la nuit dans la chambre Belle bâtisse mais en travaux

Lit confortable Bien situé

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Simple Classique

Le personnel est magnifique

• Chambre Double Classique

Aucun sourire et pour le langage c'est zéro il ne parle pas francais alors que sur le site il dise que oui.

Emplacement idéal service satisfaisant

• Commentaire envoyé en 20 juillet 2017

• Chambre Simple Classique

pas de sèche cheveux en chambre.......,une bouteille d' eau aurait fait plaisir

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Parking trop petit

Très bien place

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

• Chambre Double Deluxe

Le design d'assez mauvais gout

L'emplacement près de La gare

• Commentaire envoyé en 23 février 2017

À 5 mn du Dom

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

La chambre est plus petite comme on a attendu pour "superieure", mais c'était propre, bien arrangée etc.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double Deluxe

ventilation tres bruyante dans les toilettes

chambre agreable et bien meublee, bon petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

Très beau logement.

• Commentaire envoyé en 18 décembre 2016

• Chambre Double Classique

Le petit déjeuner ne vaut pas le prix. Personnel parle pas le français

Situation géographique par rapport à la gare

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2016

L'ascenceur

Très bonne literie. Chambre très propre.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

un peu cher , accueil au depart pas tres sympathique , ensuite bien .

calme ,parking à coté ( mais un peu cher )

Hôtel propre, chambre confortable et spacieuse. Grande salle de bains avec baignoire. Hôtel proche de la cathédrale de Cologne.

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Double Classique

l'accueil manque de chaleur.

la chambre est grande et bien équipée

• Commentaire envoyé en 1 octobre 2016

• Chambre Double Deluxe

Les photos figurant sur le site donnent une idée très flatteuse de l'hôtel qui ne correspond pas exactement à la réalité.

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

bruit (du train)

petit dejeuner

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

En chantier. Hôtel sans âme

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

Chambre pas conforme à ma réservation. Deux lits au lieu d'un grand lit. Pas conforme aux photos. Chambre plus petite. Comme j'étais seul, ils m'ont donné cette chambre sans m'avertir. Ensuite, j'étais pressé, pas le temps de réclamer pour rechanger de chambre.

La vue sur l'église. Quartier au calme. Bon petit-déjeuner. Petite terrasse commune sur les toits avec belle vue sur les environs.

• Commentaire envoyé en 21 mai 2016

la chambre était vieille et même si j'avais demandé au calme étais en face de l'ascenseur très bruyant et du local des femmes de ménages actives dès 7h30. Le tapis était sale et pas possible de régler la température. La chambre ne ressemble ä aucune des photos et en guise de cocktail d'arrivée une bouteille d'eau dans la chambre.

Le wifi fonctionnait bien. Proche de la cathédrale.

• Commentaire envoyé en 14 mai 2016

Me faire réveiller à 6H45' du matin par la pelleteuse qui travaille juste à côté de ma chambre. L'hôtel est en travaux sur sa partie droite, il serait plus honnête de prévenir les voyageurs afin qu'ils aient la possibilité de choisir en toute connaissance de cause. Pour ma part, je n'ai pas aimé. Il serait aussi judicieux de revoir l'ensemble de la climatisation, il faisait très chaud dans la chambre.

La situation de l'hôtel, la qualité et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

Lavabo sans bonde de fermeture ce qui génère beaucoup de gaspillage d'eau au moment de la toilette

petit déjeuner très correcte, lits confortables.

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2016

Le prix un peu élevé du parking.

Le petit déjeuner copieux et délicieux ( plusieurs sortes de thé bio en vrac et non ces infusettes médiocres que l'on trouve généralement dans les hôtels). L'accueil sympathique avec chocolats et petits gâteaux de noël sur le comptoir.

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2015

- le petit déjeuner n'est pas assez varié. Pour le prix, c'est mieux d'aller déjeuner en ville.

Points + : - situation géographique: 5 minutes du centre à pied et pourtant, hotel très calme. - personnel agréable. - bonne literie.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

Le plus gros point noir que je donne à cet hôtel est le fait que le personnel ne parle absolument pas le français contrairement à ce qui est indiqué. De plus même si le confort est au rendez-vous le rapport qualité-prix est tout de même élevé.

• Commentaire envoyé en 17 novembre 2015

Ascenseur en panne tout le week end , dommage pour les chambres du troisième étage...

Hôtel très calme la nuit malgré sa proximité avec le Dom. Petit déjeuner copieux servi jusqu'à 11H ce qui permet un lever tardif.

• Commentaire envoyé en 2 novembre 2015

La chambre était très petite. Nous avions sélectionné cet hôtel parce que la prestation était affichée à 244 € avec remise de 70%. Nous pensions donc arriver sur un hôtel très haut de gamme. Pour les 93 € que nous avons payé, c'était correct mais pas pour les 244 € annoncés, c'était trop cher.Est-ce parce que nous avons réservé via booking ou avec réduction? Par ailleurs, le petit déjeuner n'était pas très varié.

La situation géographique et le personnel, aimable et disponible

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

le petit déjeuné moyen par rapport au prix

lits confortables pratique avec le parking à côté situation géographique idéale pour visiter à pied la ville et faire les boutiques calme

• Commentaire envoyé en 2 octobre 2015

L'amabilité du personnel masculin ( la jeune femme le matin était plus agréable ) La chambre était derrière la réception et face à un local pour le personnel ( bruits de porte à partir de 5h30 ! ) , sombre car donnant sur la cour intérieure. Le prix du parking ( 18 €) et sans avoir trop le choix en arrivant en voiture

L'hôtel est près de la cathédrale ( 5 mn à pied ) et du centre ville, au calme. Parking privé de l'hôtel et sécurisé

• Commentaire envoyé en 26 août 2015

Parking un peu cher, presque 20 euros

L'accueil, jeune femme souriante et serviable contrairement au jeune homme qui devrait se remettre en question! Emplacement super, parking, et chambre au calme! Petit déjeuner sympa, salé sucré.

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

L'agencement des chambres n'est pas très pratique

Un hôtel au charme particulier, à 5 minutes à pied de la gare, calme et loin du brouhaha de la ville; un personnel très compréhensif par rapport aux heures d'arrivée et de libération de la chambre

• Commentaire envoyé en 4 août 2015

très bonne situation, à 5min de la cathédrale bon petit déjeuner personnel très agréable lit et chambre propre et douillette parking sécurisé pour 19€

• Commentaire envoyé en 15 mars 2015

Hotel qui aurait besoin de rafraîchissement.!! Odeur égout dans la douche . Chaises de la salle à manger élimées et bancales.... Photo sur le site qui laisse penser à un cadre plus idyllique. Chambre petite .. Cela ne correspond pas au niveau du prix payé.

• Commentaire envoyé en 12 janvier 2015

Nous avons profité un très bon rapport qualité/prix. Même si nous avions une chambre située à l'arrière de la réception, elle était très bien insonorisée et agréable. Personnel très bien. Possibilité de parking - un plus !

• Commentaire envoyé en 18 mai 2016

La chambre n'était pas très spacieuse bien que fonctionnelle.

Agréable hotel, avec un bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé en 8 mars 2016

le tarif excessif !! buffet du petit déjeuner un peu juste!

la situation calme et proche du centre

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2016

calme,bon petit déjeuné,prés du centre

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2015

Pas de neige pour les marchés de Noel 😪😥

Situation, propreté, gentillesse du personnel, petit déjeuner, chambre ...

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2015

Personnel ne parle pas français

Superbe hôtel pour passer un Week-end seul b môle les réceptionniste ne parle pas français.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2015

Le confort et la propreté

• Commentaire envoyé en 25 octobre 2015

L'exiguité de la chambre (chambre de bonne ou de personnel), et accueil impersonnel

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

excellent rapport qualité prix proche du centre

• Commentaire envoyé en 30 juin 2015

noisy clients shouting during the night

well located walking distance from the Cathedral, helpful receptionists, breakfast at affordable price

• Commentaire envoyé en 3 mai 2015

Situation et tranquilité au centre-ville

21 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.