Commentaires sur l'établissement Das Gästehaus der Elb Lounge Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Manteuffelstr. 39, Blankenese, 22587 Hambourg, Allemagne

#106 sur 323 hôtels à : Hambourg

« Petit déjeuner varié. »

Petit déjeuner varié. Endroit calme à proximité des transports Top pour les personnes aimant la ville en journée et des nuits reposantes

• Commentaire envoyé le 7 avril 2016

« La suite était très spacieuse et vraiment pratique pour un... »

La salle du petit déjeuner est en sous-sol et ne dispose pas de fenêtre.

La suite était très spacieuse et vraiment pratique pour un couple avec un jeune enfant.

• Commentaire envoyé le 3 août 2015

« - calme de la localisation  »

- Arrivée: beaucoup de sacs, un enfant dans les bras et il a fallu remplir dès notre arrivée debout à l'accueil (avec un accueil pas des plus sympathique) le questionnaire d'arrivée. Nous avons demandé si nous pouvions le faire dans la chambre plus tranquillement, pas possible ! - au départ: questionnement de nouveau, avez-vous un nom d'entreprise ? nous avons du présenter la carte d'identité avec la carte: un peu trop de suspicion à notre goût. - salle de petit déjeuner borgne.

- calme de la localisation - confort de la literie - petit déjeuner pas gargantuesque mais copieux et ré-approvisionnement régulier

• Commentaire envoyé le 15 mai 2015

« L'hôtel est situé dans un quartier agréable et très calme »

L'hôtel est situé dans un quartier agréable et très calme