Commentaires sur l'établissement Hotel Diana 3 étoiles

Panoramaweg 11, 79868 Feldberg, Allemagne

#14 sur 15 hôtels à : Feldberg

L'accueil, le responsable ne retrouva pas la réservation booking Chambre double avec une chaise Temps repas limité de 19 à 19h45 Rapidité: retrait des assiettes avant dernière bouchée Pas d'essuies-éponge

La vue sur le Feldberg et le Titisee Le parking privé bien aménagé à côté de l'hôtel

Route vraiment passante et bruyante juste devant l'hôtel, privilégiez à l'avenir les réservations sur la partie arrière, même si la vue est moins belle, ou sur le coté . Petit bémol pour le petit déjeuner , café vraiment très moyen et pas de possibilité d'avoir de vrais expressos, même en payant en supplément .

Merveilleuse piscine intérieure , avec horaires larges ( 8/22h) Emplacement En pleine nature, bien qu'au bord d'une route largement utilisée , col de montagne très pratiqué Chien accueilli sans problème Très beau panorama sur toute la vallée

Les oreillers trop moelleux pour nous

L accueil très agréable, la propreté de l hôtel de manière générale, le petit déjeuner copieux et avec beaucoup de choix. Pendant le séjour nous avons eu un soucis de lumière (plus de lumière dans aucune pièce) la personne a l accueil a régler cela en 5 mn

Rideaux peu occultants pour ceux qui préfèrent le noir complet.

Excellente vue depuis la chambre et la salle de bain sur la Forêt Noire, chambre confortable et très propre.

Peut-être mettre à disposition une carafe d'eau avec quelques verres dans l'espace de piscine-sauna, mais c'est vraiment un petit détail.

Le calme de l'établissement, donne l'impression que vous êtes seul . La discrétion du personnel. La propreté de l’hôtel et de la chambre. Très bonne isolation. Une magnifique vue puisque l’hôtel se trouve en hauteur. Le petit déjeuner est très varié, une piscine asses grande et chaude avec un petit coin pour le sauna. Nous avons eu l'occasion de dîner sur place, la cuisine est simple mais très bonne, on sent des produits frais.

La restauration le soir, repas pas assez varié, cela ne correspondait pas à notre espérance, pas d'ambiance fermeture à 22 heures, pas de patron uniquement du personnel mais qui était très aimable

Le petit déjeuner très copieux

Restaurant un peu limité, Qualité du café à améliorer. Salle de bain un peu sombre. Il a fallu demander le verre de bienvenue.

Vue magnifique, Hôtel bien situé vous les visites et les randonnées Literie confortable Très bon buffet de petit-déjeuner

Le faite de devoir commander les repas à l'avance. Du mal à comprendre le sens des réservation

Les repas sont tres bon les petits déjeuner copieux!

La chambre paraissait plus petite en vrai que sur les photos du site. J étais convaincu d avoir réservé deux chambres attenantes et non pas une chambre double avec un lit d appoint. Dommage. De plus la taxe de séjour est exorbitante.

Les repas étaient carrément excellents. Les lits confortables.

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

Une pièce de jeux pour enfants était bien indiqué sur les plans de l'hôtel, malheureusement transformée en chambre.

La piscine est agréable et le petit-déjeuner et le dîner parfait. Le personnel est à l'écoute et discret.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Un mitigeur thermostatique pour la douche apporterait plus de confort.

L'accueil très attentionné mais jamais pesant. Le petit déjeuner de grande qualité, varié, renouvelé et frais. La qualité du repas du soir. La piscine bien chaude et commode d’accès.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Pas de possibilité de faire un règlement par cb ?? de nos tout de même?? pour moi c est pas un trois étoiles, pas de mini bar dans la chambre, pourtant il y avait son emplacement? nous sommes rentrée a 22 heures, plus personne a l accueil pour prendre des boissons?? l intérieur d un autre âge et plus au gout du jour. rapport prix pas bon. l’accueil est bon et c est très propre.

la propreté de l hôtel et l accueil sympas

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Mais la 2 le repas était froid et le personnel pas très sympathique, en plus la machine pour payer avec Visa n’a pas marché.

J’ai été 2 fois. Et la première fois j’ai été bien impressionné. Bon repas, chambre propre et chaleureux.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

la restauration ferme un peu tôt

Très bon accueil, personnel sympathique, chambre agréable, repas bon, petit déjeuner bien. Bonne situation, piscine et sauna agréable. il faut prévenir pour utilisé le sauna (temps de chauffe)

La première nuit nous avions des voisins très bruyants, c'était vraiment dommage. Le café était tiède.

Un accueil très souriant, un établissement très propre et bien situé. Il y a une route à proximité, mais si la fenêtre est fermée, on entend rien. La piscine est agréable, bien chauffée et facilement accessible. Demandez simplement une serviette en passant devant l'accueil. Le petit déjeuner est très complêt avec des produits maison comme par exemple un excellent crumble à la cerise qui était proposé lors de notre passage. Le must de cet hôtel est la qualité du repas du soir. Certe il n'est pas donné, 18.90€ les 2 plats ou 23.50€ les 3 plats. Allez-y les yeux fermés, vous allez vous régaler ! La nourriture est légère (ça ne baigne pas dans du jus gras), très raffinée et subtillement épicée. J'ai largement moins bien mangé dans des hôtels restaurant 4 étoiles. Pour les randonneurs, plusieurs départs de promenades sont proposés à proximité de l'établissement, pas besoin de voiture. Pour ceux qui ne veulent pas du tout de la voiture, il y a une gare à quelques centaines de metres facilement rejoignable à pieds. Je mets un 10/10 car cet hôtel restaurant a vraiment tout d'un 3 étoiles.

L'horaire du petit déjeuner : on pourrait fixer le début à 7h30. Dans la chambre pour 3 ce serait bien de mettre un éclairage au-dessus du lit simple.

La qualité excellente des fruits, la variété des pains, la diversité des aliments proposés

Chambre familiale spacieuse avec intimité par 2 chambres individuelles, Piscine et sauna un plus indéniable, ambiance calme, Restauration de qualité pour le Petit déjeuner et dîner. Réservé le jour même pour fêter un triple anniversaire : Le Personnel très aimable a été réactif en nous offrant un plus festif : gâteau & champagne à la française. Bravo pour avoir contribué à un souvenir mémorable pour des clients de dernière minute

accueil froid et distant,literie en très mauvais etat,de ce fait nous avons demandé un changement de chambre ,ce qui a été accepté;hélas ,problème similaire dans cette nouvelle chambre ;EN résumé ,hotel a déconseiller aux personnes sensibles du dos

la situation

Rien a reclamer dans l'Hotel.

La maison a son charme ,et avec son decor a la reception ,en se sent les bienvenus. La chambre est bien spacieuse ,et les matelas sont tres confortables Le bruit de la route ne s'entend presque pas dans les chambres.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

Etablissement sur route très passante, circulation bruyante et dense d'où impossibilité de profiter du balcon aménagé où il y a une vue magnifique. Décor un peu décalé avec l'esprit de la région (trop d'ours en peluche en décor) on est dans la vallée des ours "Bärenthal"

Petit déjeuner en buffet, larges horaires piscine, bonne literie, environ immédiat de la gare, vue panoramique sur sommet du Feldberg et un peu Titisee, départs de circuits pédestres.

Il ne semble pas qu'il y ait une "salle commune" où lire ou faire des jeux de société quand il pleut (mais peut-être ne l'avons nous pas vue ?). Ce serait appréciable.

Le petit déjeuner était exquis avec des fruits frais de qualité. Nous avons apprécié tout spécialement la compréhension du responsable (nous avions réservé 4 nuits et avons dû repartir au bout d'une nuit) qui ne nous a rien facturé de plus, bien que nous soyons repartis après l'heure limite (il était en droit de nous facturer une deuxième nuit).

Localisation trop proche d'un axe routier bruyant. Notre chambre donnait sur cette voie en contre-bas. Impossible de laisser la fenêtre ouverte sans être incommodé par le bruit. Or, il faisait très chaud dans la chambre.

La piscine bien équipée et le petit-déjeuner

L'établissement est super bien situé la vue est superbe les prestations offertes sont à la hauteur d'un trois étoiles et le personnel est charmant et à l'écoute je recommande vivement

un peu plus de places de parkings - trop juste lorsque l'hotel est complet

Très bon petit déjeuner, beaucoup de choix (mais pas de croissants ou de pains au chocolat hélas). Espace piscine /sauna propre et peu de monde.

Certaines chambres très petite !!!!!!

Très beau séjour !!!! Le personnel très gentil ... le petit déjeuner !!! Hummmm le charme suranné de l'établissement fait son effet !!!!!

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

Les lits sous une sous-pente et se faisant face à face au lieu d'être côte à côte. La salle de bains, pourtant grande, mais mal agencée (pas de rideau de douche).

Le cadre, l'accueil, le restaurant.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

Parking trop petit le samedi soir, le principe du repas du soir.

La piscine, le sauna, le petit déjeuné, l'emplacement de l’hôtel, la Gästekarte avec la gratuité du train et bus, la gare est à 500 mètres.

L accueil très bon Le personnel efficace - nous avons eu un souci avec la douche tout de suite on nous a proposé une autre chambre identique Le petit déjeuner très bon

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

J'ai profité d'une réduction... Et franchement, heureusement. Si l'ensemble est tout à fait satisfaisant, "ça fait passé d'age" A plein tarif, je sais pas...

Un généreux petit déjeuné après quelques brassées dans la piscine ! Une nuit paisible dans une chambre soignée, un personnel réceptif et souriant... En pleine Forêt Noire...

Salle de bain un peu vieillotte, décoration un peu kitch, literie pourrait être meilleure

Endroit calme, très bonne situation, superbe petit déjeuner, piscine et sauna appréciables

Le matelas n'était pas de bonne qualité !

Très proche du lac (superbe vue), très bien accueillis par le personnel. Super petit déjeuner, et au diner le restaurant propose un menu végétarien (super bon) Enfin un resto qui pense aux végétariens, MERCI !!! Et piscine, sauna pour se détendre... Je le recommande...

horaires du repas du soir (trop tôt et latitude pas assez importante : de 19h à 19h45) sauna en rénovation, pas suffisamment de fauteuils au bord de la piscine

Super petit-déjeûner - hôtel très propre

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

La carte n'est pas traduite en Français alors que 80 pour cents des clients étaient français.

Hôtel très calme. Personnel très accueillant. Cuisine simple mais bonne.Service et table très soignés.

Les - : En qualité de Genius je n'ai pas eu le verre de bienvenue, décor triste et fade, sauna hors service, la carte menu peu de choix

Les +: Buffet petit déjeuner bien et du choix ainsi que le dîner excellent. WIFI disponible dans toute l'enceinte, la vue sur lac Titisee

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

Hôtel bien situé, jolie vue, confortable, bon restaurant, personnel très aimable et serviable, excellent petit-déjeuner, nous avons été ravi de notre séjour.

• Commentaire envoyé en 19 mars 2017

le code wi-fi pas mit en évidence et après 22h plus personne à la réception pour vous renseigner.Mauvaise literie ds la chambre à 2 lits individuelle.

le repas très bien servis en viandes, légumes variés. la piscine bien chaude, belle taille .Petit déjeuner variées café à volontés. Bus devant l’hôtel.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

Le manque de lumière dans la salle de bain, le petit rebord vicieux entre la salle de bain et le couloir ( mal au pied!) le bruit du chasse d'eau des toilettes.

La nourriture: simple mais bon! Petit déjeuner très bon. Le personnel très agréable. Le lit douillet!

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

les peignoirs pour la piscine pas disponible dans la chambre , l'arrêt de bus un peu loin avec les skis , pas beaucoup de choix pour le repas du soir !

le petit déjeuner était copieux , la literie bonne , la piscine agréable après le ski

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

Personnel ne parlant pas Français et très peu anglais (difficile de se comprendre). Hotel vieillot, sans caractère et chambres de petites tailles. Restaurant, petit-déjeuner passable et sans variétés (produits mal décongelés et sans goûts).

Hotel propre avec une piscine de taille suffisante

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

Menus du soir très peu variés et répétitifs Insonorisation faible (route et chambres voisines) Fuite d'eau de la salle de bain de la chambre du dessus (pas de chance?)

Petit-déjeuner Animaux admis Amabilité du personnel Piscine Localisation permettant d'aller aussi facilement au ski qu'au lac

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

Les repas du soir trop tôt.

Endroits calme,parking devant l hôtel fort appréciable, piscine,sauna, petit déjeuner copieux, ascenseur. Beaucoup de buts de promenade.

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Le wi-fi peu performant et la télévision qui ne diffuse aucune chaîne francophone ou anglophone...

l'accueil, bonne literie, petits déjeuners variés et frais, grandes chambres, repas du soir très bons et d'un prix démocratique.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

La chambre, réservée par Booking qui indiquait 20 m2, elle ne faisait que 12m2, difficile d'y installer le lit bébé ! CHAMBRE DONC NON CONFORME A CE QUI A ETE RESERVE AU DEPART !!!!!! FAIRE ATTENTION !

Le petit déjeuner complet avec fruits et gâteaux frais

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

un peu de difficultés de compréhension pour le petit déjeuner j'ai eu de l'eau froide au lieu de l'eau chaude demandée pour mon infusion !

la chambre était spacieuse, clarteuse bien aménagée et le lit confortable petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

restaurant simple ,avec choix très limité

la serviabilité et la gentillesse du personnel le fait que , obligés de partir après une seule nuit , cette seule nuit nous a été facturée

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

La carte du restaurant est plus que limitée et très cher pour ce que mon a dans l'assiette. Manger plutôt à l'extérieur, même plus de menu enfant donc remplacer par un petite escalope pané payé au prix d'un repas adulte. Hotel propre mais vieillissant. Avis à lhotel: changer la pile de l'horloge situé dans la piscine ne serais pas un luxe. Literie à remplacer, on sens les ressorts. Bref pas mal de chose à améliorer sans grand investissements à prévoir, dommage......

L'emplacement, le sauna et la piscine intérieure chauffée.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

La poussière sous le lit. Dans la salle de bain il fait trop sombre. Il faudrait séparer les balcons. Même avec les fenêtres fermées, on entendait le bruit de la route le soir.

Le repas, le lit, la vue, le personnel .

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

une adresse ou l'hôtel et le restaurant est bien, situation excellent pour faire des randonnées ,on peut ce déplacer en train titisée,schluchsée,Fribourg .

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

Hôtel au bord de la route beaucoup de circulation surtout la nuit avec les camions. ... pas vraiment de restaurant pas de carte pas de déjeuner .... réserver son dîner ....

Le lit grand spacieux. Petit déjeuner personnel souriant. ...

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

route bien fréquentée qui passe devant l'hôtel mais nous ne restons pas dans la chambre et la nuit il faut fermer la fenêtre

très bon petit déjeuner personnel souriant, au service du client de belles promenades à faire et à 2 pas du Titisee

- erreur sur le prix pour le lit bébé facturé comme lit enfant - très bruyant car route passante sous l'hôtel - personnel peu souriant mais cependant serviable - restaurant de l'hôtel fermé un soir par semaine (pas d'info lors de la réservation ! !)

Vue superbe, propreté

Bien situé. Bon standing. Le lit était confortable et le personnel très aimable. La vue est magnifique. Le petit-déjeuner parfait, réapprovisionnement régulier du buffet.

RAS.Le rapport qualité/prix ne permet pas de commentaire négatif.

Cadre superbe ! Au calme ! Vue splendide ! Personnel très sympathique. La piscine chauffée est idéale pour se détendre après une journée de randonnée. Parfait pour un week-end nature, au vert ! De nombreuses promenades à faire ! Titisee en contre-bas très animé !

Deux petits lits et deux petites couettes pour un couple ce n'est pas super.

Deco typique type chalet montagne. Buffet très varié et copieux Piscine intérieure appréciable après une journée fraîche (eau à 33 degrés) et ouverte jusqu'à 22h. Places de parking devant hotel à condition de ne pas rentrer après 22h30

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

pas beaucoup de choix de repas

l'emplacement entre le Feldberg et le Titisee ouverture de la piscine de 8 h à 22 h copieux petit dejuner la disponibilité des personnes

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Bonne situation de l’hôtel par rapport aux activités à faire à proximité (Feldberg - Titisee) La piscine est un bon point. Les plats proposés au restaurant sont bons et bien servis. Buffet du petit déjeuner bien fourni.

• Commentaire envoyé en 16 juillet 2016

Manque de croissants au petit déjeuner les premiers jours et repas du soir immangeable ; bains de soleil très insuffisants au bord de la piscine pour le nombre de résidants

• Commentaire envoyé en 3 juillet 2016

décoration de la chambre vieillot , double rideaux et voilages datant des années 60 . Salle de bain trop retro carrelage ancien et rideau à la douche : pas de paroi en verre ou autre. la douche du sauna : robinetterie ne fonctionne pas bien ,à remplacer !

Super petit déjeuner copieux et varié avec des fruits frais ( framboises , fraises .. ) et personnel très sympa et souriant

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Moquette dans la chambre et matelas trop mous (usés). Le restaurant ayant été fermé les 2 jours de notre séjour, nous n'avons malheureusement pas pu l'apprécier.

Presque tout, mais surtout le petit déjeuner. Personnel sympathique et parc moto devant l'entrée.

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

matelas trop mou , beaucoup de passage voiture donc bruyant la fenêtre ouverte

petit déjeuner super que du frais,jolie vue depuis la terrasse si le temps le permet , personnel très accueillant

literie obsolète route avec beaucoup de trafic qui passe devant l'hotel

propreté de l'etablissement

le personnel ne parle pas le Français, dommage !

Literie correcte et petit déjeuner copieux et varié

Déco un peu kitch

Petit déjeuner authentique, varié et généreux. Piscine et sauna agréables.

Tout est parfait!!!

La vue

Il n'y avait pas de bouilloire dans la chambre

La situation avec jolie vue sur le lac au loin et la montagne

le lit mal dormi douche trop petite

l' acceuil la propreté petit déjeuner piscine

Petit déjeuner très copieux et varié

Chambre très propre, bon petit déjeuner . Espace piscine agréable. Seul bémol , menu du Diner unique. Un choix entre 2 menus serait le bienvenu.

Piscine pas’assez Chaude pour les enfants

Les oreillers horrible

Sauna/piscine

le personnei de l etablssement ne maitrise pas trop bien la langue allemande

acces piscine et le sauna etait correct

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

Personnel ne parlant pas français d’ou Incompréhension.

Hôtel bien placé, personnel sympathique

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

Superbe vue

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Le prix des repas du soir est plutôt élevé

Grand choix au petit-déjeuné