Commentaires sur l'établissement Dehner Blumen Hotel Il s'agit du nombre d'étoiles officiel attribué à l'établissement par Hotelstars Union, une tierce partie indépendante. L'établissement est alors comparé aux standards de l'industrie et évalué selon les tarifs, équipements et services qu'il propose. Utilisez les étoiles pour faciliter le choix de votre séjour !

Bahnhofstr. 19, 86641 Rain, Allemagne

#1 sur 2 hôtels à : Rain

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Le calme dans un quartier calme d'un village calme »

Soit-disant l'hôtel parle français, cela ne s'est pas vérifié dans la pratique

Par dessus tout, le calme des nuits et le petit-déjeuner incroyable.

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2015

« Une honte. »

Une honte. Nous sommes arrivés à 19h00 pour une réservation de 2 chambres pour 2 personnes et l'hôtel a tout simplement annulé notre réservation sans nous prévenir sous prétexte que nous sommes arrivés après 18h00 et que de leur point de vue c'est leur droit. Nous ne réserverons jamais plus dans cet hotel ( alors que nous avions l'habitude d'y aller en moyenne une fois par mois pour raisons professionnelles, nous étions donc des clients réguliers) sous peine de se retrouver à la rue en arrivant. A shame, when we arrived at 19:00 with a reservation for 2 peoples for 2 rooms we were informed that our bookings were cancelled due to the fact that we arrived after 18:00 and that it is the right of the hotel to cancel our reservation. We will never go back in this hotel (even if we used to go regularly, every months) because we will never be sure that our reservation is secured or not with the risk to do not have any room for the night.