Commentaires sur l'établissement Congress Hotel Mercure Nürnberg an der Messe Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Münchener Strasse 283, Südoststadt, 90471 Nuremberg, Allemagne

#89 sur 112 hôtels à : Nuremberg

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« je recommande pour le calme et la bonne cuisine. »
    • Chambre Privilège

L'attente entre les plats, surtout au dessert. La salle de bain petite, les Wc dans la salle de bain . La paroie de douche qui n'est plus étanche. Le parking payant

Excellent repas pour le dîner au restaurant. Le petit déjeuner est trés varié. Le grand lit avec un excellent matelas. L'espace autour de l'hôtel pour promener notre chien. Hôtel bien insonorisé,

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

• Chambre Standard

Isolation phonique déplorable, personnel bruyant le matin Aucune information à l'arrivée sur les horaires du petit déjeuner (réservation comprenant un petit déjeuner), horaires erronées sur les fiches d'information dans la chambre qui ont fait manquer le petit déjeuner. Une demie heure pour se faire rembourser les petits déjeunes non consommés par la faute de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« CATASTROPHIQUE ! N'allez surtout pas dans cet hotel ! »
    • Chambre Standard

CATASTROPHIQUE ! Fuyez ! j'ai rarement trouvé un hotel aussi nul. 1- WIFI de très mauvaise qualité. 2- je me retrouve dans une chambre avec 2 petits lits séparés. au prix ou coute la chambre, je pense pouvoir mériter un vrai lit d'adulte ou alors qu'on me prévienne avant. 3 - la propreté : se retrouver avec un long cheveux noir sur le lavabo à son arrivée, c'est pas du meilleur effet 4 - le service : j'arrive tard, on ne me propose que des pizzas décongelées et on me dit que c'est 10€50. sur la facture, le prix passe à 11€50.Je le signale sans forcément exiger cet € supplémentaire et le serveur me fait tout un scandale, me faisant passer pour un gros radin alors que je lui dis de garder cette pièce 5 - le petit déjeuner est franchement fade.... des produits sans saveurs et peu varié... 6 - l'hotel est au milieu de nulle part...ne comptez pas trouver un restau sympa ou un bar pour boire un verre, il n'y a RIEN. Bref, chers amis francophones, FUYEZ !!!!

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Si vous avait un chien n hésité Pas ! »

Super environnement ! Trés tres bon accueil de mon labrador Restaurant /bar 👍 Petit déjeuné parfait

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« sejour a Nuremberg »
    • Chambre Standard

Personnel serviable, agréable et a l'ecoute

• Commentaire envoyé le 15 février 2016

« Le petit déjeuner est très bien »

La situation géographique, la propriété est insuffisant, l'isolation phonique est nulle. Aucun vin français ! nourriture très moyenne

Le petit déjeuner est très bien

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2016

« acces facile, assez proche des acces de l'autoroute »

le restaurant qui etait ferme le dimanche soir, sans que nous en soyons informe lors de la reservation

acces facile, assez proche des acces de l'autoroute

• Commentaire envoyé le 23 février 2015

« le rapport qualité prix avant l'ouverture du salon du... »

la multiplication du prix par 3 pour la durée du salon :-(

le rapport qualité prix avant l'ouverture du salon du jouet

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2015

« Design  »