Commentaires sur l'établissement Hotel Clemens Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Renauweg 48, Altastenberg, 59955 Winterberg, Allemagne

#25 sur 51 hôtels à : Winterberg

« Séjour, piscine, sauna, resto agréable, très apprécié malgré appartement au 3e étage sans ascenseur »
    • Appartement 2 Chambres Panorama

Fin août, nous avons logé dans l’appartement n° 4 = Appartement Panorama 2 chambres (55 m²) situé en face de l’hôtel au 3e étage sans ascenseur. Déçu que l'appartement soit au 3e étage (level +3). L'étage n'a été précisé nulle part ! Déçu car la 4e personne doit dormir dans 1 divan-lit dans le salon alors que booking.com notait 1 grand lit double + 1 lit 1 personne + 1 lit double ! Donc, description incorrecte. Le lave-linge est au sous-sol. Je n’ai pas apprécié le cendrier sur la terrasse qui était non vidé à notre arrivée (rempli de mégots et cendres de cigarettes) MAIS le reste de l’appartement était très propre. Dans ma réservation était noté bouteilles d’eau comprises et douche accessible en fauteuil roulant mais ERREUR de description (ce n’est pas pour cet appartement). Nous n’avons pas trouvé les télécommandes pour DVD ou Blu-ray mais comme nous n'en avions pas besoin, nous n'avons pas demandé…

Bel appartement spacieux avec cuisine : 1 chambre 2 personnes + 1 chambre 1 personne mais divan-lit pour la 4e personne ! Quartier calme et agréable. Cuisine petite mais complète. Internet Wi-Fi parfait. Piscine et sauna ont été très appréciés (min. 1,40 m et max. 1,50 m) - attention pour les tout-petits ! Restaurant fort apprécié, plats chauds très bons et copieux pour un budget raisonnable. Pas testé les petits-déjeuners. En bref, les points positifs nous font oubliés les petits points négatifs ;-) Pour information : Delux Komfort Apartment = level +1. Appartment "THAI" et Delux-Apartment "Sauerland" = level +2. Panorama Apartment 4 et 6 = level +3.

« une très bonne adresse »
    • Chambre de Caractère avec Balcon

accueil très agréable, un bon petit déjeuner, bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

« hotel super ,une bonne ambiance et des repas rafiner . »

hotel super ,une bonne ambiance et des repas rafiner . tres belle vue a conseiller

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2015

« - la situation  »

- vétusté de la piscine, du sauna et de la salle de bain - pas de confort (siège pour s'installer confortablement à la piscine

- la situation - la nourriture - la tranquillité - l'agréabilité du personnel