Commentaires sur l'établissement BASIC living

6,1

5,6

5,7

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Odeur de moisi dans la chambre (il a fallu aérer) Les serviettes propres (1 par pers) seulement à l'arrivée (pas changées)

Lit confortable, douche chaude, propre, fenêtres insonorisées

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Plus d'ampoule dans les douilles des liseuses et le chauffage était éteint. Je suis entrée dans une chambre glaciale.

La propreté et la hauteur sous plafond

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Pas de store ni rideau de nuit, wifi ne fonctionnait pas, douche cassée, lumières dans la chambre cassée, bruyant, odeur de nourriture très forte, murs très sales, linges de bain sales, la femme de ménage passe l'aspirateur à 7h00 dans le couloir mais n'est même pas passée faire la chambre. Nous n'avons pas du tout aimé notre séjour et nous sommes très déçus. Les photos ne correspondent pas à la chambre que nous avions et tout ce qui était mentionné n'était pas à dispo. Une belle arnaque.

La situation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

mais ne pas s'attendre à du grand luxe : plutôt chambre de cité U, assez minimaliste, aucun effort de décoration, beaucoup d'à peu près (lits disposés n'importe comment, tv sur une table avec un fil courant sur tout un mur ...) ;

hôtel malgré tout correct étant donné le prix : assez propre, la sdb était bien et la chambre assez grande.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

-Très bruyant, nous n'avons pas dormi de la nuit, plusieurs personnes étaient entrain de boire de l'alcool en bas de la porte de l'hôtel, et ça jusqu'à 9h du matin. - Assez loin du centre de Munich - Pas de commerce a proximité - Mauvais Wifi - Personne à la réception pour le check out.

Pas grand chose.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

-isolation déplorable. Écart de 2cm entre le bas de la porte et le sol. La route devant l'hôtel est très fréquentée. -carrelage de la salle de bain qui bouge -propreté 0: nous avons retrouvé des bouts de plastique et emballages sur le rebord de fenêtre . Des cheveux (ou poils) dans la salle de bain. Feutre sur les murs et autres traces suspectes. -confort :0 lits à ressort -les rideaux étaient décrochés. 1 min de temps pour les raccrocher. Trop pour l'établissement apparemment. -la réception n'est pas ouverte le matin. -équipement : armoire sans poignée. Lumière sans abat-jour

-personnel aimable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

TOUT. Tout d'abord, le parking de l'hôtel n'est absolument pas gratuit, il faut payer 8 euros la journée il est juste possible de se garer dans les rues avoisinantes. Ensuite, nous avons été très médiocrement accueilli. De plus, notre chambre donnait sur une chaussée extrêmement bruyante avec le clic clic d'un feu incessant ajouté ceci à une literie plus que médiocre, nous n'avons pas fermé l'oeil de la nuit. La chambre était correcte mais sans plus. Cet hôtel ne vaut absolument pas son prix, nous en sommes très déçus. Sinon l'hotel est situé à 2 pas d'une station de métro qui relie au centre en 10-15 min.

RIEN, l'ENFER. Nous étions très étonnés que cet hotel ait obtenu une note si élevée sur Booking.

• Chambre Simple Confort

une erreur due à la confusion des deux adresses d'Hôtel:facturée 2 fois,mais m'en étant aperçue sur mon smartphone en regardant mon compte,ils m'ont recrédité ensuite,je ne leur en veux pas.

je dois d'abord précisé qu'il y a 2 hôtels Creo Living,je me suis fait dirigé vers le deuxième prés de la station Ubanh Harras),pas celui que vous m'aviez proposé.Donc le deuxième a des éqquipements modernes( bon rapport qualité prix TV à grand écran plat).

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Inimaginable de trouver une telle chambre sur Booking.com, deux lits, une table avec un poste TV dessus. C'est tout: pas d'armoire, pas de chaises, pas de chevets, un seul éclairage au plafond avec l'interrupteur loin du lit, une moquette pleine de taches et sale. Pas de verre, pas de tablette au dessus du lavabo, le pare-douche fuit A l'accueil une personne nous attendait, anglais moyen, on a cru comprendre que la chambre était une "sex room" !!!, elle est partie et l'accueil fermé une demi heure après notre arrivée (14h)

Proximité du métro: 200 m

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Etablissement glauque, personnel absent, ménage jamais fait. Différente personne accéder à notre chambre sans nous avertir sans raison !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

PAs d'eau chaude le premier soir et personne pour proposer une solution avant le lendemain moisissures dans la salle de bain beaucoup de bruit la chambre pu receptionniste jamais là

lit confortable

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

• Chambre Simple Confort

J'avoue que je m'attendais à un hôtel plus silencieux et confortable. La rue est très bruyante et les murs sont fins. La literie n'était pas non plus telle que je l'espérais. Je me suis rendue compte que l'hébergement a Munich est très cher, pas cet hôtel.la qualité des chambres explique le prix.

Le personnel. J'ai été reçue comme si je faisais partie de la famille 😊 Anna et sa famille sont très chaleureux et généreux avec leurs invités. Ils ont réellement le cœur sur la main. Merci encore 💙 La douche était top aussi, tout neuve.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2016

Ascenseur qui ne fonctionnait pas. Draps très usées.Murs qui auraient besoin de peinture. Moisissure dans la douche. Wi-fi déficient. Matelas mous.

Proximité du métro

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

Établissement délabré dans un état pitoyable. Je déconseille fortement ce lieu. Trou dans les murs fuites ect ect bruits

Pas grand chose

Vétusté de l’ensemble

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

• Chambre Simple Confort

La chambre n'a pas été bonne. wifi n'a pas fonctionné. mon point pour ce hôtel est 5 sur 20.

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2016

chambre mal insonorisé

Proche station de métro

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort

mobilier un peu vêtuste, pas de lampe de chevet pour pour lecture dans le lit; salle de bain minimaliste

• Commentaire envoyé en 5 avril 2016

-La saleté de la moquette,des fenêtres,... -45€ pour une chambre si basique avec une table de nuit coupée en deux (!!)me semble cher.

-La proximité du métro -Petit-déjeuner basique mais bon

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2015

- L'internet ne marche jamais. - Pourquoi fallait-il payer moi-même le petit déjeuner au prix de 8 €, chaque matin ? J'ai vu les autres qui étaient passés directement à table sans payer ! Pas normal ! - Souvent l'absence du responsable d'accueil.

- L'hôtel, juste à côté du centre-ville. - Calme et propre.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2015

La chambre était disponible à partir de 14h et quand ns sommes arrivés à 16h, nous avons trouvé celle-ci dans un état déplorable, non nettoyée avec linges à terre, lits pas faits.....

La proximité d'un métro, le petit déjeuner était satisfaisant

• Commentaire envoyé en 11 septembre 2015

Logement / Salle d'eau et wc sales. Chaise et porte de douche cassées. Prix élevé pour la prestation. Logement bruyant. Personnel qui ne prend pas la mesure des problèmes. Nous avons pu néanmoins changer de chambre mais si nous avions eu la possibilité d'annuler et d'être remboursés nous serions partis.

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Un matelas contenait des ressorts qu'on ressentait dans le dos, la douche était + ou - cassée, le personnel se pointe directement dans la chambre pour nous demander de partir !

Parking bien, ainsi que le système pour donner les clés lorsque l'accueil est fermé.

• Commentaire envoyé en 1 août 2015

quelques cheveux sur le lit a notre arrivée. Les draps étaient propre donc il doit s'agir de ceux du personnel, cependant il faudrait veiller à éviter cela !

La proximité du centre par le métro est appréciable. La réception très zen également :-)

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2015

Il manque des stores pour assombrir la chambre pour pouvoir dormir un peux le matin. Le soleil arrive en été à env. 6h

Bonne rapport qualité / Prix. Proche d’une station de métro

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

Petit déjeuner cher pour ce qu'il y a. Les chambres sont au bord de la route et très mal isolées donc difficile de fermer l'œil. Impossible de prendre une douche correcte, eau soit bouillante soit très froide

• Commentaire envoyé en 10 février 2015

Salle de bain glaciale. Déjeuner débarassé avant l'heure. Le personnelles nous a presque chassé de la salle du petit déjeuner pour finir a l'heure. Il y avait une crotte de chien dans la salle a manger,même petite c'est pas cool au petit déjeuner.

Le petit Déjeuner correct mais sans plus,propreté dans les chambre correct.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2016

Ambiance glauque - personnel très peu sympa - chambre lugubre- equipement minimaliste

le parking et la situation

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

hygienne

personnel

• Commentaire envoyé en 6 mars 2016

Pas de resto ou cafés dans le quartier

Proche du centre & metro

• Commentaire envoyé en 24 août 2015

Chambre donnant sur l'avenue avec une circulation intense donc beaucoup de bruits

Proximité d'une station de métro

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

Confort spartiate, aucune déco. Chambre bruyante. Seul le petit-déjeuner était satisfaisant.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

Hotel sale Pas de serviette ni de savon dans une chambre Très bruillant

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

La porte était vieille et ouvrait mal.

La position est prêt du métro. 10 minutes du centre ville.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2015

Monuments, stade olympique, jardin anglais

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

Mal insonorisé Rideaux et peintures abimés Laverie sale

Proche du métro

• Commentaire envoyé en 9 mai 2015

pas de rideaux occultants ! impossible de dormir dés que le jour est levé !!!

le prix

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2015

moquette vielle et rideau abimés

acces a l hotel et literie

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2015

Chambre beaucoup trop chauffée, gros souci de sonorisation dans les chambres

• Commentaire envoyé en 2 janvier 2015

Il faisait froid à la salle à manger Manque de tables de nuit dans la chambre

Proche d'une station de métro Prix abordable