Commentaires sur l'établissement Crowne Plaza Berlin City Centre Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Nürnberger Str. 65, Arrondissement de Tempelhof-Schöneberg, 10787 Berlin, Allemagne

#104 sur 596 hôtels à : Berlin

« Le petit déjeuné, très bon buffet, bon choix de pains, tout... »

Le petit déjeuné, très bon buffet, bon choix de pains, tout type d’œufs, divers jus, de la viande du poisson! Pas de bruit la nuit, bonne literie. Température de la chambre agréable. Buffet ouvert à 5h30 pour le marathon. Accès au spa après le marathon pour se doucher.

« Vous pouvez sans doute trouver aussi bien et moins cher  »

Le prix du parking L accueil du personnel un peu froid Très peu de rangement dans la chambre

Le petit déjeuner Le personnel du petit déjeuner dont ceux de l accueil ferait bien de s inspirer

« Emplacement idéal si vous adorez le shopping et proche de... »

Rien, tout ok

Emplacement idéal si vous adorez le shopping et proche de toutes les facilités pour découvrir la ville. Super petit déjeuner, personnel accueillant, piscine, sauna et salle de sport très agréables après avoir arpenté la ville.

« la tranquilite et l emplacement, un petit dejeuner tres... »

les guepes qui empechent de prendre le petit dejeuner sur la magnifique terrasse Piscine fermee pour raisons techniques

la tranquilite et l emplacement, un petit dejeuner tres copieux

« Limite »

La climatisation presque HS à 36°C à *Berlin ! Insonorisation des chambres. Espace petit déjeuner très chaud. Le ravitaillement du buffet du petit déjeuner insuffisant Le personnel au PDJ est réduit !?

L'emplacement. Fitness Center Le personnel est agréable.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« JE NE CONSEIL PAS CETTE HOTEL »

l'accueil aucune patience du personnel. IL Y AVAIT DES TRAVAUX (marteaux piqueurs) énormément de bruit. Ils ont omis de prévenir, surement pour ne pas perdre de clients. POUR moi cela est grave. La Piscine très froide. La SALLE DE BAIN MINUSCULE le prix du parking exorbitant. pour la première nuit arrivé à 23h sortie à 8h30 tarif 24 € 2ème nuit arriver dans le parking à 20h reparti à 7h est toujours 24H

le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Séjour sympa »

Un peu de bruit la journée à cause des travaux pas loin.

L'hôtel est très bien placé, centre ville avec beaucoup de magasins à proximité. A deux pas du zoo de Berlin , restaurants pas loin . Petit déjeuner très copieux, nous sommes contents de notre choix.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Correct ... »

Mini bar vide !!!! Une seule bouteille d eau de 25cl pour 2 personnes! !!! Si besoin de plus c’est payant....

Le buffet petit déjeuner , l accès au bar , le spa et massage

« hotel correct, rapport qualité prix passable, bien situé »

le personnel parfois maladroit pas assez de gobelets d'eau dans la salle de fittness

la piscine, assez bien chauffée, et permettant de faire quelques longeurs

« Emplacement et service appréciés »

Un des draps était taché et les draps n’étaient pas changés Pas assez de produits de toilette Pas de boissons dans le réfrigérateur et pas de bouteille d’eau à disposition Pas de sandales pour descendre aux massages

L’acces facile aux massages

Le personnel très attentionné. Le calme absolu tout en étant en plein coeur de Berlin. La localisation très pratique pour visiter. La piscine. Le petit déjeuner très varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Hôtel reposant »

Si on excepte le fait que l'hôtel n'est pas beau architecturalement parlant (extérieur) et que la clim est un peu bruyante, rien à signaler.

Chambre spacieuse, belle salle de bain, personnel charmant, petit déjeuner excellent et très diversifié, excellente situation.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Hôtel de qualité  »

Les serviettes à notre disposition n'étaient pas très propres (tâches sur certaines) sinon RAS

La proximité du centre ville, les équipements, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Propre, personnel aimable, chambre agréable et calme, bonne... »

Deux draps une personne sur un lit double...dommage pour un couple !

Propre, personnel aimable, chambre agréable et calme, bonne situation près de ku’dam !

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

Plus de propositions de découverte de la ville, de sorties, de restaurants...le personnel même s'il était correct aurait dû être davantage force de proposition.

J'aurais aimé plus d'informations concernant les transferts à l'aéroport en dehors des taxis.

• Commentaire envoyé le 22 mars 2018

« Hôtel impeccable, confortable, idéalement situé, accès très simple de l'aéroport. Manque de charme. »

Cet hôtel est très grand et le seul point négatif pour un séjour en couple est qu'il manque de charme et de romantisme. C'est plutôt une halte très confortable pour hommes d'affaires selon nous. Pas d'âme. Nous allons dans des chambres d'hôtes d'habitude, ceci explique probablement cela.

L'hôtel est idéalement situé et répondait tout à fait à nos attentes de confort, de services, de literie.... Les services et les équipes sont impeccables et très serviables et l'espace piscine sauna très agréable après une très longue journée de marche. Petit déjeuner incroyable !!

• Commentaire envoyé le 28 février 2018

« Génial »

Le personnel parle trop trop peu français

Le personnel est très agréable et est très serviable. Les chambres sont très belles, spacieuses et très propres. La nourriture est très bonne. Les petits déjeuners très copieux et très diversifiés.

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

• Chambre Double Exécutive

Un peu plus de la chaleur à la réception

Personnel au petit déjeuner était au top spécialement Yasmine à l’accueil et Ahmed chef de partie Aussi le welness je recommande Eddy

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Excellent séjour et très belle ville. Hôtel parfait! »

Oreillers. J'ai séjourné dans l'hôtel avec mon épouse et le système de couettes individuelles n'est pas du tout pratique.

Excellent emplacement (restaurants, shopping et métro). Très bon petit-déjeûner Chambre un peu petite mais très bien équipées.

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2018

« Le petit-déjeuner est vraiment à la hauteur. »

La piscine ... pas ou peu intéressante

Le petit-déjeuner est vraiment à la hauteur. Accueil très arrangeant, extrêmement professionnel et souriant. Rien à redire de ce côté

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« Séjour confortable. »

La partie douche manque d'étanchéité j'ai du utilisé plusieurs serviettes de bain.

La propreté des lieux , la piscine ,Le sauna et la décoration de la chambre.

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« court séjour à Berlin »

Chambre mal insonorisée, bruits de couloir incessants. Salle du petit déjeuner qui manque d'intimité et de calme, ambiance de cantine.

Réception ouverte 24h/24 Bon accueil Le spa avec piscine intérieure

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Recommande !  »
    • Offre du Jour

L’hôtel est top ! Super bien situé, le personnel est à l’écoute pas grand chose à rajouter à part que je le recommande et je pense y retourner prochainement.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Dans l’une semble positive »

Les plats pas assez chaud ,problèmes pour trouver de la place au petit déjeuner. Nous avons utilisé des verres dans notre chambre,le lendemain nous les avons retrouvé à la même place, pas lavés plusieurs jours. On nous met à disposition thé, chocolat, café mais lorsque les utilise, ils ne sont pas toujours remplacés...

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Localisation excellente, proche de plusieurs lignes de métro... »
    • Offre du Jour

La piscine mériterait quelques degrés de plus!

Localisation excellente, proche de plusieurs lignes de métro amenant aux sites essentiels. Chambre au top, literie parfaite.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Topissime séjour »

La pression d'eau chaude dans la salle de bain un peu limite.

Un Hotel proche de toutes commodités pour découvrir Berlin et ses marchés de Neol Fabuleux !!! Un petit Déjeuner de grande qualité avec un large choix de produits très variés. La chambre très propre, le lit King Size très confortable Nous n'avons pas eut assez de temps pour découvrir l'espace bien etre mais à priori il avait l'air fort sympathique

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2017

« Chouette hôtel! »

Petit dej bon mais sans plus, le "spa" un peu simple et sèche cheveux pas très puissant dans la chambre.

Hôtel très bien situé au niveau transports en commun. Chambre propre, confortable, très bien insonorisée et personnel sympa et accueillant!

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2017

« très bon hotel , très bon rapport qualité-prix. »

Après le check out , au lieu de laisser nos 2 valises dans le local-réserve près de la réception, ces 2 bagages ont été , par erreur du personnel de l'hotel , retournés dans la chambre que nous avions quittée définitivement le matin

Très bon petit dej

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Petit déjeuner très varié, il y aurait du pain ou des... »

le parking est payant et fort cher. Au début de notre séjour, il y avait une mauvaise odeur dans la salle de bain (égouts).

Petit déjeuner très varié, il y aurait du pain ou des biscuits sans gluten et ce serait parfait! Belle taille de piscine, un peu fraiche ce qui nous oblige à nager pour ne pas prendre froid.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Très très bon séjour »

petit déjeuner riche et varié chambres propres et assez confortable la connexion internet dans la chambre les stations de métro et de tram à proximité

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Bel hôtel, parfaite situation mais entretien à améliorer »

La salle de bain était un peu étriquée. Le bémol du séjour était le manque de sérieux dans le ménage journalier de la chambre. Chaque soir, en rentrant, les oreillers et les coussins que nous posions par terre avant de nous coucher étaient encore là, les tasses sales dans lesquelles nous avons bu notre thé du matin étaient encore sur la table et sales, les produits de toilette n'étaient pas forcément renouvelés, les verres dans la salle de bain non nettoyés ni renouvelés. Un jour nous n'avions carrément aucune serviette en rentrant malgré le fait que je les ai laissées suspendues car elles n'étaient pas sales. Nous avions eu deux coupures de courant que dans notre chambre le même jour mais cela a été rectifié rapidement.

La situation de l'hôtel était parfaite. Très près des grands magasins mais suffisamment éloigné des grands sites touristiques pour être relativement au calme. Très bien desservi par tous les transports en commun ainsi que le bus X9 ou 109 pour l'aéroport de Tegel. Un excellent petit-déjeuner qui peut se prendre sur la terrasse et un personnel aimable et souriant (pour la majorité). La chambre était très bien.

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Très bon petit déjeuner. »

Ménage parfois léger (papier et bouchon de bouteille trouvés par terre à notre arrivée). Joint de la baignoire pas très propre, 1 seul peignoir pour 2 et malgré notre demande à la réception, rien n'a été fait pour remédier à cela. Certains personnels de la réception pas au niveau d'un 4 étoiles : le matin une personne nous a dit qu'il était impossible d'avoir un petit déjeuner à emporter ( notre avion décollant de bonne heure) ni de commander un taxi. Nous avons refait une demande le soir et là nous avons eu une autre personne qui nous a répondu : aucun problème, tout est possible !

Très bon petit déjeuner. Lit confortable. Proche des transports en commun. Chambre bien équipée.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« trop bien dans une très belle ville. »

Piscine de l'hôtel : gens qui ne prennent pas de douche avant d'entrer dans la piscine- il faudrait un panneau indiquant l'obligation de passer par la douche).

petit déjeuner extra, piscine de l'hôtel avec espace remise en forme et sauna. espace restauration, emplacement idéal, calme en plein centre ville.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Salle de sport petite mais parfaite pour un court séjour  »

Salle de sport petite mais parfaite pour un court séjour Personnel très agréable : ayant eu une chambre au 1er étage avec une vue sur un garage, j'ai demandé à changer - j'ai eu une nouvelle chambre immédiatement Possibilité de louer un vélo pour la journée pour 12€

« super hôtel, nul concernant le restaurant »

l'hôtel était super mais le restaurant nul une drôle de conception concernant les plats. on prenait un plat, il n'y avait que la viande, tous le reste était en supplément. Je n'ai jamais vu CELA. DOMMAGE. Je préfère qu'on m'affiche un prix plutôt que ce concept qui est nul

super hôtel, très bien situé, nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Literie confortable, chambre bien insonorisée malgré que... »

La salle de douche un peu trop étroite.

Literie confortable, chambre bien insonorisée malgré que l'hôtel soit situé au centre de ville. Le buffet du petit déjeuner d'excellente qualité et fort varié. Nous avons beaucoup apprécié la piscine, sauna et salle de sport et surtout le dispositif mis au service des joggeurs matinaux (plans avec différents parcours de plusieurs niveaux, eau, fruits, serviettes...). Formidable!

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Très bon séjour, très bel hôtel mais le Wi-Fi... »
    • Offre du Jour

Le Wifi (20 Mo gratuit puis acheter l'accès par jour...) Si je n'avais pas été sur le site de Booking, je n'aurai pas su qu'il y avait une piscine, une salle de sport... J'ai dû demander à la personne qui nous a donné les clés

La literie L'emplacement de l'hôtel Les installations proposées (piscine, salle de sport...)

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Hotel optimal pour la visite de la ville. Les services hôteliers sont à l'échelle de l'enseigne. »

Les chambres sont bien insonorisées avec l'extérieur mais beaucoup moins avec le couloir central.

Situation de l'hotel avantageuse car lignes de U & S-bahn disponibles à proximité. Personnel accueillant et réactif. Chambre moderne et bien pensée. Petit-déjeuner buffet excellent

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Excellent hôtel 4 étoiles très bien placé personnel très... »

Il serait utile d'avoir à l'accueil du personnel parlant français ou du moins une brochure de l'hôtel avec des explications indiquées en langue française

Excellent hôtel 4 étoiles très bien placé personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 9 août 2017

« Confortable et bien situé »

Un peu bruyant (chambre côté rue).

Buffet du petit-déjeuner copieux avec de bons produits. Jolie terrasse au calme. Lit confortable et très bonne connexion wi-fi dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2017

« Excellente situation, excellent confort, personnel à l'écoute. »
    • Offre du Jour

La climatisation est silencieuse mais pas inaudible. Le plateau de douche (à l'italienne) est long mais étroit, quand-même assez confortable donc c'est vraiment une remarque mineure

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Personnel d'accueil, et de service du petit-déjeuner... »
    • Offre du Jour

Le contrôle inopiné du mini bar de la chambre - et l'insistance du contrôleur pour le réaliser alors que son irruption dans la chambre était gênante. L'absence de la langue Française au sein de l'établissement : pas de salut hors les langues Allemande et Anglaise (voire Asiatiques, car présence de journaux Chinois). La "demi-couette" du lit. Impossibilité d'avoir des oeufs au plat lors du petit-déjeuner.

Personnel d'accueil, et de service du petit-déjeuner souriant et aimable

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Nous avons fait notre decouverte de cet hotel il y a 15 ans... »

Jadis le choix du poisson pour le petit dejeuner etait beaucoup meilleur.

Nous avons fait notre decouverte de cet hotel il y a 15 ans et nous preferons nous installer ici en arrivant a Berlin. Tres bon placement a proximite de tout. Europa-Center, Zoo, KaDeWe sont a 2-3 minutes a pied. La communication avec le centre d'Expo et l'aeroport est tres commode avec le S-bahn. L'etablissement dispose son propre parking, sauna, piscine etc.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« l'emplacement de l'hotel est bon, le prix n'est pas en adequation avec le produit. »

Les ascenseurs ne sont pas dignes d'un hôtel de ce standing, les portes se ferment mal et font beaucoup de bruits. le chauffage ne fonctionne pas bien dans la chambre. les oreillers ne sont pas de bonne qualité, aucun choix n'est donné.

• Commentaire envoyé le 5 mars 2017

« Un hotel très central à Berlin , permettant de faire du sport, de nager et des massages thai »

La chambre un peu petite pour deux , nous n'avions que deux toutes petites valises, nous n'aurions pas pu ouvrir de grandes valises sans les mettre sur les lits .Placards petits , pas pour longs séjours .

La localisation , la piscine assez grande pour nager quand on est "seul" !!! très propre La possibilité de se faire masser dans le spa , masseuse thai , excellente . Prix très corrects L'accueil d'Helena au bar , très chaleureuse. Petit déjeuner correct , fruits très bons . Wifi excellent

• Commentaire envoyé le 26 février 2017

« - Confort assuré; »

- il manquerait un jacuzzi à l'espace SPA

- Confort assuré; - Personnel accueillant; - Petit déjeuné à recommander; - Proche des commerces, du parc et du zoo;

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2017

« parfait, à recommander »

la piscine un peu fraïche

hotel très bien situé, mais au calme. Très confortable, personnel très agréable, excellent petit déjeuner, décoration soignée

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2016

« Super séjour! »

2 critiques mineures: - vue pas terrible de nos 2 chambres: une sur parking, une sur un mur - le lit pour 2 est équipé de deux couettes individuelles ce qui en soi n'est pas génial quand on apprécie être à deux, en plus elles sont petites, ceux qui bougent en dormant ne restent pas longtemps couverts!

l'espace piscine, sauna,fitness, le petit déjeuner bon, copieux et varié, l'emplacement idéal pour faire du tourisme, le calme, la bouilloire dans la chambre, la possibilité de massages à tarif raisonnable, des lampes adaptées pour lire au lit

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2016

« Mitigé, autant il y a du positif comme du négatif »

- Problème eau chaude avec la douche - Problème de tv le 1er jour - 1 peignoir pour deux personnes - le staff ne parle pas français - le room service est moyen (nourriture) - la climatisation fait du bruit - impossible de dormir la fenêtre ouverte - certains murs sont dégueulasses - la chambre est étroite - la tv est petite - qualité / prix insuffisant - doit renouvelé chaque jours le Wi-Fi

- Le lit est grand et confortable - le service de chambre est bien - bcp de prises - on peut fumer dans certaines chambres - l'état générale est correcte - personnel dévoué - petit déjeuner super - l'emplacement est idéal - insonorisation - connection Wi-Fi stable

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Accueil, situation, calme… passé un très bon séjour  »

Succession des plats, au restaurant, beaucoup trop rapide… pas le temps de boire l'apéro que le premier plat arrive et ainsi de suite mais la nourriture est succulente

Accueil, situation, calme… passé un très bon séjour

« Je reviendrai »

Que le parking soit à l'extérieur de l'établissement pour une personne handicapée et payant.

Le personnel est très disponible et les prestations sont au rendez-vous pour un hôtel de cette catégorie. La restauration est de haut niveau.

« Agréable séjour »

Le lit un peu trop mou qui n'a pas arrangé mon mal de dos ...

L'emplacement. Un arrêt de bus à 5 mn de l'hotel pour visiter tout Berlin en 2h.

• Commentaire envoyé le 8 novembre 2016

« Superbe séjour, envie d'y retourner... »

le menu du restaurant Wilson (interne à l'hôtel) ne change pas, pas top...

Très bien placé, très propre, personnel très pro..Excellent hôtel ! Dans une superbe ville.

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2016

« Je choisirais Sûr !, cet établissement lors de mon prochain séjour à Berlin. »

No Comment.

Le petit déjeuner était fort bon et l'ambiance feutrée. L'hôtel est relativement central dans Berlin et le Personnel compétent et professionnel. Merci

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Bonne expérience »

rien à dire

Super pour un weekend

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« La qualité des prestation ainsi que l'emplacement de cet... »

La qualité des prestation ainsi que l'emplacement de cet établissement.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Dans l'ensemble, très content »
    • Offre du Jour

robinet de salle de bain très difficile à manœuvrer.

tout

« Super séjour »

Sauna, piscine, propreté et confort

« Acceptables »

Bonjour, dommage que le personnels ne parlent pas français.

• Commentaire envoyé le 3 août 2018

« Berlin à portée ... »

salle de bain fort étroite

la localisation centrale ; quelque soit le moyen de transport utilisé et le personnel très serviable

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Je recommande cet hôtel pour son équipement et sa propreté »

Un peu trop loin de la gare centrale de Berlin

Hôtel très bien équipé Super petit déjeuner très copieux et varié

« hotél idéalement situé, personnel attentionné »

baignoire pas facile d'accès

très bien situé, très belle chambre au dernier étage , au calme , très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Confort, propreté, petit déjeuner somptueux et très frais. »
    • Offre du Jour

Confort, propreté, petit déjeuner somptueux et très frais.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« bel hôtel à proximité du parc et d'Europa. »

bel hôtel à proximité du parc et d'Europa...avec piscine buffet parfait

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Excellent buffet de petit-déjeuner, pas loin de la station... »

Excellent buffet de petit-déjeuner, pas loin de la station de métro, quartier très agréable

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Séjour très agréable dans une ville qui mérite un séjour plus long que’ quelques jours »
    • Chambre Double Exécutive

Hôtel très calme, bien situé et le petit-déjeuner est excellent, le personnel est très sympathique. Hôtel à recommander

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Piscine et Spa  »
    • Offre du Jour

Peu de rangement dans la chambre Salle de sport un peu petite

Piscine et Spa Accueil sympathique

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« BONNE liTerie »

BONNE liTerie

« Séjour mémorable »

Propreté, localisation, service et petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 avril 2018

« Great trip »

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« Un bon week end  »

Propre-excellent emplacement-parking en face de l’hôtel.

« Ville magnifique visite du zoo proche de l’hotel »

Logement petit déjeuner personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Personnel au top, propreté au top, service au top »

Personnel au top, propreté au top, service au top

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« Spa super ! »
    • Offre du Jour

Lit trop dure, pas assez de luminosité dans la chambre.

Spa super ! Hotel très bien situé !

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Tous »