Commentaires sur l'établissement Hotel Dampfmühle Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Krefelder Strasse 9, 47506 Neukirchen-Vluyn, Allemagne

#1 sur 1 hôtels à : Neukirchen-Vluyn

• Commentaire envoyé en 26 septembre 2016

Cafetière en panne Commande de TV alléatoire

Petit déjeuner formidable.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

Chambre spacieuse et agréable. Beaucoup de choix au petit déjeuner et réapprovisionné règulierement.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2015

Je n'avais pas réservé cet hôtel, mais bien l'Hôtel Moers, situé à Moers, 169 Krefelder Strasse. Je m'y suis rendu ce mardi 28 à 23h comme prévu et n'ai pu y obtenir de chambre, l'hôtel étant complet. J'avais réservé cet hôtel car un collègue allemand y passait la nuit et j'y avais un rendez-vous le lendemain à 9h avec un nouveau client. L'hôtel Dampfmühle que vous m'avez réservé par erreur est situé dans une rue du même nom (Krefeder Strasse), mais dans la commune de Neunkirchen-Vluyn.

L'hôtel Dampfmühle est d'un bon rapport qualité / prix mais n'était pas celui que j'avais réservé.