Commentaires sur l'établissement Concorde Hotel am Studio Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Kaiserdamm 80, Charlottenburg-Wilmersdorf, 14057 Berlin, Allemagne

#276 sur 579 hôtels à : Berlin

• Commentaire envoyé le 18 février 2017

« extrêmement déçu, inconfort et arnaque. à fuir absolument »

Me faire attendre 3h dans le hall alors que la chambre était prête personne ne se souciait pourquoi j'attendais avec tous mes bagages j'aurais attendu encore plus longtemps si je m'étais pas manifesté. J'avais demandé une chambre au calme car j'avais besoin de dormir la journée vu que je travaillais la nuit et j'ai eu droit aux chambres côté travaux avec le bruit infernal des marteaux piqueurs. Et je termine par le plus scandaleux, j'avais droit comme avantage Genius à demander une place de parking chose que j'ai fait, le jour du check-in je paye ma chambre pour les 4 nuits, après avoir payé la dame de l'accueil me donne une clé en me disant "voilà votre clé pour votre place de parking" (parking souterrain, parfait) je suis ravi de l'attention et je dis "ah c'est l'avantage booking.com" "oui oui c'est bien ça monsieur" donc pour moi il est évident que cet avantage est gratuit surtout que je viens de payer la chambre et cette dame me tend la clé sans rien me demander, ce n'est qu'au check-out que j'ai déchanté quand au moment de partir la dame de l'accueil me tend une facture de 40€ pour la place de parking, j'étais furieux d'autant plus que ce n'est pas les places gratuites qui manquent en face de l'hôtel, je pensais profiter d'un avantage gratuit, je n'avais pas forcément besoin d'un parking privé, on me fait payer la chambre le premier jour sans rien me dire pour le parking privé on me tend une clé en me disant "bon séjour" et on me réclame 40€ le jour du départ, c'est inadmissible, je ne remettrai plus jamais les pieds dans cet hôtel, Voilà pourquoi toutes mes notes sont mauvaise

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« Trop à l'ouest »

Trop à l'ouest de la ville, quartier sans vie nocturne, isolation phonique des chambres perfectible la Tv, les conversations et les ronflements venant de la chambre voisine sont trop audibles, pas de bouilloire électrique,frigo pas assez froid

Propreté de l'hôtel, personnel agréable, gel douche fourni, sêche cheveux, (frigo) proximité station U-bahn et bus

• Commentaire envoyé le 17 décembre 2017

« Bon séjour  »

Le prix du petit dej

Proche de la ZOB et personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2017

« Hôtel recommandé pour un séjour à Berlin »

++++

Établissement très correct, proche du métro. Accueil excellent personnel à l'écoute très professionnel. Bon rapport qualité-prix+++

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Pas de crochets dans la salle de bains pour les vêtements. »

Pas de crochets dans la salle de bains pour les vêtements. Rideaux chambre déchirés. prise electrique ouverte.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2017

« Calme et propreté. »

Calme et propreté.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2016

Le quartier plutot business

Le petit dejeuner, le calme et le confort de la chambre, l'accueil, proximité du metro

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2015

« J'ai apprécié l'accueil du personnel et la situation... »

J'ai apprécié l'accueil du personnel et la situation géographique de l'hôtel. Au niveau du confort, l'établissement dispose de tous les équipements pour passer un bon séjour. Les personnes pointilleuses regretterons peut-être les petits détails comme le petit frigidaire qui ne fonctionne pas très bien, les fenêtres qui s'ouvrent et se referment tres difficilement et qui font un boucan d'enfer... La connexion est tout simplement excellente. Concernant la tv, les francophones disposent de seulement trois chaînes : Arte, France 24 et Tv5 monde. Pour avoir Arte en français, il faut passer par un reglage de la telecommande via le menu "Tools".

• Commentaire envoyé le 13 mars 2016

« Chambres accueillantes et propres »

Isolation(fenêtres) déficitaire! Attention choisir une chambre qui n'est pas orientée vers le Kaiserdamm!

Chambres accueillantes et propres

• Commentaire envoyé le 29 février 2016

« proche du parc des expositions  »

manque un snack/restauration rapide

proche du parc des expositions la vue dans la salle du petit déjeuner rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 9 mai 2015

« La réception doit être aménagée. »

La réception doit être aménagée. Elle ne reflète pas la qualité de l'hôtel