Commentaires sur l'établissement Hotel Diplomat Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Ostendstr. 24-26, Centre historique de Francfort, 60314 Francfort-sur-le-Main, Allemagne

#218 sur 221 hôtels à : Francfort-sur-le-Main

5,9

5,5

• Connexion Wi-Fi payante

3,2

L'homme en réception était très malpoli et nous a engueulé parce qu'on etait rentrées à 1h du matin, alors qu'il n y a pas de couvre-feu! Quelle honte...

• Commentaire envoyé en 24 février 2018

Hôtel situé dans une rue calme et très bien desservi (S8), cela permet d'accéder au centre-ville en 10 mn. Le personnel est accueillant et prend le temps de donner des renseignements pour découvrir la ville.

• Commentaire envoyé en 7 février 2018

Cet établissement devrait plutôt faire partie du patrimoine de la ville de Frankfurt comme musée de la seconde guerre mondiale. J'ai jamais vu un hôtel aussi médiocre que celui-ci.

L'état très vieillot des chambres . salle de bain sans rideau de douche et datant du temps de la guerre! Mures et portes ont plein de tâches. Lit trop mou et fait trop de bruit faut dormir sans bouger. La petite télé ne fonctionnait pas même si on en avait pas l'utilité.

Personnel très gentil et accueillant

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2018

Le wi-fi payant qui est malgré tout lent sur un téléphone mobile. Il n'est possible que d'ouvrir une seule session par machine. Donc, j'ai du utilisé le wifi sur mon téléphone et j'ai du me déconnecté pour pouvoir ouvrir une nouvelle session sur mon ordi portable.

Très proche du métro Petit dej. inclut

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2017

hotel vétuste, moquette a changer a nettoyer mur a repeindre. Absence de bouilloire.

draps et serviettes propre. Petit dejeuné inclus correct. proximité du centre

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

la salle de bain était sale, le ménage n'avait pas été fait depuis plusieurs jours. hôtel non entretenue. tombe en ruine demande un gros coup de neuf.

• Commentaire envoyé en 14 octobre 2017

- les nuisances sonores malgré une porte d'entrée et une porte intermédiaire donnant sur la chambre - les odeurs d'égout dans la salle de bain surtout le matin - le wifi payant !!! - l'état général de la chambre/salle de bain : je n'ai même pas osé ouvrir les placards ! - l'intérieur du frigo était vraiment inacceptable ! - les joints/coins de mur étaient dans un sale état! - la moquette était sale Bref, cet hôtel a impérativement besoin de travaux !!

Pas grand chose

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

La chambre est beaucoup trop chère par rapport au confort qu'elle apporte. Nous avons réservé en ayant lu les précédents commentaires, nous savions donc que l'établissement n'était pas de grand luxe. Mais quand même nous attendions un minimum de propreté dans la chambre ainsi qu'un personnel accueillant. Or ce n'est pas du tout le cas, à notre arrivée nous avons trouvé des cheveux dans la douche et les toilettes, ainsi que les insectes dans la chambre. Sans parler du personnel aussi aimable qu'une porte de prison, nous nous sommes fait insulté car nous avons gardé les clés de notre chambre pendant la journée, après tout si nous payons nous pouvons disposer de notre chambre à notre souhait non?

Qu'avez-vous aimé? Rien!!! Sauf peut être la position géographique de l'hôtel car il est très facile de se rendre à pied jusqu'au centre ville. Le petit déjeuner est uniquement composé de produit bas de gamme, mais puisqu'il est compris dans le prix de la chambre nous ne pouvons pas nous attendre à mieux donc pas de commentaire à ce propos, il est cependant préférable d'aller prendre son petit déjeuner dans un restaurant à proximité qui est vraiment meilleur!

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Extrêmement sale, vétuste, insalubre, hotel miteux indigne d'être qualifié d'hôtel et honteux que booking.com affiche cet hôtel dans son catalogue...je suis absolument scandalisé . Comme je n'avais aucun autre choix j'ai difficilement accepter d'y passer la nuit. C'est ma plus mauvaise expérience depuis tout le temps .

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2017

La moquette était très sale. Deux centimètres de poussière sur l'armoire. Les radiateurs pleins de poussière. Pas de rideaux aux douches. Le pommeau faisait office de fontaine. Par conséquent, les serviettes servaient principalement à éponger le sol. Ascenseur très sale et vétuste. Les matelas étaient trop mous, nous avons failli nous noyer! Les oreillers étaient inconfortables. Un seul interrupteur pour les lampes de chevet: pas pratique lorsqu'une des deux personnes veut lire pendant que l'autre dort. La télé était bien là mais avec 4 chaînes, il n'y avait même pas la TNT. Pour le WIFI, il est bien gratuit dans le hall de l'hôtel mais aucune chaise, rien pour s'asseoir et consulter ses mails. Par conséquent nous avons été obligés d'acheter le mot de passe pour l'avoir dans notre chambre. Le parking n'a jamais été balayé. Il y a une plaque d’égout surélevée et ma voiture a frotté (c'est une voiture normale, ni basse, ni haute). Le petit-déjeuner: pains de la veille, café froid, charcuterie bas de gamme. L'hôtel ne se situe pas dans le quartier historique de Frankfurt. L'enseigne de l'hôtel est envahie par la vigne vierge, il est donc assez difficile de le trouver de prime abord, même avec un GPS. Deux matins, un vieux monsieur, probablement le patron, est venu lire son journal et tout le dérangeait: dire bonjour au personnel, se resservir de café froid, bavarder avec mon compagnon, etc. C'était insupportable!

La situation géographique, en effet: l'hôtel se situe dans une impasse très calme. Notre chambre donnait sur la cour, pas de vis-à-vis. Nous avions vue sur un arbre magnifique. Il faisait 20-23 degrés, donc nous n'avons pas souffert de la chaleur. Heureusement qu'à l'extérieur il faisait bon, car il n'y a pas l'ai conditionné. L'hôtel se situe à 15 minutes à pied du centre ville et à 30-40 minutes environ du centre historique de la ville. Le réceptionniste du week-end était charmant, souriant et très agréable.

Rien de négatif !

Établissement idéalement bien placé pour visiter un maximum de choses , en très peu de temps, propre, personnel très accueillant, aimable et à l'écoute! Petit déjeuner parfait du choix, et c'est bon, pas de viennoiseries, mais franchement ça ne manque pas, vu tout ce qu'il y a !Celui qui ne trouve pas son bonheur, y met de la mauvaise volonté !

Les réfugiés on devait les mettre à part des chambres éloignées des clients de l'hôtel

C'est un hôtel qui accueil de réfugiés à 6h du matin on ne pouvait plus dormir il devait éloigner les chambres des touristes à 6h du matin c'était horrible au bruit

• Commentaire envoyé en 16 février 2017

Il faut se le dire, ça faisait un peu miteux. Enseigne lumineuse grillée (sauf une lettre qui était encore éclairée), murs et carrelage Très abîmés, robinetterie ancienne (ça éclaboussait partout). Ménage non fait dans les recoins et sur les murs du coup, ça donnait une impression de sale. Le linge et les poubelles étaient propres, mais le lavabo, bof et je ne parle pas du balai à WC... je pense que les propriétaires ne voient plus tout ça ; si c'était une annonce immobilière, ce serait écrit "à rafraichir".

La localisation très bien. Et finalement, j'ai bien dormi.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

L hôtel ce trouve dans quartier populaire ! Femme voilé , jeune qui traîne sur le trottoir au allure ... Voir dangereux la nuit ! C est t un quartier où la culture allemande est presque inexistante ! Il accepte les chien quand ils on vu mon chien il tire la gueule. Réception aucun professionnalisme

Je n'ai rien aimer !

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Le wifi est à payer en frais supplémentaire. La chambre avait été réservée avec lit double et finalement, elle été composée de lits simples. La propreté laisse à désirer. Le petit déjeuné laisser également à désirer.

Le personnel était accueillant.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

J'ai payer 6€ pour une place de parking et lors de mon retour à la chambre d'hôtel au soir, on m'explique que le parking est plein et qu'en plus c'est de ma faute car j'aurai dû la laisser dans le parking et ne plus y toucher . J'ai vraiment cru que c'était une blague. Literie abominable, chambre extrêmement vetuste, insonorisation inexistante, tâche de moisie et d'humidité sur tous les murs , plus jamais !!!

A ce prix là et aussi proche du centre-ville, faut pas s'attendre à mieux que ca.

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

Rien en ce qui concerne l'hotel, voir que l'on a failli repartir.Hotel des annees 70,avec aucun entretien, Ecran tele a tube.Salle de Bain mal transformer.A deconseiller, ne devrais meme pas figurer dans booking.

Hôtel vintage, pas très moderne. Wifi payante. Petit déjeuner pas très garni.

La situation géographique, proche du tramway. L'accueil vraiment sympathique dès notre arrivée. Hôtel pour une nuit ou deux. Bon rapport qualité/prix.

De nombreux résidents au mois ou à l'année, qui se disputent à 6h du matin en roumain. Tout est vétuste. Pas de rideau de douche. Lumière hors service. Pas vraiment un hôtel de tourisme, mais un hébergement pour personnes en longs séjours. Aucun accueil... mais un certain laisser aller...

La rue est calme et on peut rejoindre le centre ville à pied. Les chambres et couloirs ont le charme des années 60... Bonne literie !

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

le style de l’établissement. The hotel's style.

la situation géographique, le calme, la nature et le prix. location, quiet, and the nature and price.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Le réceptionniste était très désagréable. Le hall d entrée, l ascenseur très mal entretenu. La chambre et la salle de bain étaient sales. Moquette pleine de poussière, baignoire sale (avec reste de poils) Les équipements sont vétustes et la literie inconfortable. Dépanne pour une nuit mais à éviter pour un long séjour.

L hôtel est à 10 min a pied du Centre de Francfort

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

La literie. Les oreillers et le matelas sont de mauvaise qualité. L'entretien général dans les chambres pourrait être plus soigné. La qualité de la réception de la télé etait mauvaise.

Le personnel est très gentil. L'hôtel est vraiment bien situé et le quartier et la rue sont calmes. Le petit déjeuner, très bon et varié, est inclus dans le prix.

L accueil à l arrivée

Ensemble correct rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Manque d'entretien

Emplacement idéal, personnel chaleureux et petit déjeuner.

Moquette sale. Rideaux déchirés. Stationnement impossible.

Le matelas

Un peu loin de centre ville

Le petit dejeuner et le stuff

L'emplacement. Le petit déjeuner.

hôtel vétuste, salle et bruyant manque d’hygiène électricité non conforme pris mauvaise état ect,,,,,,,,,,

Froid ; sécurité en éléctricité pour les enfants

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

l'environnement,quartier dangereux devanture sale, nous ne nous sommes pas présenté

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2017

L'emplacement Le petit déjeuner

Etablissement vieillot, salle de bains spartiate. Moquette très douteuse.

Bien placé, proche du centre ville. Tarif très bas.

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

Chambre pas propre fuite d'eau dans une salle de bain insalubre aucun effort a la réception pour l'accueil

Hôtel vieillot, confort très moyen, qualité des matelas, équipements. Le wifi payant

La possibilité de parking, le petit déjeuner inclu

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Pas de wifi gratuit

Le reste. On n'a rien sans rien...

Le prix, la situation les serviettes et les draps propres

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

Petit déjeuner catastrophique, lit cassé, trop petit hôtel, des clochards et salopes aux alentours,

Emplacement au cœur de la ville

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2016

Propreté

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

Personnel et la situation géographique

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

Hôtel calme

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2016

la sdb et la propreté.

l'accueil et le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

Hotel pas refait depuis les années 80s

Place de parking privé à un prix corret Proche vieux francfort

• Commentaire envoyé en 3 mai 2016

Le plein de poussière sous le lit proche de la fenêtre La qualité de l'image des chaines TV L'obligation de remettre les clés avant de sortir et de les ré-demander au retour La vétusté des lieux.

Le petit déjeuner moyen La proximité de la station de tramway la disponibilité de l’ascenseur

• Commentaire envoyé en 28 mars 2016

Le tel dans la chambre ne fonctionne pas,j'attendais un tel du canada ,le veilleur de nuit m'a dit que je devais acheter pour 5€ de WIFI Ce je n'ai pas apprécié.

• Commentaire envoyé en 20 mars 2016

Tout. Un hôtel non rénové depuis les années 70, une odeur de nourriture indienne envahi tout l'hôtel (y compris les chambres), le petit déjeuner est immonde. Un vrai cauchemar, un hôtel Formule1 en comparaison est un 4 étoiles.

Rien !

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2016

Accueil : froid - Chambre : lit cassé - Salle de bain médiocre : trous dans la baignoire, cailloux/ciment au pied de la baignoire, pas de rideau de douche, serviettes de toilette rêches - Petit déjeuner : buffet sommaire ; jus de fruits au goût périmé, imbuvable ; beurre : stocké en petits morceaux dans un saladier rempli d'eau froide ; pas de chocolat chaud pour les enfants. Beaucoup de bruit car hôtel avec beaucoup d'aller et venues la nuit.

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2015

Le petit-déjeuner est à refaire entièrement. Un bon petit coup de balai ferait du bien dans l'ensemble de l'hôtel.

Son côté années 70, car sa vétusté a du charme. Mais il ne faut pas être difficile car je pense que pas mal de voyageurs n'apprécieraient nullement. Ironie : il se trouve à équidistance de la Banque Européenne et du zoo !

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2015

Les chambres exigues, style vieillot, et qui méritent de réelles rénovations (moquettes tachées, murs noircis. Mauvaise literie. Bruyant.

la situation, à 15 minutes de la vieille ville.

• Commentaire envoyé en 21 août 2015

L'accueil peu aimable, le wifi payant qui ne fonctionne très mal (si vous êtes 2 sachez qu'un code wifi = un appareil vous ne pourrez pas utiliser le même il faudra payer 2 fois), les lits mous qui grincent énormément et le manque d'insonorisation auraient éventuellement pu être mis de côté pour une nuit si la chambre était propre mais entre les cheveux (poils?) dans la baignoire, les taches sur les wc, l'araignée dans un coin, les tâches suspectes sur la moquette et l'insecte type cafard qui se baladait tranquillement dans la chambre à 1h du matin je dis non! Je déconseille fortement cet hôtel !

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

l'acceuil; la gentillesse , l'écoute du personnel , des hôteliers charmants .La situation de l'hotel, et la chambre est bien et le service impeccable .

• Commentaire envoyé en 20 juin 2015

Chambre moquette sale et poussiéreuse; lit simple a peine propre; la porte ne fermait pas a clef et l'accueil vous dit que c'est "normal". Une vétusté sans précédent à ce prix (180euros la nuit. Ils ont profité d'un événement sur francfort pour tripler leurs prix- inadmissible) j'aurais peut être été moins dure à 45 euros la nuit et encore..je n'ai pas testé le petit déjeuner tellement l'endroit n'etait pas entretenu. Wifi payant et finalement ne fonctionnait pas! Bref horrible et deconseillé

Absolument rien a part certes sa proximité avec le métro

• Commentaire envoyé en 11 juin 2015

La télé ne marche pas, la salle de bain est salle, le niveau de propreté de la chambre est tres inférieur, l'insonorisation :(((((

L'emplacement de l'hôtel est excellent vu qu'il est a deux pas de l'arret du RER vers l'aéroport et d'environ 20mn de marche de la zone piétonne, le personnel est très accueillant.

• Commentaire envoyé en 15 mai 2015

La propreté (chambre et toilettes) et la literie. SdB avec baignoire mais pas moyen de prendre un bain. Moquette de la chambre très douteuse. Ne pas marcher pieds nus ou attention aux champignons. Literie en très mauvais état.

• Commentaire envoyé en 3 mars 2015

La propreté est moyenne. Les murs sont fins donc l'hotel est assez bruyant.

Nous avons payé 98 euros pour deux nuits + 5 euros de connections wifi. Ce qui est correct. Le petit déjeuner offert était bien également. Le lit très confortable et l'emplacement idéal (2min de la station de S bahn).

• Commentaire envoyé en 17 février 2015

Trés vieux, aucun confort, toute petite chambre, salle de bain minuscule des années 80 qui n'a jamais dû être raffraichie.

Situation par rapport au centre de Francfort.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2015

Installations très vielles, meubles anciens, murs dégradés, salles d'eaux dans un états de vétusté avancé.

personnel sympa, petit dej offert, emplacement.

• Commentaire envoyé en 9 avril 2016

Trop cher pour la qualité et confort

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2016

Le ménage n'a pas été fait pendant 1 journee . L'ascenseur ne fonctionne pas bien et étais au 4eme étage .

Près du metro Pas loin des musees

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2016

la prestation de la chambre est nulle. du vol manifeste. à éviter de toute urgence.

la situation géographique de l'hôtel. le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2016

Trop salle du conseil à tout le monde

Trop salle du conseil à tout le monde

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2015

Du bruit dans l'hôtel la nuit.

• Commentaire envoyé en 10 septembre 2015

Le personnel n'est pas agréable

La distance entre l'hôtel et le centre ville ce n'est loin

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

Pas de climatisation ou ventilateur

Rien. Etablissement Médiocre et sale

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2015

saleté en dessous des lits

proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 30 août 2015

Hôtel vieillot. Propreté des parties communes limite.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

Le wifi payant

Rien de particulier

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

Médiocre, salubre, pas de climatisation, petit déjeuner minable.

• Commentaire envoyé en 1 juillet 2015

wifi de mauvaise qualité, payante 10 euro/semaine pour seulement une adresse IP c'est du moyen âge.

le calme, la proximité du métro

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

le matelas

L'acceuil. le dejeuner

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

le parking est inexistant ( 3 places) et difficile de trouver une place et si oui amende en perceptive car pas de vignette local.

• Commentaire envoyé en 10 mai 2015

acceuil. Etat des chambres et de la literie.

Le cartier

• Commentaire envoyé en 7 avril 2015

Un hôtel vieux, tout y est vieux, de la literie, la salle de bain à la réception.

Perso, je n'ai rien apprécié...

• Commentaire envoyé en 23 mars 2015

problème de réservation qui n'avait pas été enregistrée . Mais j'ai donc eu une chambre plus grande.

l'emplacement. Le petit déjeuner.

27 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.