Commentaires sur l'établissement Courtyard by Marriott Duesseldorf Hafen 4 étoiles

Speditionstr. 11, Hafen (port), 40221 Düsseldorf, Allemagne

#47 sur 197 hôtels à : Düsseldorf

Le prix du petit déjeuner qui nous a contraint à le prendre ailleurs...

Le lit double ultra confortable et des chambres spacieuses. Le quartier hyper moderne et charmant

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Lit King-Size Standard avec Vue sur le Port

Le grand parking qui se trouvait en face de l'hôtel et qui était très pratique est maintenant un chantier pour construire d'autres hôtels. Il est donc désormais difficile de se garer surtout que le parking situé sous l'hôtel est toujours complet. Et la vue des chambres du côté de l'ancien parking qui était dégagée sur le Rhin va être bouchée quand les travaux seront terminés. Dommage!

La vue de la chambre, le confort de la literie. Tramway au bout de la rue passant en général toutes les 10 Mn => toujours des places assises car début de la ligne. Le chef qui vous prépare les oeufs (omelette, sur le plat, etc) le matin.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

Un accueil très chaleureux, une équipe professionnelle souriante et à l'écoute du client. Un petit déjeuner très complet et une salle de repas avec une vue sur le nouveau quartier de Medienhafen. Une belle chambre (avec frigo), service mini-shopping, et un grand lit avec une très bonne literie et une vue grandiose sur l'ancien port. Tram à 400 m de l'hôtel.

Nous avons eu du mal à trouver où stationner.

Le personnel est super accueillant et à l'écoute. La chambre était spacieuse avec baignoire, les lits très confortables et le petit déjeuner très bon et varié. Le quartier du port est très agréable, on y trouve pas mal de petits restaurants et il est assez proche de la ville (15-20 min de marche le long du Rhin sur la promenade). Je reviendrai sans hésiter !

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

Rien !

Ce n'est pas la première fois que je viens dans cet établissement. Cet hôtel fait partie de mes hôtels fétiches de Düsseldorf. Ils ont refait les chambres, c'est plus moderne, mais sans trop. La vue sur le port, la tour et les immeubles design est toujours aussi top à apprécier. De tous les hôtels dans lesquels je suis allé, c'est le meilleur petit déjeuner, c'est aussi à cause de cela, que j'y reviens aussi souvent. Pour le parking, on peut trouver des places de libre pas très loin de l'hôtel pour 0 euros...

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

Rien !

Le personnel est aux petits soins pour les clients très naturellement , sans chichi non plus. Nous avions demandé un étage élevé et avons eu le dernier étage. La vue est très sympa . Le quartier est idéal. L'ambiance générale contribué à la réussite de nos vacances. Nous sommes comblés !

L'hôtel se trouve dans le nouveau quartier de Medien hafen. Loin du centre ville. Suand il fait beau c'est bien on peut longer le fleuve à pied pour se rendre au centre. Mais en hiver, le vent, la pluie le froid ne s'y prête pas au promenade, ni au repas en terrasse sur le quai de ce nouveau quartier. En plus, si vous ne voulez pas prendre le petit déjeuner à l'hôtel, il n'y a AUCUN café dans le coin. Il n'y a que les restaurants et les bars/lounge!!!

Le calme

• Chambre Lit King-Size Standard avec Vue sur le Port

Un peu plus de chaîne française. Ou bien la possibilité de choisir les sous titre français ou quelque soit la langue afin de pouvoir suivre quelque chose.

La chambre avec vue était excellente. Le petit déjeuner était un peu cher mais vu la prestation qui est proposé, ça vaut le coup. Beaucoup de choix

Le responsable de la réception n'a pas été coopératif du tout au moment du check out lorsque nous avons voulu régler en cash. Nous avons dû élever la voix pour arriver à nos fins, et ça n'a finalement pris à la personne en question que quelques secondes pour régler une situation pourtant simple. Mauvais esprit très regrettable, nous ne dormirons plus dans cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

Petit déjeuner annoncé jusqu'à 11 h. Arrivée vers 10h15, le personnel faisait le pressing afin que les tables soient libérées avant 11 h pour accueillir des clients extérieurs pour le brunch. Dommage : j'aurais aimé prendre mon temps.

Hotel bien situé au bord de l'eau, dans un quartier moderne. Accès au centre ville par une belle promenade (2 km) en bordure du Rhin. Personnel à l'accueil souriant et serviable :top. Chambre double super confortable et très propre. Pdj varié et bon même si viennoiseries un peu fade.

• Commentaire envoyé en 21 novembre 2016

Le bar, un peu tristounet , personnel peu souriant, soft venant d'une grande bouteille (peu pétillant). Salle de bain : baignoire douche, j'aime moins

Déjeuner excellent, très grande chambre, bon emplacement

• Chambre Double Étage Supérieur

Les travaux au pied de l’ Hôtel.....

Hôtel agréable , bel environnement architectural. Bon Petit déjeuner ...

L'accueil chaleureux, le petit déjeuner gourmand, la vue magnifique, la propreté des chambres. Bref rien à signaler.

le divertissement au niveau TV tres restrictifs et chaines payantes sans informations particulieres sur le prix

la confort

• Chambre Lit King-Size Standard avec Vue sur le Port

les travaux devant l'hôtel.La vue sur le port était gâchée par les travaux

Salle de fitness et incroyable gentillesse du personnel de réception

• Commentaire envoyé en 14 juin 2017

• Chambre Lit King-Size Standard avec Vue sur le Port

Le petit déjeuner est très basique et les odeurs permanentes de cuisine sont franchement désagréables.

le petit déjeuner très cher

la chambre , le quartier ,le personnel

• Commentaire envoyé en 11 mars 2017

le prix annoncé sur votre site n'a pas été respecté Les petits déjeuners ont été facturés 38€

confort

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2017

La qualité des installations et de l'accueil. La salle de sport très agréable ainsi que le sauna.

• Commentaire envoyé en 23 février 2016

Parking un peu cher. Appareil fitness vieux, non-graissé et donc un peu difficile à utiliser.

L'accès gratuit aux equipements de l'hotel (sauna, solarium, fitness room), la propreté et l'insonorisation de la chambre.

• Commentaire envoyé en 4 février 2016

J'avais réservé 3 chambres en même temps et on s'est retrouvé dispatché à tous les étages ( 9ieme, 2 ieme et 3 ieme ) : dommage, le même étage pour tous aurait été mieux . C'était un séjour familial : 1 chambre parentale et 2 chambres d'ado

Les chambres sont agréables et le lit double très grand et très confortable! Les produits de toilette semblent respectueux de l'environnement et sentent super bons Grande baie vitrée qui rend la chambre lumineuse

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2015

Le stress au petit déjeuner car à 10h on nous fait savoir que à 10h45 il faut libérer la table.

La situation par rapport au centre ville sans devoir y entrer avec la voiture.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2015

Ce n'est pas la première fois que nous y venons, et c'est toujours avec autant de plaisir. Tout est parfait. Je donnerai même + de 10 au petit déjeuner ! très bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 11 août 2015

Lorsque nous sommes arrivés à l'hôtel, ils n'avaient pas du tout pris en compte les informations que nous avions communiquées lors de la réservation sur internet et nous avons du tout renseigner de nouveau comme si nous n'avions pas réservé. Nous n'avons donc pas pu obtenir de chambres conformes à nos souhaits.

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

la gentillesse du personnel, le confort de la literie, le calme et l'excellente insonorisation, le délicieux petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 8 février 2016

4ème séjour dans cet hôtel, situé dans le quartier moderne du Medienhafen, je ne m'en lasse pas ! Rien à redire !

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2015

Connexion internet gratuite trop lente et connexion payante chère

Confort lits, situation géographique et gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2015

vue fantastique sur le port, grande chambre, excellent petit déjeuner, parking sécurisé juste en face. Vraiment rien à redire

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2015

rien à redire, un peu décentré par rapport au centre

bon hotel d'affaires