Commentaires sur l'établissement Courtyard by Marriott Hamburg Airport Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Flughafenstr. 47, 22415 Hambourg, Allemagne

#91 sur 323 hôtels à : Hambourg

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Cuisine excellente, service parfait. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Cuisine excellente, service parfait. Insonorisation des chambres excellente. Un petit coin de verdure dans une grande ville à proximité de l'aéroport.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2018

« Bonne situation et bon personnel. Trop cher pour la qualité. (Mauvais nettoyage, parking payant) »

Malheureusement pas mal de hic. Mes attentes pour cet hôtel étaient hautes, car le prix est assez élevé. Première surprise, le parking payant 14€ la journée. La bouteille d’eau dans une chambre (supérieure) payante à 3,90€. Des oreillers beaucoup trop épais qui font mal à la nuque. Et enfin, plein de verre cassé dans la salle de bain mal nettoyée à deux reprises (verre cassé sûrement par les précédents). Pour un prix pareil, je trouve ça inacceptable.

Pour mon expérience, il y a deux gros points forts pour cet établissement. Le personnel très sympathique, qui vous traite comme un vrai client (seulement une réceptionniste était moins agréable). La situation de l’hôtel, a 2 minutes en voiture du terminal et de son service shuttle gratuit.

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Très bon hôtel d'aéroport »

Venir en voiture de l'aéroport n'est pas simple, même avec un GPS. Mais surtout, dans un tel établissement et compte tenu du prix, la salle de bain est à revoir: rideau de douche et pas de chasse d'eau économique!

Réception rapide quand on arrive tard le soir. Très grande chambre et excellent petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« nous reviendrons ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Soyez clairs dans votre proposition de petit-déjeuner inclus car les gens, en particulier ma famille, nous nous sommes sentis cloués cette - fois et ce n'est pas la première fois. Autrement personnel très stylé, courtois et plein de bonne volonté !

Ok

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Chambre nickel, piscine et saune très appréciable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Le restaurant ainsi que le petit-déjeuner. Si le menu proposé au soir était peu cher la nourriture était loin de combler nos attentes. De même pour le petit-déjeuner pour 19€ par personne on attendait plus que du très classique et de médiocre qualité...

Chambre nickel, piscine et saune très appréciable

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Dîner un peu cher »

Dîner un peu cher

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Situation géographique  »

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 24 novembre 2015

« Un bel hôtel situé proche de l aéroport (mais trop loin du... »

L accueil GLACIAL la navette aéroport pour l allée la catastrophe on a dû prendre un taxi nous avons attendu presque une heure pour finir il est passé comme une flèche et ne nous a pas vu le lit séparé dommage car King Size Plus jamais cet hôtel

Un bel hôtel situé proche de l aéroport (mais trop loin du centre compter environ 30€ en Taxi pour accéder au centre de Hambourg) Sinon quelques commerces aux alentours mais tout ou presque ferme le Dimanche La piscine bien que l eau pas assez chaude à notre goût